ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ Kresmir prénoms ∞ Amos et Matteo âge ∞ 29 ans profession ∞ Dresseur expérimenté de la région de Johto ainsi que scientifique ville natale ∞ Ecorcia région actuelle ∞ Il traine actuellement à Johto vers Ebenelle starter ∞ Germignon badges ∞ Il en possède 7 actuellement groupe ∞ Dresseur qualités ∞ désireux d'apprendre, généreux, bosseur, curieux et voyageur défauts ∞ têtu, compétiteur, franc, solitaire, maladroit autre chose ∞ depuis le début de son voyage il ne lui manque déjà plus qu'1 badge et c'est celui d'Ebenelle. Avec plus de 148 Pokémons en poche il est fin prêt. Il possède également de nombreuses pokéballs à base noigrumes fabriqué par son père ainsi qu'une méga-canne.
mes pokémons
passe ta souris sur eux.Nom ♂/♀ - level surnom | Nom ♂/♀ - level surnom | Nom ♂/♀ - level surnom |
Nom ♂/♀ - level surnom | Nom ♂/♀ - level surnom | Nom ♂/♀ - level surnom |
Vous pourrez trouver les icônes des pokémons sur ce site-ci. Nous nous réservons le droit de vous demander de remanier vos équipes pokémons si nous estimons que celles-ci ne sont pas adaptées pour le niveau ainsi que la profession de votre personnage afin d'éviter les abus.
informations sur mes pokémons
Ici, nous vous demanderons plus d'informations concernant vos pokémon. Des anecdotes en quelques sorte. Comme l'avez vous rencontré, qu'en est-il de son caractère, ... Ce genre de détails. Soyez innovateurs, surprenez-nous !
Merci de présenter votre Pokémon sous la forme suivante :
NOM POKEMON → information en quelques lignes.
et mon histoire commence ici,
Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux !
et le pokéfan derrière l'écran?
pseudo ∞ Light
âge ∞ 23 ans
région/pays ∞ Poitou Charente
comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? ∞ Parce que Sandra ma montré le forum et j'ai tout de suite adhéré
votre avis sur le forum ? ∞ J'.A.D.O.R.E. et ça change des Pokémon en manga xD
personnage ∞ prédéfini
un dernier mot ? ∞ (je n'ai pas encore trouvé le code xD Je le mettrais une fois trouvé
)