AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EMMA-GRACE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
le pouvoir est en toi

EMMA-GRACE. Empty
MessageSujet: EMMA-GRACE.   EMMA-GRACE. Icon_minitime1Dim 30 Sep - 13:07









LES QUESTIONS DES BIG BOSS

Que pensez-vous des Pokémons ? Sont-ils des amis, des instruments pour se battre ou autre chose ? ∞ « On associe souvent les personnes de l’association à laquelle j’appartiens à la maltraitance de Pokémons. Selon les clichés, je devrais être sans cœur et considérer les Pokémons comme des machines. Il se trouve que ce n’est pas le cas, ou du moins jusqu’à un certain point. Il est vrai que les Pokémons sont mes plus fidèles alliés au combat, et pour n’importe quelle intervention d’ailleurs. Ils sont là pour moi, ils font des choses que je ne pourrais pas faire, et je ne vais pas cracher là-dessus. Je les utilise lorsque j’en ai besoin, pour gagner, pour voler, etc. En revanche, je ne conçois pas le fait que vivre avec quelqu’un pendant un certain n’implique une relation. Les Pokémons sont comme les humains, au fond. Il y a peu de différence, à part qu’ils ne peuvent pas parler... Ainsi, comme je vis avec eux vingt-quatre heures sur vingt-quatre, je ne peux que soit les aimer soit les détester. Par chance, je les aime. Certains d’entre eux, ceux qui me suivent depuis maintenant longtemps, sont devenus mes amis. Les autres sont comme des connaissances. En aucun cas je ne les ignore ou les maltraite. De toute façon, un bon combattant doit être heureux, au risque d’être désespéré et de perdre. Je chéris donc mes Pokémons, même ceux que j’ai volé à un autre dresseur. Et puis, ils sont de bonne compagnie, ils illuminent mes journées, me font rire, parfois pleurer... À quelques choses près, je les préfère aux humains. »
êtes-vous au courant du récent éboulement aux ruines Alpha, de Johto et quel est votre avis sur la question ? Que pensez-vous de l'implication de la Rocket dans ce drame ? ∞ « Bien sûr que je suis au courant : tout le monde l’est. Et puis, je fais quand même partie de la Team Rocket, je ne peux qu’être au courant, non ? Même en étant simple sbire, oui. Quoiqu’il en soit, je me moque bien de ce qui s’est passé aux ruines Alpha. C’était un très beau coup de notre part – je dis « nous » parce que je fais partie de la Team Rocket, bien que je ne sois pas importante en soi. Ce coup a permis d’effrayer les gens, leur rappeler que nous sommes bien là et que nous pouvons frapper à n’importe quel moment et, surtout, à n’importe quel endroit ! Tout ceci en se moquant bien des dommages collatéraux qui sont, dans ce cas présent, les victimes de l’éboulement. Pauvres chercheurs et je ne sais pas quoi d’autres, certes, pauvres petits. Toutes mes condoléances aux familles. Ou pas. »
Avez-vous des proches qui ont été touchés par l'éboulement ? ∞ « Aux dernières nouvelles, je n’ai perdu personne lors de ce pseudo-tragique éboulement. Ma famille vit à Kanto, mon père doit sans doute encore être au casino de Céladopole, et je n’ai ni frère ni sœur, ni oncle ou cousin important. Mes grands-parents, eux, sont en croisière. Il n’y a que ma mère qui n’est pas à Kanto, mais plutôt quelque part dans la région de Sinnoh – il y en a qui ont de la chance ! Il n’y a en fait que ce collègue, que j’ai perdu, mais je ne peux pas le considérer comme un proche, seulement comme un autre sbire de la Team Rocket. Mes amis, vous dites ? Je n’en ai déjà pas beaucoup, je les limite au maximum – moins de personnes à trahir et à qui mentir, vous comprenez ? – alors, non, je n’ai pas non plus perdu quelconque ami dans la catastrophe qui a frappé Johto. D’ailleurs, ils ne vivent pas à Johto. »
Quel est votre avis sur la Team Rocket et que savez-vous d'elle ? ∞ « Je sais tout d’elle, puisque j’en fais partie. Je sais ce qu’elle prévoit, où elle va frapper et quand, ainsi que les personnes qui risquent d’en souffrir et d’être au minimum touchées. Je ne dois donc m’étonner de rien, ou pire m’effrayer. D’ailleurs, j’approuve complètement mon organisation. Je n’ai de toute façon pas le droit d’être en désaccord puisque je me suis engagée à vie – oui, un engagement là-dedans, c’est pour toujours, jusqu’à votre mort. Je suis leur façon de penser, j’aime voler, j’aime le pouvoir, l’argent et... j’aime les Pokémons, alors si c’est pour les obtenir en les volant, pourquoi pas. Je me moque des dommages collatéraux. On n’est pas des faibles dans la Team Rocket ! On est même formés pour devenir de bons sbires bien loyaux, et puissants si possibles. Pour dominer le monde, vous voyez ? »
