LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI |
|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: EMRYS ∆ disturbia. Dim 16 Sep - 11:43 | |
|
LES QUESTIONS DES BIG BOSS Que pensez-vous des Pokémons ? Sont-ils des amis, des instruments pour se battre ou autre chose ? ∞ Pour Emrys, les pokémons sont, bien entendu, des égaux et amis, des personnes dotées d'un esprit, d'une âme, qu'il faut respecter et écouter. Il méprise les personnes qui les traitent comme des esclaves et qui les épuisent pour de vils combats, comme les membres de la Team Rocket, qu'il associe à cette classe de personne. Le jeune homme considère les pokémons comme un cadeau de la nature que l'on se doit de traiter avec la plus grande douceur et une attention sans borne.êtes-vous au courant du récent éboulement aux ruines Alpha, de Johto et quel est votre avis sur la question ? Que pensez-vous de l'implication de la Rocket dans ce drame ? ∞ Le jeune homme est, bien entendu, au courant du drame qui s'est déroulé aux ruines Alpha et a été très attristé par cette nouvelle, d'une part à cause des victimes que l'éboulement à causé et d'autre part à cause de la disparition d'un véritable patrimoine. En effet, le jeune homme aimait beaucoup cet endroit, qu'il trouvait apaisant et très relaxant.Avez-vous des proches qui ont été touchés par l'éboulement ? ∞ Emrys connaissait effectivement certains éleveurs présents lors de l'éboulement. Ils étaient venus observés des pokémons et se sont, malheureusement, retrouvés coincés sous les roches. Le jeune homme, bien qu'il ne connaissait pas intimement ces éleveurs, a éprouvé un profond chagrin en apprenant la mort de certains de ses confrères. Lui avait aussi prévu de se rendre dans les ruines et réalisent que s'il avait avancé son voyage de plusieurs jours, il aurait, lui aussi, pu compter au nombre des disparus.Quel est votre avis sur la Team Rocket et que savez-vous d'elle ? ∞ Emrys ne connait pas vraiment la Team Rocket, ou certains de ses membres, il ne sait de cette association que ce que l'on lui a dit. C'est une équipe de malfaiteur qui ont pour but d'asservir les pokémons. Le jeune homme les déteste et les trouve bien plus que méprisable, d'ailleurs, si il est rencontrait un, il n'hésiterait pas un instant à le provoquer en duel ou à le mener directement à un agent de police.Si vous deviez rencontrer un Pokémon Légendaire, duquel s'agirait-il et pourquoi ? ∞ Emrys rêverait d'avoir l'immense privilège de pouvoir apercevoir Raikou, le fameux pokémon légendaire électrique. Le jeune homme a toujours été fasciné par l'aura que le pokémon dégage, il paraît si fort, si puissant, au-dessus de tout les autres et invincible. De plus, les nuages et les pluies qui le suivent ajoute à cet aspect mystique.Comment voyez-vous votre avenir et quel est votre rêve/ambition ? ∞ L'ambition d'Emrys est double : d'un côté, voir tout les pokémons, que ce soit ceux peuplant Johto ou ceux peuplant Kanto, et de l'autre, devenir un éleveur reconnu. En effet, depuis toujours, le jeune homme caresse le doux espoir de devenir quelqu'un d'important dans le monde des éleveurs pokémons et ce, afin de démontrer à son père que la voie de dresseur n'est pas la seule envisageable pour lui.Quel est votre type de Pokémon favori ? ∞ C'est une question difficile pour le jeune Emrys, car pour lui, force est de reconnaître qu'il n'a pas réellement de type favori, mais si il devait vraiment choisir, il dirait probablement les pokémons ténèbre, le type de Noctali, son tout premier pokémon.Elever les pokémons n'est pas une tâche facile et il faut être passionné, pourquoi avez-vous décidé de vous lancer là-dedans? est-ce que cela marche ? ∞ Emrys a toujours beaucoup aimé les pokémons, il s'est toujours senti fasciné par eux. C'est assez naturellement que l'idée de devenir éleveur a germé dans son esprit, l'envie de pouvoir protéger et apprendre à comprendre ces petites bêtes étaient une envie profonde, viscérale, qui a grandit, petit à petit, en lui, jusqu'au point de le hanter. Et même si, au début, il s'est lancé dans l'aventure de dresseur, poussé par son père, cette envie ne l'a jamais quitté, bien au contraire. Ce fût après l'obtention de son deuxième badge qu'il décida de se consacrer entièrement à sa passion. Il a parcouru les régions de Johto et Kanto, accompagnés de ses fidèles amis, cherchant à découvrir un maximum de pokémons. Il a également rendu services à des amis en gardant leurs pokémons pendant plusieurs mois, acquérant, au fur et à mesure, une certaine réputation. Néanmoins, son rêve d'être un éleveur célèbre et apprécié pour ses qualités est encore loin et le jeune homme sait que de longues années de travail sont encore à prévoir.Emrys Oacklys-Stark.
