AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

SONIE † you'll get crazy then.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
le pouvoir est en toi

SONIE † you'll get crazy then.  Empty
MessageSujet: SONIE † you'll get crazy then.    SONIE † you'll get crazy then.  Icon_minitime1Sam 15 Sep - 14:19

LES QUESTIONS DES BIG BOSS

Que pensez-vous des Pokémons ? Sont-ils des amis, des instruments pour se battre ou autre chose ? ∞ Au delà de l'idée d'être des instruments pour les champions, les pokémons de Sonie sont également des amis fidèles, des compagnons de choix. Il s'agit de ne jamais être seule. Elle aime ses pokémons comme s'ils étaient des enfants qu'elle aurait enfanté. Sans doute l'instinct maternel qui arrive. Elle aimerait bien avoir un enfant, plus tard, d'ici quelques années. Peut-être. Mais pour le moment, les pokémons sont un peu comme ses enfants.
êtes-vous au courant du récent éboulement aux ruines Alpha, de Johto et quel est votre avis sur la question ? Que pensez-vous de l'implication de la Rocket dans ce drame ? ∞ Bien évidemment. Sonie se doute que ceci n'est pas d'origine ordinaire. Elle n'émet pas de jugement officiel cependant si ce n'est que c'est étrange. Elle trouve que la Rocket est aussi étrange que l'éboulement. La Rocket ne lui inspire pas véritablement confiance. Mais elle ne dira rien. Rester dans l'ombres avant d'attendre l'horreur. Voilà une ruse bien connue.
Avez-vous des proches qui ont été touchés par l'éboulement ? ∞ Absolument pas. Les proches de Sonie se comptent sur les doigts de la main et elle n'a pas de nouvelles comme quoi sa famille et le peu d'amis qu'elle a auraient été victimes de cet éboulement. Et c'est tant mieux. Sonie vivrait très mal de devoir affronter la perte d'un proche. Tout simplement parce qu'ils sont si peu.
Quel est votre avis sur la Team Rocket et que savez-vous d'elle ? ∞ Sonie en sait beaucoup. Mais n'en relève que très peu. Elle sait qu'elle ne les aime pas, également. Elle ne leur fait pas confiance. La confiance de Sonie est très élevée quand elle est accordée à quelqu'un. Au contraire, sa haine est démesurée quand elle déteste quelqu'un. Voilà qui répond à la question.
Si vous deviez rencontrer un Pokémon Légendaire, duquel s'agirait-il et pourquoi ? ∞ Meloetta version chant. Il n'y a pas de raisons particulière. Sonie semble seulement trouver Meloetta beaucoup plus intéressante que tous les autres pokémons tels que Mew ou d'autres pokémons légendaires qui pourraient sembler intéressants pour certains. Mais Sonie est assez étrange pour ne pas aimer ce que les autres aiment, n'est-ce pas?
Comment voyez-vous votre avenir et quel est votre rêve/ambition ? ∞ L'avenir se construit avec de l'ambition. Et l'ambition, Sonie n'en manque pas. Elle sait que son père a construit sa légende sur de l'ambition. Et souhaite également devenir aussi exceptionnelle que lui. Elle ne pense pas à le remplacer, bien évidemment. Mais plutôt devenir aussi bonne que lui, aussi grande.
Quel est votre type de Pokémon favori ? ∞ Pokémon mode normal. Sans aucun explications d'ailleurs. C'est juste comme ça.
Devenir champion est un privilège après avoir affronté la ligue, pourquoi avoir accepté, comment vivez-vous votre condition et gérer vous la ville ? ∞ Affronter la ligue, affronter son père, Sonie a eu du mal. Mais elle a réussi. Quoi qu'il en soit, en devenant championne, son but était de faire aussi bien que son père. Son père est un vrai modèle. Mais faire aussi bien est ardu. Sonie espère cependant faire à peu près comme. Elle vit cependant très bien sa condition, même si demander des conseils à son père n'est jamais de trop. Sonie manque de confiance, parfois, dans certaines tâches mais dans l'ensemble, il semble qu'elle s'en sorte pas trop mal.

