AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
le pouvoir est en toi

◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez Empty
MessageSujet: ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez   ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez Icon_minitime1Sam 15 Sep - 14:13

LES QUESTIONS DES BIG BOSS

Que pensez-vous des Pokémons ? Sont-ils des amis, des instruments pour se battre ou autre chose ? ∞ J'ai eu mon pokemon à l'âge de dix-huit ans. Spitha a toujours été un grand ami, et je suis heureux d'avoir voyagé en sa compagnie. Draconis, quant à elle, m'a rejoint peu de temps après le début de mon aventure, et nous avons vécu des choses extraordinaires ensemble Je ne peux, malheureusement, pas en dire autant de mes autres pokemons, que je ne possède que par pragmatisme. J'ai, certes, beaucoup d'affection pour eux, mais ne ressent pas l'attachement que j'éprouve pour mon starter. Néanmoins, les pokemons sont fascinants à étudier, et encore plus intéressants à faire combattre. Je ne m'en lasse pas.
êtes-vous au courant du récent éboulement aux ruines Alpha, de Johto et quel est votre avis sur la question ? Que pensez-vous de l'implication de la Rocket dans ce drame ? ∞ J'en ai entendu parler à la radio, il y a une semaine. C'est un incident regrettable. J'ai moi même eu de nombreuses occasions d'étudier les ruines Alpha, et ai même, à l'occasion, capturé quelques zarbis pour en comprendre les mystères. C'est un lieu hautement symbolique pour de nombreux dresseurs et scientifiques, et je ne suis pas étonné qu'un groupe extrémiste tel que la team rocket s'y soit intéressé. Après tout, c'est un endroit historique remplit d'indices laissés par une civilisation disparue il y a des milliers d'années. J'y ai même vu les représentations (simplistes, bien entendu) de pokemons préhistoriques !
Avez-vous des proches qui ont été touchés par l'éboulement ? ∞ Une amie scientifique, qui étudiait sur les lieux, a été surprise de se réveiller et de trouver le passage de la grotte fermé par les nombreuses pierres, d'autant plus qu'elle a laissé de nombreux outils d'informations dedans, et qu'elle doit se résigner à les laisser claustrer dans la cave le temps que la police et les ouvriers déblayent l'entrée.
Quel est votre avis sur la Team Rocket et que savez-vous d'elle ? ∞ Ce n'est qu'une bande de fous capricieux à l'imagination fantasque. Ils pensent pouvoir régner sur le monde, avec leurs idées dépassées et démodées ? Pff. À la bonne heure ! Ces impérialistes démagogues et orgueilleux me chauffent les neurones et je serai bien content qu'ils arrêtent de faire la Une. Il est des choses bien plus intéressantes que ces extravagants.
Si vous deviez rencontrer un Pokémon Légendaire, duquel s'agirait-il et pourquoi ? ∞ J'ai toujours rêvé de rencontrer le Pokemon Mew. J'ai vu des illustrations de lui, et j'aimerais en premier lieu en constater leur justesse et pertinence. Aussi, il est dit que les Mews autrefois étaient une race qui parcouraient la terre par milliers, mais qu'à la suite d'un évènement inconnu, ils ont presque totalement disparus et qu'il n'en reste plus qu'un. Finalement, j'ai eu l'occasion d'étudier un échantillon ADN d'un fossile Mew et j'ai pu en constater la structure moléculaire instable (à l'image des Evolis) ce qui m'a porté à croire, ainsi que plusieurs autres chercheurs, que ce pokemon est à l'origine des autres pokemons et aurait évolué pour donner aujourd'hui la diversité des espèces que nous connaissons à l'heure actuelle.
Comment voyez-vous votre avenir et quel est votre rêve/ambition ? ∞ Je suis pour l'instant Champion de l'Arène d'Oliville, un métier qui me prend une grande partie de mon temps, mais je n'exclus pas, à l'avenir, l'idée d'un jour devenir (ou plutôt re-devenir) un chercheur Pokemon, et de laisser ma place à un autre. Je n'ai pas d'ambition précise, sinon que d'apprendre ? Je suis en quête perpétuelle de nouvelles connaissances, aussi bien par la recherche spirituelle et métaphysique que charnelle et scientifique.
Quel est votre type de Pokémon favori ? ∞ Les pokemons aciers, quoi que peu nombreux, ont tout spécialement attiré mon attention. Leur ADN a réussi, par l'adaptation et l'évolution, à muter pour reproduire la formule chimique de l'acier, d'où leurs apparences métalliques.
Devenir champion est un privilège après avoir affronté la ligue, pourquoi avoir accepté, comment vivez-vous votre condition et gérez vous la ville ? ∞ Mon prédécesseur (un vieil homme passionnant qui allait bientôt prendre sa retraite, et partir vivre à Bourg Geon, pas loin de son vieil ami le professeur Orme) m'avait dirigé vers la ligue et promis sa place, à condition que je l'affronte et gagne. Selon ses termes, j'ai effectivement réussi à passer l'épreuve, et le maître de la ligue m'a proposé le titre. J'ai accepté, en premier lieu parce que mon père le désirait et m'avait dit, quelques mois avant sa mort, qu'il désirait voir son fils devenir champion, mais aussi parce que la perspective de former de jeunes dresseurs par le biais du combat me semblait une expérience passionnante et enrichissante. Je ne regrette pas. Je n'ai été champion que pour deux ans, mais ce titre honorifique m'apporte beaucoup de respect de la part de mes pairs, et je peux effectivement, m'occuper de la gestion de la ville ... Bien qu'Oliville soit très calme et avant tout un bourg de passage, où il est rare que les personnes s'arrêtent, même pour y faire du tourisme (dans quel intérêt ? L'attraction la plus excitante est le vieux phare. Et excitante est bien une hyperbole).