ce qu'il faut savoir sur moi nom ∞ oacklys-stark. prénoms ∞ emrys. âge ∞ vingt-cinq ans. profession ∞ éleveur. ville natale ∞ jadielle, région de kanto. région actuelle ∞ acajou, région de johto. starter ∞ un évoli, devenu noctali. badges ∞ il avait réussi à obtenir deux badges, avant de changer de voie pour devenir éleveur. groupe ∞ éleveur. qualités ∞ optimiste, doux, compréhensif, attentionné, patient, calme, intelligent, passionné. défauts ∞ têtu, possessif, intransigeant, autoritaire, lunatique, réfléchit trop. autre chose ∞ emrys navigue entre les deux régions depuis toujours, à la fois pour des raisons familiales et également pour sa quête de voir un nombre maximum de pokémons.
mes pokémons passe ta souris sur eux.noctali ♂ - 28 nox | métamorph ♂ - 13 pas de surnom | ramolosse ♂ - 5 pas de surnom | feuforêve ♂ - 7 pas de surnom |
informations sur mes pokémons NOCTALI → Noctali est le premier pokémon d'Emrys, et sans aucuns doutes celui auquel il est le plus attaché. Il n'est pas rare de voir ces deux-là, assis côte à côte, regardant l'horizon. Il a trouvé en Noctali plus qu'un fidèle compagnon : un véritable frère d'âme, qui semble le comprendre d'un regard. C'est un pokémon à l'image de son dresseur, calme et réfléchit, qui se préoccupe de la santé de ses amis, tout en gardant une certaine distance avec eux, telle une mère poule qui surveillerait ses petits. Il est très attaché à eux, beaucoup plus qu'il ne le laisse penser, d'ailleurs. Noctali et Emrys ont tout vécu ensemble : les moments de doutes, de joies et de tristesses, ils partagent tout. C'est un amour d'une puissance incommensurable qui s'est développé, entre eux deux, à tel point que, lorsqu'ils se trouvent tout les deux dans la même pièce, les personnes également présentes peuvent ressentir le lien qui les unit. METAMORPH → Métamorph est définitivement le petit rigolo de l'équipe, toujours prêt à faire des farces et à jouer des - gentils - tours aux autres, ainsi qu'à Emrys qui, malgré les années passées ensemble, tombe toujours dans le panneau. Le jeune homme l'a découvert pendant son voyage qui l'amenait à l'obtention de son deuxième badge, empêtré dans des ronces. Depuis, il sillonne les routes de Johto et Kanto. Vrai rayon de soleil, il ne se démotive jamais et communique bien souvent sa bonne humeur à ses compagnons de voyage. Métamorph est également un pokémon qui aime se mesurer à ses pairs, néanmoins, ce n'est pas un mauvais perdant, même avec plus d'une vingtaine de défaites contre Noctali, le jeune Métamorph n'a toujours pas abandonné son espoir de battre un jour le plus puissant des pokémons de l'équipe. RAMOLOSSE → De nature solitaire et paresseuse, Ramolosse passe le plus clair de son temps à se prélasser au soleil et ne se mêle que rarement aux jeux auxquels se livrent les autres pokémons composant l'équipe d'Emrys. Le jeune homme l'a recueillit alors que des personnes malveillantes prévoyaient de lui couper la queue afin de la revendre. Depuis, le petit pokémon rose voue une affection sans borne à son dresseur, et accepte même de quitter son perchoir au soleil pour aller faire un tour dans les hautes herbes. Ramolosse n'est pas très proche des autres pokémons, car sa nature timide l'empêche de s'amuser avec eux autant qu'il le