ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ harris prénoms ∞ louison âge ∞ seize ans profession ∞ éleveur ville natale ∞ jadielle région actuelle ∞ kanto starter ∞ minidraco badges ∞ aucun groupe ∞ éleveurs qualités ∞ assidue, attentionnée, conciliante, douce, enjouée, protectrice, spontanée défauts ∞ cachottière, curieuse, dépensière, exubérante, insouciante, paresseuse, revancharde, sans gêne autre chose ∞ elle débute tout juste son périple
mes pokémons
passe ta souris sur eux.Minidraco ♂ - level 5 pas de surnom |
informations sur mes pokémons
MINIDRACO → Minidraco et Louison viennent tout juste de faire connaissance. La jeune fille étant une toute jeune éleveuse, c'est au laboratoire du professeur Chen qu'elle a adopté son tout premier pokémon. Ils vont devoir s'apprivoiser l'un l'autre.
et mon histoire commence ici,
Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux !
et le pokéfan derrière l'écran?
pseudo ∞ écrire ici. âge ∞ écrire ici. région/pays ∞ écrire ici. comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? ∞ écrire ici. votre avis sur le forum ? ∞ écrire ici. avatar ∞ écrire ici personnage ∞ inventé/scénario/prédéfini un dernier mot ? ∞ écrire ici.