AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

SANDRA Ϟ the one that masters dragons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
le pouvoir est en toi

SANDRA Ϟ the one that masters dragons. Empty
MessageSujet: SANDRA Ϟ the one that masters dragons.   SANDRA Ϟ the one that masters dragons. Icon_minitime1Dim 16 Sep - 17:46

LES QUESTIONS DES BIG BOSS

Que pensez-vous des Pokémons ? Sont-ils des amis, des instruments pour se battre ou autre chose ? ∞ tutututuu... c'quoi ces questions chelou ? J'ai l'air d'une tortionnaire peut-être ? Les pokémons vois-tu, sont plus que des instruments à combat. Ils ne le sont pas d'ailleurs. Un pokémon, il t'aidera selon l'amour qu'il a pour toi à mener à bien tes projets, que ce soit combat, tâche ménagère ou même apaiser tes peines. Ouais, j'sais. Ca sonne faux quand ça sort d'ma bouche. (quand tonton peter le dit lui...) bref, mes pokémons à moi, sont toute ma vie. Mes seuls amis, j'décrocherais la lune pour eux et j'sais qu'ils feraient de même.
êtes-vous au courant du récent éboulement aux ruines Alpha, de Johto et quel est votre avis sur la question ? Que pensez-vous de l'implication de la Rocket dans ce drame ? ∞ bah, qu'est-ce que tu crois ? Je suis dessus, en ce moment même. Oui, tu me déranges mais je vais t'faire une fleur : quand j'aurai mis la main sur cette team barquette, j'en ferai de pâté pour dragons, et je t'inviterai toi aussi, tiens. T'inquiète, c'est pour bientôt. C'est qu'il faut que je m'en occupe avant que le phénomène touche Ebénelle sinon... ça s'ra pas beau à voir, je t'assure. D'ailleurs, fiche le camp.
Avez-vous des proches qui ont été touchés par l'éboulement ? ∞ non, tu t'imagines bien que non. J'aurais laissé un tel évènement arriver, moi ? Ici à Ebénelle, on est en sécurité. Je n'laisserai rien atteindre ses habitants, j'en ai fait le serment. Cela dit, proches ou pas, il y a eu des morts et ce, pas du bon côté. Alors évidemment, j'écume de rage. Néanmoins en tant que championne j'me dois d'écumer de rage en faisant du sur place ici, tu vois l'genre ? Ouais, pas touche à ma ville.
Quel est votre avis sur la Team Rocket et que savez-vous d'elle ? ∞ j'vais les bousiller, les écrabouiller, en faire de la bouillie, des miettes pour nourrir les Roucools j'te promets. J'me dois de les trouver avant qu'ils ne visent Ebénelle. Les anéantir dans leur lancée, terrasser jusqu'à leur dernier pokémon, juré craché. Ils m'connaissent pas, ça s'voit. Rocketera bien qui rocketera l'dernier, mec.
Si vous deviez rencontrer un Pokémon Légendaire, duquel s'agirait-il et pourquoi ? ∞ Tu m'poses une colle là, j'dois dire. J'hésite entre le Latias, le Dialga et le Giratina. Faut dire que les trois me font rêver. Quand j'étais gosse, mon grand-père me racontait souvent l'histoire de Latios, mort pour sauver sa soeur Latias. Ca m'fichait presque les larmes aux yeux, j'te jure ! Alors j'vais dire Latias, parce qu'il est plus qu'une légende pour moi, c'est l'histoire la plus touchante du monde Pokémon.
Comment voyez-vous votre avenir et quel est votre rêve/ambition ? ∞ On va faire simple, coco, y'a pas trente-six solutions : je deviens plus forte, je m’entraîne sans relâche, j'explose tonton Peter au combat. Le titre de maitre ? j'en veux même pas. Je veux juste surpasser mon oncle. Bien sûr à côté, je dois veiller à la sécurité d'Ebénelle ; c'est ma priorité, c'qui me tient le plus à coeur.
Quel est votre type de Pokémon favori ? ∞ de plus en plus chelou tes questions.. Dragon, n'est-ce pas évident ? Les dragons sont les créatures les plus nobles et les plus majestueuses au monde. Les plus respectables et respectueuse. Voilà. Maintenant, tu t'agenouilles devant mon Dracaufeu.
Devenir champion est un privilège après avoir affronté la ligue, pourquoi avoir accepté, comment vivez-vous votre condition et gérer vous la ville ? ∞ Question pour un champion, haha, t'es marrant, toi. Pour faire simple : mon oncle Peter m'a menacé de mort, donc j'ai du accepter. Non, j'déconne, il était même pas d'accord ! Lorsque j'ai échoué à la Ligue Indigo, j'ai eu beaucoup de mal à me remettre de mon échec. Prendre les responsabilités de la ville qui m'a vu grandir, était un peu un challenge pour moi, un moyen de prouver à moi-même et aux autres, que j'étais capable, même si je n'ai pas remporté le titre de Maitre. C'est un peu (beaucoup) ce qui m'a permis de remonter la pente. Et j'ai bien réussi, pas vrai ? Il faut dire que c'pas facile, gérer une ville comme Ebénelle, surtout à mon âge, tu m'en diras tant. C'est une surcharge continue de travail, et même si parfois j'en ai raz-le-bol, j'peux pas laisser les habitants qui comptent sur moi n'est-ce pas ? BREF : je gouverne d'une main de fer, mouhahaha, CRAIGNEZ-MOI ! Sérieusement, je suis pas ce qu'on peut qualifier de laxiste. Plutôt rigide, sévère. J'opère, je dicte, j'impose : silence. Les habitants n'ont pas à me craindre, ils connaissent la gamine malpolie et froide mieux que quiconque. C'est à l'extérieur qu'on devrait me craindre ; je sors les crocs, menaçante, je ne laisserai personne semer la discorde dans ma tendre ville.