Si vous deviez rencontrer un Pokémon Légendaire, duquel s'agirait-il et pourquoi ? ∞ « Raikou, le chien de la foudre, faisant partie du trio légendaire qu’il forme avec Entei, du feu, et Suicune, de l’eau. Je ne sais pas pourquoi Raikou m’attire plus qu’un autre de ces Pokémons de légende... Il faut dire que je ne m’intéresse que très peu à ce genre de Pokémons, même si je dois avouer que des Pokémons psy du genre de Mew ou Lugia seraient très intéressants. Mais non, pour moi, ce serait Raikou, ou à la limite, Electhor, qui a le même rôle que lui mais sous forme d’oiseau. On ne peut pas les voir, l’un est trop rapide pour cela et l’autre se cache parmi les nuages, à ce qu’on dit. Ils sont mystérieux – comme tout les légendaires, me direz-vous – mais ils ont... quelque chose. La foudre, sans doute. L’électricité. La fougue. Je ne saurais décrire. Je sais juste que ce sera Raikou et Electhor, et pas d’autres Pokémons légendaires. Un point, c’est tout. »
Comment voyez-vous votre avenir et quel est votre rêve/ambition ? ∞ « Cela peut paraître étonnant mais... j’ai beaucoup de mal à m’imaginer plus tard, imaginer mon avenir, ce que je serai, et tout ça... J’aurai sans doute monté en grades dans la Team Rocket, gagner du prestige et de la reconnaissance. Oui, je crois que c’est ça que je veux, gravir les échelons pour arriver tout en haut, et alors dominer le monde, avoir capturer de nombreux Pokémons et un maximum de Légendaires au possible. Je ne parviens pas à imaginer ma famille et ma relation avec elle, alors je suppose que je leur cacherai toujours qui je suis vraiment, ô comédienne et menteuse que je suis. Je me vois crainte, désirée, puissante, surpuissante... C’est un rêve que beaucoup de personnes ont, je suppose. La quête de pouvoir et de reconnaissance. Mis à part cela, je rêve de... mourir dans une mer de chocolat. Non sérieusement, j’espère voir le plus de Pokémons possible et la Team Rocket peut me permettre non seulement d’être riche et traitée à mon égale, mais en plus de voir des Pokémons rares voire de les côtoyer... »
Quel est votre type de Pokémon favori ? ∞ « Il s’agit, et je le dis sans hésitation, des types Électrique, Sol et Feu. Je suis beaucoup plus pour tout ce qui se rapproche de la chaleur, du désertique, ce genre de choses vous voyez ? Le type Roche peut alors lui aussi entrer en considération. Aussi, je n’ai rien contre le type Vol, qui me fait beaucoup penser à la liberté ; enfant, je rêvais de m’envoler, un jour... En plus, j’aime beaucoup les oiseaux, j’en ferais bien collection au fond. Le type Ténèbres m’attire beaucoup lui aussi, notamment pour sa symbolique, son côté... sombre. En revanche, ne me parlez pas du type Eau. Je déteste l’eau ! J’en ai même un peu peur. Je ne sais d’ailleurs pas nager. Mais il y a bien pire que cette haine que je voue pour ce type, oui, bien pire... Les Pokémons-Insectes. Eux, je ne peux pas les voir. Vous trouvez les Chenipans mignons, sérieusement ? Moi, j’aurai déjà déguerpi, ou alors je serai plantée comme une idiote devant une de ces stupides chenilles ou, pire, d’un insecte plus gros ou d’une araignée. »
Pourquoi avez vous décidé de rejoindre la TR? Que pensez-vous de l'organisation? Qu'est-ce que cela vous apporte ? ∞ « L’invitation à rejoindre la Team Rocket a changé ma vie. Elle m’a donné l’occasion de recommencer de zéro, de devenir quelqu’un et, surtout, de gagner du pouvoir. J’ai donc sans hésiter accepter. Je n’ai jamais eu beaucoup de scrupules, alors pourquoi refuser une telle proposition ? Comme beaucoup de personnes, et bien que certaines d’entre elles ne veuillent l’admettre, je rêve de gloire, de devenir puissante, et si cela doit se passer au sein de la Team Rocket, qu’il en soit ainsi. Je sais, je ne suis que sbire pour l’instant, mais il faut bien commencer quelque part. En plus, cela ne fait qu’un an que je me trouve parmi eux. Je compte bien être fidèle jusqu’au bout, ne jamais les trahir. De toute façon, je ne pense pas qu’un jour je serai en désaccord avec la Team Rocket. Leur façon de penser et de vivre se rapprocher de la mienne : ça ne m’a jamais dérangé de voler quelque chose à quelqu’un, d’en arriver aux extrémités pour réussir. Et puis, contrôler le monde, n’est-ce pas attirant ? Ou même ce projet Mewtwo... J’ai hâte de voir ce que ça va donner, ce Pokémon surpuissant ! Au risque de me répéter, je me moque des dommages collatéraux, ou même du regard de ma famille. À vrai dire, ils ne sont pas au courant de ma participation dans la Team Rocket. Je mène une double vie, comme tous les membres de l’organisation, et cela me plait bien. Dire qu’ils me croient tous éleveuse... C’est tellement marrant d’enfiler une couverture. »

