AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez
 

 → la Team Rocket (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HABITANTS
Professeur Chen

Professeur Chen
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 290
SUR LA MAP : Certainement dans mon laboratoire à Bourg-Palette.

→ la Team Rocket (4/4) Empty
MessageSujet: → la Team Rocket (4/4)   → la Team Rocket (4/4) Icon_minitime1Lun 3 Sep - 16:20






la Team Rocket

→ la Team Rocket (4/4) 30u4oeg → la Team Rocket (4/4) 30u4oeg→ la Team Rocket (4/4) 30u4oeg→ la Team Rocket (4/4) 30u4oeg→ la Team Rocket (4/4) 30u4oeg


ce qu'il faut savoir
Voici les prédéfinis de la Team Rocket ! Vous pouvez les lire et les prendre, mais regardez bien si ils sont disponibles avant de les prendre. Notez que vous devez passer votre souris sur le gif pour voir l'histoire du personnage.

CARA BALDWIN → pv disponible. (ft - Emilia Clarke)
CASSIOPEE BLACK → pv disponible. (ft - Olga Kurylenko)
JAMES CARTWRIGHT → pv disponible. (ft - Colin O'Donoghue)
GALE CAMPBELL → pv disponible. (ft - Colton Haynes)



→ la Team Rocket (4/4) 30u4oeg → la Team Rocket (4/4) 30u4oeg→ la Team Rocket (4/4) 30u4oeg→ la Team Rocket (4/4) 30u4oeg→ la Team Rocket (4/4) 30u4oeg


Dernière édition par Professeur Chen le Lun 10 Sep - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pkm-thepowerofone.actifforum.com
HABITANTS
Professeur Chen

Professeur Chen
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 290
SUR LA MAP : Certainement dans mon laboratoire à Bourg-Palette.

→ la Team Rocket (4/4) Empty
MessageSujet: Re: → la Team Rocket (4/4)   → la Team Rocket (4/4) Icon_minitime1Mer 5 Sep - 12:18







et mon histoire commence ici,
C'est avec son père que Cara passa les premières années de sa vie. Sa mère n'était plus ; celle-ci avait une santé fragile et l'accouchement avait fini de l'achever. En souvenir de la femme qu'il aimait, Walter Baldwin se montra très attentif aux besoins de sa fille et avait tendance à la gâter plus que nécessaire. Il était son père, son héros. Ce champion d'arène que la petite fille admirait et auquel elle voulait tant ressembler. Son enfance à Jadielle se déroula sans heurts bien que Cara aimait déjà énormément jouer avec autrui à leur insu. Derrière sa bouille d'ange se cachait un vrai démon ; une bouille dont elle se servait d'ailleurs souvent pour se faire innocenter. Et puis, à quatorze ans, elle apprend la vérité sur son père et sur son organisation. Une révélation qui est loin de la choquer : elle aime son père - la seule personne qu'elle aime réellement - et elle l'accepte comme il est. C'est d'ailleurs par amour pour son paternel qu'elle rejoindra l'organisation deux ans plus tard, devenant ainsi la plus jeune recrue de la Team Rocket. Un nouveau caprice de sa part, un caprice que son père ne lui refusa pas. Fille du boss peut-être favorisée, nombreux sont les collègues qui ne virent pas son arrivée d'un bon oeil. Mais Cara s'en fiche : elle se voit comme la digne héritière de son père et ce que peuvent bien penser les autres ne l'intéresse pas le moins du monde. Cela a plutôt le don de l'amuser. D'autant plus qu'elle vient d'être promue à un rang plus élevé - celui de lieutenant - et qu'elle compte bien profiter de son nouveau statut.

