| Sujet: ☇ HEY! IT'S VALENTINE ! Dim 16 Sep - 16:51 | |
|
LES QUESTIONS DES BIG BOSS Que pensez-vous des Pokémons ? Sont-ils des amis, des instruments pour se battre ou autre chose ? ∞ Je dois dire que les pokémons m'ont toujours fascinée. Longtemps, j'ai été attirée par le dressage, les arènes, les badges, la gloire des champions. Cependant, aujourd'hui, je suis davantage intéressée par leur mode de vie, la diversité de leurs espèces ainsi que leurs différentes capacités. Je trouve en les éléments des forces dignes d'un grand intérêt et étant de nature curieuse et cultivée, je ne cesse de vouloir en apprendre chaque jour un peu plus sur ces créatures qui peuplent nos villages. Ainsi, je me destine désormais plus vers une carrière d'éleveuse, ne trouvant plus vraiment d'épanouissement au rêve que j'avais concernant le dressage. Je me suis donc lancée il y a déjà cinq ans dans l'aventure qu'est leur découverte. Fascination, curiosité, aventure et humanité, voilà ce que représentent pour moi les pokémons que je souhaite protéger.êtes-vous au courant du récent éboulement aux ruines Alpha, de Johto et quel est votre avis sur la question ? Que pensez-vous de l'implication de la Rocket dans ce drame ? ∞ Les preuves semblent formelles. Je ne sais pas si les médias cachent des choses ou bien si elle transforme les informations mais cet éboulement est sans doute un moyen de montrer leur force, d'effrayer l'opinion publique et, d'ainsi, gagner en puissance. La Rocket est crainte, il vaut donc mieux, pour les plus lâches, les rejoindre pour se mettre à l'abri de tout risque qui viendrait nuire au train train quotidien. Cet éboulement est forcément connu de tous. Les médias ne parlent plus que de ça. Bien loin de tranquilliser les gens, ils les inquiètent un peu plus. Je me méfie mais je n'arrive pas non plus à donner un réel avis sur la question. Ma quête m'oblige à voyager, j'ai donc du mal à suivre les évènements régulièrement, au même endroit, afin de pouvoir étudier la question de façon plus approfondie.Avez-vous des proches qui ont été touchés par l'éboulement ? ∞ Heureusement, non. Je ne sais pas comment je l'aurais vécu sinon. Quand j'entends certaines informations sur les victimes, je me dis que leurs familles qui restent en vie doivent vivre un cauchemar. Elles doivent être les personnes à prévenir en premier si l'on apprenait de nouvelles informations sur cet accident qui prend des allures d'attentat... Je pense qu'on ne respecte pas assez les victimes et leurs proches. On expose les faits comme un feuilleton, on dirait qu'on tient les habitants en haleine comme s'il y avait écrit "à suivre" à la fin de chaque journal télévisé. Ce sont des vies qui ont disparu, d'autres ont été à jamais blessées. Et les pokémons ne sont pas des bêtes de foires, on les met au centre de la catastrophe. Ils n'y sont pour rien s'ils sont le sujet principal du trafic de la Team Rocket.Quel est votre avis sur la Team Rocket et que savez-vous d'elle ? ∞ Comme je l'ai introduit dans la question précédente, les pokémons ne sont pas des objets de foire. Qu'ils soient l'objet de leur convoitise, soit. Mais en plus, ils n'ont aucun contact avec eux. Ils ne s'en servent que pour la force, la puissance, et capturer encore et toujours d'autres pokémons. Leur façon de faire est encore bien différente que celles des dresseurs que je trouve, au contraire, noble. La Team Rocket sème le trouble, et ils aiment ça. Personnellement, je les redoute même. Ils ont réussi à construire un espèce de culte de la terreur autour d'eux, c'est assez étrange. Et on pourrait même se servir d'eux comme allégorie de l'illégalité, tiens...Si vous deviez rencontrer un Pokémon Légendaire, duquel s'agirait-il et pourquoi ? ∞ Je vais paraître fleur bleue et romantique mais je dois dire que j'aimerais rencontrer Lugia. Son rôle, ce qu'on dit de lui, est pour moi très