AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

ANNONCE #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHAMPION PKM
Mike

Mike
le pouvoir est en toi
SUR LA MAP : partout et nul part.

ANNONCE #1 Empty
MessageSujet: ANNONCE #1   ANNONCE #1 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 14:29

les dernières nouvelles !

ANNONCE #1 30u4oeg ANNONCE #1 30u4oeg ANNONCE #1 30u4oeg ANNONCE #1 30u4oeg ANNONCE #1 30u4oeg

l'ouverture !
Hier soir, le forum ouvrait ses portes ANNONCE #1 1979272572 ANNONCE #1 1979272572 vous avez été nombreux à nous rejoindre et nous vous en remerçions vraiment ! Nous espérons que le forum vous plaît, que vous y trouvez votre bonheur et n'hésitez pas à poster des questions, à vous lancer dans les rps solo pour vous battre et perdre comme le Pichu de Owayn à capturer des pokémons ! Vous pouvez également venir dans le flood et la Chatbox est disponible ! Bref, maintenant on dit : LONGUE VIE AU FORUM ANNONCE #1 3318017825 ANNONCE #1 3318017825

l'atelier de T-Card
Je dois vous annoncer hélas, la fermeture de l'atelier de Card. Beaucoup aimaientles Cards, nous aussi, mais malheureusement, quand nous avions prévu ceci, je n'avais pas repris mes études (je ne devais pas les reprendre en fait, ça c'est fait rapidement vendredi) et avec nos emplois du temps respectif, nous n'allons pas pouvoir tenir l'atelier, il va donc fermer et la Card sera annulée ! Je suis navrée, mais c'est ça ou nous allons être débordés. Déjà que le forum demande énormément de travail, il faut faire des choix. Merci de votre compréhension I love you

départ regrettable,
Je suis au regret de vous annoncer le départ précipité au sein du staff de Jaqen ou Silver Feather si vous préférez, une admin qui nous a aidé comme il faut à monter le forum et qui préfère partir dès l'ouverture car sa vie privée et les exigeances qu'elle demande sont trop lourdes pour pouvoir suivre le forum. Ainsi, une place d'admin se libère et un dc à la ligue. C'est principalement le dc de la ligue qui nous embête car nous allons devoir trouver un nouvel admin. Nous allons en parler dans l'équipe et peut-être faire passer un modo comme admin ou sinon, recruter car la place ne peut rester vacante indéfinement ! C'est un peu (voir très) tôt je le conçois, mais nous devons rebondir rapidement pour ne pas nous laisser déborder et ensuite, trop envahir pour ne pas pouvoir rattraper le retard. Pour Jaqen, nous te souhaitons tous une bonne continuation et de la réussite dans ta vie future !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
le pouvoir est en toi

ANNONCE #1 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE #1   ANNONCE #1 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 17:03

Je ne sais pas si on peut poster pour commenter l'annonce, sinon supprimez mon commentaire.

C'est regrettable pour Jaeden, m'enfin j'lui souhaite bon courage. ANNONCE #1 1979272572 Et si vosu avez besoin d'un admin, j'suis disponible Arrow Enfin dans la mesure du possible. I love you

Pour les T-Cards, j'vais m'entrainer à en faire. Arrow

Enfin bref : LONGUE VIE AU FORUM ! ANNONCE #1 3302147091

Quand sera organisé le concours de beauté des cousins kingsley ? Arrow

Invité
le pouvoir est en toi

ANNONCE #1 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE #1   ANNONCE #1 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 17:10

merci pour cette annonce I love you

je suis pas encore validée alors je suis désolée si mon message est opportun ^^

En tout cas, je vous souhaite beaucoup de courage et de la réussite car le forum est vraiment super *o*
DRESSEUR PKM
Andrew Westfall

Andrew Westfall
le pouvoir est en toi
SUR LA MAP : à Doublonville.