Deneb Nightingal

◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez 30u4oeg ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez 30u4oeg ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez 30u4oeg ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez 30u4oeg ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez 30u4oeg

ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ Nightingal. prénoms ∞ Deneb âge ∞ 29 ans. profession ∞ champion de l'arène d'Oliville (pokemons de type acier) ville natale ∞ Ville Griotte région actuelle ∞ Johto. starter ∞ héricendre (maintenant typhlosion). badges ∞ 13 badges. groupes ∞ champion qualités ∞ cérébral et intellectuel, cartésien, logique, intelligent, cultivé, mystérieux, déterminé, audacieux, entreprenant et énergique, rusé et prudent, utopiste, rêveur, curieux, confiant défauts ∞ timide, introvert, nerveux, méfiant, secret, pessimiste, cynique, désagréable, irrespectueux, impatient, un peu associable

mes pokémons

passe ta souris sur eux.
◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez 208
Steelix - level 30
Petra
◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez 212
Cizayox - level 31
Entem
◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez 227
Airmure - level 32
Ptisi
◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez 82
Magneton - level 32
Astrapi
◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez 157
Typhlosion - level 45
Spitha
◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez 148
Draco - 45
Draconis
Vous pourrez trouver les icônes des pokémons sur ce site-ci. Nous nous réservons le droit de vous demander de remanier vos équipes pokémons si nous estimons que celles-ci ne sont pas adaptées pour le niveau ainsi que la profession de votre personnage afin d'éviter les abus.

