|
Auteur | Message |
---|
le pouvoir est en toi
| Sujet: ∞ les jeux pokémons Mer 19 Sep - 19:08 | |
| Ah les jeux pokémons ! Nous y avons tous joué et rejoué ! Ces jeux ont marqués notre enfance et continuent de nous accompagner où qu'on aille! Personlemment je me rapelle avoir fait des nuits blanches, cachée sous ma couverture avec ma gameboy Enfin bref, voila pourquoi j'ouvre ce sujet discussion sur, les jeux pokémons ! Auxquels avez-vous joué ? Auxquels jouez vous encore ? Quels sont vos préférés ? Bref parlons (a) Mais avant ça, écoutez ça, pour que, si vous n'avez pas encore cherché votre gameboy dans votre grenier, vous le fassiez immédiatement ! https://www.youtube.com/watch?v=xm9fjrkJ_zwPour ma part, j'ai joué : - Versions bleue & jaune sur GBC - Versions argent & crystal sur GBC - Version saphir sur GBA - Version émeraude sur émulateur - Version soulsilver sur DS - Pokémon diamant sur émulateur, j'ai pas éccroché - Versions noire sur émulateur que je viens de commencer - Pokémon gemme (une sorte de hack) sur PC - Pokémon Lightening Yellow sur PC - Pokémon stadium & Snap sur émulateur (en voyant cette liste, je me rend compte de l'ampleur de mon addiction ) Voila, à vous
Dernière édition par R. Elyon Hastings le Mar 25 Sep - 21:43, édité 1 fois |
|
| |
le pouvoir est en toi MESSAGES : 133
SUR LA MAP : partout et nul part.
| Sujet: Re: ∞ les jeux pokémons Mer 19 Sep - 19:48 | |
| Alors moi, j'ai joué aux versions : - blue - red - yellow - silver - gold - cristal - rubis - perle - soulsilver je vais avoir sous peu la version blanche et platine |
|
| |
le pouvoir est en toi
| Sujet: Re: ∞ les jeux pokémons Mer 19 Sep - 20:19 | |
| Marine, je te conseille pokémon gemme. A mon avis tu vas aimer, c'est beaucoup plus dur que les versions classiques mais très intéressant à jouer. Il y a toutes les générations mêlées mais de façon logique, bref ça gère Enfin, je vous le conseille à tous hain |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ les jeux pokémons Sam 22 Sep - 20:02 | |
| |
|
| |
| |
| |
le pouvoir est en toi MESSAGES : 133
SUR LA MAP : partout et nul part.
| Sujet: Re: ∞ les jeux pokémons Dim 23 Sep - 11:47 | |
| Je vais essayer gemme pour le week-end prochain |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ les jeux pokémons Dim 23 Sep - 12:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ les jeux pokémons Dim 23 Sep - 14:12 | |
| Alors moi j'ai joué à :
Rouge & bleu & jaune Or & Argent & Crystal Rubis, Saphir Platine Diamant OrHG et ArgantSS Frontières du temps et frontière de l'ombre je crois (les donjons) Ranger Blanc Noir Poképarc (mais effectivement j'ai été déçu) Pokémon XD et je viens de commencer gemme ! |
|
| |
le pouvoir est en toi
| Sujet: Re: ∞ les jeux pokémons Mar 25 Sep - 21:41 | |
| On vient tous de commencer gemme Mai perso j'adore (a) Vous avez eu quel stater ? Et pour ceux qui posèdent des iPhones (jailbreakés), vous pouvez jouer à GB et GBA dessus, donc pokémon |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ les jeux pokémons Mar 9 Oct - 15:35 | |
| Personnellement , vert émeraude, rouge feu, version jaune, version émeraude, version soul silver, version perle, version diamant, version platine, version noire, version blanche, donjon mystère ... et c'est tout je crois |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ les jeux pokémons | |
| |
|
| |
|