LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI |
|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: (SIGRID) RADIOACTIVE. Dim 16 Sep - 18:36 | |
|
LES QUESTIONS DES BIG BOSS Que pensez-vous des Pokémons ? Sont-ils des amis, des instruments pour se battre ou autre chose ? ∞ Les pokémons pour moi, c'est comme des compagnons à vie. Ils sont tout d'abord mes amis, mais mes relations avec chaque pokémon est bien plus forte. Ils sont là pour moi, je suis là pour eux et, nous sommes exactement sur la même longueur d'ondes. Ils me rendent la vie plus facile tous les jours et je ne peux que leur en être reconnaissants. êtes-vous au courant du récent éboulement aux ruines Alpha, de Johto et quel est votre avis sur la question ? Que pensez-vous de l'implication de la Rocket dans ce drame ? ∞ Je suis au courant depuis que plusieurs personnes sont revenues blessées par cet accident. Même si je me doute que cela en n'était pas vraiment un, puisque j'ai depuis toujours un dent contre TR et ce genre d'incidents, vraiment.. c'est suspect. Et puis cela leur ressemble bien !Avez-vous des proches qui ont été touchés par l'éboulement ? ∞ Mon frère s'y trouvait et est actuellement en plein dans un coma profond et puis, mon père... Le pauvre. Je m'en veux de ne pas avoir été là pour le sauver ou quoi, mais... je suis chagrinée. La douleur est horrible. Ma mère ne s'en remet pas et j'ai du mal à ce que mes émotions ne déborde pas sur mon boulot. Ce n'est pas très professionnel et je ne voudrais pas perdre mon travail. J'ai l'impression que c'est tout ce qu'il me reste avec mes pokémons.Quel est votre avis sur la Team Rocket et que savez-vous d'elle ? ∞ J'avoue que je ne sait rien d'elle. Et ça m'énerve. Je me dis que je suis une ratée, je n'arrive pas à avoir la moindre chose, le moindre potin et je sais que si j'arrivais à savoir quelques informations, je pense que ça pourrait vraiment faire ma carrière, que jerais une journaliste de renommée dans les deux régions. La TR est une vraie barrière, un mur mais je relèverais le défi.Si vous deviez rencontrer un Pokémon Légendaire, duquel s'agirait-il et pourquoi ? ∞ Un Pokémon légendaire ? Vraiment, aucune idée. Enfin si... mais beaucoup trop pour les classer. Si jamais un jour, quelqu'un trouve un PL ou si un PL apparaît quelqu'un part, comptez sur moi pour être là. Disons que j'ai toujours adoré le duo Mew et aussi les pokémons légendaires oiseaux. Ils ont quelque chose de fascinant et de plus gracieux. Eh oui, j'adore les choses mignonnes et qui attirent les lecteurs.Comment voyez-vous votre avenir et quel est votre rêve/ambition ? ∞ Mon rêve est... Je ne sais pas vraiment. J'avais des désirs pleins la tête il y a un moment mais là, je suis bien loin de penser à tout ça. A l'avenir, cela ne me dérangerait pas de trouver quelqu'un de fiable pourme sentir aimer, me sentir désirée. Et puis, j'aime les enfants mais faute d'avoir trouver le bon, à l'avenir je me vois parcourir les routes à la recherche d'informations et de nouveaux articles. Quel est votre type de Pokémon favori ? ∞ Hm... aucun type officiel en particulier. Mais, ce que je peux dire c'est que j'aime les pokémons affectueux et fidèle. Si, ils sont foufous et drôles, c'est toujours un