Sandra Grimaldi

Citation :
« Je suis Sandra, la maîtresse incontestée des dresseurs de dragons. Même toute seule, le Conseil des 4, c'est du gâteau ! Et j'suis modeste ! Tu veux toujours qu'on se bastonne ? ...Très bien ! Et bah c'est parti mon kiki ! Comme tout bon dresseur, je vais me battre jusqu'au bout ! »
SANDRA Ϟ the one that masters dragons. 30u4oeg SANDRA Ϟ the one that masters dragons. 30u4oeg SANDRA Ϟ the one that masters dragons. Miniat_4_o_Sandra SANDRA Ϟ the one that masters dragons. 30u4oeg SANDRA Ϟ the one that masters dragons. 30u4oeg

ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ grimaldi, ça t'dit quelque chose ? encore heureux vieux, je fais partie d'un clan ancestral vouant un culte aux dragons. Tu piges ? Non, on est pas des rigolos, tu pourras demander à tonton Peter, du haut d'sa ligue indigo. prénoms ∞ sandra megara dianna, à tes souhaits. âge ∞ vingt-six hurlements de dragons poussés sur de pauv' ignorants qui doutaient d'ma puissance. profession ∞ disons que je suis la "gardienne" d'Ebénelle. Ouais t'as bien compris, toutes les grosses responsabilités barbantes, c'est à moi qu'elles reviennent. Mais je m'en plains pas t'sais, c'est mon devoir en tant que championne, et puis, j'les aime bien ces imbéciles, mine de rien. ville natale ∞ Genre c'était pas assez clair ? région actuelle ∞ t'imagines une championne d'Ebénelle qui vit à Cramois'île toi ? starter ∞ un petit bébé Minidraco, qui ressemble aujourd'hui à un gros bébé simplet mais que j'aime très fort, pèse tes mots quand tu parles de lui... badges ∞ bah, t'sais, pour être championne j'ai du réunir les 8 badges de Johto et défier la ligue... jusqu'à ce que tonton Peter me mette une raclée ... hein ? t'as dit quelque chose ? répète, vas-y ! groupe ∞ CHAMPIONNE qualités ∞ ambitieuse - généreuse - attentionnée (qu'envers les habitants d'Ebénelle c'la dit) - réfléchie - attentive - rigoureuse - dynamique - déterminée défauts ∞ mauvaise perdante - orgueilleuse - distante - froide - moqueuse - méprisante parfois (souvent) - colérique - hautaine autre chose ∞ elle ne s'est toujours pas remise de la défaite face à Peter à la ligue et travaille avec acharnement pour pouvoir le surpasser un jour; c'est là son objectif principal. Sachez aussi que malgré ses airs froids et hautains, les habitants d'Ebénelle ne la voient pas comme une "méchante" car ils ont appris à la connaitre et à constater au fil du temps la grandeur de son amour pour la ville. Derrière ce visage blasé et je-m'en-foutiste se cache un grand coeur : elle donnerait tout pour Ebénelle.
au fait, avant j'avais les cheveux bleus et les yeux bruns mais j'ai mangé un noigrume non-homologué et du coup ça a tout inversé, maintenant j'ai les yeux bleus et les cheveux bruns, donc si vous m'reconnaissez pas, c'est bien moi, Sandra.

