AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
le pouvoir est en toi

POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away  Empty
MessageSujet: POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away    POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away  Icon_minitime1Sam 15 Sep - 18:55

LES QUESTIONS DES BIG BOSS

Que pensez-vous des Pokémons ? Sont-ils des amis, des instruments pour se battre ou autre chose ? ∞
J'ai vécu avec des Pokémons depuis mon enfance. C'est dingue non ? Mes parents étaient à l'époque des dresseurs et à ma naissance ils ont décidés de garder quelques Pokémons et faire dons des autres à des dresseurs. Bien évidemment, ils n'ont pas donné leurs Pokémons a des dresseurs immature hein ! Alors, depuis mon enfance les Pokémons me fascinent. Cependant, je ne voulais pas faire dresseuse depuis mon enfance, loin de là. Je voulais faire Eleveuse ou encore Infirmière Pokémon. J'adorais les Pokémons dès petites et je ne les prenait pas pour de vulgaire Pokémons. Non, pour moi ils étaient mes amis ou même des membres de ma famille. C'est dingue dit comme ça mais, c'est vrai pourtant !

êtes-vous au courant du récent éboulement aux ruines Alpha, de Johto et quel est votre avis sur la question ? Que pensez-vous de l'implication de la Rocket dans ce drame ? ∞
Je suis en effet au courant de ce récent éboulement aux ruines Alpha. Il fallait bien s'attendre un jour que la Rocket tape fort non ? Je ne suis donc pas du tout surprise de l'implication de la Team Rocket dans ce drame. Je trouve seulement dommage que la Rocket n'est que ça à faire...Oui, car je n'aime pas la Team Rocket et je n'aimerais certainement jamais les gens faisant parti de cette organisation...

Avez-vous des proches qui ont été touchés par l'éboulement ? ∞
Aucuns de mes proches n'ont étés touchés par cet éboulement et fort heureusement. J'aurai surement botter les fesses de la Team Rocket jusqu'au dernier. Car oui, on ne touche pas à mes amis ou à ma famille. Rien que savoir que mes proches auraient put être touchés par cet éboulement me donne des frissons.

Quel est votre avis sur la Team Rocket et que savez-vous d'elle ? ∞
Comme dit plus haut, je n'aime pas la Team Rocket. Je n'ai jamais compris le fait de voler des pauvres Pokémons à des dresseurs. Ils n'ont sans doute pas de coeur, car personnellement je ne pourrais voler un Pokémon d'une autre personne sachant que ce même Pokémon et ce même dresseur serait triste. Je trouve ça limite dégueulasse. Je trouve aussi que cette organisation n'est remplie que de personne lâche ne savant quoi faire de leurs pauvres vies. En ce qui concerne ce que je sais sur cette organisation, je ne sais à vrai dire pas grand chose pour être franche. J'ai entendu des dires sur le fait qu'ils voudraient faire un clone du Pokémon Mew en plus fort mais, je ne sais pas si c'est vrai.

Si vous deviez rencontrer un Pokémon Légendaire, duquel s'agirait-il et pourquoi ? ∞ Si je devais rencontrer un Pokémon Légendaire ce serait sûrement Sulfura. J'adore les Pokémons feux alors bien évidemment j'essaierais de le voir. Peut-être pas l'attraper mais surtout voir comment il est etc...
Comment voyez-vous votre avenir et quel est votre rêve/ambition ? ∞
Mon rêve est d'être l'une des meilleures dresseuses du monde entier pour ne pas dire LA meilleure. Oui, mon rêve est un peu gros mais, je suis sûre qu'avec de la persévérance et du courage je pourrais y arriver.

Quel est votre type de Pokémon favori ? ∞
J'adore tous les pokémons mais, j'avoue que j'ai un penchant pour les pokémons eaux et feux.

la quête d'un dresseur est longue et dure toute sa vie dit-on, pourquoi avoir choisis d'être un dresseur et de récolter les badges, dans quel but ? ∞ Lorsque j'étais petite, j'ai fait une promesse à ma mère avant qu'elle ne meurt. Ma mère était une grande dresseuse néanmoins elle avait tout arrêté à ma naissance se mariant à mon père. Lorsqu'elle découvrit qu'elle avait une tumeur au cerveau, j'eu comme un déclic. Selon-moi, l'union de ma mère et mon père me crée (logique ça hein) mais, cela crée aussi une nouvelle dresseuse qui irait sur les pas de son père et sa mère. Et c'est exactement ce que j'ai promis à ma mère avant sa mort. J'ai promis à ma mère de devenir dresseuse et c'est avec plaisir que mon père a accepté ma quête lors de mes dix-huit ans.