plus. Et j'adore les pokémons mélomanes.vivre au quotidien avec les PKMs n'est pas toujours chose facile. Avez-vous des PKMs, que pensez-vous des PKMs comme alliés de l'homme ? ∞ les pokémons sont là. et je ne pense pas que ce soit un hasard. d'ailleurs, même si certains sont solitaires, d'autres sont utiles aux humains et peuvent être apprivoisés. et donc, oui. les pokémons sont de très bons alliés. regardez un exemple simple récent : les mackogneur ont aider les habitants à sortir le corps des victimes des décombres. alors si on ne peut pas considérer ça comme de l'entraide, qu'est-ce ? Sigrid Winterfeld
ce qu'il faut savoir sur moi nom ∞ winterfeld, comme son père, un nom tout simple, passe-partout mais pas tellement courant. prénoms ∞ tout d'abord, son premier prénom est sigrid (qui signifie en scandinave, victoire) mais certains l'appellent sid alors vraiment, évitez les fantaisies au niveau des surnoms. son deuxième prénom est freya. âge ∞ vingt-cinq ans, va sur ses vingt-six. profession ∞ journaliste. ville natale ∞ azuria, kanto. région actuelle ∞ kanto. starter ∞ miaouss. badges ∞ aucun. groupe ∞ habitants. qualités ∞ discrète - intelligente - curieuse - généreuse - facile à vivre - pétillante - affectueuse - mystérieuse - dynamique - créative - autoritaire - perfectionniste - réfléchie. défauts ∞ curieuse - parfois trop solitaire - anxieuse - susceptible - possessive - méfiante - maniaque - sentimentalement renfermée - secrète - pudique - rancunière - bourrue de travail. autre chose ∞ elle vient de perdre son père dans l'éboulement. elle traverse une passe assez difficile mais le garde pour elle.
mes pokémons passe ta souris sur eux.Miaouss ♀ - level 19 misha | Fouinette ♂ - level 14 hermès | Canarticho ♀ - level 18 regina | Nom ♂/♀ - level surnom | Nom ♂/♀ - level surnom | Nom ♂/♀ - level surnom |
informations sur mes pokémons MIAOUSS → misha est le pokémon le plus fidèle qu'elle connaît. c'est le premier pokémon qu'elle a reçu, sous forme d'oeuf. elle a eu tout le temps de l'apprivoiser et de nouer des liens avec lui. de plus, il est doux et affectueux et est très attaché à elle. et c'est réciproque. ils ont à peu près le même caractère et elle ne cesse que le taquiner sur son côté dragueur et coeur d'artichaut. ils sont sur la même longueur d'onde, voilà tout. FOUINETTE → on ne sait pas pourquoi, mais fouinette s'est pris d'affection pour sigrid dès qu'il l'a vue. c'est un peu pareil du côté de la jeune femme, vu qu'elle l'a capturé. malgré son côté grincheux et solitaire, hermès partage avec la jeune femme cette même pudeur des autres et aussi, le goût de l'espionnage, des potins. une certaine curiosité intellectuelle se dégage de ce pokémon qu'elle a encore du mal à cerner mais dont elle est sûre qu'elle s'y attachera très vite. CANARTICHO → sid a du mal avec canarticho. pas qu'elle ne l'aime pas ou quoi. mais seulement parce que c'était un des pokémons de son frère. et les liens qu'elle noue avec regina sont plutôt distant car elles ne se connaissent pas. gina se méfiant de sigrid et sigrid ne savant pas s'y prendre avec ce pkm. leur relation n'évolue guère, malgré quelques gestes échangés parfois. leur relation est plutôt platonique mais elle a du mal à s'en séparer.
