AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 la boutique ∞ explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HABITANTS
Professeur Chen

Professeur Chen
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 290
SUR LA MAP : Certainement dans mon laboratoire à Bourg-Palette.

la boutique ∞ explications. Empty
MessageSujet: la boutique ∞ explications.   la boutique ∞ explications. Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 19:17









la boutique pokémon

la boutique ∞ explications. 30u4oeg la boutique ∞ explications. 30u4oeg la boutique ∞ explications. 30u4oeg la boutique ∞ explications. 30u4oeg la boutique ∞ explications. 30u4oeg

mais comment ça marche ?
La boutique Pokémon ! Vous allez l'adorer comme la détester. En effet, la boutique marche sur un principe très simple, j'ai de l'argent, j'achète, j'en ai pas, bah j'achète pas. Pour mieux comprendre la boutique, nous allons détailler le tout. Lisez attentivement les éléments suivants.

La boutique et l'argent, je fais comment ?
Sur le forum et votre progression, vous allez très vite vous rendre compte que vous aurez le besoin de faire des achats pour tenir le choc ! Si vous obtenez une somme de 3000 pokédollards à votre validation, elle sera très vite dépensée. En effet, la boutique vous propose un grand choix de produits en tout genre et vous allez pouvoir en faire l'acquisition grâce à l'argent que vous gagnerez. Comment le gagner ? Rien de plus simple, il faudra défier des dresseurs pnj ou des membres, ou alors, gagner dans des animations spéciales que les membres de l'équipe organisation. En revanche, vous pouvez perdre de l'argent en perdant un combat PKM contre un dresseur, pnj ou membre. Vous allez devoir apprendre à gérer votre budget pour acheter les bonnes choses !

Quand vous achetez un ou plusieurs objets dans la boutique, vous devrez éditer votre Pokédex pour les faire valider par un membre de l'équipe administrative afin de pouvoir les utiliser dans le jeu. Si la validation n'est pas faite, sachez que vous serez sanctionné.

Et comment j'achète ?
En premier lieu, sachez que les articles sont répartis en plusieurs groupes afin de mieux s'y retrouver. Voici la liste :
» Objets à faire tenir à un Pokémon
» Autres objets
» Fossiles
» Balls
» Noigrumes
» Médicaments
» Objets d'évolution
» Objets rares
» Lettres
» Baies
» CT/CS

Le prix des produits varie et il suffit de poster dans le sujet suivant [url=LIEN]cliquez ici[/url]. Ensuite, un membre de administration viendra lui-même soustraire la somme et vous n'aurez plus qu'à éditer votre Pokédex pour valider le tout. Parfois, certains produits seront en rupture de stock. Il faudra attendre que la boutique soit approvisionnée pour pouvoir à nouveau en acheter.

Les soldes et exclusivités :
Parfois, sur certaines périodes, la boutique peut avoir des soldes sur des produits ou des produits exclusifs peuvent être vendus ! On peut très bien trouver une Master-Ball en vente. Ces périodes seront limitées dans le temps, alors il faudra être attentif pour en profiter !


la boutique ∞ explications. 30u4oeg la boutique ∞ explications. 30u4oeg la boutique ∞ explications. 30u4oeg la boutique ∞ explications. 30u4oeg la boutique ∞ explications. 30u4oeg
Revenir en haut Aller en bas
https://pkm-thepowerofone.actifforum.com
 

la boutique ∞ explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → l'argent et la boutique
» fonctionnement et explications ∞
» fonctionnement et explications ∞
» avoir des liens ∞ explications
» faire des échanges ∞ explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The power of one ::  :: la boutique pokémon-