informations sur mes pokémons

TYPHLOSION (héricendre) → Ah ! Son premier, et plus cher pokemon. C'est amusant, parce qu'il n'était pas son premier choix. Et oui. Deneb avait décidé, après d'amples réflexions, de commencer l'aventure avec un Kaiminus caractériel. Ils n'avaient pas fait cent mètres ensemble qu'ils rencontrèrent une jeune dresseuse excédée par le comportement de son héricendre. Quelques verres de vodka, un tatouage sur le bras avec écrit "Tu dois être un pikachu, parce que j'ai eu un coup de foudre" et un combat plus tard, ils décidèrent d'échanger leurs starters et de partir chacun de leur côté. Même si, au matin, endormi dans un fossé, Deneb eut un petit pincement au coeur pour le Kaiminus qu'il avait échangé, il se prit d'affection pour son héricendre qui le lui rendit au centuple. Depuis, ils forment une équipe et il est impossible de les séparer.
DRACO (minidraco) → Draco a été pêché au parc safari lors d'une excursion, il y a huit ans. Deneb avait été alerté par des bruits sur le rivage, et avait surpris le pokemon en train de prendre un bain de soleil, au sec. Pris de curiosité pour un si singulier pokemon eau, le dresseur n'a pas hésité à envoyer dix pokeballs et à courser le serpent dans les hautes herbes, et même sous l'eau, afin de l'attraper. Draconis a eu beaucoup de mal à s'adapter à la vie en pokeball. Pour lui faciliter la tâche, Deneb a fait construire un petit bassin dans sa maison pour laisser le Draco s'y délasser. Draconis ne supporte pas les étrangers, c'est un pokemon timide et paresseux, et il mord ceux qui s'approchent de trop près. Il n'aime pas combattre, et quand il y est obligé, il le fait avec beaucoup de réluctance, au désespoir de Deneb qui n'a pas perdu espoir de posséder un jour un dracolosse. Encore faudrait-il que l'animal arrête de bailler à s'en décrocher les mâchoires et se remue un tant soit peu les nageoires.
MAGNETON (magneti)→ Cinq ans auparavant, Deneb a fait un voyage à Kanto (des rumeurs concernant la présence d'un pokemon légendaire dans la Centrale Électrique l'y avait attiré). S'il n'a pas trouvé l'Electhor désiré, il y a tout de même fait la rencontre de magneti. Astrapi est un pokemon volubile et amusant qui aime accompagner Deneb lors de ses virées dans les grottes. Il est curieux et adore découvrir de nouvelles choses, ce qui arrange beaucoup son dresseur qui a un goût particulier pour l'aventure et la science. Astrapi est aussi l'un des quatre pokemons de l'équipe acier de Deneb, dans son arène à Oliville.
AIRMURE → Il l'a capturé lors d'une de ses escapades sur la route 45. L'Airmure a tenté de l'attaquer dans les hautes herbes, et Deneb a eu bien du mal à le battre, dans l'optique qu'il avait laissé son sac de pokeballs à dix mètres de là. Après de multiples coups de bec bien placé, le jeune homme envoya son Typhlosion qui fit comprendre au piaf par A+B qui était le boss. Au terme de ce combat, Deneb attrapa l'Airmure pour compléter son équipe Acier. Ptisi a prouvé depuis lors de nombreuses fois qu'il était un très bon adversaire, et avant tout un compagnon loyal et puissant. C'est un véritable plus pour la team de Deneb et le dresseur et son Pokemon ont tissé des liens très forts.
CIZAYOX (Insécateur) → Attrapé au parc Safari il y a cinq ans, Entem est un pokemon gourmand et geignard, mais avant tout un véritable coeur d'artichauts. Il tombe amoureux de presque chaque pokemon femelle qu'il rencontre, et Deneb le soupçonne d'avoir des enfants un peu partout dans la ville, puisqu'une augmentation de la population d'insécateur a été notée par des chercheurs il y a peu. Entem ne sait pas parler, mais il sait chanter (en langage pokemon, s'entend). Très bien même. C'est sûrement ainsi qu'il baratine les pokemons femelles.
STEELIX (onix)→ Le Steelix de Deneb est très violent, ce qui met son dresseur mal à l'aise. Petra adore combattre, et parfois initie les duels, afin de déchaîner sa force destructrice. Le champion évite de l'emmener avec lui lorsqu'il part en exploration, parce qu'elle prend plaisir à détruire tout ce qui se trouve sur son passage et adore exaspérer son dresseur. Cependant, Petra reste un Pokemon attachant qui n'hésitera pas à se sacrifier pour son dresseur, comme elle l'a montré de nombreuses reprises depuis sa capture. Elle est orgueilleuse et adore être crainte et admirée.

et mon histoire commence ici,
Deneb a vu le jour à Ville Griotte, où il a grandit, entouré de ses deux grandes soeurs et des ses parents, éleveurs de pokemon. Le père de Deneb, qui avait longtemps désiré un fils avant de l'avoir, lui apprit les fils du métier de dresseur et Deneb s'illustra rapidement comme très bon. À quinze ans, son père fut mordu par un pokemon atteint du Virus de la Langue Jaune. La maladie se propagea très rapidement et le vieil homme mourut quelques mois plus tard, en dépit des efforts des médecins pour le garder en vie. Réalisant qu'il était condamné, l'éleveur lui confia qu'il avait toujours voulu le voir devenir Champion. Deneb accepta, et le jour de ses dix-huit ans, se rendit chez le professeur Orme pour demander son starter, un kaiminus, qu'il échangea un kilomètre plus loin contre un héricendre. Le jeune homme voyagea énormément et battit la ligue de Johto, voyagea jusqu'à Kanto où il gagna cinq badges avant de revenir sur Oliville pour être Champion d'Arène. Bien que solitaire et taciturne, Deneb a entretenu une longue relation avec une jeune fille rencontrée lors de l'un de ses voyages. Il est resté cinq mois dans la ville de cette dernière, à lui conter fleurette, amoureux pour la première fois. Malheureusement, elle refusa strictement de l'accompagner et lui demanda de choisir entre ses escapades dans la nature et elle, refusant d'être une aventurière, et encore moins "une femme de marin" comme elle se plaisait à l'appeler. Il choisit la liberté, et partit le lendemain sans un au revoir. Il ne l'a pas revu depuis, mais se demande souvent s'il a fait le bon choix en préférant sa carrière à la jeune femme. Ses deux soeurs, Hermine et Jacinthe, lui rendent souvent visite, bien qu'occupées avec leurs élevages respectifs.
Deneb entretient de mauvais rapports avec sa mère. Il ne la contacte jamais, malgré l'insistance de cette dernière de lui envoyer des lettres toutes les semaines. Il les brûle toutes et ne répond jamais.
Le jeune champion est en quête perpétuelle de nouvelles connaissances, d'où ses fréquentes absences dans l'arène d'Oliville, au désespoir des dresseurs qui espèrent s'opposer à lui.