voudrait, néanmoins il ne rechigne jamais à un câlin de leur part. Ramolosse se sent très intimidé par Noctali, en particulier, le meneur de l'équipe et le considère comme si il était un grand manitou. FEUFORÊVE → Feuforêve est le dernier arrivé dans l'équipe et connaît quelques soucis d'intégration, dût notamment à son côté retord et légèrement maléfique. En effet, s'il apprécie ses trois camarades, il ne peut s'empêcher de se montrer parfois méchant avec eux et de leur joueur de mauvais tours, surtout au pauvre Ramolosse. Mais il faut dire que si Feuforêve agit ainsi, c'est qu'il n'a jamais connu d'autres traitements, en effet, ses pairs le traitaient de la même façon et la considérait comme la seule façon envisageable. Emrys a donc pour but de le faire rentrer dans le droit chemin de l'amitié entre coéquipiers. Chose qui s'annonce plutôt ardue, car le jeune Feuforêve a quelques problèmes avec l'autorité.
et mon histoire commence ici, « Bonne chance chéri. Je suis sûre que tu te plairas à Acajou. » Tu regardais ta mère, debout dans l'entrebâillement de la porte, les yeux embués et son Rondoudou serré contre sa poitrine. « Merci maman, tu vas me manquer. » Ton coeur se serra à la pensée des années que tu allais passer loin d'elle. Tu soupirais, les mains tremblotantes refermées sur les lanières de ton sac. Tu allais quitter Jadielle et Kanto, les limites de ton petit monde. C'était pour ton bien, n'avait cessé de te répéter ton père, un ancien ranger au tempérament rigide et froid. A l'annonce de ton déménagement imminent, tu avais passé la plupart de tes soirées reclus dans ta chambre à larmoyer sur ton sort, alors qu'Evoli lâchait, lui aussi, quelques petits cris plaintifs. Il paraissait aussi triste que toi à l'idée de quitter la région. Et puis, tu avais commencé à accepter ce qui, de toute façon, allait arriver. Bien entendu, Acajou ne serait jamais Jadielle, mais qui sait, peut-être pourrais-tu t'y plaire, après tout, tu étais un enfant sociable à la nature douce et accommodante. Et puis, tu avais ton fidèle Evoli avec toi, ton frère d'âme, comme tu aimais l'appeler. « Allez Emrys, dépêche toi. » Tu adressais un petit sourire à ta mère, le dernier pour une longue période, tu le savais. Par-dessus tout, c'était elle qui allait te manquer. Ses petites attentions à ton égard, ses gestes tendres, son sourire qui éclairait son visage lorsqu'elle t'apercevait, la douceur de sa voix, son rire cristallin qui raisonnait dans l'entièreté de la maison, le goût de ses plats toujours mijotés avec amour. Une larme roula sur ta joue. « Je t'appellerais tout le temps maman. » « Oh mon chéri, je suis si fière de toi. » Tu jetas un coup d'oeil circulaire autour de toi, essayant de capturer l'image de cet instant : le soleil déclinant derrière votre petite maison aux murs blancs, les pokémons de ta mère qui jouaient dans le jardin, ses grands yeux bleus emplis de tendresse. « Je reviendrai un jour, tu verras. Quand je serais champion d'arène. » Elle hocha la tête affirmativement, te témoignant qu'elle comprenait cette ambition qui te venait de ton père. Alors, tu tournas les talons, direction l'aventure. « Je suis prêt, papa. »« Je crois que je n'ai plus envie d'être dresseur, finalement. » Tu avais lâché la bombe sans vraiment réfléchir