LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI |
|
| HANNIBELLE ♀ les pokemons, ma vie! | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: HANNIBELLE ♀ les pokemons, ma vie! Dim 16 Sep - 2:24 | |
|
LES QUESTIONS DES BIG BOSS Que pensez-vous des Pokémons ? Sont-ils des amis, des instruments pour se battre ou autre chose ? ∞ Les pokémon, depuis ma tendre enfance on toujours été les meilleurs amis que je pouvais avoir. Quand ça n'allait pas avec les autres enfant, j'avais toujours mon Vulpix pour me remonter le moral. Ma famille élevait les pokémon, mais pas les Vulpix, ce petit était blessé et je l'avais reccueillis avec l'heureux accord de mes parents.êtes-vous au courant du récent éboulement aux ruines Alpha, de Johto et quel est votre avis sur la question ? Que pensez-vous de l'implication de la Rocket dans ce drame ? ∞ une réponse ici en un minimum de cinq lignes.Avez-vous des proches qui ont été touchés par l'éboulement ? ∞ une réponse ici en un minimum de cinq lignes.Quel est votre avis sur la Team Rocket et que savez-vous d'elle ? ∞ une réponse ici en un minimum de cinq lignes.Si vous deviez rencontrer un Pokémon Légendaire, duquel s'agirait-il et pourquoi ? ∞ une réponse ici en un minimum de cinq lignes.Comment voyez-vous votre avenir et quel est votre rêve/ambition ? ∞ une réponse ici en un minimum de cinq lignes.Quel est votre type de Pokémon favori ? ∞ une réponse ici en un minimum de une ligne.Pourquoi avez vous décidé de rejoindre la TR? Que pensez-vous de l'organisation? Qu'est-ce que cela vous apporte ? ∞ QUESTION POUR LA TEAM ROCKET (à supprimer si tu ne l'es pas).Elever les pokémons n'est pas une tâche facile et il faut être passionné, pourquoi avez-vous décidé de vous lancer là-dedans? est-ce que cela marche ? ∞ QUESTION POUR LES ELEVEURS (à supprimer si tu ne l'es pas).Devenir champion est un privilège après avoir affronté la ligue, pourquoi avoir accepté, comment vivez-vous votre condition et gérer vous la ville ? ∞ QUESTION POUR LES CHAMPIONS (à supprimer si tu ne l'es pas).vivre au quotidien avec les PKMs n'est pas toujours chose facile. Avez-vous des PKMs, que pensez-vous des PKMs comme alliés de l'homme ? ∞ QUESTION POUR LES HABITANTS (à supprimer si tu ne l'es pas).la quête d'un dresseur est longue et dure toute sa vie dit-on, pourquoi avoir choisis d'être un dresseur et de récolter les badges, dans quel but ? ∞ QUESTION POUR LES DRESSEURS (à supprimer si tu ne l'es pas).se lancer dans la quête du ranger n’est pas de tout repos, pourquoi avez-vous choisi cette voie ? Vous y plaisez-vous totalement ? ∞ QUESTION POUR LES RANGERS (à supprimer si tu ne l'es pas).HANNIBELLE VILLIE HAST
ce qu'il faut savoir sur moi nom ∞ Le nom de ma famille est simple et court, je vous Dirait Hast et je vous en supplis ne m'appelé pas comme ça, j'ai un prénom vous savez! prénoms ∞ Et le voilà, mon prénom est Hannibelle Villie, je sais, ça ressemble à Hannibal, c'est que mon père s'appelle ainsi. âge ∞ je suis agé de 23ans. profession ∞ J'ai repris l'affaire familiale, je suis la dernière éleveuse des Hast, car mes parents sont mort, ou disparut, je ne sais plus. J'étais dresseuse depuis un bon moment, mais depuis moins d'un ans j'ai repris ''l'entreprise'' familiale. ville natale ∞ Irisa. région actuelle ∞ Johto. starter ∞ mon tout premier pokemon, c'était vulpix, mais ce n'était qu'un ami, mais mon véritable starter était ce cher Totodile, toujours un peu idiot à ses heures. badges ∞ Les trois premier de Johto groupe ∞ Éleveurs. qualités ∞ droite, souriante, fière, protectrice, attentionné et honnête défauts ∞ Arrongante, agressive, sarcastique, orgueilleuse et colérique autre chose ∞ Les pokemon on toujours été là dans ma vie.
mes pokémons passe ta souris sur eux.Ninetales ♀ - 35 Villie | Arcanine ♂ - 28 Bitter | Ponyta ♂ - 3 Ponzy | Feraligatr ♂ - 30 Steal | Vaporeon ♀ - 15 Mala | Marill ♂ - 6 Ozy | Vous pourrez trouver les icônes des pokémons sur ce site-ci. Nous nous réservons le droit de vous demander de remanier vos équipes pokémons si nous estimons que celles-ci ne sont pas adaptées pour le niveau ainsi que la profession de votre personnage afin d'éviter les abus.
informations sur mes pokémons VILLIE → Villie porte mon second prénom, simplement parce que à l'époque ou je l'ai connue, elle était encore une Vulpix. Mon premier Pokemon fu ma première et meilleure amie, ma confidante. Autant sur le plan élevage que sur le plan dresseurs. Grace à elle j'ai sus découvrir les combats de Pokemon, je me suis ouvert sur un tout autre monde que celui familiale. BITTER → PONZY → STEAL → MALA → OZY →
et mon histoire commence ici, Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux !
et le pokéfan derrière l'écran? pseudo ∞ HUNGRY HEART. âge ∞ 19ans. région/pays ∞ Canada, québec. comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? ∞ BAZZART!. votre avis sur le forum ? ∞ QUEL IDÉE GÉNIAL! avatar ∞ Emily browning personnage ∞ inventé/scénario/prédéfini un dernier mot ? ∞ J'ESPÈRE ME PLAIRE ICI!
