AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 HEAR ME ROAR (tyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
le pouvoir est en toi

HEAR ME ROAR (tyler) Empty
MessageSujet: HEAR ME ROAR (tyler)   HEAR ME ROAR (tyler) Icon_minitime1Sam 15 Sep - 14:49









LES QUESTIONS DES BIG BOSS

Que pensez-vous des Pokémons ? Sont-ils des amis, des instruments pour se battre ou autre chose ? ∞ Les pokémons sont des êtres vivants avant tout. Tyler n'a jamais réellement voulu en avoir, n'ayant pas le besoin de voyager seul et d'être dans des positions où son PMK pourrait l'aider. Mais depuis qu'il a rencontré son Osselait, plus rien n'est pareil. Il l'aime comme un frère, un meilleur ami.
êtes-vous au courant du récent éboulement aux ruines Alpha, de Johto et quel est votre avis sur la question ? Que pensez-vous de l'implication de la Rocket dans ce drame ? ∞ Travaillant dans une radio, Tyler est la personne la plus au courant des potins comme des malheurs. Et la tragédie des ruines Alpha le fait de plus en plus douter sur la nature humaine. Il est sur et certain que la Team Rocket et est derrière tout ça, ayant lui-même rencontrer un de ses sbires.
Avez-vous des proches qui ont été touchés par l'éboulement ? ∞ Mon oncle, un très bon ranger a été enseveli dans les ruines. Mais grâce à son Taupiqueur il a réussi se dégager plus vite que s'il avait du attendre les secours. Ma mère était paniquée lorsqu'il nous a raconté cette histoire autour d'un verre. Elle a donné une baie au Taupiqueur en remerciement.
Quel est votre avis sur la Team Rocket et que savez-vous d'elle ? ∞ une réponse ici en un minimum de cinq lignes.
Si vous deviez rencontrer un Pokémon Légendaire, duquel s'agirait-il et pourquoi ? ∞ une réponse ici en un minimum de cinq lignes.
Comment voyez-vous votre avenir et quel est votre rêve/ambition ? ∞ une réponse ici en un minimum de cinq lignes.
Quel est votre type de Pokémon favori ? ∞ Il ne sait pas réellement. Il aurait plutôt tendance à aimer les PKM de type foudre, bien qu'il ait un osselait. (allez savoir pourquoi.)
vivre au quotidien avec les PKMs n'est pas toujours chose facile. Avez-vous des PKMs, que pensez-vous des PKMs comme alliés de l'homme ? ∞ .

Tyler Skylander


HEAR ME ROAR (tyler) 30u4oeg HEAR ME ROAR (tyler) 30u4oeg HEAR ME ROAR (tyler) 30u4oeg HEAR ME ROAR (tyler) 30u4oeg HEAR ME ROAR (tyler) 30u4oeg

ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ Skylander prénoms ∞ Tyler, Duncan âge ∞ 24 ans. profession ∞ LE dj de Doublonville. La célébrité des ondes du moment, il espère que cela durera assez longtemps. ville natale ∞ Doublonville. région actuelle ∞ Johto, mais un bon boulot lui a été proposé à Lavaville. starter ∞ Osselait. badges ∞ aucun. groupe ∞ habitants. qualités ∞ sympathique, souriant, à l'écoute, réfléchis et fidèle défauts ∞ pressé, impulsif, curieux, mauvais joueur, rancunier. autre chose ∞ écrire ici.



mes pokémons

passe ta souris sur eux.
HEAR ME ROAR (tyler) 104
Osselait - level 21
Ossy



informations sur mes pokémons


OSSELAIT → Ossy est un rescapé d'un braconnage arrêté de justesse par la police. C'est l'unique pokémon de Tyler, et il en est très heureux. (ec)


et mon histoire commence ici,
☍ ☍

Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux !
Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux !


et le pokéfan derrière l'écran?
pseudo ∞ écrire ici. âge ∞ écrire ici. région/pays ∞ écrire ici. comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? ∞ écrire ici. votre avis sur le forum ? ∞ écrire ici. avatar ∞ Tom Felton personnage ∞ prédéfini un dernier mot ? ∞ vive les canartichos ! HEAR ME ROAR (tyler) 3265981769


HEAR ME ROAR (tyler) 30u4oeg HEAR ME ROAR (tyler) 30u4oeg HEAR ME ROAR (tyler) 30u4oeg HEAR ME ROAR (tyler) 30u4oeg HEAR ME ROAR (tyler) 30u4oeg


Dernière édition par Tyler Skylander le Sam 15 Sep - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

HEAR ME ROAR (tyler) Empty
MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR (tyler)   HEAR ME ROAR (tyler) Icon_minitime1Sam 15 Sep - 15:01

FELTON I love you
Bienvneuue & bonne chance pour ta fiche!