aux conséquences, mais le fait était là, il fallait que ça sorte, il fallait que tu avoues ce qui se passait, à l'intérieur de toi. Tu t'étais lancé dans la voie des dresseurs poussé par ton père, sans vraiment laisser parler tes envies. Tu n'étais pas le garçon le plus courageux de la Terre, au contraire, tu avais toujours peur d'affronter les autres, et pire encore, de les décevoir. « Pardon ? » Tu haussais les épaules en soupirant. Jeyne réagissait exactement comme tu t'y attendais. Au fond, elle était comme ton père, elle ne pouvait pas comprendre. Ces deux-là partageaient le goût de la compétition, possédaient deux caractères forts, volcaniques, auxquels on ne pouvait pas s'opposer sans risques. Tu savais que ton père, comme Jeyne, ne pourrait jamais comprendre ce qui te poussait à vouloir devenir éleveur, car tu ne pourrais en retirer aucune gloire, aucuns mérites. Alors que si tu étais devenu un Grand dresseur, que tu avais obtenu les huit badges de Johto avant de devenir Champion à ton tour, ça aurait été définitivement autre chose. « Ca, la conquête des badges, c'est pas moi. » Tu le savais, au plus profond de toi. Tu étais fais pour la élever des pokémons, pour aider ceux qui étaient en danger, pour leur donner un abri si ils en avaient besoin. Tu n'aimais pas combattre et gagner n'avait pour toi aucuns intérêts particuliers. « Je vais m'arrêter là, Jeyne. Noctali, Métamorph et moi, on va partir. Je ne sais pas encore où, j'ai bien envie de me laisser porter par le vent, tu vois. » Tu n'osais même pas la regarder, tu appréhendais déjà sa réaction. Jeyne et toi, vous étiez le jour et la nuit, l'ombre et la lumière, le feu et la glace. Avec cette décision, il était vrai que tu avais peur de la perdre, de la voir s'éloigner de toi. Rien n'avait jamais été facile, entre vous, et ton choix marquait un nouvel obstacle sur la route de votre amitié. Enfin, amitié, c'était un bien petit mot pour qualifier les sentiments qui étaient nés, en secret, à l'intérieur de ton coeur. Tu te souvenais parfaitement de la première fois que tu l'avais vue, à Acajou, d'ailleurs, ce jour-là était aussi le jour de votre premier combat où vous étiez rentrés chez vous tout les deux vexés d'avoir été interrompus. Un petit sourire étira tes lèvres, à ce souvenir. Elle allait te manquer. Les semaines passées sur les routes, à voyager de ville en ville, avaient été les meilleures de ta vie. Rien que tout les deux, c'était comme si les problèmes s'envolaient. Tu la calmais, elle te rendait plus fou-fou. Les deux opposés qui s'attirent. Ou du moins, l'un irrésistiblement attiré par l'autre. « Maintenant que je vais partir, je pense qu'il est temps que je te dise quelque chose. Quelque chose d'important. » Tu avais de nouveau réussis à capter son attention. Tu inspiras profondément, te préparant à vivre ce moment que tu avais tant scénarisé dans ta tête. « J'ai jamais osé te le dire avant, parce que c'est pas toujours facile d'avoir une conversation basée sur les sentiments avec toi, tu le sais ? Et donc, voilà … Je crois que … Je crois que je suis amoureux de toi. » Tu sentis tes joues s'échauffer alors que les trémolos de ta voix étaient plus que perceptibles. « En réalité, j'en suis sûr. » - Citation :
- Journal d'Emrys Oacklys-Stark.