Dernière édition par Hannibelle V. Hast le Dim 16 Sep - 23:20, édité 5 fois |
| | |
| Sujet: Re: HANNIBELLE ♀ les pokemons, ma vie! Dim 16 Sep - 2:39 | |
| PS : je suis nule en niveau xD J'ai seulement mit ca au hasard xD |
| | |
| Sujet: Re: HANNIBELLE ♀ les pokemons, ma vie! Dim 16 Sep - 5:55 | |
| Bienvenue Phoebe Par contre concernant ton équipe, avant que l'équipe te le fasse remarquer, tu n'as pas le droit à autant de starter dans ton équipe ( Feurisson, reptincel etc ) tu n'en a droit qu'à un je crois ^^ Et entre éleveur faudra un lien |
| | |
| Sujet: Re: HANNIBELLE ♀ les pokemons, ma vie! Dim 16 Sep - 7:45 | |
| Bienvenue. il me semble que Phoebe est prise. |
| | |
le pouvoir est en toi MESSAGES : 133
SUR LA MAP : partout et nul part.
| Sujet: Re: HANNIBELLE ♀ les pokemons, ma vie! Dim 16 Sep - 8:01 | |
| WELCOME Alors, concernant Tonkin, elle est prise, un membre a été validée hier avec, il va falloir changer Pour ton équipe, il va falloir me retirer les pokémons issus d'autres générations que la seconde et la première, donc Ousticram. Comme Olféo l'a dit, un seul starter par équipe, donc soit Reptincel, soit Feurisson et ensuite, les niveaux sont trop élevés il faut les descendre à 35/37 maximum pour ton pokémon le plus fort ! J'aime le début de ta fiche sinon le personnage a l'air vraiment intéressant et il me tarde dans lire plus ! Bonne chance pour les changements et la fin de ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: HANNIBELLE ♀ les pokemons, ma vie! Dim 16 Sep - 9:24 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Si jamais tu as besoin d'aide pour l'avatar n'hésite pas |
| | |
| Sujet: Re: HANNIBELLE ♀ les pokemons, ma vie! Dim 16 Sep - 9:48 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: HANNIBELLE ♀ les pokemons, ma vie! Dim 16 Sep - 9:59 | |
| Bienvenue |
| | |
| Sujet: Re: HANNIBELLE ♀ les pokemons, ma vie! Dim 16 Sep - 15:11 | |
| Premièrement, merci deuxièmement, je ne sais absolument pas de quel pokémon vous parler! Désolé je suis québecoise, donc ce charabia français me fait bizarre >< (niveau pokemon je parle) troisiement MERDE TONKIN ÉTAIT PARFAIT!!! Pas cool... quatrièment, oui je vais avoir besoin d'aide pour l'avatar... dernièrement, je l'avais dis que j'étais nul en niveau xD De plus, j'accepterais bien que quelqu'un m'aide niveau pokémon, simplement parce que je m'y pers un peu avec vos nom français et que ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas abordé à ce sujet ><
EDIT : y'a un pokemon que je sais par qui remplacer xD |
| | |
le pouvoir est en toi
| Sujet: Re: HANNIBELLE ♀ les pokemons, ma vie! Dim 16 Sep - 21:24 | |
| Je te conseille de regarder sur le site pokebip, tu trouvera les noms anglais et français des pokémons, ça va t'aider Bienvenue sinon (: |
| | |
| Sujet: Re: HANNIBELLE ♀ les pokemons, ma vie! Dim 16 Sep - 22:37 | |
| Ça je le sais bien... Mais ceux qu'ils m'ont dis je ne sais pas desquels ils parlent donc si on me montrait les images de ceux que je ne peux pas prendre, je comprendrais mieux >< |
| | |
le pouvoir est en toi
| Sujet: Re: HANNIBELLE ♀ les pokemons, ma vie! Dim 16 Sep - 22:42 | |
| Tu dois choisir entre Charmeleon et Quilava car tu ne peux démarrer qu'avec l'un des deux staters selon la région d'origine Kanto (celle avec Charmeleon) ou Johto (l'autre donc) et tu dois enlever Infernape car il fait partie de la quatrième génération de pokémons.
Pour t'aider, 1er genération c'est pour les versions bleu, rouge et jaune ; 2em genération c'est pour argent, or, cristal (soulsilver & heartgold) ; troisième génération spahir, rubis, émeraude ; quatrième diamant et perle et cinquième noire et blanche. Sur le forum seule les deux premières générations sont jouables (: |
| | |
| Sujet: Re: HANNIBELLE ♀ les pokemons, ma vie! Dim 16 Sep - 22:54 | |
| AAAAHHH LA JE COMPREND! MERCIIII!! dis, je peux te demander les autres pokemon starter xD |
| | |
| Sujet: Re: HANNIBELLE ♀ les pokemons, ma vie! Dim 16 Sep - 23:03 | |
| Bienvenue ! A kanto : Bulbasaur (bulbizarre) , Charmander (Salamèche) et Squirtle (Carapuce) A johto : Chikorita (Germignon) , Cyndaquil (Héricendre) et Totodile (Kaiminus) |
| | |
| Sujet: Re: HANNIBELLE ♀ les pokemons, ma vie! Dim 16 Sep - 23:07 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH TOTODILEmerci Jayze <3 je t'aime |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: HANNIBELLE ♀ les pokemons, ma vie! Mar 9 Oct - 15:03 | |
| Sans nouvelles, j'archive. |
| | |
| Sujet: Re: HANNIBELLE ♀ les pokemons, ma vie! | |
| |
| | | | HANNIBELLE ♀ les pokemons, ma vie! | |
|