Emma-Grace Luna Turner


EMMA-GRACE. 30u4oeg EMMA-GRACE. 30u4oeg EMMA-GRACE. 30u4oeg EMMA-GRACE. 30u4oeg EMMA-GRACE. 30u4oeg

ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ Turner, un nom banal qui revient très souvent dans le monde, un nom qui n'attire pas l'attention ou qui ne fait pas référence à une famille ayant perpétué scandales sur scandales. prénoms ∞ Emma-Grace et Luna, mais la plupart des gens l'appellent tout simplement Emma, tandis que Luna est très utilisé au sein de la Team Rocket. âge ∞ vingt-deux ans. profession ∞ sbire de la Team Rocket, mais elle se fait passer pour une éleveuse. ville natale ∞ Safrania, dans la région de Kanto. région actuelle ∞ Kanto. D'ailleurs, elle n'a jamais quitté sa région natale. starter ∞ un Hoothoot capturé il y a de nombreuses années, qui a aujourd'hui évolué en un majestueux Noarfang. badges ∞ aucun, et elle n'envisage pas de les collectionner. groupe ∞ celui de la Team Rocket. qualités ∞ souriante, sûre d'elle, sensible sous les apparences, discrète, maligne, fonceuse et perfectionniste. défauts ∞ capricieuse, menteuse, manipulatrice, rancunière, jalouse et attirée par l'argent et le pouvoir. autre chose ∞ elle voit rarement ses parents : sa mère est actuellement dans la région de Sinnoh et son père passe presque toutes ses journées au casino de Céladopole.



mes pokémons

passe ta souris sur eux.
EMMA-GRACE. 164
Noarfang - level 30
nephtys
EMMA-GRACE. 52
Miaouss - level 26
sans surnom
EMMA-GRACE. 198
Cornebre - level 25
sans surnom
EMMA-GRACE. 27
Sabelette - level 16
sans surnom
EMMA-GRACE. 172
Pichu - level 8
sans surnom



informations sur mes pokémons
NOARFANG → Inutile de le cacher, Nephtys est le Pokémon préféré d’Emma. Elle l’a capturé il y a bien longtemps de cela, alors qu’elle entraînait joyeusement les Pokémons de sa mère. Nephtys n’était alors qu’un petit Hoothoot, une espèce de bébé, qui a pourtant vite fait de gagner en sympathie auprès de la blondinette, à tel point que nos deux compères sont aujourd’hui meilleures amies. Oui, elle considère réellement ce Pokémon comme une amie ; elle le revendique auprès de quiconque, d’ailleurs. Elle sait que ce Noarfang ne la trahira pas, ne fuira jamais quelconque confrontation, et se battra toujours jusqu’au bout. Elle sait qu’elles se protègeront mutuellement, quoiqu’il arrive. Elle sait qu’elle et Nephtys, c’est pour le meilleur et pour le pire... En dehors de cela, Nephtys est relativement agréable à vivre, se comportant un peu comme la matriarche du groupe. Brave et intelligente, elle est un atout majeur dans l’équipe, d’autant plus que ses yeux sur-développés captent la moindre lumière et lui permettent donc de voir un peu partout, ne ratant jamais une proie même dans la nuit la plus noire. Elle rentre très rarement dans sa pokéball, préférant de loin voler silencieusement derrière Emma, ou se percher sur son épaule ou son bras. Petit fait étonnant pour un pokémon a l’allure aussi solitaire qu’elle, Nephtys passe son temps à veiller sur les nouvelles recrues de la bande, se comportant comme... leur mère, oui. Ou leur grand-mère, selon l’attitude qu’elle adopte.