Cara Maysilee Baldwin

→ la Team Rocket (4/4) 30u4oeg → la Team Rocket (4/4) 30u4oeg→ la Team Rocket (4/4) 30u4oeg→ la Team Rocket (4/4) 30u4oeg→ la Team Rocket (4/4) 30u4oeg

ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ Baldwin, le nom de son paternel. Un nom plutôt connu puisqu'il s'agit de celui du champion de Jadielle ainsi que l'un des actionnaires de la Sylphe SARL. prénoms ∞ Cara, Maysilee. Le premier est issu de l'imagination fertile de son père ; le second est celui de sa mère, morte en la mettant au monde. âge ∞ 23 ans seulement. profession ∞ Introduite très jeune dans l'organisation mafieuse qu'est la Team Rocket, elle est aujourd'hui lieutenant dans cette même organisation. ville native ∞ Elle est née à Jadielle et c'est là qu'elle a passé la majeure partie de son enfance, bien qu'elle ait également voyagé entre Safrania et Céladopole pour le boulot de son père. qualités ∞ maligne, réfléchie, joueuse, déterminée, souriante. défauts ∞ égoïste, manipulatrice, jalouse, sans pitié, capricieuse, sarcastique. autre chose ∞ récemment promue au rang de lieutenant, elle se voit comme la digne héritière de son père et compte bien lui succéder à la tête de l'organisation.



mes pokémons

passe ta souris sur eux.
→ la Team Rocket (4/4) 24
Arbok ♀ - level 32
pas de surnom
→ la Team Rocket (4/4) 45
Rafflesia ♀ - level 29
pas de surnom
→ la Team Rocket (4/4) 198
Cornebre ♂ - level 25
pas de surnom
→ la Team Rocket (4/4) 30
Nidorina ♀ - level 23
pas de surnom
→ la Team Rocket (4/4) 228
Malosse ♂ - level 17
pas de surnom



informations sur mes pokémons
ARBOK : Son premier Pokémon, qu'elle a depuis ses sept ans. C'est un cadeau de son père, qui l'a capturé devant ses yeux pour le lui offrir. Il est le plus beau cadeau qu'elle ait jamais reçu. Parce qu'il s'agit d'un Pokémon et parce qu'il lui vient de son père. Cara tient donc énormément à Arbok bien qu'elle le montre peu.
RAFFLESIA : Il s'agit du premier Pokémon que la demoiselle ait capturé par elle-même. Au fond, le caractère du Pokémon reflète assez bien celui de Cara. Inoffensive et douce à l'extérieur, vicieuse et mesquine à l'intérieur. Durant les combats, Rafflesia est un Pokémon dont il faut énormément se méfier.
CORNEBRE : Cornebre passe son temps à aller voler des objets précieux à la majorité des dresseurs qui croisent sa route. C'est un Pokémon avec lequel Cara a toujours eu un peu de mal - bien qu'elle n'ait aucun problème quant au fait qu'il soit pickpocket - puisqu'il n'en fait souvent qu'à sa tête et n'écoute que très rarement ce que la demoiselle a à dire.
NIDORINA : Il s'agit d'un second cadeau de son père : lorsqu'elle l'a obtenu, Nidorina n'était encore qu'un oeuf dont elle a du s'occuper pour qu'il éclose - un oeuf laissé par deux des Pokémon de Walter Baldwin. Le Pokémon est très impulsif et aussi capricieux que Cara ; quand il veut quelque chose, il l'obtient !
MALOSSE : Ce Pokémon ne reconnaît pas Cara comme son dresseur : Malosse n'en fait qu'à sa tête et refuse d'obéir à la demoiselle. Le Pokémon et le dresseur sont en conflit permanent et l'ambiance entre ces deux-là est plus qu'électrique.




