LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI |
|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: ✤ i choose you Lun 17 Sep - 9:20 | |
|
Deneb Nightingal
nom ∞ Nightingal. prénoms ∞ Deneb âge ∞ 29 ans. profession ∞ champion de l'arène d'Oliville (pokemons de type acier) ville natale ∞ Ville Griotte région actuelle ∞ Johto. starter ∞ héricendre (maintenant typhlosion). badges ∞ 13 badges. groupes ∞ champion qualités ∞ cérébral et intellectuel, cartésien, logique, intelligent, cultivé, mystérieux, déterminé, audacieux, entreprenant et énergique, rusé et prudent, utopiste, rêveur, curieux, confiant défauts ∞ timide, introvert, nerveux, méfiant, secret, pessimiste, cynique, désagréable, irrespectueux, impatient, un peu associable My shadow's the only one that walks beside me, My shallow heart's the only thing that's beating ... Sometimes I wish someone out there will find me 'til then I walk alone” d e n e b ►◀
autres informations → statut célibataire → orientation sexuelle. hétérocurieux
e.c. |
| | |
| Sujet: Re: ✤ i choose you Lun 17 Sep - 9:21 | |
| + 1 Bon, je cherche tout type de liens (qui devront avant tout être confirmés par rp) donc n'hésitez pas à me demander |
| | |
le pouvoir est en toi
| Sujet: Re: ✤ i choose you Mer 19 Sep - 17:47 | |
| J'ai juste adoré le personnage, et je dois bien l'avouer le fait que ce soit Ben Barnes qui l'incarne ne fait que m'attirer davantage. Je vois que tu recherches tout types de lien, moi aussi, du positif au négatif en passant par l'ambigue, complexe ou l'esclave sexuel. Bref, soyons sérieux (surtout moi ), nos personnages sont assez différents, d'après se que j'ai vu Deneb est du genre sombre, taciturne, solitaire. En gros pas très sociable. Ce qui est le contraire d'Elyon, qui est du genre fêtarde, sociable mais aussi douce, secrète et sensible. En gros c'est soit ça passe, soit ça casse Ils peuvent s'entendre super bien, se comprendre ou autre contraire ne pas s'aimer, ne pas parvenir à se comprendre. Enfin voila |
| | |
| Sujet: Re: ✤ i choose you Jeu 20 Sep - 11:02 | |
| esclave sexuel ne me déplaît pas Alors, en effet, de ce que j'en retire, nos personnages sont vraiment à l'opposé l'un de l'autre . Mon personnage prend la vie comme une expérience, il apprend de tout, et de ce fait il ne se ferme pas dans ses relations. Si elle est différente de lui, je pense qu'il essaiera de la comprendre et de suivre son rythme, même si elle pourra l'agacer de temps à autre. Après, on peut aussi pencher vers un lien supermeganégatif, qui sont drôles à jouer je trouve, donc au choix (oh, et, je pensais- elle essaiera d'avoir le badge d'oliville éventuellement, non ?) |
| | |
| Sujet: Re: ✤ i choose you Ven 21 Sep - 8:02 | |
| bonjouuuur, je viens chercher un lien chelou. alooors. j'avais plusieurs idées et j'espère qu'elles sont compatibles les unes avec les autres, en fait. je vois que Deneb est du genre à goûter à toutes sortes d'expérience, alors j'ai imaginé que le côté sombre aurait pu l'attirer, vois-tu ? ou plutôt qu'Ed s'était mis en tête que le côté sombre aurait pu l'attirer. après, tout dépend de la réaction de Deneb face à tant d'acharnement. mais je me dis qu'ils auraient pu se connaître un peu avant le racolage criminel d'Ed. Ed serait persuadé que Deneb pourrait apporter beaucoup à la TR et il se serait mis en tête de le persuader, notamment pour faire du zèle. (Ed n'étant qu'un sbire, il ne connaîtrait pas encore toutes les arcanes de l'organisation, quoi. donc niveau délicatesse. ) après, le haut niveau de Deneb en matière de pokémons, de combats & co. aurait carrément pu l'impressionner. il pourrait le voir comme une espèce de mentor. breeeef, c'est tout pourri. beaucoup d'idées pour pas grande chose au final. dis-moi quoi. |
| | |
| Sujet: Re: ✤ i choose you Ven 21 Sep - 13:28 | |
| Bah écoute, j'aime beaucoup ton idée de lien, mais il faut savoir que Deneb va être très méprisant vis-à-vis d'Eddard. Il respecte la loi (énormément) et il pense que la TR n'est qu'une bande d'extravagants endoctrinés. Après, oui, s'ils se connaissaient avant, on pourrait aussi imaginer une espèce de camaraderie et de relation mentor/apprenti, Deneb n'est pas contre apprendre les délicatesses du combat pokemon à d'autres personnes . (Quand j'ai commencé à lire ton post, j'ai cru que "le côté obscur" c'était autre chose, vois-tu ) |
| | |
| Sujet: Re: ✤ i choose you Ven 21 Sep - 17:02 | |
| Je viens ici, tu m'avais demandé pour un lien. |
| | |
| Sujet: Re: ✤ i choose you Ven 21 Sep - 19:52 | |
| tant mieux s'il lui crache dessus, c'est encore plus drôle. ils auraient pu se connaître lorsqu'Ed était dresseur, peut-être ? (même s'il a commencé son aventure à Kanto, on est pas obligés de préciser, si ? on peut rester dans le flou.) enfin, je sais pas quel genre de lien te conviendrait le mieux. un mélange des deux ferait plutôt étrange, pour le coup. dis-moi ce que tu préfères. (ah... nah. ) |
| | |
| Sujet: Re: ✤ i choose you Dim 23 Sep - 15:57 | |
| j'veux bien un lien. |
| | |
| Sujet: Re: ✤ i choose you Lun 24 Sep - 19:04 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ✤ i choose you Lun 8 Oct - 21:28 | |
| Entre champions, on pourrait trouver quelque chose |
| | |
| Sujet: Re: ✤ i choose you | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|