SONIE ROSEWOOD

SONIE † you'll get crazy then.  30u4oeg SONIE † you'll get crazy then.  30u4oeg SONIE † you'll get crazy then.  30u4oeg SONIE † you'll get crazy then.  30u4oeg SONIE † you'll get crazy then.  30u4oeg

ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ Rosewood. Un nom assez connu pour être re-connu.prénoms ∞ Sonie. Jaden. Deux prénoms qui sont assez originaux pour que personne ne les possèdent autre que moi. âge ∞ 23 ans. Je suis née il y a vingt-trois ans oui. J'ai l'impression que c'était il y a tellement longtemps. profession ∞ championne. ville natale ∞ Doublonville. région actuelle ∞ Doublonville. starter ∞ Capumain. De la main de mon propre père. badges ∞ Les huit de Johto. groupe ∞ champion d'arène. qualités ∞ ouverte, généreuse, drôle, rusée, intelligente, aventurière. défauts ∞ téméraire, impatiente, lunatique, sarcastique, impulsive, autre chose ∞ Être la fille d'un célèbre maître pkm doit être assez particulier.

mes pokémons

passe ta souris sur eux.
SONIE † you'll get crazy then.  190
Capumain - level 26
aucun surnom
SONIE † you'll get crazy then.  216
Teddiursa - level 24
aucun surnom
SONIE † you'll get crazy then.  210
Grandbull - level 25
aucun surnom
SONIE † you'll get crazy then.  143
Ronflex - level 25
aucun surnom
Vous pourrez trouver les icônes des pokémons sur ce site-ci. Nous nous réservons le droit de vous demander de remanier vos équipes pokémons si nous estimons que celles-ci ne sont pas adaptées pour le niveau ainsi que la profession de votre personnage afin d'éviter les abus.

informations sur mes pokémons
CAPUMAIN ∂ Capumain. C'est une belle histoire que celle de Sonie et Capumain. Ce pokémon fut le premier de la jeune femme. Il fut offert par son père, en cadeau. Capumain et Sonie se sont tout de suite plu. Leur esprit expiègle en font un couple pokémon/dresseur unique. Dès le début, Sonie a promis d'en prendre soin. Et elle a, depuis, gardé cette promesse à l'esprit, espérant garder Capumain toute sa vie. Il lui rappelle également l'amour qui l'unit à son père.
TEDDIURSA ∂ Le traumatisme de perdre sa mère ne devrait être permis pour personne. Sonie le sait bien. En récupérant Teddiursa elle a fait passer son côté maternel en avant et a donc récupéré et élevé ce petit pokémon si inoffensif quand il le veut. C'est son pokémon mignon-tout-plein. Au début effrayé par Sonie, Teddiursa a commencé à montrer de l'affection pour la jeune femme jusqu'à l'aimer beaucoup. Pour Sonie, Teddiursa est la preuve qu'un pokémon peut être doux et fort. Et malgré des débuts difficiles, elle s'est attaché à cette boule d'amour.
GRANBULL ∂ L'apparence physique peut gêner souvent. Mais Sonie ne s'en est procuré que quelques temps. Après un temps d'adaptation, elle et Grandbull devinrent très proche. De manière générale, Sonie est très proche avec ses pokémons. Si l'adaptation ne fut pas facile, cela devint très rapidement facile de vivre avec Granbull. Peu après son arrivée en Snubull il est devenu Granbull. Quoi qu'il en soit c'est le plus vaillant - même si pas forcément le plus fort - du groupe. C'est également un grand gourmand qui donne à Sonie de beaux éclats de rire quand il mange.
RONFLEX ∂ Sonie, toute frêle qu'elle est n'aurait jamais pensé s'associer à l'un des pokémons les plus gros qu'elle aura eu le plaisir de connaître. Grand dormeur, et embêtant dans la plupart des situation, Ronflex était bien inutile au début. Mais tout change, parait-il. Ainsi, quand Sonie apprenait à aimer ce gros dormeur, ce dernier apprenait à devenir efficace. Désormais, il s'agit de son pokémon vedette, et elle ne s'en passerait pas de si tôt.

et mon histoire commence ici,
EXERPT. Sonie est assise à table et mange. Se perdant dans ses pensées, elle se remémore sa vie...

et le pokéfan derrière l'écran?
pseudo ∞ redtiebluejeans. âge ∞ x ans. région/pays ∞ hell. :B comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? ∞ no matter, no matter. votre avis sur le forum ? ∞ SONIE † you'll get crazy then.  3971413892 avatar ∞ Emma Watson. personnage ∞ Prédef. un dernier mot ? ∞ <3

SONIE † you'll get crazy then.  30u4oeg SONIE † you'll get crazy then.  30u4oeg SONIE † you'll get crazy then.  30u4oeg SONIE † you'll get crazy then.  30u4oeg SONIE † you'll get crazy then.  30u4oeg