POSY HAMILTON

POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away  30u4oeg POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away  30u4oeg POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away  30u4oeg POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away  30u4oeg POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away  30u4oeg

ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ Son nom de famille est Hamilton. Hamilton est un nom de famille qui passe inaperçu et pourtant ! Autrefois, deux jeunes gens étaient de très bons dresseurs à Johto. Ils avaient pour noms les Hamiltons. Etant en couple, il ne craignait rien. Malheureusement, ces deux jeunes gens arrêtèrent tout combats à la naissance de la belle Posy. prénoms ∞ Cette jeune femme se prénomme Synthia Posy. Synthia venant de sa grand-mère maternelle auquel sa mère voulait faire hommage étant morte juste avant la naissance de la jeune-femme. Posy est le choix de ses deux parents trouvant que c'était un prénom qui l'a représenterait bien. âge ∞ La jeune femme a atteint ses dix-huitièmes années il y a trois mois. profession ∞ Malgré son jeune-âge, celle-ci est une dresseuse pokémon. ville natale ∞ bourg-geon région actuelle ∞ Elle est à Johto starter ∞ Carapuce badges ∞ deux badges groupe ∞ dresseurs qualités ∞ souriante - énergétique - courageuse - positive - persévérante - franche - fidèle - défauts ∞ légèrement narcissique - têtue - ne dévoile pas ses vrais sentiments - aime avoir toujours raison - prétencieuse autre chose ∞ elle s'est fait un tatouage sur épaule droite " Believe " car elle sa mère croyait en elle avant sa mort.

mes pokémons

passe ta souris sur eux.
POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away  158
KAÏMINUS - level 12
aucun surnom
POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away  39
Rondoudou - level 08
aucun surnom
POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away  16
Roucool - level 05
aucun surnom
POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away  58
Caninos - level 15
aucun surnom

informations sur mes pokémons

KAÏMINUS → J'ai connu Kaïminus en le choisissant dans une pokéball. Je ne le connais que depuis trois-mois mais, je peux dire que j'ai de la veine de le connaître. Kaïminus est extraordinaire. Autant combattant que sensible, il est un peu comme moi. Quand je souffre, il souffre. Il est bien plus qu'un simple Pokémon pour moi.
ROUCOOL → Ce bon vieux Roucool. Lorsque j'ai commencé mon aventure avec Soren et Saige, j'ai très vite était attaqué par lui. Au début, je comptais le mettre KO pour entraîner mon Kaïminus ou encore mon Caninos mais, lorsque j'ai vu ses yeux, je me suis dit, non faut que je l'attrape. Je peux pas lui mettre une raclée. Je l'ai donc attrapé et depuis je l'aime bien. Roucool a cependant un caractère spécial. Il pourra se montrer attentionné est sympathique que d'autre fois il sera espiègle, lourd et épuisant.
RONDOUDOU → J'ai attrapé Rondoudou juste après Roucool. Contrairement à Roucool, je voulais attraper Rondoudou. Depuis mon enfance je voulais un Rondoudou est j'en ai eu un. Rondoudou est très calme même un peu trop calme pour moi. Il est vrai que je suis très énergétique mais, tout de même. Bref, Rondoudou est trop calme à mon goût haha.
CANINOS→ Un cadeau de mon père lorsque j'allais partir à l'aventure. Mon père m'a annonçait que c'était le pokémon de ma mère. Il était le dernier Pokémon de ma mère et il s'est dit qu'il fallait mieux me le donner à moi que de le garder indéfiniment chez lui. Caninos est très affectueux et me ressemble lui aussi. Je comprends pourquoi ma mère l'adorait. Il a un caractère plutôt stable lorsque je suis calme mais, lorsque je suis agitée il est pareil.

et mon histoire commence ici,
Il était une fois, l'existence d'une jeune femme du nom de Hamilton. Courageuse dès son jeune âge, elle a sut aider sa mère lorsqu'elle en avait besoin et à toujours été à son chevet. Depuis la mort de sa mère Agnès, elle compte bien tenir la promesse qu'elle avait fait à sa mère c'est-à-dire : Être l'une des meilleures dresseuses de Johto.