mes pokémons d'arène

passe ta souris sur eux. (bat les pattes d'mes bébés)
SANDRA Ϟ the one that masters dragons. 006
DRACAUFEU - level 50
SANDRA Ϟ the one that masters dragons. 142
PTÉRA - level 49
SANDRA Ϟ the one that masters dragons. 130
LÉVIATOR - level 45
SANDRA Ϟ the one that masters dragons. 034
NIDOKING - level 48
SANDRA Ϟ the one that masters dragons. 230
HYPOROI - level 47
SANDRA Ϟ the one that masters dragons. 148
DRACO - level 46

mes pokémons perso

passe ta souris sur eux. (bat les pattes d'mes bébés)

SANDRA Ϟ the one that masters dragons. 181
PHARAMP - level 33
SANDRA Ϟ the one that masters dragons. 131
LOKHLASS - level 29
SANDRA Ϟ the one that masters dragons. 064
KADABRA - level 20
SANDRA Ϟ the one that masters dragons. 212
CIZAYOX - level 25
SANDRA Ϟ the one that masters dragons. 078
GALOPA - level 28
SANDRA Ϟ the one that masters dragons. 189
COTOVOL - level 41
ps : dans ma cave j'ai des mews et des sulfuras, si v'zêtes intéressés et que vous avez de quoi négocier (espèce, nature, noidrocaïne, pikachu empaillés) venez à mon arène et dites : allons faire griller des magicarpes.

informations sur mes pokémons
Bon, les gars, c'est une partie super intime pour moi (déjà que j'hésite à tout déballer) donc, leur dites pas que j'vous l'ai dit, oque ? Et puis j'parlerai que d'mon équipe d'arène, mes vieux compagnons. nah.
SANDRA Ϟ the one that masters dragons. Miniat_3_r_005DRACAUFEU → c'est le petit voyou de la bande, farouche dragonet qui s'prend trop au sérieux et n'en fais qu'à sa tête. Il m'laisse jamais voler sur son dos, à chaque fois il pointe Ptéra du doigt, pour m'dire qu'on a qu'à voler sur lui, il est bon qu'à ça. Un vilain hein ? Un orgueilleux pur, le plus puissant de ma team. Il veut s'donner des allures de caïd, mais au fond on sait tous que c'est un coeur d'artichaut. D'ailleurs à chaque fois que j'lui fait un compliment sur un combat qu'il a mené, il fait genre il n'est pas flatté, râle et fronce les sourcils mais il a la flammèche qui devient toute rose. C'est Peter qui me l'a offert, quand je me suis lancée dans ma quête. Voilà, Dracauf, la fripouille.
SANDRA Ϟ the one that masters dragons. Miniat_3_r_142PTERA → avec Ptéra ce qui est cool, c'est qu'on a la classe quand on vole sur son dos. Il ressemble à un oiseau légendaire, de loin. Non, un peu plus loin. Il est un peu vieux-jeu, genre... archaïque. Il a des valeurs bizarres, un peu comme nos grands-parents. Par exemple, lorsqu'il échoue à un combat il se punit lui-même, il se prive de dîner, il reste dans son coin et refuse de jouer avec les autres ou reste dans sa pokéball parce qu'il pense ne pas le mériter. Cinglé, pas vrai ? Il passe beaucoup de temps à s'entrainer, de tous c'est celui qui a le plus d'endurance, le plus de volonté. Il me ressemble beaucoup, ce vieux fossile. Je l'ai capturé alors qu'il n'était qu'au niveau 25, il a boudé pendant des semaines à cause de son échec et quand il a vu Altaria, il est tombé amoureux.
SANDRA Ϟ the one that masters dragons. Miniat_3_r_130LEVIATOR → uc
SANDRA Ϟ the one that masters dragons. Miniat_3_r_334ALTARIA → uc
SANDRA Ϟ the one that masters dragons. Miniat_3_r_148DRACO → uc
SANDRA Ϟ the one that masters dragons. Miniat_5_n_633SOLOCHI → uc