MIAOUSS → Ce Miaouss s’est toujours trouvé dans la famille Turner, du moins depuis plusieurs longues années. Il va de soi qu’aujourd’hui, c’est Emma qui en a la charge. Elle l’aime beaucoup, ce n’est pas la question, même si son Noarfang sera toujours le premier dans son cœur. Il faut dire que Miaouss peut être très désagréable par moments, surtout lorsqu’elle se dispute avec Cornebre – là, c’est le summum, Emma n’en peut souvent plus après quelques minutes. De plus, Miaouss passe son temps à voler tout les bijoux qui lui passent sous le nez, les ramenant comme un chat ramènerait sa souris à Emma qui, d’accord, les prend sans rechigner, félicitant même ce Pokémon rusé et silencieux. Rusé et silencieux ? Certes. Mais aussi difficile : Miaouss réclame une attention constante, râle si on l’ignore, se dispute avec presque tout le monde sauf Nephtys, embête ce même monde, vole ce qui lui passe sous les pattes, bizute les nouvelles recrues en se moquant d’eux au début, ne supporte que sous la contrainte de se salir les pattes, déteste la verdure, et bien d’autres choses qui font son caractère. Heureusement, son envie de jeu et sa maladresse sont adorables ; une maladresse qui, au passage, ne se retrouve pas lorsqu’elle fouille les lieux à la recherche d’objets brillants – et ronds, au possible.

CORNEBRE → Le voici donc, le pokémon que la Team Rocket a offert à Emma : un Cornebre. Un Cornebre au rire et aux moqueries faciles, qui plus est, à croire qu’ils ont fait exprès de lui donner un tel Pokémon – comme si elle n’avait pas assez avec son Miaouss ! Car, maintenant, Miaouss et Cornebre ont fondé une association de malfaiteurs pour le peu particulière. Ils volent tout deux tout ce qu’ils trouvent, surtout les objets brillants, en venant même à coopérer... pour ensuite se voler mutuellement dans le dos de l’autre. Lorsque l’autre Pokémon s’en rend compte, cela part très souvent, et très vite, en dispute. Et ces petites chamailleries ont vite fait de blaser Emma qui est, pour la majorité des cas, obligée de les faire rentrer de force l’un des deux Pokémons, quitte à ce qu’ils la boudent ensuite. Généralement, c’est Cornebre qui est puni dans sa pokéball – même s’il en ressort bien vite. Elle l’aime bien, c’est vrai, mais... c’est tout. Parce qu’elle a découvert qu’il était lâche ! Et elle est certaine qu’il s’enfuira dès la première occasion au lieu de se battre à ses côtés, ce qu’elle ne supporterait pas vraiment. Il est tellement lâche que, parfois, elle doit lui courir après en pleine montagne, sous la pluie, dans la boue, n’importe où, pour le rattraper. Fort heureusement, il possède des qualités comme la ruse et, surtout, le sens de l’orientation, ce qui pour Emma est une très importante chose !

SABELETTE → De tout ces pokémons, en exceptant peut-être son Noarfang, Emma peut dire et même crier à qui veut l’entendre que Sabelette est celui qui se donne le plus à l’ouvrage, qui met tout son cœur dans ce qu’il entreprend. Elle l’a vu dès le début, dès le combat qui a précédé la capture de ce Pokémon, il y a peu de temps : il s’est donné à fond et jusqu’au bout, pour finalement se rendre. Pourtant, il est timide, voire même très timide. Il essaie – vainement – de se mêler aux autres, abandonnant finalement cette dure tâche lorsque Cornebre ou Miaouss le fixent d’un œil mauvais. Il reste alors un peu tout seul, dans son coin – à moins qu’un Pichu qui s’amuse à l’électrocuter en espérant que ça lui fasse quelque chose, ce qui est purement inutile puisque Sabelette est de type Sol, soit considéré comme de la compagnie. Au fond, Sabelette n’est pas solitaire, il est même loin de l’être et est très affectueux mais il est doté d’une timidité maladive... qui se cache dans les tréfonds de son âme dès qu’il combat, comme dit plus haut. Emma est sous le charme. Elle aime sa ténacité, cette timidité qui la fait craquer... Elle regrette juste que Sabelette ne puisse s’empêcher de creuser.

PICHU → Alors lui, cette petite chose jaune qui sautille et qui semble prendre un malin plaisir à l’électrocuter toutes les dix minutes, Emma ne sait pas du tout comment il est arrivé là ! Ou, en tout cas, elle se souvient juste s’être retournée un jour dans une rue de Céladopole pour découvrir... un Pichu ridicule et tout petit... et terriblement mignon, en plus. N’étant toutefois pas du genre à craquer devant les bébés Pokémons, Emma a continué à avancer. Mais impossible de se débarrasser de ce Pichu qui la suivait partout, se cachant derrière une poubelle en laissant dépasser un bout d’oreille à chaque fois qu’elle se retournait. Alors elle a craqué et l’a adopté. Idée qu’elle regrette parfois aujourd’hui, car il est vraiment insupportable. Comme les bébés, en fait. Il passe son temps à sautiller partout, à électrocuter les humains et les autres Pokémons et à s’électrocuter stupidement tout seul, à demander à tout le monde de jouer avec lui, à réclamer sans arrêt à manger, à s’endormir comme une souche à la seconde, n’importe où et n’importe quand, ... Un de ses passe-temps favoris est de sauter sur le dos d’un des Pokémons-Oiseaux d’Emma, plus particulièrement Noarfang, pour un petit tour dans les airs, ou encore d’embêter le pauvre Sabelette qui n’a rien demandé à personne. En revanche, Pichu évite soigneusement de s’approcher de Miaouss, se cachant lâchement derrière Emma et se contentant de lui tirer la langue.