poétique, pacifique et doux. Son apparence me renvoie à la pureté et au mystère de la mer. Pour moi, les pokémons c'est avant tout le côté humain qu'ils peuvent engendrer. Les rencontres, les voyages, les aventures, la culture... C'est un peu bête à dire mais Lugia est pour moi cette touche de douceur dans ce monde de violence auquel les Pokémons sont, de mon point de vue, à défaut, associés.Comment voyez-vous votre avenir et quel est votre rêve/ambition ? ∞ Je ne vous surprendrez pas en vous révélant que je souhaiterais avoir en ma possession toutes les espèces pokémons. Cependant, j'ai pour projet de construire une sorte de musée, dans lequel je pourrais parler de mes voyages, de mes découvertes. J'aimerais offrir à nos habitants un espace de détente, de culture mais aussi de découverte pour les enfants. Ha oui, parce que les enfants et les pokémons font pour moi un amalgame fabuleux. J'aimerais devenir maman, j'imagine donc que pour réaliser ce rêve, je devrais ralentir mes envies d'aventures et aussi, parcourir moins de kilomètres... Quel est votre type de Pokémon favori ? ∞ Les Pokémons psy sont très intéressants mais pas très prisés par les dresseurs de par leurs attaques qui deviennent performantes après un long entraînement. Après, les pokémons feux sont mes préférés pour ce qui est des attaques et défenses. Je les trouve extrêmement intéressant dans leur façon d'évoluer aussi. Ensuite, rien de plus banal que d'aimer les pokémons de type normal. Mon premier pokémon a été un Evoli et je le trouve tellement mignon... Bon d'accord, j'apporte beaucoup d'importance aux pokémons aux minois tout attachants... Et j'assume! Elever les pokémons n'est pas une tâche facile et il faut être passionné, pourquoi avez-vous décidé de vous lancer là-dedans? est-ce que cela marche ? ∞ Enfant, j'étais fascinée par la gloire que représentent les arènes. Plus tard, en grandissant, j'ai accordé beaucouo plus d'importance au côté découverte et connaissance concernant les pokémons. Je ne me sentais pas capable de les dresser au combat, et puis, je n'en avais pas réellement envie puisque finalement, je m'étais destinée à être infirmière au centre pokémon. Les voir revenir vaincu après un combat m'a définitivement décidée à me lancer à leur découverte. Etant infirmière, je n'avais pas le loisir de beaucoup voyager pour les rencontrer à l'état sauvage et cette expérience me manquait. J'ai rendu mon uniforme il y a donc cinq ans pour partir à cette découverte qui m'épanouit de plus en plus. Je pense que ça marche plutôt bien pour moi mais comme je n'ai pas du tout l'âme d'une compétitrice, je sais que je ne suis pas l'éleveuse à la collection, si on peut dire, la plus large et complète. Mais je me satisfais de ce que j'ai, et le monde est plein de surprise!Valentine Felicity Hemingway
ce qu'il faut savoir sur moi nom ∞ Hemingway. prénoms ∞ Valentine, Felicity âge ∞ 28 ans. profession ∞ éleveuse de pokémons et anciennement infirmière au centre pokémon de Kanto. ville natale ∞ Kanto. région actuelle ∞ Ecorcia, Johto. starter ∞ Evoli. badges ∞ aucun. groupe ∞ éleveur. qualités ∞ cultivée - douce - féminine - bonne enfant - organisée - organisée - sérieuse. défauts ∞ fleur bleue - têtue - sensible - naïve - maladroite - maniaque autre chose ∞ elle adore dormir à la belle étoile et ne peut fermer les yeux et s'endormir qu'une fois qu'elle a compté toutes les étoiles qu'elle voit. Elle adore ce moment, lorsqu'elle est en forêt pour la capture de pokémons. Elle trouve la nuit plein de poésie, de mystère. Sa toile de tente, elle la monte en deux-deux. Féminine au possible, très coquette, elle n'hésite cependant pas à retrousser ses manches pour planter la toile au sol. Lorsqu'elle fait une activité qui nécessite une concentration ou réflexion importante, elle noue ses cheveux d'un ruban noir de soie qu'elle garde toujours sur elle.