Me voilà arrivé à Ville Griotte, cher Journal. Je suis installé sur la plage et Métamorph fait le pitre. Il a dû comprendre que ce soir, mon coeur était mélancolique et plongé dans un passé douloureux. Je n'arrête pas de penser à elle, tu sais, malgré tout mon bon vouloir, je n'arrive pas à m'en empêcher. Je l'ai appelé des centaines de fois, et elle n'a jamais décroché. Je lui ai envoyé des lettres, j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir, mais elle semble bien décidée à m'ignorer pour le reste de sa vie. Ca me rend triste. A un point indicible. Mais on ne peut forcer les gens à vous aimer, hein. Alors j'essaie de me concentrer sur mon futur, sur mon projet de devenir un grand éleveur. Ca me met un peu de baume au coeur. J'ai pas mal voyagé, j'ai sillonné les routes et j'ai rencontré des tas de pokémons différents. Ca m'a conforté dans mon désir de carrière. J'aime être avec eux, tenter de les comprendre, de les rendre heureux, de leur apporter tout ce que je peux. Je le sens, que c'est ma voie. « Alors, tu es de retour à Acajou ? Définitivement ? » « Au moins pour plusieurs années, oui. » Tu embrassais du regard la ville qui s'étendait à tes pieds, sentant ton coeur palpiter à l'idée de revenir dans cet endroit qui t'avait vu grandir. Tu soupiras, les yeux brillants d'excitation. Noctali, à tes côtés, lâcha un petit glapissement de joie. Visiblement, la place lui avait manqué, à lui aussi. « Et je suppose que tu n'es pas ici pour reprendre des forces avant de t'attaquer aux six badges qui te manquent ? » « Papa … » « Non, non, mais je demandais juste, tu sais. Tu vas créer ta petite entreprise d'élevage en ville ? C'est … c'est génial. » « T'es très mauvais menteur, papa. » Il fit une petite grimace. « Si tu veux de l'encouragement, je te conseille d'appeler ta mère. Elle est bien plus douée que moi pour ça. » Tu lâchas un petit rire. C'était un euphémisme de dire qu'il ne se dévoilait pas. Parfois, tu avais l'impression que ton père était un être dénué de tout sentiments, génétiquement modifié pour ne rien ressentir. « Tu sais, je suis grand maintenant, je n'ai plus besoin d'être chaperonné. Et puisque ton plan de faire de moi un Champion a échoué, plus rien ne te retient ici. Tu devrais rentrer auprès de maman. » Tu vis ses yeux s'embuer. Tu compris alors que sous le masque d'impassibilité se trouvait un coeur blessé par la distance qui le séparait de sa raison de vivre. « Jeyne est toujours en ville, juste au cas où, aussi. » « J'ai pas l'intention de lui adresser la parole. D'ailleurs, j'ai même décidé de l'éviter, si tu veux tout savoir. » Tu étais un menteur, toi aussi. Après tout, la principale raison qui t'avait poussé à venir t'établir ici était son joli minois et pas la beauté particulière de l'architecture d'Acajou.
et le pokéfan derrière l'écran? pseudo ∞ AMNËSIA., émilie. âge ∞ dix-sept ans. région/pays ∞ bourgogne, france. comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? ∞ grâce à bazzart . votre avis sur le forum ? ∞ il est génial . avatar ∞ xavier samuel . personnage ∞ inventé. un dernier mot ? ∞ yooooooooooooop.
Dernière édition par Emrys Oacklys-Stark le Mer 19 Sep - 18:49, édité 15 fois |
| | |
| Sujet: Re: EMRYS ∆ disturbia. Dim 16 Sep - 11:46 | |
| Bienvenue |
| | |
| Sujet: Re: EMRYS ∆ disturbia. Dim 16 Sep - 12:04 | |
| Bienvenue. |
| | |
| Sujet: Re: EMRYS ∆ disturbia. Dim 16 Sep - 12:18 | |
| Merci |
| | |
le pouvoir est en toi MESSAGES : 133
SUR LA MAP : partout et nul part.