et mon histoire commence ici,
À 10 ans – Safrania, Kanto.
« Miaouss ! Rends-moi ça ! » Elle manqua de se prendre une chaise dans sa course. « Allez ! Redonne-moi ça ! Tout de suite ! » Insister sur le « tout de suite » n’eut pas l’effet escompté. Pour dire vrai, cela n’eut strictement aucun effet. D’autant plus exaspérée, elle grogna comme un animal en poursuivant toujours dans toute la maison ce Pokémon qu’elle trouvait si désagréable sur le moment – alors qu’elle le trouvait en temps normal adorable. Mais elle avait ses raisons : il venait tout simplement de lui voler un de ces bijoux, s’amusant désormais à la narguer avec un rire moqueur en lui montrant l’objet brillant puis en bondissant sur un des meubles pour s’échapper d’elle. Très peu patiente de nature, la petite fille était particulièrement en colère, souhaitait récupérer dans la seconde suivante son précieux bijou.
Elle passa devant la télévision, arrachant un soupir à son père qui n’aimait pas être coupé dans son émission préférée. Emma-Grace se moquait bien d’énerver son père, ne pouvant s’empêcher de lui vouer une certaine rancœur. Bien sûr, elle l’aimait – il était quand même son père – mais elle regrettait qu’il ne soit presque jamais là pour elle. À chaque fois que sa femme partait en voyage – c’est-à-dire très souvent – il passait ses journées soit au travail, soit devant la télévision, soit au Casino de Céladopole où il jouait, jouait et jouait encore. Malgré ses dix années d’âge, Emma se doutait bien que beaucoup d’argent disparaissait à cause de lui. Elle aurait préféré qu’il lui achète cadeaux sur cadeaux. Elle aurait préféré avoir un père aimant, et pouvoir l’aduler comme ses camarades de classe qui portaient leur paternel sur un piédestal. Tout le monde lui disait qu’elle aurait pu tombé pire, que son père aurait pu être alcoolique ou drogué ou mort – comme s’il s’agissait là de choses à dire à une enfant. On lui disait aussi qu’elle avait de la chance qu’il signe ses devoirs et tests colères, alors qu’elle avait très rarement de bonnes notes.
Elle avait toujours été plus ou moins mauvaise élève. En fait, elle ne parvenait pas à s’intéresser aux cours. Elle comprenait ce que l’institutrice racontait, mais elle ne voyait pas l’utilité de le noter à nouveau sur une feuille de papier. Elle n’aimait pas spécialement écrire ou lire, ne le faisant que si elle était obligée, mais détestait carrément les mathématiques auxquelles elle ne comprenait qu’une formule sur deux ! L’histoire, à condition qu’elle concerne les Pokémons – les légendaires pour tout exemple – l’intéressait un peu plus. Mais ce qu’elle préférait nettement, c’était tout ce qui était plus manuel, comme le sport, le dessin, la mécanique, la physique, et ce genre de choses. Malgré ses vêtements féminins, le fait qu’elle aime les petites fleurs et Pokémons mignons, on la comparait souvent à un garçon, à jouer au football, à bricoler sans arrêt, et bien d’autres. Elle ne contredisait pas ceux qui affirmaient cela, car c’était la vérité. Comme activités féminines, elle n’aimait que cuisiner – si cela pouvait être considéré comme une activité féminine bien sûr.
Au moins, son père pouvait s’estimer heureux que sa fille soit garçon-manqué, lui qui avait toujours voulu un fils. Il ne lui en voulait pas, toutefois. Elle n’avait pas choisi d’être une fille, après tout. Il ne la dénigrait donc pas totalement, car elle était sa fille avant tout. Sa petite fille blonde, son seul enfant aussi, la seule personne qui lui rappelait un tant soit peu sa femme toujours absente. Il savait bien qu’il n’était pas le meilleur père au monde, il se trouvait complètement nul à vrai dire, mais il ne savait pas comme arranger la donne. De toute façon, elle n’avait que dix ans... Il avait encore toute la vie pour remonter dans l’estime de sa fille. Du moins, c’était comme ça qu’il voyait les choses. Il avait pour l’instant des choses plus importantes à faire que de se faire aimer par sa fille. Il ne savait pas que cette façon de penser allait détruire définitivement le lien père-fille noué entre eux...
« Miaouss ! Mais enfin ! » Le Pokémon Chadégout rigola à nouveau, perché en haut d’une armoire en agitant le pendentif entre ses griffes. Il n’avait pas l’intention de descendre de là-haut, comme lui ordonnait sa future petite maîtresse. Elle le faisait tellement rire, au fond, à lui courir après comme ça en criant et en sachant pourtant éperdument qu’il n’en ferait qu’à sa tête. Il adorait la pousser à bout, avec des limites bien sûr. « Vous n’avez pas bientôt fini ? » Emma fit la moue, jetant un petit regard à son père. « Miaouss m’a pris mon collier... » « Récupère-le, alors. » Elle fronça des sourcils, vexée. Si vexée qu’elle répondit sèchement « C’est ce que j’essaie de faire ! »
Ne comprenait-il donc rien ? Et elle ne songeait pas seulement à la situation actuelle, elle songeait à tout le reste aussi. Alors, ne comprenait-il rien ? Ne comprenait-il pas qu’elle attendait un peu d’aide de sa part, un peu d’attention, un peu de tout ? Ne comprenait-il pas qu’elle attendait qu’il joue enfin son rôle de père ?
En colère, elle sentit ses yeux se brouiller de larmes. Presqu’au même instant, Miaouss vint déposer le collier à ses pieds et alla se lover dans le fauteuil. Le petit Hoothoot, petit dernier de la famille si l’on pouvait dire, capturé il y a très peu de temps par Emma elle-même – ô qu’elle en était fière ! – la rejoignit en sautant tour à tour sur ses pattes et vint frotter sa tête contre sa cheville. Elle se pencha en avant, ramassa le bijou et fit monter le Pokémon Hibou sur son bras. Refusant de se mettre à pleurer devant son imbécile de père, elle monta quatre à quatre les escaliers pour rejoindre sa chambre. Arrivée dans sa pièce personnelle, elle alla s’asseoir sur son lit, Hoothoot s’installant à côté d’elle.
Elle détestait aimer et haïr son père à la même mesure.