et mon histoire commence ici,

#1 une gamine insolente

C'est Ebénelle. Un bar : t'entres, tu sais déjà que tu commanderas pas du jus d'myrtilles. De tes pupilles menaçantes et d'ton air de mafieu, t'as accosté un vieil homme là-bas sur le comptoir. Ta question n'lui plait pas, apparemment : « Sandra ? Qu'est-ce que vous lui voulez à Sandra ? » Toi, t'es pas d'humeur à ce qu'on te pose des questions, d'ailleurs c'est toi, et toi seul qui vas en poser : « Depuis combien de temps est-elle la championne, ici ? » . Aisément sur ton visage, on peut lire que t'es pas là pour passer le temps. Tu veux en savoir plus sur la nana aux dragons, tu vas en savoir plus. Ces sphères fendues de rouge et de blanc autour de ta ceinture, n'ont pas l'air de plaisanter non plus. Tu soulèves légèrement le pan de ta veste afin que c'pauvre pépé les remarque et comprenne qu'il y a pas trente-six solutions : « Qui est-elle ? » Le vieux a compris, tu l'regardes vider son verre cul sec. Il se dit que de toute façon, celle à la crinière azurée n'a rien à craindre d'un gars comme toi, peu importe le nombre de pokéballs que tu lui agites sous l'nez. Il inspire profondémment, esquisse un sourire gorgé de mélancolie : « Cette gosse, on l'a vu grandir sous nos yeux, ici, à Ebénelle. C'était une petite fripouille, elle semait la pagaille partout où elle allait. Elle est issue d'un clan ancestral très respecté à Johto, ils vouent un culte aux dragons et s'enseignent l'art de les maitriser de génération en génération. Tu connais Peter, fiston ? » t'acquiesce. Son nom fait trembler jusqu'aux murs, pas moyen d'rater ce gars. « Elle est sa nièce. Un jour elle a voulu le défier à la ligue indigo, mais elle a essuyé un échec cuisant. Elle n'était pas prête, trop jeune. Les yeux pleins de rêves, les lèvres imbibées d'espoirs. Une fillette un peu trop sûre d'elle ... » Tu t'impatientes : « Et après ? » Le vieil homme te regarde, il s'fend la poire. T'aimes pas ça toi, qu'on pouffe quand tu causes. « C'est drôle peut-être ? » « Elle est comme ça, elle aussi. Impatiente. De l'extérieur, on pourrait penser qu'elle a tout les défauts du monde, que c'est un genre de tyran. C'est vrai, qu'elle en a l'air, la p'tite, d'un tyran. Le ton de sa voix semble être reglé sur la fréquence agressive. Et puis, ce qu'elle parle mal, la gamine ! Elle a le regard couleur calibre. Des balles au creux des paupières. Quand elle s'adressse à un habitant, c'est toujours pour un reproche, ou une plainte. Elle râle énormément, faut dire. Jamais contente la Sandra. Mais elle nous fait bien rire. Elle a beau s'donner des allures de caïd froid et distant, nous on sait bien qu'elle a un coeur d'artichaut. Elle fait peur, de l'extérieur pas vrai ? Faut dire qu'elle est balèse aussi. C'pas la nièce d'un maitre d'la ligue pour rien hein ! En tout cas, nous, on sait qu'on est en sécurité avec elle pour gardienne. » Tes sourcils s'arquent, t'arrives pas à masquer ton intérêt : « Pourquoi ça ? ». L'vieux crouton se marre de nouveau, ça t'agace, faut qu'il arrête. « Parce qu'elle gère la ville d'un main de fer ! Elle ne laisse rien passer ! Dur de négocier avec elle. Au niveau diplomatique, elle est connue pour son manque de tolérance et son caractère à vif. Pas très indulgente, la demoiselle. » Tu soupires, t'enfonces dans le fauteuil, c'est certain, cette Sandra s'avère compliquée. « Vous acceptez ça, vous ? » . Il se remet à se marrer, décidemment mon gars, t'as rien compris : « Bien sûr ! On aurait pas trouvé mieux ! Petit, je t'ai dit que de l'extérieur elle peut faire peur, de par sa manière de diriger très rigide, mais ici... » il s'arrête, hésite, hèle enfin le serveur. « Ici quoi ? » Là, t'es intrigué, tu veux absolument savoir, tu vas savoir : « J'suis pas censé dire ce genre de choses sur Sandra... Mais disons que, malgré ses airs autoritaires et hostiles, elle a beaucoup d'affection pour Ebénelle et ses habitants. Elle donnerait sa vie pour la ville... » le vieux a l'air lancé, toi tu t'affales contre le dossier et enregistres soigneusement chaque information déblatérée sur ladite maitresse des dragons. « Par contre, elle déteste qu'on le lui fasse remarquer et niera jusqu'au bout en répliquant qu'elle déteste son poste, que nous ne sommes que de vieux imbéciles et qu'il ne faut pas compter sur elle pour nous protéger, elle se fiche pas mal de notre sort. » il s'esclaffe de bon coeur, toi, tu trouves ça pitoyable, tu manques de t'étouffer. « Mais c'est complètement faux. Quand nous quittons la ville pour une course ou quoi que ce soit, elle nous fait suivre en cachette ou bien nous téléphone en prétextant s'être trompée de numéro. Je parle de nous, nous qui ne dressons pas les pokémon bien sûr. Le reste, elle leur impose des combats et ne les ménage pas. Elle prend soin d'nous, la p'tite. » tout ce bavardage t'écoeure, tu t'lèves, hausses les sourcils et sans même remercier le vieil homme qui semble plongé dans de béats souvenirs, tu quittes le bar. A présent, des choses t'en sais sur elle. Cela dit, suffira-ce à la défier ?

