AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Officier Roy T. McNelly à votre service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
le pouvoir est en toi

Officier Roy T. McNelly à votre service ! Empty
MessageSujet: Officier Roy T. McNelly à votre service !   Officier Roy T. McNelly à votre service ! Icon_minitime1Dim 16 Sep - 20:43

LES QUESTIONS DES BIG BOSS

Que pensez-vous des Pokémons ? Sont-ils des amis, des instruments pour se battre ou autre chose ? ∞ Pour moi, les pokemons sont mes amis. Le lien qui lie un pokemon à son maître est un lien d'amitié qui comprend une certaine complicité. Comme par exemple, mon pokemon est pour moi mon meilleur ami. Je passe mes journées avec lui, je me confis à lui, comme s'il était humain.
êtes-vous au courant du récent éboulement aux ruines Alpha, de Johto et quel est votre avis sur la question ? Que pensez-vous de l'implication de la Rocket dans ce drame ? ∞ Oui, j'en ai beaucoup entendu parler. C'était à la une ! Sincèrement, je trouve cela vraiment horrible. Tant de victime qui eux ne méritaient pas ce qui leur est arrivé. La Team Rocket a sûrement une implication dans tout cela. Aucune pitié, c'est bien leur genre de faire ca ! Un jour, j'aimerais bien mettre la main sur l'un d'entre eux pour le montrer ce que je pense vraiment de leurs petite manigance qui met la vie des gens et des pokémons en danger !
Avez-vous des proches qui ont été touchés par l'éboulement ? ∞ Aucun de mes proches à été touchés, heureusement ! Mais malgré ça, j'ai de l'empathie pour ceux qui on perdu une personne de leur famille. Certains se retrouvent sans parents et c'est tout simplement horrible.
Quel est votre avis sur la Team Rocket et que savez-vous d'elle ? ∞ En tant que policier, j'ai pu voir le dossier de la Team Rocket et ce ne sont qu'une bande de sans coeur. Ils ne pensent qu'à eux et c'est totalement stupide de leur part. Dans leur tête ça ne tourne pas rond ! Un de mes rêves en tant que policier est de capturer leur chef !.
Si vous deviez rencontrer un Pokémon Légendaire, duquel s'agirait-il et pourquoi ? ∞ Le pokemon dont je rêve croiser sur ma route est Entei. Je ne sais pas pourquoi, mais ce Pokemon m'intrigue énormément. Et puis, il est tout simplement un Pokemon qui me semble majestueux. Un grand mystère dont je rêve élucider.
Comment voyez-vous votre avenir et quel est votre rêve/ambition ? ∞ Plus jeune, mon rêve était de devenir policier et de combattre le mal. Maintenant, que cela s'est réaliser, je veux maintenant monter plus haut dans mon métier et devenir commisaire. Ce n'est pas le plus haut poste, mais selon moi c'est le poste rêvé !
Quel est votre type de Pokémon favori ? ∞ Je n'ai pas vraiment de type favori, mais j'aime bien ceux de feu et d'électricité !
vivre au quotidien avec les PKMs n'est pas toujours chose facile. Avez-vous des PKMs, que pensez-vous des PKMs comme alliés de l'homme ? ∞ J'ai un Pokemon, Arcanin, et j'adore ce pokemon. Selon moi, il n'y a pas meilleur alliés que lui. Il me protège, il me réconforte... Ce pokemon est tout pour moi !

Roy Trevor McNelly

Officier Roy T. McNelly à votre service ! 30u4oeg Officier Roy T. McNelly à votre service ! 30u4oeg Officier Roy T. McNelly à votre service ! 30u4oeg Officier Roy T. McNelly à votre service ! 30u4oeg Officier Roy T. McNelly à votre service ! 30u4oeg

ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ McNelly. prénoms ∞ Roy Trevor. âge ∞ 20 ans. profession ∞ Policier. ville natale ∞ Safrania. région actuelle ∞ Safrania. starter ∞ Caninos badges ∞ Aucun. groupe ∞ Habitant. qualités ∞ Mature - Courageux - Cultivé - Travaillant - Sérieux défauts ∞ Impatient - Impulsif - Méfiant - Rancunier - Lunatique autre chose ∞ Bazinga

mes pokémons

passe ta souris sur eux.
Officier Roy T. McNelly à votre service ! 59
Arcanin - level 46
-
Vous pourrez trouver les icônes des pokémons sur ce site-ci. Nous nous réservons le droit de vous demander de remanier vos équipes pokémons si nous estimons que celles-ci ne sont pas adaptées pour le niveau ainsi que la profession de votre personnage afin d'éviter les abus.