« Ne meurt pas maman »
Posy marchait vite. Elle avait remarqué depuis quelques jours que sa mère se faisait plus rare. Que sa mère dormait bien plus et qu'elle ne mangeait presque plus. Tout cela l'inquiétait même-ci au fond d'elle, elle ne voulait pas assumer le fait que sa mère allait mourir. Cela était clairement impossible pour elle. Sa tumeur se fera opérer et ils retourneront tous à leur belle petite vie tranquille. Malheureusement, elle ne croyait pas non plus à cette hypothèse. Cette hypothèse lui paraissait bien trop parfaite. Après tout, cela faisait six ans que sa mère se battait contre cette foutue tumeur et rien n'avait changé mis-à-part la fatigue de sa mère qui se faisait bien plus grande. Doublant quelques personnes qui étaient sur son chemin, elle décida de courir afin d'arriver au chevet de sa mère. Pourquoi cela ? Celle-ci avait un pressentiment et elle espérait que cela ne concernait en aucun cas sa mère. Arrivant chez elle, elle vit le regard vide de son père et elle afficha désormais un visage désemparée. Se ruant vers la chambre de sa mère, elle s'abaissa très vite prenant sa main. « Maman...Accroches-toi s'il te plaît ! » Les larmes ne se firent pas attendre et celle-ci perlèrent sur le doux visage de la jeune fille. Elle ne voulait pas que sa mère meurt. Elle ne voulait pas qu'elle puisse la quitter, l'abandonner. Elle savait que c'était en parti égoïste mais, elle ne voulait pas qu'elle s'en aille. Sa mère était pourtant si forte. Elle passa sa main sur la joue de sa mère. Elle remarqua que sa mère était encore une fois fiévreuse. A ce moment même, Posy s'en voulait. Elle se disait alors que c'était de sa faute que sa famille n'avait pas pu payer l'opération pour sa mère. Elle n'avait pas pu ramener assez d'argent pour elle. Sentant son pouls ralentir, Posy commença à paniquer. Sa mère Agnès décida de la calmer en posant délicatement sa main sur la joue de sa fille. Seulement, elle n'avait pas assez de force pour le faire longtemps. Les larmes ne s'arrêtaient désormais plus, Posy ne voulait pas que sa mère meurt et pourtant, la mort en avait décidé autrement. Posy décida alors de lui dire cette promesse auquel elle avait pensé depuis des années déjà. Elle voulait lui promettre de devenir dresseuse comme sa mère. Et c'est donc ce qu'elle fit. « Maman...S'il-te-plaît écoute-moi. Je te promets d'être la meilleure dresseuse de Johto comme toi tu l'as été. Je vais peut-être même devenir plus forte que tu ne l'as été. Je...Je penserais tout le temps à toi maman. Je ne t'oublierais pas et quand je ferais ma quête, je suivrais tes pas. Je te promets maman que je le ferais. » Sa tonalité de voix était basse et plutôt saccadé. Mais, elle le lui avait dit, elle lui avait promis de suivre ses pas et elle comptait bien le faire. Car elle le devait. Sa mère la regardant ne put s'empêcher de verser quelques larmes avant de lui susurrer d'une voix douce même-ci très basse : « Je crois en toi Posy. Tu ser... » Sa mère ne finit malheureusement pas sa phrase ne trouvant plus la force de la finir, elle ferma doucement ses yeux et mourra de son dernier souffle. A ce moment, Posy s'effondra, elle ne pouvait y croire. Non, cela devait-être un cauchemar mais, ce n'était en aucun cas la réalité. Elle hurla de toutes ses forces. Sa mère était bien morte et elle ne se réveillera donc plus jamais...

Lors de ses dix-huit ans, la jeune femme décida d'accomplir sa promesse. Devenir une dresseuse pokémon. Pendant cette année de réflexion, elle découvrit bon nombre de chose et celle-ci forgea son caractère. Elle avait décidé que durant sa quête, elle ne montrera pas ses sentiments. Elle savait bien que sa plus grande faiblesse était ses sentiments et plus précisément sa mère. Mais, c'est ça qui fera sa force. Après avoir été voir le professeur Orme où elle avait choisi Kaïminus, son père lui donna Caninos l'ancien pokémon de sa mère. Ainsi, elle savait qu'elle pouvait commencer sa nouvelle aventure.