❝ underco ❞

et le pokéfan derrière l'écran?
pseudo ∞ paper gangsta ou maria âge ∞ 19 cailloux jetés sur les passants, en dessous Twisted Evil région/pays ∞ ouagadougou marseille comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? ∞ genre j'ai pas suivi le projet de la 1ère à la 43ème page, en bavant, proposant des barbecues de magicarpes, en menaçant les gens avec mon soporifik et en ralant quant à la date de l'ouverture Rolling Eyes votre avis sur le forum ? ∞ DE LA BOMBE ATOMIQUE, j'vous idolâtre, vous êtes des déesses les meufs. avatar ∞ anna speckhart, ça l'fait bien pour Sandra, nan ? personnage ∞ inventé techniquement, mais en réalité c'est un perso du jeu. D'ailleurs je m'inspirerai de son histoire mais modifierai quelques petites bricoles, style caractère SANDRA Ϟ the one that masters dragons. 1703686408 un dernier mot ? ∞ ouais, j'sais qu'il y a un code à placer là, mais soit j'suis aveugle, soit vous m'avez arnaqué bande de fourbes, m'enfin, j'vais le relire de ce pas. BREF : les gars, faut que sachiez un truc. J'ai pêché. Oui, misérable pécheresse, demain j'reprends la fac (double diplome= double emploi du temps = double bordel) et je sais pas trop comment j'vais gérer la première semaine, et j'veux pas passer à côté d'ce forum (c'est MA Sandra, que à moi, de moi, j'en rêve depuis la première page, Castamere rains t'es d'mon côté hein ?) bref, et donc soyez indulgent si j'ai pas terminé ma fiche d'ici une semaine, soyez sûrs que je reste. Sûr ! bon, j'vous laisse, j'ai des daurades magicarpes sur le feu SANDRA Ϟ the one that masters dragons. 3971413892

SANDRA Ϟ the one that masters dragons. 30u4oeg SANDRA Ϟ the one that masters dragons. 30u4oeg SANDRA Ϟ the one that masters dragons. 30u4oeg SANDRA Ϟ the one that masters dragons. 30u4oeg SANDRA Ϟ the one that masters dragons. 30u4oeg

Dernière édition par Sandra Grimaldi le Jeu 20 Sep - 9:46, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: SANDRA Ϟ the one that masters dragons.   SANDRA Ϟ the one that masters dragons. Icon_minitime1Dim 16 Sep - 17:48

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche. I love you Anna est un super choix. SANDRA Ϟ the one that masters dragons. 388342071

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: SANDRA Ϟ the one that masters dragons.   SANDRA Ϟ the one that masters dragons. Icon_minitime1Dim 16 Sep - 17:50

CA GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE SANDRA Ϟ the one that masters dragons. 864206360
Pour le code, oui, j'suis une vilaine, j'suis très très fourbe SANDRA Ϟ the one that masters dragons. 1703686408

tu me paies combien pour être de ton côté?