cassiopée black ∞ colonel de la Team Rocket

Les deux jeunes femmes auraient pu s'entendre si Cara ne voyait pas en Cassiopée une menace. La blonde tourne autour de Baldwin, elle est son bras droit et son plus fidèle élément, ce qui est loin de plaire à la jeune fille qui n'en peut plus d'entendre certains murmurer que Cassiopée serait parfaite à la tête de la Team Rocket. Et si Cassiopée n'avait initialement rien contre la demoiselle, elle a bien vite compris que celle-ci ne l'appréciait pas le moins du monde. Si leur inimité est connue de tous, les deux femmes restent toutefois courtoises l'une envers l'autre. Politesses et sourires, bien qu'elles se méfient l'une de l'autre comme la peste. La guerre froide que ces femmes se mènent est loin d'être terminée. Alors que Cara compte prendre la place qui lui est due comme bras-droit de son père, Cassiopée espère bien ouvrir les yeux de Walter Baldwin et reléguer la fille de celui-ci au simple poste de sbire.
maisie hidebird ∞ éleveuse
Sois proche de tes amis mais encore davantage de tes ennemis. Voilà quelque chose que Cara a toujours compris et surtout appliqué. Cette reine de l'illusion à rencontrer un jour par le plus grand des hasards la douce et gentille Maisie qui ne demandait rien à personne. Une oreille indiscrète qui permit à Cara d'apprendre le métier de la demoiselle. Une éleveuse ou comme elle l'appela dans sa tête, une ressource inépuisable de pokémons. Ce fut donc en douce et agréable demoiselle que se présenta Cara devant une Maisie qui n'y voyait que du feu. La pauvre éleveuse ne sait pas qu'elle se fait manipuler dans le seul et unique but de lui dérober ses pokémons les plus rares. Comment tournera tout cela ? Seul le temps le dira.  
Adam Grimaldi ∞ champion de l’arène d'Ebenelle
Lorsque l'on est la fille du champion d'arène de Jadielle, il est totalement normal de connaitre d'autres champions. Ce fut donc par l'intermédiaire du père de Cara que ces deux-là se rencontrèrent. Un début qui semblait anodin mais qui ne l'était pas tant que cela. En effet, Adam n'a jamais accepté son échec face à la ligue indigo et, dans des moments d'égarements, ne sait pas caché de la rancoeur qui subsistait dans son coeur. Baldwin senior en apprenant cela n'a pas hésité à envoyer sa fille en éclaireuse afin de percer les secrets des Grimaldi. Cara a donc pour mission de savoir s'il serait possible de rallier le jeune homme à la cause de la Team Rocket. De son côté, Adam la voit comme une agréable amie avec qui il aime passer son temps. Ce pauvre rêveur ne se doute pas de ce qui se trame derrière son dos. Malgré les avertissements qu'il reçoit de la part de son oncle, Adam apprécie vraiment Cara et ne voit pas en elle, une quelconque menace. 

→ la Team Rocket (4/4) 30u4oeg → la Team Rocket (4/4) 30u4oeg→ la Team Rocket (4/4) 30u4oeg→ la Team Rocket (4/4) 30u4oeg→ la Team Rocket (4/4) 30u4oeg


Dernière édition par Professeur Chen le Ven 30 Aoû - 16:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pkm-thepowerofone.actifforum.com
HABITANTS
Professeur Chen

Professeur Chen
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 290
SUR LA MAP : Certainement dans mon laboratoire à Bourg-Palette.

→ la Team Rocket (4/4) Empty
MessageSujet: Re: → la Team Rocket (4/4)   → la Team Rocket (4/4) Icon_minitime1Sam 8 Sep - 17:33







et mon histoire commence ici,
Née dans une famille pauvre et nombreuses d'Argenta, la vie de Cassie comme elle était surnommée durant son enfance et son adolescence n'a pas été facile. Elle dut faire face à un père absent, et à une mère débordée et alcoolique. La jeune fille, pourtant brillante, quitta l'école très tôt afin de s'occuper de ses frères et sœurs. Néanmoins à quinze ans, sa route croisa celle du Professeur Chen qui, touché par la jeune fille et son intérêt pour les pokémons, décida de lui donner un Salamèche. Son premier pokémon. La jeune fille, alors âgée de quinze ans, mentit sur son âge pour pouvoir avoir le pokémon puis elle partit sur les routes, abandonnant sans regret une famille qui l'avait privée de sa liberté. Durant quelques années elle se battit pour pouvoir subvenir à ses besoins, pour s'acheter des pokéball et autres choses nécessaires à ses pokémons. Puis peu à peu, le besoin se faisant sentir de plus en plus, elle commença  à faire des combats illégaux et trempa dans le traffic de Noidrocaïne. Ce fut d'ailleurs par l'intérmédiaire de la Sylphe SARL qu'elle rencontra Walter Baldwin, un membre de la Team Rocket qui en devint le meneur. Durant des années, elle se contenta de le suivre, il lui donna de l'argent, lui offrit une demeure, et une place auprès de lui. Ce ne fut qu'après la mort de l'épouse de Walter qu'elle comprit qu'elle l'aimait, mais devenue froide et insensible, la belle se refusa à l'avouer et depuis, elle continue de nier ses sentiments tout en le servant le plus loyalement possible.