ANNONCE #1 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE #1   ANNONCE #1 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 16:02

Vous pouvez commenter I love you
Pour les Cards, nous allons voir car Owayn propose de l'aide bénévolement et ça peut nous aider ANNONCE #1 1979272572 ANNONCE #1 1979272572 ensuite, pour l'admin en moins, nous allons voir comment faire ça, nous vous tiendrons au courant sous peu ANNONCE #1 388342071

Invité
le pouvoir est en toi

ANNONCE #1 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE #1   ANNONCE #1 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 16:53

Super forum si besoin d'aide n'hésitez pas à me demander monsieur le Staff et LONGUE VIE AU FORUM ANNONCE #1 1347536052

Invité
le pouvoir est en toi

ANNONCE #1 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE #1   ANNONCE #1 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 17:17

Bonne continuation à Jaqen.
Et comme Owayn, si ça peut vous soulager, je veux bien donner un coup de main dans la création des T-Card. Ce serait dommage de perdre ce système qui était sympa. Puis, si ça peut vous aider, c'est d'autant plus motivant. Un si beau forum, ça ne se perd pas ! Very Happy

Invité
le pouvoir est en toi

ANNONCE #1 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE #1   ANNONCE #1 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 17:21

Danny Kingsley a écrit:
Vous pouvez commenter I love you
Pour les Cards, nous allons voir car Owayn propose de l'aide bénévolement et ça peut nous aider ANNONCE #1 1979272572 ANNONCE #1 1979272572 ensuite, pour l'admin en moins, nous allons voir comment faire ça, nous vous tiendrons au courant sous peu ANNONCE #1 388342071
en tout cas, je serai ravie de me proposer en tant qu'admin ANNONCE #1 1979272572 donc si vous cherchez du staff, vous pourriez peut-être redemander des curriculum vitae, sinon je ne suis pas contre des combats de boue ANNONCE #1 1574669981
bref, bonne continuation à Jaeden et bon courage aux admins I love you C'est dommage pour le système des T-CARD, j'aimais beaucoup.

Invité
le pouvoir est en toi

ANNONCE #1 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE #1   ANNONCE #1 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 18:10

Owayn, fiché mon pauvre. ANNONCE #1 3971413892
les Cards étaient vraiment une bonne idée, c'est dommage de la laisser tomber, mais en même temps, la situation l'impose, visiblement. ANNONCE #1 3265981769
et bonne continuation à Silver Feather. I love you
CHAMPION PKM
Mike

Mike
le pouvoir est en toi
SUR LA MAP : partout et nul part.

ANNONCE #1 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE #1   ANNONCE #1 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 18:19

Les Cards ne sont pas annulées, nous savons que vous les appréciez vraiment, elles sont justes annulées au vu des circonstances, nous devons donc en débattre dans l'équipe pour voir quoi faire I love you
Merci pour vos commentaires en tout cas ! Votre engouement pour le forum fait vraiment plaisir ANNONCE #1 1979272572

Invité
le pouvoir est en toi

ANNONCE #1 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE #1   ANNONCE #1 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 18:39

(pas encore validée mais je poste quand même ANNONCE #1 3971413892 )
Bonne continuation à Silver Feather,
Je pense comme les autres que c'est dommage de laisser tomber les T-card, elles étaient sympa et me rappelait l'un de mes premiers forums rpg -un basé sur pokémon bien sûr-. Si jamais vous avez besoin d'aide pour les faire, je serai ravie de vous aider si vous le voulait bien, autant que photoshop me serve à quelque chose x). Tiens, il faut aussi je souhaite bonne chance aux modo, ou bien aux autres qui voudraient tenter le coup pour avoir la place d'admin I love you pas de bain de sang s'il vous plait ANNONCE #1 1703686408

Invité
le pouvoir est en toi

ANNONCE #1 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE #1   ANNONCE #1 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 18:58

C'est sûr, votre engouement fait plaisir I love you
Et concernant l'admin, nous devons parler entre admins afin de décider si quelqu'un nous rejoint, et dans ce cas, qui sera choisi (car nous choisirons Arrow).

Contenu sponsorisé
le pouvoir est en toi

ANNONCE #1 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE #1   ANNONCE #1 Icon_minitime1

ANNONCE #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1