Dernière édition par Sonie Rosewood le Dim 16 Sep - 10:43, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: SONIE † you'll get crazy then.    SONIE † you'll get crazy then.  Icon_minitime1Sam 15 Sep - 14:19

what kind of a lifetime, indeed.
Sonie posa son couteaux sur mon assiette qui décrivit un bruit de métal grossier. Elle repensait. Cela lui arrivait souvent. Elle pensait souvent à ce que sa vie aurait été si elle n'était pas devenue ce qu'elle était. Elle se sentait bien quand elle y pensait. Elle n'avait jamais eu à se plaindre.
Sa vie avait été semée d'embûches, surtout au moment où elle avait décidé de devenir dresseur. Aidée dans sa quête par son père, depuis elle s'était épanouie dans sa vie. Mais commençons par le début.
Sonie se remémorait son enfance. Elle n'en avait pas grand souvenir jusqu'à ses sept ans, bien évidemment. La mémoire d'un tout bébé disparait après tant d'années. Mais elle savait pour sûr qu'elle avait toujours été très heureuse dans sa famille. Seule fille d'une famille, fille d'un célèbre maitre, une mère aimante, des frères tout aussi heureux de la voir à leur côté. Sa vie n'avait rien d'un film d'horreur. C'était d'ailleurs plutôt un compte de fait.
Sonie se rappelait. Très tôt, elle fut intéressée par les pokémons. Elle trouvait en eux de fidèles compagnons, des bestioles adorables, d'autres plutôt maladroites, certains revêches. mais toujours elle s'était épanouie en leur compagnie. Son père lui avait expliqué tout ce qu'il y avait à savoir. C'était de sa propre demande d'ailleurs. Elle avait incité pour tout savoir d'eux. Son père avait alors décidé de lui donner quelques détails. Mais Sonie dans sa quête du savoir avait demandé toujours plus de détails. Parce qu'elle s'intéressait beaucoup aux pokémons. Elle les trouvaient fascinants. Ils avaient ce pouvoir captivant qui la forfait à arrêter toute autre activité et s'intéresser uniquement aux pokémons. Avec un père aussi impliqué dans les pokémons, il ne pouvait en être autrement.

Seize ans. Ce fut le bon moment. Sonie avait toujours réfléchi à la poursuite d'une carrière en rapport avec celle de son père. Dès l'âge de quatorze ans elle avait décidé de ce qu'elle voulait faire. Devenir dresseuse. C'était un rêve, et elle voulait l'accomplir, comme pour rendre son père, sa mère, et ses frères fiers. C'était une idée en l'air au tout début, mais tout ceci fut concrétisé. A seize ans elle s'envolait. Elle avait toujours été assez espiègle et se débrouillait seule, sans personne, pouvait donc partir sans problèmes. Cependant ce fut un choc pou sa mère. Malgré le fait que sa fille lui eut démontré de nombreuses fois qu'elle était capable de se débrouiller seule, elle était inquiète. Inquiète de ne pas revoir sa fille. C'était bien normal. Après tout, Sonie était la seule fille de la famille. Et la perte de sn enfant aurait provoqué un chagrin terrible à sa mère. Lui promettant de lui donner des nouvelles cinq fois par semaines, Sonie put s'assurer de pouvoir partir.

La voilà partie à l'aventure. Dès le début, avec le premier pokémon qu'elle posséda, Capumain, elle démontra une agilité extrême, une ruse impeccable et une intelligence raffinée. Ses combats étaient toujours gagnés. En moins d'un an, Sonie avait gagné tous les badges de la région. Presque aussi bien que son père. Quelle surprise ne fut-ce pas pour ses parents. Sonie n'avait jamais vu leur réaction en direct mais elle était sûr que la joie remplissait leurs yeux.

Dix-sept ans. Toute son espièglerie et son courage misant sur une victoire, elle défia le conseil des quatre, défia son propre père, le battit, mais ne put s'opposer au maître des dragons. Elle échoua lamentablement.

Quelques jours après, elle revient chez elle, pour une bonne semaine où elle se reposa, pour reprendre des forces. Puis elle repartit. Ce fut un grand drame pour sa mère et son père, qui ne supportaient pas véritablement de voir leur fille si loin. C'était horrible pour eux de ne pas pouvoir la voir que rarement. Mais ils s'en accommodaient. Sonie quand à elle relatait pour une nouvelle quête.