Cassiopée Lucilia Black

→ la Team Rocket (4/4) 30u4oeg → la Team Rocket (4/4) 30u4oeg→ la Team Rocket (4/4) 30u4oeg→ la Team Rocket (4/4) 30u4oeg→ la Team Rocket (4/4) 30u4oeg

ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ Black, un nom très commun mais désormais connu pour être celui d'un des colonel de la Team Rocket prénoms ∞  A sa naissance, on lui a donné le nom de Cassiopée, un nom que sa mère trouvait plutôt joli, et ensuite, on lui a donné le prénom de sa tante, Lucilia. âge ∞  Tout juste 36 ans. profession ∞ La belle est colonel de la Team Rocket, l'un des plus hauts rangs, elle est également en charge des opérations à Johto. ville native ∞ Elle est née et a toujours vécu à Argenta, dans la région de Kanto. qualités ∞ intelligente, courageuse, déterminée défauts ∞ manipulatrice, froide, séductrice, sans remords autre chose ∞ elle a des sentiments à l'égard de Walter Baldwin depuis des années mais il ne semble pas l'avoir remarqué.



mes pokémons

passe ta souris sur eux.
→ la Team Rocket (4/4) 149
Dracolosse ♂ - level 49
pas de surnom
→ la Team Rocket (4/4) 130
Leviator ♂ - level 45
pas de surnom
→ la Team Rocket (4/4) 68-1
Mackogneur ♂ - level 44
pas de surnom



informations sur mes pokémons
DRACOLOSSE : Son premier pokémon qu'elle possède depuis ses quinze ans et qui lui fut donné par le Professeur Chen en personne. Un lien indestructible uni le Dracolosse à Cassiopée qui l'a entraîné sans relâche pendant des années. Malheureusement, le lien qui l'unissait à sa dresseuse s'effrite depuis que cette dernière a réussit, à force d'expérience chimique, à faire évoluer son Dracolosse avant qu'il ait atteint le niveau requis.
LEVIATOR : Premier pokémon qu'elle captura, la jeune Cassiopée réussit, à force de patience, à faire évoluer son Magicarpe en Leviator. La chose ne fut absolument pas aisée mais elle considère qu'avoir son Leviator est l'une de ses plus belles victoires. Il a tendance à faire ce qu'il veut.
MACKOGNEUR : Un pokémon violent et sombre que sa dresseuse apprécie justement pour sa nature. Puissant, il lui convient tout à fait et est, comme les autres pokémons de Cassiopée, assez redoutable.




lewis ainsburry ∞ directeur du Parc Safari

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Lewis n'est pas indifférent au charme de la belle créature qu'est, Cassiopée. Elle est effectivement à son goût et elle le sait. Elle en joue et leur aventure dans un lit de temps à autre n'est que par intérêt pour Cassiopée qui veut extorquer un maximum d'argent au milliardaire. Ce-dernier ne voit rien, aveuglé par la séduction de la femme, il fait tout pour la séduire et qu'elle accepte de se montrer publiquement avec lui. Il l'imagine déjà comme une éventuelle compagne, une aventure, une amante et bien plus ! Cassiopée lui cache son appartenance à la Team Rocket et son coeur est épris de Walter Baldwin, mais pour mener sa mission séduction à bien, elle est prête à tout et en matière de manipulation, elle est la reine. Lewis en fait les frais, mais jusqu'à quand ?
cara baldwin ∞ lieutenant dans la team rocket

Les deux jeunes femmes auraient pu s'entendre si Cara ne voyait pas en Cassiopée une menace. La blonde tourne autour de Baldwin, elle est son bras droit et son plus fidèle élément, ce qui est loin de plaire à la jeune fille qui n'en peut plus d'entendre certains murmurer que Cassiopée serait parfaite à la tête de la Team Rocket. Et si Cassiopée n'avait initialement rien contre la demoiselle, elle a bien vite compris que celle-ci ne l'appréciait pas le moins du monde. Si leur inimité est connue de tous, les deux femmes restent toutefois courtoises l'une envers l'autre. Politesses et sourires, bien qu'elles se méfient l'une de l'autre comme la peste. La guerre froide que ces femmes se mènent est loin d'être terminée. Alors que Cara compte prendre la place qui lui est due comme bras-droit de son père, Cassiopée espère bien ouvrir les yeux de Walter Baldwin et reléguer la fille de celui-ci au simple poste de sbire.


