| Sujet: (M) JUDE LAW → we all need our family. Dim 16 Sep - 11:29 | |
|
AU CHOIX Blackburn
informations sur mes pokémons Ici, vous allez pouvoir mettre des informations sur les pokémons de votre scénario. Vous pouvez laisser ce champ totalement libre ou ne mettre que quelques informations utiles, comme la rencontre entre le pokémon et son maître. Un conseil, n'en mettez pas trop pour laisser l'intéressé s'approprier entièrement votre scénario. Merci de présenter votre Pokémon sous la forme suivante : HERBIZARRE → J'étais d'abord dresseur avant de devenir commerçant et mon choix s'était naturellement porté sur Bulbizarre. Nous avons fièrement combattus ensemble, pendant une petite année et nous avons remportés ensemble deux badges d'arène. Toutefois, ayant rapidement terminée ma carrière de dresseur, j'ai décidé de ne plus entrainer Bulbizarre à la naissance de ma fille, bien que parfois nous nous laissons aller à quelques combats pour nous divertir. Galopa → Ce Galopa est le pokémon de ma femme, Ponyta étant son starter lorsqu'elle s'est également lancée dans l'aventure pokémon. Toutefois, à cause d'un accident causé par la team rocket ma femme n'est plus de ce monde, c'est pourquoi je dispose de Galopa aujourd'hui. Elle l'avait durement entrainé, afin de parcourir les différentes régions pour son travail d'éleveuse.
et mon histoire commence ici, - Le scénario a habité durant pratiquement 35 ans à Jadielle, la ville de son coeur. C'est ici qu'il a rencontré sa femme, une éleveuse alors que lui s'embarquait dans l'aventure pokémon en tant que dresseur. - Ils ont eu un enfant très tôt, à 17 ans tous les deux. Ils ne regretteront jamais cette décision de garder l'enfant, c'est ainsi qu'arriva Faye. - La naissance de Faye l'a obligé à mettre fin à sa carrière de dresseur, là encore il ne le regrette pas. - Il a perdu sa femme deux ans après la naissance de Faye, il était complètement effondré mais ne le montrait pas à sa fille. Depuis, il ne cherche pas à refaire sa vie. - Il a reçu une promotion il y a cinq ans, par conséquent il a déménagé avec Faye à Doublonville. Notamment une façon pour tourner la page, éviter à Faye d'en découvrir de trop au fur et à mesure qu'elle grandit sur la mort de sa mère.
|
Faye Blackburn ∞ éleveurIls sont père et fille et sont très liés. Depuis la mort de sa femme, il essaie de s'occuper du mieux qu'il peut de sa fille pour qu'elle ne manque de rien, qu'elle ne ressente pas un trop gros manque de sa mère. Il lui a toujours dit qu'elle était morte d'un simple accident, sans préciser qu'il s'agit de la faute de la team rocket. Il connait bien sa fille, il sait qu'elle n'hésiterait pas à aller les voir pour le leur faire regretter. Encore aujourd'hui, alors qu'elle est âgée de 22 ans elle ne connait pas toute la vérité et il n'est pas encore prêt à le lui dire.
|
Dernière édition par Faye Blackburn le Dim 16 Sep - 14:03, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: (M) JUDE LAW → we all need our family. Dim 16 Sep - 11:43 | |
| Tout d'abord, merci d'avoir lu jusqu'au bout mon scénario. Le prénom est au choix, je ne voulais pas vous en imposer un. N'importe lequel ira je pense. Les pokémons sont modifiables, exceptés pour Galopa qui doit rester là. Vous pouvez ajouter d'autres pokémons si vous le souhaitez (un autre me paraitrait raisonnable). L' avatar est difficilement négociable, je trouve que Jude Law correspond bien au rôle de père. Le lien n'est absolument pas négociable, le père de Faye est très important pour elle, elle en a grandement besoin. Pour toutes autre questions, n'hésitez pas à me MP. merci beaucoup d'avance à celui ou celle qui le prendra. |
|