informations sur mes pokémons
Ici, nous vous demanderons plus d'informations concernant vos pokémon. Des anecdotes en quelques sorte. Comme l'avez vous rencontré, qu'en est-il de son caractère, ... Ce genre de détails. Soyez innovateurs, surprenez-nous !
Merci de présenter votre Pokémon sous la forme suivante :
Arcanin → Arcanin est pour moi très précieux pour plein de raisons ! Premièrement, il est un souvenir de mon père. Ce dernier me l’a offert pour mes 10 ans, le dernier cadeau que j’ai reçu de sa part… Deuxièmement, après avoir passé 10 ans avec un pokémon, on fini par créer de très bon lien avec le pokémon en question ! Arcanin et moi sommes de meilleurs amis. Au boulot, nous sommes coéquipier. D’ailleurs celui-ci m’a sauvé la vie une fois, je lui dois beaucoup ! Bref, ce pokémon est le meilleur et je ne peux pas demandé mieux !

et mon histoire commence ici,
Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux !

et le pokéfan derrière l'écran?
pseudo ∞ Pasc. âge ∞ 18 ans région/pays ∞ Outaouais/Québec comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? ∞ Par une autre membre votre avis sur le forum ? ∞ Trop génial et différent, j'adore Smile. avatar ∞ Zac Efron personnage ∞ inventé un dernier mot ? ∞ Attrapé les tous !

Officier Roy T. McNelly à votre service ! 30u4oeg Officier Roy T. McNelly à votre service ! 30u4oeg Officier Roy T. McNelly à votre service ! 30u4oeg Officier Roy T. McNelly à votre service ! 30u4oeg Officier Roy T. McNelly à votre service ! 30u4oeg

Dernière édition par Roy T. McNelly le Mer 26 Sep - 14:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
RANGER
Mary-Lynn Peters

Mary-Lynn Peters
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Officier Roy T. McNelly à votre service !   Officier Roy T. McNelly à votre service ! Icon_minitime1Dim 16 Sep - 20:46

Zac I love you
Sois le bienvenue, un officier en plus c'est classe Officier Roy T. McNelly à votre service ! 3183675940

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Officier Roy T. McNelly à votre service !   Officier Roy T. McNelly à votre service ! Icon_minitime1Dim 16 Sep - 21:18

tu viens de régler une partie des avatars que je pourais prendre, j'ai beaucoup de difficulté à me décider Officier Roy T. McNelly à votre service ! 1095199719
BIENVENUUUUE ! Officier Roy T. McNelly à votre service ! 1574669981

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Officier Roy T. McNelly à votre service !   Officier Roy T. McNelly à votre service ! Icon_minitime1Dim 16 Sep - 21:18

Officier bienvenue... What a Face
Bon courage pour ta fiche.

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Officier Roy T. McNelly à votre service !   Officier Roy T. McNelly à votre service ! Icon_minitime1Dim 16 Sep - 21:20

Merci tout le monde ^^

Sven : Choisir parmi tous ces Bgs c'est trop dure :O

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Officier Roy T. McNelly à votre service !   Officier Roy T. McNelly à votre service ! Icon_minitime1Dim 16 Sep - 21:21

Oui, je crois que je vais prendre Jensen.
Réserve moi un petit lien. Officier Roy T. McNelly à votre service ! 3248043156

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Officier Roy T. McNelly à votre service !   Officier Roy T. McNelly à votre service ! Icon_minitime1Dim 16 Sep - 21:23

Jensen est une très bonne idée Wink, en plus il ressemble un peu à Zac ^^
Oh oui un petit lien Smile

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Officier Roy T. McNelly à votre service !   Officier Roy T. McNelly à votre service ! Icon_minitime1Mer 26 Sep - 14:39

Coucou, je voudrais savoir où tu en es avec ta fiche ? Officier Roy T. McNelly à votre service ! 1979272572 Si tu avances, itout. Voilà Smile Si tu ne réponds pas à ce message, ta fiche sera archivée dans le week-end et ton compte supprimé ensuite.

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Officier Roy T. McNelly à votre service !   Officier Roy T. McNelly à votre service ! Icon_minitime1Mer 26 Sep - 16:04

Oui je continue ma fiche dsl pour le retard Very Happy

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Officier Roy T. McNelly à votre service !   Officier Roy T. McNelly à votre service ! Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 4:46

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche, m'sieur l'agent Very Happy

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Officier Roy T. McNelly à votre service !   Officier Roy T. McNelly à votre service ! Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 16:35

bienvenue Smile

[Zac efron oh lala ^^]

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Officier Roy T. McNelly à votre service !   Officier Roy T. McNelly à votre service ! Icon_minitime1Mar 9 Oct - 15:15

Pas de nouvelles, j'archive .

Contenu sponsorisé
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Officier Roy T. McNelly à votre service !   Officier Roy T. McNelly à votre service ! Icon_minitime1

Officier Roy T. McNelly à votre service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1