mes pokémons passe ta souris sur eux.Evoli ♂ - level 50. 'Oli | Pikachu ♂ - level 17. Pika | Carapuce ♀ - level 8. aucun surnom | Togepi ♂ - level 34 Togepi | Goupix ♀ - level 24 aucun surnom | Grodoudou ♂ - level 42 Doudou |
informations sur mes pokémons EVOLI → Le tout premier pokémon que reçu Valentine. Elle avait dix-sept ans et était encore stagière au centre pokémon de Kanto en tant que future infirmière. Passionnée par son travail et par ces créatures qui l'émerveillaient, le Professeur Chen lui offrit Evoli qui, d'après lui, correspondait à la jeune femme en devenir. Elle l'éleva et il devint son plus fidèle compagnon. Le lien qui les unit aujourd'hui est très fort puisqu'il est aussi celui qui lui donna envie de devenir éleveuse pokémon. GRODOUDOU → qu'elle fut grande la fierté de notre jeune éleveuse lorsqu'elle captura son premier pokémon. C'était un Rondoudou mais elle souhaitait le faire évoluer en Grodoudou. Quand elle faisait une escale dans ces recherche d'éleveuse, elle s'amusait à faire s'affronter Evoli et Rondoudou. Toujours en douceur, elle prenait soin d'eux avec délicatesse jusqu'à ce que Rondouou devienne Grodoudou. Il lui arrive souvent de prendre sa Doudou, comme l'appelle, avec elle, les soirs où c'est plus difficile de s'endormir. La berceuse opère toujours, et Valentine l'adore. GOUPIX → voulant rencontrer des pokémons de type feu, elle tomba sous le charme de ce petit pokémon. Elle prit alors la route d'une région où elle avait le plus de chance d'en rencontrer un. Pendant un mois, elle en avait aperçu mais, pas tellement douée pour le dressage de ses pokémons, ils n'étaient pas assez performants pour affaiblir suffisamment Goupix. Alors, elle resta deux semaines au même endroit en forêt, à camper, et à entraîner son Rondoudou. Il réussit, après dix-sept jours de labeur, à affaiblir le pokémon feu qui put alors être capturé par Valentine. Et le cadeau qu'elle reçut est que son Rondoudou devint Grodoudou après ce combat-là. PIKACHU → Lors d'une expédition à Johto dans une région qu'elle trouva rapidement hostile et pleine de mauvaises ondes, elle croisa une jeune dresseuse qui souhaitait trouver un nouveau pokémon de type psy. Elles s'échangèrent sur ce type de pokémon qui les fascinait toutes les deux avant de soudain, se faire attaquer par un jeune hostile. Pas assez méfiante, Valentine avait laissé Evoli et Grodoudou en liberté et le malhonnête souhaite les lui voler. La jeune dresseuse lui sauva la mise et, pour la remercier, elle lui offrit son premier pokémon éléctrique qui n'était autre que Pikachu. Valentine l'aime beaucoup, elle le trouve affectueux et rusé. TOGEPI → Elle avait pris de l'expérience pour la capture de pokémon et c'est comme une grande qu'elle s'était procuré Togépi avec l'aide de son Evoli. Décidée à devenir une sorte de petite armée - mais toujours dans l'amour et la tendresse - elle forma son Togepi qui, en un an, possède aujourd'hui un niveau convenable. Elle le trouve drôle et plein d'énergie et quand elle laisse ses pokémons en captivité souvent dans la tente avant de dormir, elle adore échanger avec lui et l'observer. CARAPUCE → Tout fraîchement arrivée à Johto, elle tomba nez à nez avec Carapuce. La chance ne s'offrirait pas deux fois. Concentrée, elle pensait déjà à observer le comportement de ce qui lui faisait penser à une drôle de tortue. Goupix lui servit pour sa capture et après quelques soins à un Carapuce affaiblie, la douce Valentine était heureuse de posséder son tout premier Pokémon eau.