jane moriarty ∞ ranger

S’il y a une chose que Cassiopée désire plus que tout c’est bel et bien de faire plaisir à son adorable patron. Alors quand une vulgaire ranger se met en chasse de l'arrêter, Cassy a décidé de devenir le chasseur et de faire de Jane, sa proie. Elle connait son oncle et ne le craint pas. Elle a déjà envoyé des sbires essayer de l'attaquer, mais à chaque fois, Jane a réussi à s'échapper. Jane sait que la Team Rocket est à ses fesses et pourtant, elle n'a pas terminé de leur causer des dégâts. Elle arrivera à les battre, mais pour ça, elle devra passer par dessus le corps de Cassiopée. Un duel face à face attend les deux femmes un jour et elles le savent.

→ la Team Rocket (4/4) 30u4oeg → la Team Rocket (4/4) 30u4oeg→ la Team Rocket (4/4) 30u4oeg→ la Team Rocket (4/4) 30u4oeg→ la Team Rocket (4/4) 30u4oeg


Dernière édition par Professeur Chen le Ven 30 Aoû - 17:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pkm-thepowerofone.actifforum.com
HABITANTS
Professeur Chen

Professeur Chen
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 290
SUR LA MAP : Certainement dans mon laboratoire à Bourg-Palette.

→ la Team Rocket (4/4) Empty
MessageSujet: Re: → la Team Rocket (4/4)   → la Team Rocket (4/4) Icon_minitime1Dim 9 Sep - 17:05







et mon histoire commence ici,
Enfant, il ne rêvait que d'une seule chose, parcourir le monde en tant que dresseur et attraper le plus de pokémons possible. Cette envie fut rapidement balayée par ses parents. En effet, venant d'une famille plutôt aisée, cette dernière attendait de lui qu'il reprenne les reines de l'entreprise familiale. Pour eux, les pokémons n'étaient d'ailleurs qu'une distraction qu'il fallait à tout prix éviter, voir la plus grande des pertes de temps. Ce n'était pas la vision des choses de James, il était déterminé à réaliser son rêve coûte que coûte. Il décida dont d'attraper un pokémon par ses propres moyens. Et au bout de quelques mois, il finit par y arriver, capturant ainsi un Fantôminus. Peu de temps après, il quitta Doublonville; lorsque ses parents s'en rendirent compte, il était déjà loin. Il ne passa que quelques mois sur les routes ; rapidement, il se rendit compte qu'il n'avait aucun talent en matière de capture de pokémons. Alors, il en volait à d'autres dresseurs pour étoffer sa collection. Lorsqu'il entendit parler de la TR, il n'hésita pas une seule seconde à rejoindre leurs rangs et, rapidement, il grimpa les échelons pour finalement être aujourd'hui lieutenant dans la région de Johto. Il aspire cependant à d'autres promotions et est prêt à tout pour les obtenir.  

James Baptiste Cartwright

→ la Team Rocket (4/4) 30u4oeg → la Team Rocket (4/4) 30u4oeg→ la Team Rocket (4/4) 30u4oeg→ la Team Rocket (4/4) 30u4oeg→ la Team Rocket (4/4) 30u4oeg

ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ Cartwight, nom de famille assez connue à Doublonville prénoms ∞ James, Baptiste, deux prénoms qu'il a reçus de son père. âge ∞ Vient de passer le cas des trente-deux ans. profession ∞ Devenu lieutenant de la Team Rocket à Johto, il aspire toujours à gravir d'autres échelons. ville native ∞ Doublonville, dans la région de Johto. qualités ∞ perspicace, autonome, futé défauts ∞ prêt à tout, envieux, égoïste, fourbe autre chose ∞ A par son ectoplasma (attrapé au stade de fantôminus) tous ces autres pokémons ont été volés à d'autres dresseurs.



