LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI |
|
| elyon ∞ dream on, dream on, dream until your dreams come true | |
| |
Auteur | Message |
---|
le pouvoir est en toi
| Sujet: Re: elyon ∞ dream on, dream on, dream until your dreams come true Jeu 27 Sep - 5:41 | |
| Je pencherais pour du positif, ils se connaissent forcément : Elyon a battu le champion d'Ecorcia et vient de Doublonville, ce qui n'est guère loin d'Ecorcia. On peut donc dire qu'ils se sont rencontrés lors de leur combat pour le badge essaim. Ça c'est pour la rencontre, ensuite faut voir : positif, complexe, ambigue ? |
| | |
| Sujet: Re: elyon ∞ dream on, dream on, dream until your dreams come true Jeu 4 Oct - 19:17 | |
| J'ai jamais eu l'esprit syntèse. désoler pour la longeur du lien ... Si quelque chose ne marche pas, fait moi signe - Spoiler:
Sven et Elyon se connaissent depuis maintenant trois belles années. Au départ, personne n’aurait pu prévoir que ça les mènerait à former l’un des duos les plus soudés de Kanto. Un bon matin, Elyon était venue défier le nouveau champion d’Écorsia. Avec son équipe entièrement constituée de pokémon feu, le combat n’a pas duré très longtemps. Elyon et Sven discutaient pendant quelque temps de leur parcours, la jeune fille parcourait maintenant Johto dans l’espoir d’avoir tous les badges. Elle lui promit de venir faire souvent des visites, ce qu’elle fit. Chaque fois qu’ils se voyaient, ils avaient plein de choses à se dire. Un bon jour, Elyon et Sven se promenaient dans la ville, une pluie battante commença à s’abattre. Ils entraient dans l’arène tout trempés et de fils en aiguilles, ils couchèrent ensemble. Quand Elyon se réveilla dans le lit de Sven le lendemain matin, elle n’était plus trop sûre d’avoir fait le bon choix. Ce qui dérangeait le plus Sven dans l’histoire c’est que la jeune femme parcourait Johto pour récolter les badges. Il ne pourrait donc pas voir la femme de ses rêves lorsqu’il entre du travail. C’est pour ça qu’il fait pression sur elle pour qu’elle reste à la maison. Cependant, il ne veut pas brimer ses rêves de devenir dresseuse. De plus, il souhaite avoir une famille, mais Elyon n’est pas encore prête… Ce qu’elle ne sait pas encore, c’est que Sven a acheté une bague de fiançailles pour la demander en mariage très bientôt, s’il trouve le courage.
|
| | |
le pouvoir est en toi
| Sujet: Re: elyon ∞ dream on, dream on, dream until your dreams come true Jeu 4 Oct - 19:41 | |
| C'est tout bon, j'adore Elyon aurait des sentiments pour lui, bien sûr, très forts même. Mais il y a des choses qui lui font peur, déja, elle a du mal à faire confiance aux hommes depuis le départ brutal de son père l'année de ses dix ans. De plus, indépendante et déterminée, elle souhaite plus que tout devenir dresseuse. Enfin, il est plus âgé qu'elle et alors que lui souhaite fonder une famille et se poser elle veut vivre sa vie, parcourir le monde, réussir et rester à la maison ne fait pas partie de ses objectifs premiers. Elle l'aime mais n'est pas sûre d'elle et c'est ce qui pourrait être intéressant, cet amour présent mais compliqué, ou chacun désire l'autre mais où aucun ne veut se sacrifier. Rédigé cela donnerait plus ou moins ceci : - Spoiler:
J'ai rencontré Sven il y a trois ans de cela, alors que j'allais le défier comme champion d'arène d'Ecorcia. Le combat fut rapide et c'est non sans plaisir qu'il me remis le badge essaim. Mais, après le combat, nous restâmes longtemps à discuter, nous racontant nos histoires et nos parcours. Nous nous revîmes plusieurs fois, pendant mes nombreuses visites à Ecorcia et très vite, une amitié solide se noua entre nous. Un jour, alors qu'une pluie intense s'abattait sur la ville, nous nous réfugiâmes, trempés dans l'arène. Où nous échangeâmes notre premier baiser. Un moment inoubliable, court et intense, merveilleux. La suite le fut bien plus encore. Mais le lendemain, je n'étais plus très sûre de moi. Nous n'avions pas les mêmes aspirations, et moi qui refusais de m'attacher pour ne pas souffrir ni faire souffrir me retrouvais amoureuse d'un champion d'arène. Lui aimerait me voir à ses côtés à Ecorcia, mais moi je souhaite continuer ma vie de dresseuse. Mon avenir me tends les bras alors que mes sentiments me retiennent. Que faire ? Je l'ignore, la seule chose dont je sois sûre, c'est que je n'ai jamais été aussi heureuse que cette nuit là. Dans ses bras.
|
| | |
| Sujet: Re: elyon ∞ dream on, dream on, dream until your dreams come true Jeu 4 Oct - 19:51 | |
| C'est tellement beau |
| | |
| Sujet: Re: elyon ∞ dream on, dream on, dream until your dreams come true | |
| |
| | | | elyon ∞ dream on, dream on, dream until your dreams come true | |
|