et le pokéfan derrière l'écran?
pseudo ∞ crookshanks. âge ∞ 18 ans. région/pays ∞ Paris comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? ∞ Bazzart, pour sûr. votre avis sur le forum ? ∞ je n'ai pas encore eu le bonheur de le découvrir avatar ∞ Ben Barnes personnage ∞ inventé un dernier mot ? ∞ Un jour je serai le meilleur dresseur.

◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez 30u4oeg ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez 30u4oeg ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez 30u4oeg ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez 30u4oeg ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez 30u4oeg

Dernière édition par Deneb Nightingal le Jeu 27 Sep - 10:24, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez   ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez Icon_minitime1Sam 15 Sep - 14:17

Aaaaah, j'adore Ben Barnes. C'est un vrai coup de coeur. ♥️

Je suis à Rosalia, et bientôt j'accosterai Oliville ! ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez 1742395106

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez   ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez Icon_minitime1Sam 15 Sep - 14:18

BARNES I love you
Héhé, je ferai un tour à l'Arène What a Face
Mais genre dans longtemps Arrow

Bienvenuuuue ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez 1282763617 & il est conseillé de lire le règlement I love you
DRESSEUR PKM
Andrew Westfall

Andrew Westfall
le pouvoir est en toi
SUR LA MAP : à Doublonville.

MessageSujet: Re: ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez   ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez Icon_minitime1Sam 15 Sep - 14:28

Bienvenue BARNES I love you I love you
Excellent choix pour une excellente arène ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez 1742395106
Alors sache que tu auras comme champion, que ta team acier pour les combats pour le badge et tes deux autres pokémon seront dans ton pc en attendant de servir pour autre chose !
J'ai hâte d'en lire plus sur ce personnage qui promet d'être intéressant et bonne chance ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez 2684926262

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez   ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez Icon_minitime1Sam 15 Sep - 14:30

Merci beaucoup tout le monde ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez 1979272572 J'espère avoir droit à un lien avec vos personnages, à l'avenir I love you
Danny Kingsley a écrit:
Bienvenue BARNES I love you I love you
Excellent choix pour une excellente arène ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez 1742395106
Alors sache que tu auras comme champion, que ta team acier pour les combats pour le badge et tes deux autres pokémon seront dans ton pc en attendant de servir pour autre chose !
J'ai hâte d'en lire plus sur ce personnage qui promet d'être intéressant et bonne chance ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez 2684926262
Je voulais justement demander, y'a t-il possibilité pour mon personnage de se "promener" avec Typhlosion et Draco, et de se battre (dans l'arène, je veux dire) avec sa Team Acier ? tongue Est-ce ainsi que cela marche ?
En tous les cas, je suis bien contente d'être inscrite I love you ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez 1742395106

Dernière édition par Deneb Nightingal le Sam 15 Sep - 14:47, édité 2 fois

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez   ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez Icon_minitime1Sam 15 Sep - 14:31

Ben c'est un dieu ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez 4285119043 Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la fin de ta fiche I love you ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez 2857103543

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez   ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez Icon_minitime1Sam 15 Sep - 14:32

Dommage que je sois pas dresseuse, je ne pourrais malheureusement pas combattre un bogoss. ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez 3265981769
Bienvenue en tout cas !

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez   ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez Icon_minitime1Sam 15 Sep - 14:57

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Prendre Ben Barnes = hormones en feu ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez 4285119043 , j'adore ce choix d'avatar I love you Alors, oui, c'est totalement possible tant que pendant les combats pour le badge ce ne sont que des aciers I love you

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez   ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez Icon_minitime1Sam 15 Sep - 15:27

Faye Blackburn a écrit:
Dommage que je sois pas dresseuse, je ne pourrais malheureusement pas combattre un bogoss. ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez 3265981769
Bienvenue en tout cas !
Cela n'empêche pas un lien ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez 4081545876
Merci beaucoup drunken I love you

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez   ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez Icon_minitime1Sam 15 Sep - 15:37

OMG What a Face Quel bon choix d'avatar ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez 3183675940 ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez 3971413892
Bienvenue sur le forum ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez 1468157981

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez   ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez Icon_minitime1Sam 15 Sep - 15:59

Bienvenue Smile

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez   ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez Icon_minitime1Dim 16 Sep - 6:51

Merci tout le monde ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez 1979272572
dernière ligne droite pour la fiche ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez 1574669981
CHAMPION PKM
Mike

Mike
le pouvoir est en toi
SUR LA MAP : partout et nul part.