Pendant cinq ans sa vie fut remplie de quêtes et de voyages palpitants. Elle découvrit des endroits magiques, étranges, magnifiques, lugubre… Y'en a pour tous les gouts. Mais jamais elle n'oubliait sa famille. Malgré son refus de l'admettre, elle avait le mal du pays. Elle voulait rentrer de temps à autre, puis chassait cette pensée. Mais elle décida un jour de rentrer.

Ce jour là, son père prit sa retraite, bien méritée. Quelle émotion ce fut pour Sonie. Elle ne fut pas choisie pour le remplacer. Mais quelqu'un d'autre le fut. C'était une petite déception au final. Mais elle s'en accommoda. Avant de recevoir la lettre de son père. Cette lettre magique qui fut le début d'une nouvelle aventure. Si elle ne faisait pas parti du conseil des quatre, on pensait à elle. On lui demandait de devenir championne et de diriger l'arène. Des larmes de joie coulèrent de ses yeux lorsqu'elle apprit la nouvelle.

C'est tout naturellement qu'elle accepta. Désormais, elle aimerait poursuivre les pas de son père…

what kind of a lifetime, pensa Sonie, en piquant une tomate avec sa fourchette, un sourire hissé sur ses lèvres.

Dernière édition par Sonie Rosewood le Dim 16 Sep - 9:49, édité 4 fois
DRESSEUR PKM
Andrew Westfall

Andrew Westfall
le pouvoir est en toi
SUR LA MAP : à Doublonville.

MessageSujet: Re: SONIE † you'll get crazy then.    SONIE † you'll get crazy then.  Icon_minitime1Sam 15 Sep - 14:21

KEVINETTE, MON PENIS D'AMOUR I love you
J'aime ce pv, donc je t'aime encore plus, tu sais que je l'ai fais avec plein d'amour ?
Attention, t'as presque posté une fiche vide, on les accepte pas, on demande l'intro au minimum !
Et sinon, BONNE CHANCE ! fire

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: SONIE † you'll get crazy then.    SONIE † you'll get crazy then.  Icon_minitime1Sam 15 Sep - 14:31

Bienvenue. I love you (vive les Emma cheers )
Bon courage pour ta fiche. SONIE † you'll get crazy then.  3971413892

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: SONIE † you'll get crazy then.    SONIE † you'll get crazy then.  Icon_minitime1Sam 15 Sep - 15:00

Samm bienvenue parmi-nous et puis quel choix de personnage. Bref, bonne chance pour ta fiche SONIE † you'll get crazy then.  4285119043 SONIE † you'll get crazy then.  1282763617 SONIE † you'll get crazy then.  1347536052

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: SONIE † you'll get crazy then.    SONIE † you'll get crazy then.  Icon_minitime1Sam 15 Sep - 15:38

Bienvenue Kevin I love you
excellent choix de pv, bienvenue. SONIE † you'll get crazy then.  1518395336

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: SONIE † you'll get crazy then.    SONIE † you'll get crazy then.  Icon_minitime1Sam 15 Sep - 15:59

Bienvenue Smile

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: SONIE † you'll get crazy then.    SONIE † you'll get crazy then.  Icon_minitime1Sam 15 Sep - 17:00

Kevin. I love you Et le choix de pv ! SONIE † you'll get crazy then.  3302147091

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: SONIE † you'll get crazy then.    SONIE † you'll get crazy then.  Icon_minitime1Sam 15 Sep - 17:03

Emmaaaaaaa SONIE † you'll get crazy then.  3183675940 nous faudra un lien SONIE † you'll get crazy then.  3265981769
Bienvenue I love you

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: SONIE † you'll get crazy then.    SONIE † you'll get crazy then.  Icon_minitime1Sam 15 Sep - 17:50

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fichette I love you SONIE † you'll get crazy then.  2857103543

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: SONIE † you'll get crazy then.    SONIE † you'll get crazy then.  Icon_minitime1Sam 15 Sep - 18:12

Merci à touuuuus SONIE † you'll get crazy then.  3971413892 J'espère que je serai à la hauteur fire
    @Soren : LOGAN I love you. CHARLIE/SAM *_* THE PERKS SONIE † you'll get crazy then.  864206360 SONIE † you'll get crazy then.  1406932355

SONIE † you'll get crazy then.  864206360 SONIE † you'll get crazy then.  864206360 SONIE † you'll get crazy then.  864206360 SONIE † you'll get crazy then.  864206360 SONIE † you'll get crazy then.  864206360 SONIE † you'll get crazy then.  864206360