et mon histoire commence ici, Mamaaaan! Pourquoi j'ai pas droit à mon Pokémooon? Valentine fronça un peu plus les sourcils et croisa ses bras sur sa poitrine en faisant la moue. La petite fille, âgée de sept ans, avait tout pour être heureuse. Ses parents l'élevait dans le luxe et avaient beaucoup d'attention envers elle. Mais monsieur et madame Hemingway étaient contre ces fameux pokémons qui étaient l'objet de convoitise de leur fille. Je t'ai déjà expliqué, ma chérie, que je ne voulais pas de ces... animaux... sous mon toit. Je les trouve d'une violence... Je ne comprends pas comment on peut vous donner envie d'en avoir un. La petite fille n'en était pas à son premier essai. Elle savait, depuis le temps, que sa mère était catégorique à ce sujet. Valentine s'enferma dans sa chambre et joua avec sa poupée toute l'après-midi sans daigner en sortir, même lorsque sa mère lui posa son goûter devant la porte. Mais Valentine était gourmande, et pour rien au monde - sauf peut-être avoir son pokémon rien qu'à elle, elle n'aurait raté ce jus de pomme et ce petit moelleux au chocolat. Elle s'assura que sa mère était partie et ouvrit légèrement la porte pour prendre la part de gâteau et son jus de pomme. Vingt minutes plus tard, Madame Hemingway sourit en ne trouvant plus que quelques miettes et le verre vide qui contenait le jus de fruit. Elle sourit en redescendant. Sa fille était comme elle. Déterminée, têtue, mais quand même très douce et attachante.
La sonnerie stridente signalant la fin du cours la sortit de sa rêverie. Elle rangea ses cahiers à la hâte dans son sac qu'elle passa sur son épaule en sauta presque de son siège. En quelques secondes, elle était dehors et prenait son téléphone. Maman? Oui, c'est moi. Le prof de littérature nous a donné un exposé à faire. On va commencer à faire des recherches ce soir avec Lily, d'accord? Ne m'attend pas pour dîner..... Oui, d'accord, pas plus de vingt-une heure, je sais!! Parce qu'il y a école demain... bisous 'man. Elle leva les yeux au ciel et rangea son téléphone. Elle prévint Lily de mentir pour elle si sa mère appelait son amie, elle lui donna une bise sur sa joue et quitta le lycée. Pressée d'arriver à destination, elle faisait de grandes enjambées qui la menèrent très vite au centre Pokémon de Kanto. Elle salua l'hôtesse d'accueil qui la connaissait bien et alla directement au vestiaire où elle changea de tenue. Elle avait obtenu ce stage en venant au culot postuler au Centre, déballant de façon la plus organisée possible toutes ces connaissances sur les pokémons. Ainsi, elle avait exposé sa motivation de devenir infirmière pour pokémons. Sa maturité avait plu et c'est ainsi que, tous les mardis et jeudis après la classe, elle venait ici assister les infirmières. Par chance, le jeudi, elle avait danse à la base. Ses parents la croyait donc là bas. Ensuite, pour le mardi, elle trouvait toujours une excuse auprès de sa mère. Son père, sénateur, était très peu présent, il ne se rendait donc pas compte des absences ponctuelles de sa fille.