MessageSujet: Re: ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez   ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez Icon_minitime1Dim 16 Sep - 8:14

félicitations, tu es validé !

concernant ta fiche
Alors alors, ce qu'on peut dire sur Deneb, c'est que c'est un personnage pour le moins atypique ! J'aime beaucoup sa double-casquette de champion et chercheur. Ta plume est très bonne aussi. Fluide et précise dans les mots, on ressent vraiment le côté chercheur et scientifique, j'aime ça I love you Sinon, histoire un peu courte, dommage, mais elle est bonne donc je ne peux rien redire ! Pour ton équipe aussi c'est bon, ainsi que pour ton Typhlosion et ton Draco. J'espère qu'on pourra se croiser de Rosalia à Oliville un jour pour disputer un petit combat ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez 1979272572 amical bien sûr ! Sinon, fiche validée et encore une fois, bravo, Deneb est vraiment intéressant.

et ton aventure débute maintenant
Tu es désormais validé sur PKM - THE POWER OF ONE, mais l'aventure ne fait que commencer ! Tu as encore plein de choses qui t'attendent, à toi de les découvrir. Pour t'aider, sache déjà que tu devrais venir faire recenser ton avatar officiellement sur le bottin. Ensuite, une partie très importante et non pas la moindre ! Tu vas devoir entamer la construction de ton Pokédex. Mais avant de poster, tu as de la lecture ! Viens lire ce sujet pour tout savoir sur l'élaboration du Pokédex. Ensuite, tu devras prendre le modèle du Pokédex. Il n'est pas obligatoire, mais vivement conseillé pour t'y habituer. Tu pourras le personnaliser à ta guise quand tu y seras plus familiarisé. Attention ! Tu ne dois pas oublier de passer commande pour obtenir ta T-CARD afin de l'ajouter à ton Pokédex. Après tout ça, tu pourras te faire si tu veux, un registre pour tes liens, mais il faudra le tenir à jour et non pas le délaisser pour en faire un flood. Nous serons intransigeantes sur ce point pour le bien du forum ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez 1979272572 Tu auras également la possibilité de te faire un autre registre pour tes topics si tu le veux. D'autre part, tu devras forcément jeter un coup d'oeil dans les registres pour savoir si tu dois faire recenser des informations sur toi Wink Tu pourras aller faire quelques achats dans la boutique PKM du forum pour y dépenser ton argent, avec modération ! Ne dépense pas tout, sait-on jamais. Le flood sera grand ouvert pour toi et pour que tu puisses t'adapter et t'intégrer pleinement sur le forum (sans délaisser le rp Wink) la CHATBOX est également disponible en ouvrant la pokéball sur le côté gauche du forum. De la bonne humeur garantie alors viens parler un peu ! Cette partie doit être surveillée également car importante alors ne l'oublie pas ! Tu auras plein de choses à découvrir aussi et enfin, si tu as quelques soucis, des questions, n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe administrative pour te guider. Voilà, c'est tout, alors lance-toi dans l'aventure des pokémons, tu verras, tu ne pourras plus t'en défaire, à bientôt, pour de grandes aventures I love you

et pour terminer, ton kit de survie !
Pour bien démarrer l'aventure, tu obtiens avec ta validation, les éléments suivants que tu devras recenser dans ton Pokédex. Les objets diffèrent en fonction du groupe que tu as choisis de rejoindre :

→ 3000$ pokédollars pour bien débuter.
→ 3 hyperballs
→ 2 guérisons
→ 2 rappels

Fais en bon usage ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez 3265981769

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez   ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez Icon_minitime1Dim 16 Sep - 8:26

Merci beaucoup ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez 388342071 et désolée, je sais que mon histoire est courte, mais j'étais frustrée et j'avais vraiment envie de rp ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez 1406932355

Contenu sponsorisé
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez   ◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez Icon_minitime1

◊ Besame Mucho Como si fuera esta noche la ùltima vez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1