mes pokémons

passe ta souris sur eux.
→ la Team Rocket (4/4) 94
Ectoplasma ♂ - level 38
surnom au choix
→ la Team Rocket (4/4) 115
Kangourex ♀ - level 27
pas de surnom
→ la Team Rocket (4/4) 88
Tadmorv ♂ - level 23
pas de surnom
→ la Team Rocket (4/4) 202
Qulbutoke ♂ - level 16
pas de surnom




informations sur mes pokémons
ECTOPLASMA : Son premier pokémon qu'il captura de ses propres mains à l'âge de seize ans. Voulant prouver son talent à ses parents, il passa plus de six mois à attendre la parfaite occasion. Celle-ci tomba sur un fantôminus mal en point qu'il captura dans l'un de ses pièges. Malgré la manière étrange dont il le captura, un lien étrange mais fort se créa entre eux. Il est le seul de ses pokémons qu'il surnomma et qu'il fit évoluer. Sombre, vil et effrayant, il va de pair avec son dresseur. A deux rien ne peut leur résister.
KANGOUREX : Le premier pokémon qu'il vola. Certaines mauvaises langues se sont toujours demandées ce qui a pu le pousser à acquérir pareille créature. Personne n'en a véritablement la réponse même s'il paraitrait que cela lui viendra de manque de soutien maternel. On raconte même qu'il se sentirait un tantinet protégé par la présence de ce kangourex.
TADMORV: Sa petite fierté, aussi perfide que lui, ils créent la dévastation où qu'ils aillent. Cependant, ce pokémon refuse de temps en temps de lui obéir. En effet, il ne l'a jamais totalement accepté comme son propriétaire mais James sait qu'il domptera un jour la bête.
QULBUTOKE: Le dernier pokémon qu'il a volé. Sa fierté est de l'avoir dérobé à un dresseur qui était persuadé qu'un membre de la team rocket ne pouvait le battre.



tyler skylander ∞ journaliste et dj radio

s se sont rencontrés il y a bien longtemps. James a essayé de dérober le Osselait de Tyler et a tué la mère Ossatueur et les petitis pour revendre les crânes et faire de l'argent à la Team Rocket. Tyler a réussi à sauver un seul bébé pokémon de la mère Ossatueur et l'a adopté. Enragé par ce point négatif sur son plan, James a essayé de le récupérer, mais Tyler l'a empêché, notamment en prévenant la police, mais le membre de la Team Rocket sait qui est Tyler et il compte bien, un jour, revenir pour s'emparer de Osselait et de son crâne afin de le revendre quand le journaliste s'y attendra le moins possible.
faye riley∞ championne de cramois'îles

James et Faye, c'est une histoire qui remonte à quelques années déjà. Ils étaient jeunes, ils étaient amoureux. Faye venait de loin, et James lui, travaillait tranquillement dans l'entreprise familiale. Tout deux aspiraient à plus, ils voulaient être connus, reconnus, admirés, respectés. Seule Faye arriva à cela. James, lui, lassé, abandonna, et préféra rejoindre les rangs de la Team Rocket et il réussit à gravir les échelons. Alors qu'il devenait lieutenant, Faye devenait la nouvelle Championne de Cramois'îles. Jamais ils ne se sont revus, ni reparlés. Pour Faye, c'est de l'histoire ancienne, même si la blessure est toujours là, quand à James, Faye est un rêve, une femme magnifique et dangereuse qu'il aimerait posséder à nouveau par pur égoïsme. La jeune femme n'a pas dit son dernier mot, et n'est pas prompte à pardonner, surtout depuis que la Team Rocket a tenté de dérober le Salamèche qu'elle avait offert à sa sœur... Une chose est sûre, leur prochaine rencontre risque d'être... explosive.


missy cartwright ∞ policière

Deux Cartwirght ne peuvent être que de la même famille. Les deux jeunes gens sont en effet cousin même s’ils ne sont vu qu’assez rarement. En effet la demoiselle vit à Kanto tandis que son cousin est originaire de Johto. Cependant, lorsqu’ils étaient enfant, tous les deux s’entendaient assez bien. Ils s’associaient contre les sœurs de Missy et rien ne pouvait les arrêter. Cela ne dura malheureusement pas. Alors qu’elle était adolescente, elle apprit la fugue de son cousin chose qui la troubla beaucoup. Ils ne se revirent qu’il y a peu, tandis que la demoiselle traquait un groupe de du team rocket. Rien qu’un instant, elle crut l’apercevoir et perdit sa trace. À l'heure d’aujourd’hui, elle se demande si son cousin est vraiment devenu un membre de cet horrible groupe ou si elle sait simplement tromper. De son côté, il ne veut plus revoir aucun membre de sa famille, n’y se rappeler son ancienne vie.