À 17 ans – Safrania, Kanto.
« Oooooh ma chérie ! Je suis tellement heureuse ! » « Moi aussi, Maman. » « Tu n’as rien oublié, au moins ? Tu as bien tout ? » « Oui, Maman. » « Ne te perds surtout pas ! Et si tu as le moindre problème... » « Maman, j’ai dix-sept ans, je ne suis plus une gamine. » « Oui, désolée. » Il y eut un court silence. Sa mère la tenait toujours par les épaules, la regardant. Puis elle la prit à nouveau dans ses bras, des étoiles plein les yeux. « Je suis siiiii heureuse ! » Si heureuse, oui. Si heureuse qu’elle serra Emma plus fort encore. Cette dernière, tout sourire, se laissa faire.
Elle adorait sa mère... D’accord, Mme Turner était un petit peu hystérique. Un peu enfantine aussi. Un peu trop spontanée, trop énergique. Elle respirait la joie de vivre, arborait toujours un sourire sur son visage. Elle ne marchait pas, elle sautillait. Elle ne parlait pas, elle criait. Elle ne pleurait pas, elle luttait. Si Emma avait un seul modèle sur cette planète, c’était bien sa mère. Avec ses Pokémons, elle était tout pour elle.
« Où est ton père ? » Emma faillit se braquer, mais elle répondit tout simplement « Au casino. » « Oh. Tu lui diras que je suis passée, d’accord ? » « D’accord. Tu t’en vas déjà ? » « Je me suis attachée à Sinnoh... Mais je tenais à venir te féliciter, bien sûr ! » Et sur ce, elle la reprit dans ses bras – Mme Turner et ses élans d’affection, oui. « Ma petite fille chérie qui va voyager ! » « Éleveuse, Maman. Je vais devenir éleveuse. » « Ma petite fille chérie éleveuse qui va voyager ! Tu me montreras tes nouveaux amis, n’est-ce pas ? » Par amis, elle entendait Pokémons. « Oui ! Et tu me montreras les tiens ! Quand comptes-tu revenir ? » « Je ne sais pas. Je verrai. Mais je t’avertirai à temps ! »
Emma était habituée à ce cinéma. Sa mère voyageait dans le monde entier, enchaînant région sur région. Elle revenait rarement à Safrania. Ca avait été comme ça depuis le début. Mme Turner s’en allait, revenait une fois par an environ, ou aux grandes occasions. Elle n’oubliait par exemple jamais de revenir chaque quatre novembre pour fêter l’anniversaire de sa fille, lui offrant généralement une spécialité de la région où elle s’était trouvée récemment. Les deux jeunes femmes parlaient alors pendant des heures, car Mme Turner ne restait jamais plus de vingt quatre heures à Safrania. C’était une espèce de nomade, d’exploratrice. Elle devenait malade si elle restait trop longtemps au même endroit et si sa curiosité n’était pas suffisamment assouvie. Elle devenait tenir ça de sa propre mère qui s’était finalement reconvertie en archéologue avant de finir retraitée. Autant dire qu’aujourd’hui, elle était plus qu’heureuse de voir sa petite Emma partir à la conquête du monde en tant qu’éleveuse – ce qui était déjà mieux que rien !
« Allez... J’y retourne ! » Emma ne put s’empêcher de la taquiner « Où ça ? » et sa mère lui répondit par une pichenette sur le nez. Elle rappela son Capumain, qui jouait alors avec Nephtys, le Hoothoot de sa fille, jeta son sac sur le dos, remit correctement ses lunettes d’aviateur sur le haut de son crâne et embrassa une dernière fois sa fille sur les deux joues. « Amuse-toi bien, surtout. Et n’oublie pas Emma : ne fais que ce que tu veux faire. N’écoute pas ce que les autres te disent ou te diront ! Ta destinée, c’est toi qui la dessine ! Ah ! Et dis à ton père qu’il a encore loupé la venue de sa femme ! » Elle lui fit un clin d’œil et quitta la maison.