Valentine? Descend s'il te plaît. Ton père et moi avons une très bonne nouvelle à t'annoncer. C'était le lendemain des résultats du baccalauréat où elle avait été reçue, avec mention, en plus. Elle s'attendait à une grande surprise. Valentine dévala les escaliers manquant de glisser sur les marches de l'escalier récemment cirées. Elle souriait largement, et reprenait son souffle, devant ses parents, les cheveux dans tous les sens de s'être précipitée comme ça. Oui? Qu'est-ce qu'il se passe? dit-elle, toute excitée en essayant de voir ce que sa mère cachait derrière son dos. Madame Hemingway prit une grande inspiration et prit ce genre d'attitude que l'on arbore lors d'un évènement marquant pour la vie future et qui promet une belle perspective d'avenir. Ma chérie... Nous avons l'honneur de t'annoncer... Que tu as été acceptée à l'école la plus prestigieuse de sciences politiques de la région. Alors que sa voix était montée dans des intonations aigües d'excitation, Valentine ne réussit pas à faire semblant d'être joyeuse et se décomposa sur place. Pardon? Moi? En Science Po? Vous êtes sérieux? Elle soupira longuement, d'un air indigné, la colère commençant à monter. Je vous ai bien dit que je souhaitais devenir infirmière. Et vous sembliez être d'accord. Alors c'est quoi cette histoire d'école? Monsieur Hemingway prit son grand air de persuasion mais il était vain de croire que cette technique marcherait sur sa fille même si elle marchait sur "des bac plus dix, j'ai plus assez d'encre pour écrire sur mon CV". Il faut que tu comprennes que ces études là t'offrirait un excellent confort de vie par la suite. Une infirmière n'a pas une vie paisible. Les horaires sont terribles, les patients, pas toujours agréables, et les microbes, tu as pensé aux maladies contagieuses? Bien entendu, ses parents n'avaient pas saisi pour quels genres de patients elle souhaitait s'occuper, que leur genre n'était pas tellement humain. Valentine soupira puis, elle tourna les talons et remonta dans sa chambre las. L'inscription était faite. Elle devrait prendre l'avion et vivre dans un studio loin, où elle n'avait pas du tout envie d'aller.
Allo Lily? Devine où je suis... Elle prit sa valise sur le tapis roulant de l'aéroport et en sortit alors que son amie n'y croyait pas. Bha oui, je suis revenue! Tu croyais quand même quand j'allais rester dans ce trou sans les amours de ma vie. Le professeur Chen m'a appelée. Il veut me voir. J'allais pas lui dire la vérité. J'ai sauté dans le premier avion. Je crois qu'il a un poste pour moiiiiiii Valentine essayait de se contenir pour ne pas passer pour folle dans la rue, mais elle avait bien du mal. Elle sauta dans le premier taxi et se donna rendez-vous chez sa meilleure amie le soir-même. Arrivée au centre, l'hôtesse qu'elle connaissait bien lui offrit un cadeau. Son Evoli qui devint son pokémon chéri. La réceptionniste lui avait dit que c'était dans la part du professeur Chen et qu'il la laissait découvrir son pokémon dans son bureau, qu'il avait été retardé et qu'il arrivait dans deux petites heures. Il fut ponctuel et l'invita dans son bureau où elle ne tarda pas de le remercier mille fois pour son Evoli qu'elle apprenait à connaître, déjà. Le professeur Chen lui proposa un poste d'infirmière, bien rémunéré en prime, parce qu'il se souvenait d'elle comme stagiaire, puis assistante et il regrettait sa pratique et son efficacité. Elle accepta et conclut le marché d'une signature sur le contrat et d'une poignée de mains chaleureuse avec le Professeur réputé. Elle sortit ensuite du Centre et tout pouvait arriver autour d'elle. Elle se sentait heureuse, elle n'aurait rien remarqué. Elle fit par à Lily de la bonne nouvelle qui lui proposa de l'héberger. Elle trouva un appartement rapidement et continuait à dire à ses parents qu'elle était loin et qu'elle faisait ses études de politiques. Elle savait que ça ne pourrait durer. Mais pour l'instant, ça fonctionnait.
