ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ Stonen, un nom qui n'a pas une dorure très propre.. prénoms ∞ Jade, Ruth, prénoms assez peu commun et qu'elle chérie vraiment car elle les aime vraiment. âge ∞ 24 ans qu'elle a atteint en décembre dernier. profession ∞ Travaille sous couverture pour la TR. ville natale ∞ doublonville. région actuelle ∞ Rosalia. starter ∞ Farfuret. badges ∞ Elle n'en a gagné aucun mais elle a réussi à chipé à un dresseur par très futfut un badge plaine et un badge zéphyr. groupe ∞ Team Rocket. qualités ∞ Adorable, Drôle, douce, cultivée, espiègle, souriante, rayonnante, protectrice, coquine défauts ∞ curieuse, peureuse, double jeu, lâche, têtue, jalouse, taquine autre chose ∞ Elle n'a jamais voulu cette vie de brigand. On est dans la TR de génération en génération dans sa famille elle a été contrainte de se lier à la cause par peur que sa tête tombe. Elle aspire juste à une vie normale, mais ne pourra jamais l'avoir... .
mes pokémons
passe ta souris sur eux.Farfuret ♂ - level 29 démon | Noctali ♂ - level 34 surnom | Feuforeve ♀ - level 30 surnom |
Fantominus ♂ - level 31 surnom |
Vous pourrez trouver les icônes des pokémons sur ce site-ci. Nous nous réservons le droit de vous demander de remanier vos équipes pokémons si nous estimons que celles-ci ne sont pas adaptées pour le niveau ainsi que la profession de votre personnage afin d'éviter les abus.
informations sur mes pokémons
FARFURET → Je le déteste, il me déteste, ça fait la paire. Tellement agressif, et moi tellement peureuse quand je l'ai reçu, on aurait dit qu'il me punissait, ou bien qu'il se vengeait sur moi d'avoir été confié à une incapable telle que moi. Je ne lui en veux pas mais tant que je n'en ai pas besoin, je ne le sors pas de la pokéball. Il me fait un peu peur, et j'ai tellement du mal à le faire obéir quand il est pas d'humeur. Il adore aussi fuguer quand je le sors hors d'un combat. Je peux passer une journée entière à le chercher pour le rentrer, je vous jure... Je pense qu'il porte bien son surnom de démon...
NOCTALI → Ma Noctali est la seule que j'aime dans toute cette bande de pokémon infernal. Gracieuse et puissante, j'ai toujours été plus ou moins attirée par les évolutions d'Evolie. Ma mère possédait un feunard et il me fascinait. Noctali veille toujours sur moi et reste rarement dans sa pokéball. Pas qu'elle la déteste, c'est mon choix, car je n'aime pas être seule. Et je la trouve bien trop belle pour ne pas la montrer à tout le monde. Je l'ai rencontré par pur hasard près de Rosalia la première fois où je suis venue. J'étais plus près du mont creuset. Je me suis faite attaquée par Farfuret qui ne voulait pas m'aider à retrouver mon chemin, il m'a lacéré les bras avant qu'elle n'intervienne et lui donne sa raclée. J'ai toujours eu une dette envers elle et je crois qu'elle attend que je lui rembourse, c'est pour ça qu'elle reste avec moi.
FEUFOREVE → Le pokémon typique de la femme sbire de TR en infiltration. Le pokémon charme comme j'aime l'appeler ironiquement. Elle est tellement inbue de sa personne qu'elle m'énerve. C'est mon seule pokémon femelle et je le regrette si vous saviez... On dirait une réincarnation du dieu Narcisse amoureux de son reflet. Je vous le donne en mille c'est le seul pokémon qui se trimballe avec son miroir... Je me marre je me marre en y songeant.
FANTOMINUS → Ma dernière acquisition. Je l'ai volé, à contre coeur car ce n'est pas un Pokémon que je voulais absolument. La TR voulait me tester sur ma fidélité à leur cause, et comme un bon toutou je me suis exécutée. J'ai failli me faire découvrir par Isaac qui passait par là à ce moment. J'ai dû prétendre chercher le voleur en question avec Isaac alors que ce n'était que moi. Le mal être que j'ai ressentit à ce moment n'a pas de mot. Je ne m'en sers pas. Fantominus reste très souvent dans sa pokéball sauf quand il s'en libère pour me faire des farces. Je crois qu'il me punit pour mon vol comme si j'avais pas assez de ma culpabilité sérieux...
et mon histoire commence ici,
Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux !
et le pokéfan derrière l'écran?
pseudo ∞ ocean bird. .
âge ∞ 20ans.
région/pays ∞ lorraine/france.
comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? ∞ le grand bazzart.
votre avis sur le forum ? ∞ pokemon, punaise plus de pokeball dans mon inventaire
.
personnage ∞ Alors à la base c'est un scénario non fait d'Isaac ça marche ?
un dernier mot ? ∞ j'ai beau cherché le mot de passe qu'on doit mettre là trouve vraiment pas.
NAH MAIS C'EST QUOI QUE CE CODE
VIVE LES CANARTICHOTS