ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ Orwell, rien de bien dingue. prénoms ∞ Rafaël, même pas de deuxième prénom. Oh je m'en porte bien, c'est simple et sans prise de tête. Aussi, niveau surnom, c'est Raf, ou Rafy ou, ouais, enfin, je vais éviter de dire les autres. âge ∞ 24 ans. profession ∞ éleveur. ville natale ∞ céladopole. région actuelle ∞ écrire ici. starter ∞ un evoli, aujourd'hui transformé en Noctali à force d'entraînements nocturnes. badges ∞ écrire ici. groupe ∞ éleveurs. qualités ∞ d'une curiosité dingue, il ne faut jamais titiller son esprit avec des mystères. De plus, son côté affreusement têtu n'arrange absolument pas les choses, c'est simple : une idée en tête, il viendra tout faire pour savoir ce qu'il veut. Rafaël est aussi un grand tactile, qui a besoin de contact dans la vie, que ce soit prendre une main ou autre : il en a besoin le pauvre. Sincère dans l'âme, c'est simple, s'il ne vous apprécie pas, il vous le fera clairement comprendre et ses manières de procéder, ne sont pas tout le temps agréable. Un coup il tournera autour du pot, un coup il sera affreusement sec. Mais, sincérité ne veut pas forcément dire méchanceté, au moins, ça prouve que c'est une personne assez fiable. Sincérité veut dire aussi bonne humeur, mais dans le cas de Rafaël, on pourra presque penser que c'est un hyperactif. Non, non, il est juste très souriant, peut-être trop. Allez savoir, c'est peut-être pour cacher quelque chose. En tout cas, il suffit de le voir pour se douter qu'il se lève tout les jours du bon pied. Optimiste parce que selon lui, tout problème à une solution, suffit de se creuser les méninges. défauts ∞ personne n'est parfait, et ce n'est pas cette tignasse brune qui vous dira le contraire. Rafaël est malheureusement impulsif, oui, oui, être de bon poil ne veut pas dire : tout le temps. Certes, il ne se vexe pas facilement, mais, parfois, selon le cas, il lui arrive de réagir de manière violente et de virer rouge. Et quand il est de mauvaise humeur, il n'hésitera pas à lancer des remarques cinglantes, utiliser même le sarcasme. uc autre chose ∞ a toujours droit à des remarques sur sa tignasse, il en rigole rassurez-vous. Il porte toujours des chapeaux.
mes pokémons
passe ta souris sur eux.Noctali ♂ - level 34 Ciarán | Feunard ♀ - level 30 Eabha | Farfuret ♂ - level 28 Vaughn |
informations sur mes pokémons
NOCTALI ou CIARÀN → Premier pokémon. Mais, aussi premier bonheur, évidement. Au départ, petit Evoli qui se trouvait être une véritable boule d'énergie. J'dois bien l'avouer, je me voyais un peu en lui. Un caractère jovial, et attentif, le pokémon parfait j'ai envie de dire. Au fond, il doit bien être le seul entre les trois à bien me connaitre. C'est un peu le confident, un peu celui qui réconforte et qui me permet de sourire bêtement - suffit qu'il se colle dans mes bras, et c'est tout bon. Au fil du temps, il est devenu un Noctali. Ouais, c'était à force d'entraînements nocturnes, au départ, j'ai pas vraiment compris - je ne me renseignais pas vraiment sur le cas des Evoli. Bonne surprise, même si son apparence est plus sombre (d'où son prénom, Ciaràn qui signifie sombre, ou dans ces eaux-là je crois) il reste le même. Un amour de pokémon, ouaip.
FEUNARD ou EABHA → information en quelques lignes.
FARFURET ou VAUGHN → information en quelques lignes.
et mon histoire commence ici,
et le pokéfan derrière l'écran?
pseudo ∞ écrire ici.
âge ∞ 16 ans.
région/pays ∞ ALSAAACE.
comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? ∞ bazzart.
votre avis sur le forum ? ∞ très beau, très complet, enfin, super boulot quoi.
personnage ∞ inventé.
un dernier mot ? ∞