Le temps avait coulé sous les ponts et cela faisait cinq ans qu'elle était infirmière au Centre. Elle avait fini par dire la nouvelle à ses parents qui avaient encore du mal à avaler la pilule mais elle saluait leur effort. Elle souhaitait cependant voir du beau monde, découvrir d'autres paysages, et surtout, agrandir sa connaissance concernant les pokémons. Après quelques recherches sur le métier, elle se lança dans une nouvelle aventure. Elle devint alors éleveuse et avait développé un lien avec ses pokémons qui ne consistait pas forcément à les faire évoluer, les faire gagner des niveaux ou encore apprendre à se battre. Elle aimait surtout découvrir leur façon de vivre, leurs attitudes et aptitudes. Et la vie de bohème n'était pas sans lui déplaire non plus. Elle se sentait épanouie. Et pour rien au monde, elle ne souhaitait que ça cesse...
et le pokéfan derrière l'écran? pseudo ∞ golden mind. âge ∞ 18 ans région/pays ∞ bordeaux. comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? ∞ grâce à bazzart. votre avis sur le forum ? ∞ je m'inscris rarement sur un rpg, et je marche au coup de coeur... et là j'ai eu un gros coup de coeur Pokémon j'adorais ça XD ça m'a passé mais en fait, d'en faire un rpg, je trouve ça très sympa et j'ai hâte de jouer ici *o* avatar ∞ scarlett johansson personnage ∞ inventé un dernier mot ? ∞ vive les canartichos !!
Dernière édition par Valentine F. Hemingway le Lun 17 Sep - 9:41, édité 13 fois |
|
le pouvoir est en toi MESSAGES : 133
SUR LA MAP : partout et nul part.
| Sujet: Re: ☇ HEY! IT'S VALENTINE ! Dim 16 Sep - 17:32 | |
| Le code est bien caché mais il existe ! Han, je veux que tu fasses ta fiche, je veux en savoir plus sur Valentine En tout cas, welcome |
|
| Sujet: Re: ☇ HEY! IT'S VALENTINE ! Dim 16 Sep - 17:49 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche. |
|
| Sujet: Re: ☇ HEY! IT'S VALENTINE ! Dim 16 Sep - 17:54 | |
| Merci beaucoup Olivia *o* Ha Isaac, d'accord, je pars à la chasse au code XD et je tente de finir ma fiche ce soir :p J'aurais une petite question par contre concernant les pokémons. Est-il obligé que ce soit le professeur Chen qui donne le premier pokémon au personnage qui vient de Kanto? Et est-ce qu'il en donne aux infirmières du centre pokémon? j'ai eu cette idée éventuellement |
|
| Sujet: Re: ☇ HEY! IT'S VALENTINE ! Dim 16 Sep - 18:45 | |
| Scarjo. bienvenue ! |
|
| Sujet: Re: ☇ HEY! IT'S VALENTINE ! Dim 16 Sep - 18:48 | |
| EMMA Il nous faut un lien alors XD mercii !! <3 |
|
| Sujet: Re: ☇ HEY! IT'S VALENTINE ! Dim 16 Sep - 18:54 | |
| Bienvenue Bonne chance pour ta fiche, en plus avec Scarlett |
|
| Sujet: Re: ☇ HEY! IT'S VALENTINE ! Dim 16 Sep - 18:55 | |
| |
|
| Sujet: Re: ☇ HEY! IT'S VALENTINE ! Dim 16 Sep - 20:06 | |
| SCARLETT. Sois la bienvenue ! |
|
| Sujet: Re: ☇ HEY! IT'S VALENTINE ! Dim 16 Sep - 20:17 | |
| MERCI BEAUCOUP Ma fiche est presque terminée *o* |
|
le pouvoir est en toi
| Sujet: Re: ☇ HEY! IT'S VALENTINE ! Dim 16 Sep - 20:17 | |
| Scarlettbellajohansson Très bon choix d'avatar ! Sois la bienvenue |
|
| Sujet: Re: ☇ HEY! IT'S VALENTINE ! Dim 16 Sep - 20:27 | |
| |
|
| Sujet: Re: ☇ HEY! IT'S VALENTINE ! Lun 17 Sep - 16:28 | |
| Un membre tente déjà Scarlett, tu le savais, nous ne pouvons pas te valider avant que l'autre membre termine sa fiche (si elle le fait) |
|
| Sujet: Re: ☇ HEY! IT'S VALENTINE ! Lun 17 Sep - 16:41 | |
| D'accord, merci beaucoup, pas de soucis Son délai est jusqu'à quand? |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ HEY! IT'S VALENTINE ! | |
| |
|