→ la Team Rocket (4/4) 30u4oeg → la Team Rocket (4/4) 30u4oeg→ la Team Rocket (4/4) 30u4oeg→ la Team Rocket (4/4) 30u4oeg→ la Team Rocket (4/4) 30u4oeg


Dernière édition par Professeur Chen le Ven 30 Aoû - 17:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pkm-thepowerofone.actifforum.com
HABITANTS
Professeur Chen

Professeur Chen
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 290
SUR LA MAP : Certainement dans mon laboratoire à Bourg-Palette.

→ la Team Rocket (4/4) Empty
MessageSujet: Re: → la Team Rocket (4/4)   → la Team Rocket (4/4) Icon_minitime1Lun 10 Sep - 11:53






et mon histoire commence ici,
Gale aurait aimé faire de belles choses. Gale avait de l'avenir, des rêves, mais Gale n'a pas réussi et à sombrer dans la criminalité. Sa vie n'a jamais été comme il le voulait. L'enfance du garçon fut cependant heureuse. Élevé à Irisa avec sa mère qui tenait une boutique apothicaire, Gale n'a jamais connu son père. Elle sait, par sa mère, qu'il était éleveur pokémon, mais qu'il termina en prison après avoir trafiqué avec des criminels de Sinnoh (la team Galaxie) et avoir vendu des pokémons. Gale aurait aimé le rencontrer. Petit, il était curieux et rêvait d'aventures, mais il savait que sur sa petite île, il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait. Sa mère se débrouilla pour que le champion de Irisa le prenne comme apprenti. Il lui donna son premier pokémon et son meilleur ami, Ferosinge. Gale était heureux et grâce à son "maître", le champion, il apprit des techniques de combat unique comme se battre avec son pokémon. Il était déterminé à parcourir le monde pour tout connaître sur les pokémons et en attraper le plus possible. Malheureusement, sa mère tomba rapidement malade et mourut l'année suivante d'une maladie incurable. A la suite de son décès, Gale se promit de réaliser son rêve en son souvenir et quitta son île.

Malheureusement, Gale n'arriva pas à avancer dans sa quête. Il se trouva endetté auprès de certains dresseurs et commença à se sentir seul. Afin de rembourser l'argent qu'il devait, il vola un tout premier pokémon. Ce fut le début de la déchéance pour lui. Gale se perdit lui-même et devint ce qu'il ne voulait pas être - comme son père. Il intégra rapidement la Team Rocket et aujourd'hui, il n'a plus d'espoir de retourner sur le droit chemin. Il a complètement sombré du mauvais côté et ne traite pas ses pokémons avec affection et amour. Son Ferosinge qui a évolué est devenu comme son maître, sans pitié et froid.


Gale Marco Campbell

→ la Team Rocket (4/4) 30u4oeg → la Team Rocket (4/4) 30u4oeg→ la Team Rocket (4/4) 30u4oeg→ la Team Rocket (4/4) 30u4oeg→ la Team Rocket (4/4) 30u4oeg

ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ Campbell. Nom méconnu et c'est mieux comme ça. prénoms ∞ Gale, Marco. âge ∞ Vingt-quatre ans, mais Gale ajoute souvent quelques années pour charmer les filles. ville native ∞ Irisa, cela fait des années qu'il n'y a pas mis les pieds. qualités ∞ Déterminé, ambitieux, intelligent. défauts ∞ sournois, rancunier, prétentieux. autre chose ∞ Il a perdu sa mère à l'âge de dix-sept ans. A partir de ce moment, il a commencé son voyage pour devenir maître en mémoire de sa mère avec son Ferosinge, mais il n'y arrivait pas. Il a basculé dans la criminalité.