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: SONIE † you'll get crazy then.    SONIE † you'll get crazy then.  Icon_minitime1Dim 16 Sep - 9:39

Citation :
Kev. ¬ C. dit
bon ma présentation SONIE † you'll get crazy then.  3538153087 vas me dire bonjour vilaine

BONJOUR What a Face Arrow
KEVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[...]IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN SONIE † you'll get crazy then.  1574669981 Bienvenue parmi nous SONIE † you'll get crazy then.  3265981769 (je t'aime, tu le sais ça? SONIE † you'll get crazy then.  3971413892 Arrow ) Bref, j'ai hâte de lire ta fiche SONIE † you'll get crazy then.  1703686408

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: SONIE † you'll get crazy then.    SONIE † you'll get crazy then.  Icon_minitime1Dim 16 Sep - 10:30

félicitations, tu es validé(e) !

concernant ta fiche
Tu le sais, j'aime ta façon d'écrire, j'aime te lire SONIE † you'll get crazy then.  4285119043 Et une fois de plus, tu m'as transporté dans un autre monde SONIE † you'll get crazy then.  3265981769 - genre je deviens poète Arrow Enfin bref. Sonie est un PV que j'aimais beaucoup et tu as selon moi bien réussi à cerner le personnage et à comprendre qui était Sonie Rosewood SONIE † you'll get crazy then.  1703686408 J'ai hâte de voir la petite Sonie en action en rp SONIE † you'll get crazy then.  3971413892 Et il nous faudra un lien - et c'est non négligeable ça SONIE † you'll get crazy then.  1703686408

et ton aventure débute maintenant
Tu es désormais validé(e) sur PKM - THE POWER OF ONE, mais l'aventure ne fait que commencer ! Tu as encore plein de choses qui t'attendent, à toi de les découvrir. Pour t'aider, sache déjà que tu devrais venir faire recenser ton avatar officiellement sur le bottin. Ensuite, une partie très importante et non pas la moindre ! Tu vas devoir entamer la construction de ton Pokédex. Mais avant de poster, tu as de la lecture ! Viens lire ce sujet pour tout savoir sur l'élaboration du Pokédex. Ensuite, tu devras prendre le modèle du Pokédex. Il n'est pas obligatoire, mais vivement conseillé pour t'y habituer. Tu pourras le personnaliser à ta guise quand tu y seras plus familiarisé. Attention ! Tu ne dois pas oublier de passer commande pour obtenir ta T-CARD afin de l'ajouter à ton Pokédex. Après tout ça, tu pourras te faire si tu veux, un registre pour tes liens, mais il faudra le tenir à jour et non pas le délaisser pour en faire un flood. Nous serons intransigeantes sur ce point pour le bien du forum SONIE † you'll get crazy then.  1979272572 Tu auras également la possibilité de te faire un autre registre pour tes topics si tu le veux. D'autre part, tu devras forcément jeter un coup d'oeil dans les registres pour savoir si tu dois faire recenser des informations sur toi Wink Tu pourras aller faire quelques achats dans la boutique PKM du forum pour y dépenser ton argent, avec modération ! Ne dépense pas tout, sait-on jamais. Le flood sera grand ouvert pour toi et pour que tu puisses t'adapter et t'intégrer pleinement sur le forum (sans délaisser le rp Wink) la CHATBOX est également disponible en ouvrant la pokéball sur le côté gauche du forum. De la bonne humeur garantie alors viens parler un peu ! Cette partie doit être surveillée également car importante alors ne l'oublie pas ! Tu auras plein de choses à découvrir aussi et enfin, si tu as quelques soucis, des questions, n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe administrative pour te guider. Voilà, c'est tout, alors lance-toi dans l'aventure des pokémons, tu verras, tu ne pourras plus t'en défaire, à bientôt, pour de grandes aventures I love you

et pour terminer, ton kit de survie !
Pour bien démarrer l'aventure, tu obtiens avec ta validation, les éléments suivants que tu devras recenser dans ton Pokédex. Les objets diffèrent en fonction du groupe que tu as choisis de rejoindre :

→ 3000$ pokédollars pour bien débuter.
→ 3 hyperballs
→ 2 guérisons
→ 2 rappels

Fais en bon usage SONIE † you'll get crazy then.  3265981769

Contenu sponsorisé
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: SONIE † you'll get crazy then.    SONIE † you'll get crazy then.  Icon_minitime1

SONIE † you'll get crazy then.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1