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: SANDRA Ϟ the one that masters dragons.   SANDRA Ϟ the one that masters dragons. Icon_minitime1Dim 16 Sep - 17:51

Bienvenue ! Bon choix de personnage I love you

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: SANDRA Ϟ the one that masters dragons.   SANDRA Ϟ the one that masters dragons. Icon_minitime1Dim 16 Sep - 17:59

Merci à vous trooooooooooooois fire
Casta, j'te paie en castagnettes Arrow Arrow non j'déconne, je t'offre un cheveu de Peter, avoue t'en rêves (c'va être du de lui faucher cela dit.. Rolling Eyes )

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: SANDRA Ϟ the one that masters dragons.   SANDRA Ϟ the one that masters dragons. Icon_minitime1Dim 16 Sep - 18:17

Bienvenue. I love you

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: SANDRA Ϟ the one that masters dragons.   SANDRA Ϟ the one that masters dragons. Icon_minitime1Dim 16 Sep - 18:46

t'es carrément trop bonne pour être complimentée SANDRA Ϟ the one that masters dragons. 3265981769

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: SANDRA Ϟ the one that masters dragons.   SANDRA Ϟ the one that masters dragons. Icon_minitime1Dim 16 Sep - 19:02

*s'auto-reluque* .. ouais t'as pas tort SANDRA Ϟ the one that masters dragons. 3318017825
edit : KAYAAAAAAAAAAAAAAAA SANDRA Ϟ the one that masters dragons. 1574669981
on va s'faire des rp de ouf ici (j'vais t'répondre sur cts hein, j'ai des ideeey bounce )

MERCI I love you

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: SANDRA Ϟ the one that masters dragons.   SANDRA Ϟ the one that masters dragons. Icon_minitime1Dim 16 Sep - 19:08

Bienvenue meuf SANDRA Ϟ the one that masters dragons. 3265981769
Bon courage pour ta fiche SANDRA Ϟ the one that masters dragons. 388342071 Ton choix d'avatar SANDRA Ϟ the one that masters dragons. 3183675940
DRESSEUR PKM
Andrew Westfall

Andrew Westfall
le pouvoir est en toi
SUR LA MAP : à Doublonville.

MessageSujet: Re: SANDRA Ϟ the one that masters dragons.   SANDRA Ϟ the one that masters dragons. Icon_minitime1Dim 16 Sep - 19:31

NIECE DU MAITRE DES DRAGONS fire fire SANDRA Ϟ the one that masters dragons. 1979272572 SANDRA Ϟ the one that masters dragons. 1979272572
J'ai hâte de dévorer ta fiche car tu respectes vraiment le caractère atypique de la championne SANDRA Ϟ the one that masters dragons. 4208657073
En revanche, il va falloir retoucher ton équipe Wink tu n'as ple droit qu'à des pokémons issus de la seconde et première génération. Il va falloir retirer les autres et revoir ça Wink
Bonne chance pour la suite SANDRA Ϟ the one that masters dragons. 864206360

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: SANDRA Ϟ the one that masters dragons.   SANDRA Ϟ the one that masters dragons. Icon_minitime1Dim 16 Sep - 19:37

ouais, j'vais en faire une p'tite crapule SANDRA Ϟ the one that masters dragons. 1742395106
meeerci I love you

la première/deuxième génération ... de bleu à or, genre ? moi pas être douée, pas taper SANDRA Ϟ the one that masters dragons. 1095199719
RANGER
Mary-Lynn Peters

Mary-Lynn Peters
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: SANDRA Ϟ the one that masters dragons.   SANDRA Ϟ the one that masters dragons. Icon_minitime1Dim 16 Sep - 20:21

Oui c'est ça, bleu-jaune-rouge (Kanto) et or-argent-cristal (Johto)
Ah part ça, bienvenue bomba I love you

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: SANDRA Ϟ the one that masters dragons.   SANDRA Ϟ the one that masters dragons. Icon_minitime1Lun 17 Sep - 0:18

meeeeerci SANDRA Ϟ the one that masters dragons. 1742395106
voilà j'ai modifié tout ça, pour l'équipe arène j'ai finalement pris tout ceux que Sandra utilise dans le jeu et pour l'équipe perso j'ai bien vérifié qu'ils appartenaient au version 1 et 2 SANDRA Ϟ the one that masters dragons. 528754544
me reste plus que l'histoire SANDRA Ϟ the one that masters dragons. 1468157981

(je suis à la recherche de liens importants donc si vous cherchez aussi, j'suis preneuse)

Contenu sponsorisé
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: SANDRA Ϟ the one that masters dragons.   SANDRA Ϟ the one that masters dragons. Icon_minitime1

SANDRA Ϟ the one that masters dragons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1