mes pokémons

passe ta souris sur eux.
→ la Team Rocket (4/4) 57
Colossinge ♂ - level 37
pas de surnom
→ la Team Rocket (4/4) 228
Malosse ♂ - level 22
pas de surnom
→ la Team Rocket (4/4) 232
Donphan ♂ - level 30
pas de surnom



informations sur mes pokémons
COLOSSINGE : Premier pokémon de Gale quand il était encore innocent et pur, Ferosinge était heureux et comme son maître. Il rêvait de l'aider à réaliser ses objectifs, mais ne put le faire. Gale commença à lui crier dessus, à le trouver faible et même à le frapper. Ferosinge évolua par frustration et non par amour. Il devint comme son maître et aujourd'hui, c'est un pokémon d'une grande violence et très puissant.
MALOSSE : Pokémon obtenu par Gale lors de son admission dans la Team Rocket, Malosse est vif et dopé par Gale aux médicaments et à la drogue afin de booster ses performances. Malosse n'éprouve rien pour Gale et inversement. Ils sont ensemble uniquement pour battre les autres.
DONPHAN : Donphan est un pokémon volé par Gale juste après son admission à la Team Rocket. Gale est dur avec Donphan, mais il souhaite que son pokémon n'ait aucune pitié pour les autres et qu'il oublie son ancien dresseur, hors ce n'est pas le cas. Gale prive alors Donphan de manger et le frappe parfois, ce qui rend le pokémon plus dur, mais ce-dernier lui obéit comme il faut, cependant, il pense à s'enfuir pour vivre à l'état sauvage plutôt que comme ça. Il a désormais peur des humains.




elijah yaxley ∞ éleveur pokémon

Ils se sont rencontrés quand Gale essaya de lui dérober son Pichu. Bien entendu, le jeune sbire connaissait la réputation de Elijah et pour son rite de passage il devait lui dérober sa nouvelle trouvaille, son oeuf fraîchement éclos ! Malheureuse, sa tentative se solda par un cuisant échec. Elijah ne dénonça pas le jeune sbire, essayant de lui faire changer d'avis en vain. Pour l'éleveur, ceci démontre la faiblesse et la dangerosité de la Team Rocket. Il se montre beaucoup plus prudent depuis et du côté de Gale, c'est la rancune et l'envie de se venger au plus vite qui le hante. Un jour, Yaxley payera !
lily monroe ∞ infirmière

Un jour, Gale est arrivé au centre pokémon en urgence. Il tenait son Ferosinge dans ses bras, grièvement blessés. Il a supplié Lily de l'aider, de le soigner. Elle le fit bien entendu et par chance, Ferosinge arriva à se remettre sur pied et sans aucune séquelle. Pendant la convalescence du pokémon, Gale apprit à connaître à Lily. Il lui avoua ses rêves et Lily l'apprécia. Elle trouva le jeune homme sensible et gentil. Ils échangèrent même leur numéro pour pouvoir garder contact. Aujourd'hui, quand Lily entend parler du dresseur, c'est pour ses crimes. Il a rejoint la Team Rocket, pourquoi ? Elle sait qu'il y a toujours du bon en lui et elle fait tout son possible pour le retrouver et l'aider.


cesar holmes ∞ ranger

Cesar n'aime pas les petits caïds comme Gale. En apprenant qu'il volait des pokémons, il s'est lancé en tête de le retrouver. Ils se sont affrontés une fois, mais Gale a subi une écrasante défaite. Il n'a réussi à échapper au ranger que par la ruse en envoyant un fumigène. Cesar s'est juré de retrouver Gale quoiqu'il lui en coûte pour lui faire payer ses crimes et le mettre derrière les barreaux. Gale doit donc faire attention et il sait que cet homme ne plaisante pas. Il pense voler un pokémon très puissant pour se débarasser définitivement du ranger.

→ la Team Rocket (4/4) 30u4oeg → la Team Rocket (4/4) 30u4oeg→ la Team Rocket (4/4) 30u4oeg→ la Team Rocket (4/4) 30u4oeg→ la Team Rocket (4/4) 30u4oeg
Revenir en haut Aller en bas
https://pkm-thepowerofone.actifforum.com


Contenu sponsorisé
le pouvoir est en toi

→ la Team Rocket (4/4) Empty
MessageSujet: Re: → la Team Rocket (4/4)   → la Team Rocket (4/4) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

→ la Team Rocket (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» team rocket
» registre ∞ la Team Rocket
» team-rocket hovercraft
» recrutement de la team rocket sur hovercraft
» TAMSIN ∆ la team rocket s'envole vers d'autre ciiiieeelll. - OUai bah envole toi loin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The power of one ::  :: les prédéfinis à attraper :: les postes vacants-