À 21 ans – Safrania, Kanto.
« Que suis-je censée faire ? » Nephtys pencha la tête sur le côté, signe qu’elle réfléchissait à la question – ou au problème. Emma soupira, regardant une nouvelle fois la lettre. Elle ne parvenait pas à croire qu’ils l’avaient contactée, que la Team Rocket en personne lui proposait de rejoindre leurs rangs. C’était inimaginable... C’était comme si un vieux rêve de gamine – un rêve portant sur la gloire, le mérite et la richesse – se réalisait enfin. C’était tellement étrange... Pourquoi elle ? Comment l’avaient-ils repérée ? Comment savaient-ils au juste qu’elle voulait devenir quelqu’un, et pas seulement être une éleveuse minable – car elle se trouvait minable, franchement... Elle ne comprenait pas...
Mais cela n’y changeait rien : la proposition était particulièrement alléchante. Elle n’avait jamais eu de scrupules à quoi que ce soit – déjà enfant, elle volait ses petits camarades sans réfléchir deux fois, usant de techniques subtiles pour parvenir à ses fins... Elle n’avait jamais eu de regrets, non plus – à part le fait de ne pas se sentir à la hauteur de sa mère, de la trahir, ou quelque chose comme ça.
« Je vais accepter. » Elle releva la tête, des flammes brillant presque dans ses yeux. Oui, elle allait accepter. La Team Rocket lui proposait de devenir quelqu’un d’important, de réussir à quelque chose, et elle comptait bien ne pas les décevoir. Elle allait devenir une de leurs sbires. Elle allait vivre pour eux, et pour elle aussi. On ne la jugerait pas, là. On ne lui ramagerait pas qu’elle n’avait, jusqu’ici, rien réussi de sa vie. Au contraire... Elle allait suivre une formation pour bien adopter leur idéologie, et puis elle ferait partie de la famille. Elle deviendrait riche, reconnue, crainte... Peut-être deviendrait-elle si importante qu’on n’oserait même plus prononcer son nom... Ou peut-être rêvait-elle trop. Non. Non, elle irait jusqu’au bout, peu importe le nombre d’années qu’il faudrait !
Elle n’avait qu’un test à passer. Et elle le réussirait.


et le pokéfan derrière l'écran?
pseudo ∞ Elow. âge ∞ tout juste seize ans et toutes mes dents. région/pays ∞ la Belgique, cey pas la vie ! comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? ∞ Bazzart. votre avis sur le forum ? ∞ EMMA-GRACE. 1347536052 EMMA-GRACE. 388342071 avatar ∞ Claire Holt la blonde. personnage ∞ inventé. un dernier mot ? ∞ EMMA-GRACE. 4081545876 non, sérieusement, je sais que je dois mettre un truc ici, mais je ne le trouve pas. << *va aller tout re-re-relire*


EMMA-GRACE. 30u4oeg EMMA-GRACE. 30u4oeg EMMA-GRACE. 30u4oeg EMMA-GRACE. 30u4oeg EMMA-GRACE. 30u4oeg




Dernière édition par Emma-Grace L. Turner le Sam 6 Oct - 12:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

EMMA-GRACE. Empty
MessageSujet: Re: EMMA-GRACE.   EMMA-GRACE. Icon_minitime1Dim 30 Sep - 13:08

Bienvenue. I love you super choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