| Sujet: Re: EMRYS ∆ disturbia. Dim 16 Sep - 12:57 | |
| WELCOME J'aime le choix d'avatar, Samuel dégage un truc vraiment Concernant ton équipe, c'est un peu trop fort là il va falloir changer. Pour Noctali, d'accord, il aurait évolué récemment je pense. Ronflex est refusé en revanche :/ il est très rare et l'avoir pour deux badges, ça ne va pas. Ectoplasma n'est disponible qu'en évoluant au niveau 40, donc ça serait mieux un Spectrum ou un Fantominus. Enfin, Sorbébé est refusé, il n'appartient pas à la première et la seconde génération. Voilà, je suis désolée, mais il faut me changer ça Je te souhaite bonne chance pour terminer le tout, j'ai hâte de te lire ! |
| | |
| Sujet: Re: EMRYS ∆ disturbia. Dim 16 Sep - 13:02 | |
| Bienvenue parmi nous, beau brun. |
| | |
| | | |
| | | |
| Sujet: Re: EMRYS ∆ disturbia. Dim 16 Sep - 13:20 | |
| Bienvenue, copain éleveur Bon courage pour ta fiche ! |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: EMRYS ∆ disturbia. Ven 21 Sep - 16:45 | |
|
félicitations, tu es validé(e) !
concernant ta fiche Rien à dire à part que c'est une belle histoire, un personnage intéressant (je suis fan du nom et du prénom xD). Donc voilà; bienv'nuuue et ton aventure débute maintenant Tu es désormais validé(e) sur PKM - THE POWER OF ONE, mais l'aventure ne fait que commencer ! Tu as encore plein de choses qui t'attendent, à toi de les découvrir. Pour t'aider, sache déjà que tu devrais venir faire recenser ton avatar officiellement sur le bottin. Ensuite, une partie très importante et non pas la moindre ! Tu vas devoir entamer la construction de ton Pokédex. Mais avant de poster, tu as de la lecture ! Viens lire ce sujet pour tout savoir sur l'élaboration du Pokédex. Ensuite, tu devras prendre le modèle du Pokédex. Il n'est pas obligatoire, mais vivement conseillé pour t'y habituer. Tu pourras le personnaliser à ta guise quand tu y seras plus familiarisé. Après tout ça, tu pourras te faire si tu veux, un registre pour tes liens, mais il faudra le tenir à jour et non pas le délaisser pour en faire un flood. Nous serons intransigeantes sur ce point pour le bien du forum Tu auras également la possibilité de te faire un autre registre pour tes topics si tu le veux. D'autre part, tu devras forcément jeter un coup d'oeil dans les registres pour savoir si tu dois faire recenser des informations sur toi Tu pourras aller faire quelques achats dans la boutique PKM du forum pour y dépenser ton argent, avec modération ! Ne dépense pas tout, sait-on jamais. Le flood sera grand ouvert pour toi et pour que tu puisses t'adapter et t'intégrer pleinement sur le forum (sans délaisser le rp ) la CHATBOX est également disponible en ouvrant la pokéball sur le côté gauche du forum. De la bonne humeur garantie alors viens parler un peu ! Cette partie doit être surveillée également car importante alors ne l'oublie pas ! Tu auras plein de choses à découvrir aussi et enfin, si tu as quelques soucis, des questions, n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe administrative pour te guider. Voilà, c'est tout, alors lance-toi dans l'aventure des pokémons, tu verras, tu ne pourras plus t'en défaire, à bientôt, pour de grandes aventures et pour terminer, ton kit de survie ! Pour bien démarrer l'aventure, tu obtiens avec ta validation, les éléments suivants que tu devras recenser dans ton Pokédex. Les objets diffèrent en fonction du groupe que tu as choisis de rejoindre : → 3000$ pokédollars pour bien débuter. → 5 superballs → 2 guérisons → 3 total soins Fais en bon usage |
| | |
| Sujet: Re: EMRYS ∆ disturbia. | |
| |
| | | |