« Heuu, t'es qui toi ? »
Marchant accompagné de son Kaïminus, elle avait tout tenté pour le faire rentrer dans une pokéball rien n'y faisait. Il n'aimait pas les Pokéballs. Elle avait préféré ne pas s'acharner et avait donc commencé son aventure. Marchant tranquillement dans une forêt tranquille, elle entendit soudainement des bruits de pas. Elle fit signe alors à son Kaïminus de s'arrêter et de ne plus faire de bruit. Cependant, très con, celui-ci décida de beugler un : « Kaïminus, Kaïminus » tout simplement pour embêter Posy. Soupirant fortement, elle ne prêta même plus attention à son Kaïminus regardant aux alentours. C'est ensuite qu'elle se fit percuter par un jeune homme et un skate dans la tronche. Allongé par terre, elle soupira une nouvelle fois fortement, s'essuyant ses vêtements et se relevant. Examinant le visage de son agresseur, il n'était pas moche et était même plutôt du goût de Posy. Néanmoins, ce n'était pas pour autant qu'elle lui pardonnerait le fait de lui avoir envoyer un skate dans la tronche. Regardant le jeune homme se relever accompagné d'un Héricendre, elle décida de voir où était son Kaïminus. Il n'était pour une fois pas loin, en effet il essayait de voir ce qu'était un skate. Esquissant un sourire, elle passa son regard sur le jeune homme. « Tu comptes pas t'excuser ? » Sa phrase était dite sous un ton assez froid. Elle ne comptait pas non plus commencer à faire du tricot avec le jeune homme non plus. A vrai-dire, elle attendait des excuses du jeune homme voir même un massage de celui-ci. Enfin, la dernière option ne se ferait pas, il ne fallait pas non plus rêver se disait-elle. « Heu, ouais excuse-moi, bref faut que j'y retournes moi, mon héricendre ne va pas bien. » Regardant de ses yeux noisettes le pokémon, elle ne tarda pas à comprendre que son Pokémon devait évoluer. « Ton Pokémon est en phase d'évolution mister ! Rien de bien grave mais, si tu veux à tout prix aller à la ville la plus proche, j'te suis ! Kaïminus ne sait pas être discret disons... » Elle accompagna sa phrase d'un léger rire que le jeune homme suivit. Ils marchèrent jusqu'à la ville et c'est là-bas qu'ils se quittèrent : « On se reverra peut-être un jour Soren » Elle lui fit un clin d'oeil et repartit à pied sur la route suivante.

Après cette rencontre, la jeune fille revit Soren accompagné d'une certaine Saige. Ils se lièrent tout trois très vite d'amitié et décidèrent de parcourir la région ensemble. Posy ne peut pas dire qu'elle n'est pas heureuse car au contraire elle l'est. Après tout, elle est bien sur le chemin pour accomplir sa promesse faite à sa mère. Concernant ses deux-amis, elle ne peut s'empêcher d'être rivale à Soren qui ne cesse de se disputer avec elle à longueur de journée. Néanmoins, leurs disputes ne durent pas vraiment longtemps et sont la plupart des fois marrantes.

et le pokéfan derrière l'écran?
pseudo ∞ stereo love âge ∞ quinze ans de conneries POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away  1574669981 POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away  1282763617 POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away  528754544 POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away  4208657073 POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away  2684926262 POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away  864206360 région/pays ∞ j'habite en Guyane Française comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? ∞ J'ai été prévenu de l'ouverture du forum. votre avis sur le forum ? ∞ IL EST PARFAIT POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away  388342071 Il est beau et super POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away  388342071 POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away  388342071 avatar ∞ lily collins personnage ∞ c'est un scénario de Sorenun dernier mot ? ∞ J'ai toujours rêvé quand j'étais petite me marier avec Sachan #PAN

POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away  30u4oeg POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away  30u4oeg POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away  30u4oeg POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away  30u4oeg POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away  30u4oeg
[i]

Dernière édition par S. Posy Hamilton le Dim 16 Sep - 15:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away    POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away  Icon_minitime1Sam 15 Sep - 19:00

Collins ! excellent choix de scénario I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you
vu le lien que j'ai avec Soren il nous faudra un lien POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away  4081545876

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away    POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away  Icon_minitime1Sam 15 Sep - 19:04

Bienvenue POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away  388342071

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away    POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away  Icon_minitime1Sam 15 Sep - 19:11

Saige Irving a écrit:
Collins ! excellent choix de scénario I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you
vu le lien que j'ai avec Soren il nous faudra un lien POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away  4081545876

POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away  1979272572 POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away  1979272572 Oui il nous faut un lien de la mort qui tue Very Happy
Merci Matthew :DDD

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away    POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away  Icon_minitime1Sam 15 Sep - 19:24

Bienvenue et bonne chance pour la compétition. Soren choisira laquelle des fiches correspond le mieux au rôle I love you

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away    POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away  Icon_minitime1Sam 15 Sep - 19:29

Merci Very Happy Il n'y a pas de problème en ce qui concerne ceci Smile

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away    POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away  Icon_minitime1Sam 15 Sep - 19:50

Bienvenue Smile
Bonne chance pour la compétition.