EMMA-GRACE. Empty
MessageSujet: Re: EMMA-GRACE.   EMMA-GRACE. Icon_minitime1Dim 30 Sep - 13:16

bienvenuuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

EMMA-GRACE. Empty
MessageSujet: Re: EMMA-GRACE.   EMMA-GRACE. Icon_minitime1Dim 30 Sep - 18:03

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

EMMA-GRACE. Empty
MessageSujet: Re: EMMA-GRACE.   EMMA-GRACE. Icon_minitime1Lun 1 Oct - 17:08

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
LIGUE PKM - psy
Liam Adamson

Liam Adamson
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 71
SUR LA MAP : au plateau indiguo

EMMA-GRACE. Empty
MessageSujet: Re: EMMA-GRACE.   EMMA-GRACE. Icon_minitime1Lun 1 Oct - 17:13

Sois la bienvenue ma jolie I love you
Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

EMMA-GRACE. Empty
MessageSujet: Re: EMMA-GRACE.   EMMA-GRACE. Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 21:04

Oh le prénom. I love you
Bienvenue EMMA-GRACE. 1282763617
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

EMMA-GRACE. Empty
MessageSujet: Re: EMMA-GRACE.   EMMA-GRACE. Icon_minitime1Sam 6 Oct - 12:39

Merci à vous tous EMMA-GRACE. 1282763617
J'ai normalement terminé ma fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

EMMA-GRACE. Empty
MessageSujet: Re: EMMA-GRACE.   EMMA-GRACE. Icon_minitime1Sam 6 Oct - 18:49









félicitations, tu es validé(e) !

EMMA-GRACE. 30u4oeg EMMA-GRACE. 30u4oeg EMMA-GRACE. 30u4oeg EMMA-GRACE. 30u4oeg EMMA-GRACE. 30u4oeg

concernant ta fiche
Très jolie fiche de présentation, j'ai aimé te lire. I love you j'ai hâte de voir comment va évoluer Emma ! Et puis quel choix d'avatar ! En espérant avoir un lien. EMMA-GRACE. 3265981769


et ton aventure débute maintenant
Tu es désormais validé(e) sur PKM - THE POWER OF ONE, mais l'aventure ne fait que commencer ! Tu as encore plein de choses qui t'attendent, à toi de les découvrir. Pour t'aider, sache déjà que tu devrais venir faire recenser ton avatar officiellement sur le bottin. Ensuite, une partie très importante et non pas la moindre ! Tu vas devoir entamer la construction de ton Pokédex. Mais avant de poster, tu as de la lecture ! Viens lire ce sujet pour tout savoir sur l'élaboration du Pokédex. Ensuite, tu devras prendre le modèle du Pokédex. Il n'est pas obligatoire, mais vivement conseillé pour t'y habituer. Tu pourras le personnaliser à ta guise quand tu y seras plus familiarisé. Après tout ça, tu pourras te faire si tu veux, un registre pour tes liens, mais il faudra le tenir à jour et non pas le délaisser pour en faire un flood. Nous serons intransigeantes sur ce point pour le bien du forum EMMA-GRACE. 1979272572 Tu auras également la possibilité de te faire un autre registre pour tes topics si tu le veux. D'autre part, tu devras forcément jeter un coup d'oeil dans les registres pour savoir si tu dois faire recenser des informations sur toi Wink Tu pourras aller faire quelques achats dans la boutique PKM du forum pour y dépenser ton argent, avec modération ! Ne dépense pas tout, sait-on jamais. Le flood sera grand ouvert pour toi et pour que tu puisses t'adapter et t'intégrer pleinement sur le forum (sans délaisser le rp Wink) la CHATBOX est également disponible en ouvrant la pokéball sur le côté gauche du forum. De la bonne humeur garantie alors viens parler un peu ! Cette partie doit être surveillée également car importante alors ne l'oublie pas ! Tu auras plein de choses à découvrir aussi et enfin, si tu as quelques soucis, des questions, n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe administrative pour te guider. Voilà, c'est tout, alors lance-toi dans l'aventure des pokémons, tu verras, tu ne pourras plus t'en défaire, à bientôt, pour de grandes aventures I love you


et pour terminer, ton kit de survie !
Pour bien démarrer l'aventure, tu obtiens avec ta validation, les éléments suivants que tu devras recenser dans ton Pokédex. Les objets diffèrent en fonction du groupe que tu as choisis de rejoindre :

→ 3000$ pokédollars pour bien débuter.
→ une tenue noire des sbires de la Rocket.
→ 5 superballs
→ 2 guérisons.

Fais en bon usage EMMA-GRACE. 3265981769

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
le pouvoir est en toi

EMMA-GRACE. Empty
MessageSujet: Re: EMMA-GRACE.   EMMA-GRACE. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

EMMA-GRACE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The power of one ::  :: les grandes archives-