AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

(F) Mila KUNIS → Parce qu'on a qu'une famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
le pouvoir est en toi

(F) Mila KUNIS → Parce qu'on a qu'une famille ! Empty
MessageSujet: (F) Mila KUNIS → Parce qu'on a qu'une famille !   (F) Mila KUNIS → Parce qu'on a qu'une famille ! Icon_minitime1Dim 16 Sep - 7:31

CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI,

nom ∞ Clarks. prénoms ∞ Savannah deuxième au choix. âge ∞ 22 ans. profession ∞ Dresseuse. ville natale ∞ Oliville. région actuelle ∞ Johto. starter ∞ au choix. badges ∞ au moins 3. groupe ∞ Dresseur. qualités ∞ Battante, Volontaire, Généreuse, Attachante, Douée, Passionnée défauts ∞ Mauvaise Perdante, un peu trop perfectionniste, toujours en retard, parfois lunatique, n'aime pas avoir tord

Equipe Pokémon au choix
(F) Mila KUNIS → Parce qu'on a qu'une famille ! 25
Nom ♂/♀ - level
surnom
Nom ♂/♀ - level
surnom
Nom ♂/♀ - level
surnom
Nom ♂/♀ - level
surnom
Nom ♂/♀ - level
surnom
Nom ♂/♀ - level
surnom

Savannah P² Clarks

(F) Mila KUNIS → Parce qu'on a qu'une famille ! 30u4oeg (F) Mila KUNIS → Parce qu'on a qu'une famille ! 30u4oeg (F) Mila KUNIS → Parce qu'on a qu'une famille ! 30u4oeg (F) Mila KUNIS → Parce qu'on a qu'une famille ! 30u4oeg (F) Mila KUNIS → Parce qu'on a qu'une famille ! 30u4oeg

informations sur mes pokémons
Savannah respecte beaucoup ces pokémons, ils sont ces alliés de tous les jours. Elle en a capturé plusieurs qu'elle entraîne avec brio.
Elle aime sincèrement ces pokémons et ces derniers le lui rendent bien.

et mon histoire commence ici,
Dans l'ensemble l'histoire est plutôt libre mais quelques points sont obligatoire pour collé avec l'histoire de sa petite soeur Aurel-Ann. Voici les points importants non-négociables :

- Elle a 22 ans, date de naissance au choix mais en 1990.
- Elle est née et à grandie à Oliville, soit elle y habite encore, soit elle y vient très souvent voir sa famille
- Son père est Eleveur pokémon, c'est lui qui lui a transmit sa passion pour ces créatures
- Elle a deux soeurs, Ashley 17 ans, et Aurel-Ann 8 ans
- Elle est dresseuse (type favori au choix)
- Elle est très proche de ces soeurs, elle essaye d'être un bon modèle pour elles
- Elle a déjà collectée 3 badges de Johto (minimum)
- Elle espère un jour battre la ligue et devenir championne d'arène

Aurel-Ann Clarks ∞ Habitant
Aurel-Ann et Savannah sont très proche, la grande soeur est le modèle de la petite. Leur grande différence d'âge ne les empêche pas d'être proche bien que parfois Aurel-Ann est un peu casse pied comme toute les petites filles. Souvent la plus jeune espionne les entraînements de la grande pour apprendre comment faire grandir un pokémon. Savannah le sait mais ne lui fait jamais remarquer son manque de discrétion. Elles vont souvent se promener les deux sur la plage d'Oliville ou dans les villes voisines, ce sont leurs moments à elles.

(F) Mila KUNIS → Parce qu'on a qu'une famille ! 30u4oeg (F) Mila KUNIS → Parce qu'on a qu'une famille ! 30u4oeg (F) Mila KUNIS → Parce qu'on a qu'une famille ! 30u4oeg (F) Mila KUNIS → Parce qu'on a qu'une famille ! 30u4oeg (F) Mila KUNIS → Parce qu'on a qu'une famille ! 30u4oeg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
le pouvoir est en toi

(F) Mila KUNIS → Parce qu'on a qu'une famille ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Mila KUNIS → Parce qu'on a qu'une famille !   (F) Mila KUNIS → Parce qu'on a qu'une famille ! Icon_minitime1Dim 16 Sep - 7:40

Infos Supplémentaires
Bonjour et merci de lire mon scéna Very Happy

Comme vous l'avez vu l'histoire est plutôt libre pour vous permettre de vous approprier le personnage. Les points donnés sont non-nagociables et devront être clairrement indiqués dans l'histoire Very Happy

Concernant le NOM : Clarks est obligatoire pour des raisons familiales. Je tient beaucoup au prénom Savannah, si vraiment ce prénom ne vous plait pas, dites-moi celui que vous aimeriez prendre, le second prénom est complètement libre.

Concernant l'AVATAR : A la base je souhaitais Nina Dobrev qui ressemble physiquement à Nikki mais elle est prise, je trouve cependant que Mila lui ressemble aussi donc ça colle, elle est complètement négociable mais il faudra me demander avant et merci de ne pas proposer quelqu'un qui ne ressemble absolument pas à Nikki, rappellez-vous qu'elles sont soeurs.

Concernant l'ACTIVITE : Actuellement j'ai des soucis d'ordi qui devrait être résolu maximum début octobre, donc pour le moment mon activité RP est limité cependant je ferais de mon mieux pour répondre malgré tout si vous choisissez ce scéna. J'écris en moyenne entre 10 et 20 lignes de RPs, j'aimerais un partenaire qui fasse la même chose, je n'écrit que très rarement des gros pavés et je n'aime pas ça car souvent il n'y a que des répétitions et je n'aime pas (vous êtes prévenu ^^). Je ne demande pas une présence quotidienne, ayant moi-même repris les cours, je serais surtout dispo pour RP les week-end bien que certaines semaines je réponde aussi Very Happy.

Concernant le LIEN : le lien entre Aurel-Ann et Savannah n'est pas négociable j'y tient beaucoup, une fois que Savy sera là, nous parlerons ensemble afin de créer le scéna d'Ashley la seconde soeur.

Voilà je crois que c'est tout, j'espère vous voir très vite sur ce beau forum !

Revenir en haut Aller en bas

(F) Mila KUNIS → Parce qu'on a qu'une famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1