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away    POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away  Icon_minitime1Sam 15 Sep - 20:03

Bienvenue. I love you
Bon courage. POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away  3971413892

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away    POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away  Icon_minitime1Sam 15 Sep - 20:13

Merci à vous deux POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away  1406932355

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away    POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away  Icon_minitime1Dim 16 Sep - 9:57

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away  388342071

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away    POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away  Icon_minitime1Dim 16 Sep - 12:49

Merci (:

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away    POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away  Icon_minitime1Dim 16 Sep - 12:53

Bienvenue et bon courage pour la fiche. POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away  1282763617

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away    POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away  Icon_minitime1Dim 16 Sep - 13:05

Merci Skye POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away  1282763617

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away    POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away  Icon_minitime1Dim 16 Sep - 13:48

Bienvenue POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away  1468157981

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away    POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away  Icon_minitime1Dim 16 Sep - 14:26

Merci Maisie

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away    POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away  Icon_minitime1Mer 19 Sep - 15:30

félicitations, tu es validé(e) !

concernant ta fiche
AAAAAAAAH JE SUIS VRAIMENT DESOLE DU RETARD! vraiment honte à moi Embarassed Cette semaine j'ai eu pas mal de tests mais voilà POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away  1979272572 la fiche est tout bonnement parfaite, j'adore la Posy que tu as fait, elle correspond vraiment à l'idée que j'avais en tête, puis l'histoire de la mère de Posy... POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away  4285119043 enfin bref, je te valide avec plaisir, hâte de pouvoir rp avec toi POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away  1703686408

et ton aventure débute maintenant
Tu es désormais validé(e) sur PKM - THE POWER OF ONE, mais l'aventure ne fait que commencer ! Tu as encore plein de choses qui t'attendent, à toi de les découvrir. Pour t'aider, sache déjà que tu devrais venir faire recenser ton avatar officiellement sur le bottin. Ensuite, une partie très importante et non pas la moindre ! Tu vas devoir entamer la construction de ton Pokédex. Mais avant de poster, tu as de la lecture ! Viens lire ce sujet pour tout savoir sur l'élaboration du Pokédex. Ensuite, tu devras prendre le modèle du Pokédex. Il n'est pas obligatoire, mais vivement conseillé pour t'y habituer. Tu pourras le personnaliser à ta guise quand tu y seras plus familiarisé. Après tout ça, tu pourras te faire si tu veux, un registre pour tes liens, mais il faudra le tenir à jour et non pas le délaisser pour en faire un flood. Nous serons intransigeantes sur ce point pour le bien du forum POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away  1979272572 Tu auras également la possibilité de te faire un autre registre pour tes topics si tu le veux. D'autre part, tu devras forcément jeter un coup d'oeil dans les registres pour savoir si tu dois faire recenser des informations sur toi Wink Tu pourras aller faire quelques achats dans la boutique PKM du forum pour y dépenser ton argent, avec modération ! Ne dépense pas tout, sait-on jamais. Le flood sera grand ouvert pour toi et pour que tu puisses t'adapter et t'intégrer pleinement sur le forum (sans délaisser le rp Wink) la CHATBOX est également disponible en ouvrant la pokéball sur le côté gauche du forum. De la bonne humeur garantie alors viens parler un peu ! Cette partie doit être surveillée également car importante alors ne l'oublie pas ! Tu auras plein de choses à découvrir aussi et enfin, si tu as quelques soucis, des questions, n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe administrative pour te guider. Voilà, c'est tout, alors lance-toi dans l'aventure des pokémons, tu verras, tu ne pourras plus t'en défaire, à bientôt, pour de grandes aventures I love you

et pour terminer, ton kit de survie !
Pour bien démarrer l'aventure, tu obtiens avec ta validation, les éléments suivants que tu devras recenser dans ton Pokédex. Les objets diffèrent en fonction du groupe que tu as choisis de rejoindre :

→ 3000$ pokédollars pour bien débuter.
→ 5 pokéballs
→ 5 potions
→ 2 antidotes.

Fais en bon usage POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away  3265981769

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away    POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away  Icon_minitime1Mer 19 Sep - 15:44

Merciiiiiiiiiiiiiii POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away  1406932355
Contente que le personnage te plaise, j'avais tellement peur qu'il ne te plaise pas :0
Bref, j'ai moi aussi hâte de rp avec toi *o* et tant fait pas pour les test, je sais ce que sait xD

Contenu sponsorisé
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away    POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away  Icon_minitime1

POSY ♔ let's go to the beach -each, let's go get away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1