N'oublie pas de remplir ton profil et d'aller lire le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

HEAR ME ROAR (tyler) Empty
MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR (tyler)   HEAR ME ROAR (tyler) Icon_minitime1Sam 15 Sep - 15:04

TOM. I love you
Bienvenue. HEAR ME ROAR (tyler) 1979272572
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

HEAR ME ROAR (tyler) Empty
MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR (tyler)   HEAR ME ROAR (tyler) Icon_minitime1Sam 15 Sep - 15:05

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche si tu as la moindre question nous sommes là I love you En tout cas superbe choix de pv HEAR ME ROAR (tyler) 4285119043
Revenir en haut Aller en bas
DRESSEUR PKM
Andrew Westfall

Andrew Westfall
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 204
SUR LA MAP : à Doublonville.

HEAR ME ROAR (tyler) Empty
MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR (tyler)   HEAR ME ROAR (tyler) Icon_minitime1Sam 15 Sep - 15:07

FELTON SEIKS HEAR ME ROAR (tyler) 864206360 HEAR ME ROAR (tyler) 864206360
Je tiens à ce pv, bye me et je suis contente qu'il trouve preneur car je le trouve juste excellent I love you
Bonne chance ! j'ai hâte de te lire HEAR ME ROAR (tyler) 1979272572
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

HEAR ME ROAR (tyler) Empty
MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR (tyler)   HEAR ME ROAR (tyler) Icon_minitime1Sam 15 Sep - 15:09

Merci tout le monde ! Oui, je le trouvais pas mal ce pv et j'adorais tellement Doublonville dans la version argent Arrow
J'espère avoir compris le réglement HEAR ME ROAR (tyler) 1095199719 (je suis un peu handicapée parfois. Rolling Eyes )

HEAR ME ROAR (tyler) 3318017825
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

HEAR ME ROAR (tyler) Empty
MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR (tyler)   HEAR ME ROAR (tyler) Icon_minitime1Sam 15 Sep - 15:57

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

HEAR ME ROAR (tyler) Empty
MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR (tyler)   HEAR ME ROAR (tyler) Icon_minitime1Sam 15 Sep - 17:56

    TOM I love you Excellent choix de pv ! HEAR ME ROAR (tyler) 1979272572 Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fichette HEAR ME ROAR (tyler) 4285119043
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

HEAR ME ROAR (tyler) Empty
MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR (tyler)   HEAR ME ROAR (tyler) Icon_minitime1Dim 16 Sep - 10:03

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche HEAR ME ROAR (tyler) 388342071
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

HEAR ME ROAR (tyler) Empty
MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR (tyler)   HEAR ME ROAR (tyler) Icon_minitime1Dim 16 Sep - 13:35

Oh que j'aime ce pv. I love you
Sois le bienvenue ! HEAR ME ROAR (tyler) 3302147091
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

HEAR ME ROAR (tyler) Empty
MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR (tyler)   HEAR ME ROAR (tyler) Icon_minitime1Dim 16 Sep - 13:37

Bienvenue ! Bon choix de PV en effet HEAR ME ROAR (tyler) 388342071 Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

HEAR ME ROAR (tyler) Empty
MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR (tyler)   HEAR ME ROAR (tyler) Icon_minitime1Mer 26 Sep - 14:41

    Coucou, je voudrais savoir où tu en es avec ta fiche ? HEAR ME ROAR (tyler) 1979272572 Si tu avances, itout. Voilà Smile Si tu ne réponds pas à ce message, ta fiche sera archivée dans le week-end et ton compte supprimé ensuite.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
le pouvoir est en toi

HEAR ME ROAR (tyler) Empty
MessageSujet: Re: HEAR ME ROAR (tyler)   HEAR ME ROAR (tyler) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

HEAR ME ROAR (tyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jeyne ∞ can you hear me, i'm talking to youuuu
» Rhett Tyler
» rhett tyler ~ oh baby baby it's a wild world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The power of one ::  :: les grandes archives-