et mon histoire commence ici, Elle est de ces filles qui rient pour un rien. Qui sont toujours joyeuses ou du moins qui ne montre que cette facette de personnalité. Elle est de ces filles qui ne montrent pas tellement grand chose d'elle. Elle est de ces filles qui n'arrêtent pas de se poser des questions. Elle est de ces filles un peu spéciales, originales mais toujours posées et calmes qui gardent bien cette bulle de mystère autour d'elle. Cette bulle autour d'elles tout court. Mais qui ne s'empêchent pas d'aller visiter le monde, voir tout ce qu'il y a à voir, parler à tout le monde et aimer le plus possible. On pourrait la qualifier de pleine de vie, et ce serait pas vraiment faux mais... pas totalement juste non plus. Cette façon qu'elle a de vous regarder, de vous scruter avec ses yeux chocolats parfois maquillés à la pin-up peut vous insupporter, déranger, attiser la curiosité mais en aucun cas, elle ne vous laisse indifférent. Et puis ce petit sourire qui ne la quitte jamais, comme si les méandres cachaient des choses que vous n'oseriez imaginer et qui l'amusaient. Son regard porte au-delà, aussi loin que l'horizon, et la môme en elle ne cesse de se réveiller à ses moments là. Si vous la cherchez dans son errance, elle s'enfuit. Dévaler les escaliers en un clin d'oeil, vous faire visiter la ville en courant, fuir au de-là des montagnes sur sa bicyclette. Le seul refuge de la môme Sigrid, c'est son métier. Un métier dérangeant, ingrat parfois, mais qu'elle aime par dessus tout. Accompagnés de ces pokémons, elle ne regarde pas en arrière, fonce vers l'avenir tout en continuant de chercher les faits du passé. Les petites bêtes la suivent sans rien dire. Eux aussi participent volontiers à l'aventure de sa vie, à chaque jour, son lot de risques ou son lot d'amusement, si vous préférez. C'est son crédo. En se répétant que tout finira par s'arranger et qu'il faut aller de l'avant elle en oublie parfois beaucoup de choses. Comme ses origines, par exemple. Elle est née à Azuria. Ville rayonnante à ses yeux. Le bruit des vagues pour la bercer, le vent pour l'entraîner à danser, le soleil pour réchauffer son cœur. Son frère. Sa mère. Son pauvre père. Elle prie tellement pour eux. C'est en partie grâce à eux qu'elle est là. Qu'elle est devenue la femme qu'elle est.
et le pokéfan derrière l'écran? pseudo ∞ glass skin/sothida. âge ∞ treize depuis l'19. . région/pays ∞ franche-comté. comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? ∞ bazzart (:. votre avis sur le forum ? ∞ il est supra les gens, il me tranporte dans un univers que j'aime énormément, il est classe . avatar ∞ lana del rey. personnage ∞ inventé. un dernier mot ? ∞ y'a pas assez de smileys
Dernière édition par Sigrid Winterfeld le Mer 26 Sep - 13:36, édité 8 fois |
| | |
| Sujet: Re: (SIGRID) RADIOACTIVE. Dim 16 Sep - 18:40 | |
| Bienvenue. |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: (SIGRID) RADIOACTIVE. Dim 16 Sep - 18:44 | |
| GLASS SKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN, ma copiiiiiiine Bienvenue |
| | |
| Sujet: Re: (SIGRID) RADIOACTIVE. Dim 16 Sep - 18:45 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: (SIGRID) RADIOACTIVE. Dim 16 Sep - 18:49 | |
| Bienvenuue =) Alors déjà sache que le rôle de Championne est tentée par une autre membre qui elle a trente ans, et non pas vingt-trois (qui est vraiment l'âge limite quoi). De plus, ton personnage n'a pas l'air du tout mature, alors qu'un Champion est chargé de la protection de sa ville et des alentours. - Citation :
- vingt-trois ans officiellement. dix-sept au niveau du visage. sept d'âge mental pour son côté gamin. et douze au niveau des seins. what else ?
- Citation :
- irresponsable
De plus, comme il est indiqué dans les index, les pokémons sont ceux des deux premières générations et les pokémons légendaires n'apparaîtront que dans des intrigues. Merci donc de retirer Lugia, Victini, Pyronille. Quand à Dracaufeu, si tu es Championne, son niveau sera forcément moins élevé que ceux des autres avec lesquels tu combats. Et à vingt-trois ans, un Dracaufeu, c'est trop élevé. Un Reptincel à la limite... Mais en tout cas, les starter feus sont limités, donc si tu pouvais aussi changer car on a vraiment que des Salamèche et cie xD |
| | |
| Sujet: Re: (SIGRID) RADIOACTIVE. Dim 16 Sep - 18:52 | |
| Bienvenue |
| | |
| Sujet: Re: (SIGRID) RADIOACTIVE. Dim 16 Sep - 18:54 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: (SIGRID) RADIOACTIVE. Dim 16 Sep - 20:04 | |
| Kaya. Bienvenue ! |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: (SIGRID) RADIOACTIVE. | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|