AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 wind of change ∞ (rp solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
le pouvoir est en toi

wind of change ∞ (rp solo) Empty
MessageSujet: wind of change ∞ (rp solo)   wind of change ∞ (rp solo) Icon_minitime1Mer 19 Sep - 22:18

Spoiler:

WIND OF CHANGE

wind of change ∞ (rp solo) 3504b2v wind of change ∞ (rp solo) 104 wind of change ∞ (rp solo) 2dqlcf7 wind of change ∞ (rp solo) 203

Le vent soufflait fort dans mes oreilles tandis que je traversais la route menant de Lavanville à Parmanie. Murmure était parti en un galop effréné, tellement que j'avais eu du mal à me retenir lorsque il avait bondit directement du pas au galop à ma brève sollicitation de talon. Un galop frais et sauvage, entremêlement de liberté totalement débridée. Nous galopions ainsi durant de longues minutes puis je décidais de ralentir quelque peut, apercevant des hautes herbes ou, peut-être, je pourrai capturer un nouveau Pokémon ! « Doucement, Murmure, doucement. » soufflai-je en tirant légèrement sur les rênes de Murmure pour le ralentir, fier et joueur, celui-ci galopa encore sur quelques foulées avant de se mettre à trotter lentement. Je souris, effleurant de mes doigts les crins enflammés de son encolure en savourant le léger chatouillis que cela me procurai tandis qu'en réponse, le Ponyta poussa un joyeux hennissement. J'avais obtenu le badge prisme quelques semaines auparavant, et me dirigeais désormais en quête du badge âme de Parmanie.

Parmanie, j'avais hâte de découvrir cette ville connue de tous pour son arène et son célèbre parc safari. Si j'avais beaucoup voyagé, je n'avais pas encore eu l’occasion de visiter ces villes aux milles couleurs et saveurs. Alors que Murmure, fatigué, commença à avancer au pas je décidai ainsi de faire une pause, de toutes façons il était encore tôt puis nous n'étions plus très loin de Parmanie, nous avions tout notre temps. Mon équipe et moi nous posèrent dans une petite prairie le long de la route, où après avoir ôté la bride de Murmure je fis sortir de leurs balls mes autres Pokémons en une cacophonie joyeuse. Éclat se précipita aussitôt vers Murmure tandis que Calypso s'assit à mes cotés. Girafarig,attrapé très récemment, resta un peu à l'acrt pour brouter tranquillement, sans pour autant trop s'éloigner. Soudain, je le vis lever la tête en direction des hautes herbes d''où jaillit la silhouette d'un Pokémon sauvage. « Calypso, à l'attaque ! »

Citation :

Demande de modération → apparition d'un pokémon sauvage.
Pokémon envoyé au combat → Carabaffe lvl 31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MAITRE DU JEU - kanto
Chaleur de Glace

Chaleur de Glace
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 43
SUR LA MAP : à Kanto, je veille.

wind of change ∞ (rp solo) Empty
MessageSujet: Re: wind of change ∞ (rp solo)   wind of change ∞ (rp solo) Icon_minitime1Sam 22 Sep - 22:15

Citation :
Un Granivol sauvage de niveau 30 apparaît. Comme Carabaffe est plus rapide, il va attaquer en premier.


GRANIVOL


femelle, lâche.
LVL 30
PV : 61.
Att. : 26.
Déf. : 31.
Att. spé. : 26.
Déf. spé. : 34.
Vitesse : 35.




A vous de jouer. Que va faire Carabaffe ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

wind of change ∞ (rp solo) Empty
MessageSujet: Re: wind of change ∞ (rp solo)   wind of change ∞ (rp solo) Icon_minitime1Mer 3 Oct - 19:59

Les herbes bougèrent soudainement en un bruissement tandis qu’une petite boule rose émergeait devant nous. « Granivoool ! » Un Granivol sauvage ! Je ne possédait pas ce pokémon que je jugeai immédiatement adorable. Derrière moi, Éclat tout à coup effrayé se terra derrière un rocher tandis que Murmure commença à piaffer d’agacement en soufflant bruyamment, Girafarig, elle continua a brouter sans prendre attention à la boule rose qui voletait en nous observant, visiblement prête à attaquer. « Calme Murmure, calme, j’ai dit que c’était Calypso qui y allait, tu iras la prochaine fois. » Un instant je crains que le Ponyta ne m’obéisse pas, ça n’aurait pas été la première fois, mais il se contenta de gratter le sol de son sabot, les oreilles en arrière en signe d’énervement, tandis que je me tournais à nouveau vers le combat. J'étais rassurée, sachant que désormais que que même si cela ne lui plaisait pas, il obéirait. J'en fus enfin totalement sure lorsque j’aperçus du coin de l’œil Éclat frotter son museau contre celui de Murmure qui se calma aussitôt. Une relation étrange liait ses deux Pokémons pourtant tellement différents. Éclat le Osselait sensible et peureux et Murmure le Ponya sanguin et malicieux. Différents et complémentaires tout à la fois. Une amitié débridée et forte, au delà des différences. Ne dit-on pas que les contraire s'attirent ? Il faut croire que cet adage vaut autant pour les Pokémons. « Bon, Calypso, tu es prête ? » Comme pour me répondre, ma femelle Carabaffe se plaça en position devant le Granivol sauvage qui l'observait prêt à réagir.

Citation :

Demande de modération → suite du combat
Attauqe utilisée → Morsure.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MAITRE DU JEU - kanto
Chaleur de Glace

Chaleur de Glace
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 43
SUR LA MAP : à Kanto, je veille.

wind of change ∞ (rp solo) Empty
MessageSujet: Re: wind of change ∞ (rp solo)   wind of change ∞ (rp solo) Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 9:08

Citation :
Carabaffe attaque Morsure.

RECAPITULATIF DU TOUR:
Carabaffe utilise Morsure (type ténèbres, puissance : 60%) : 0.60 x 61 = 36.6 ; 61 - 36.6 = 24.4 ; reste 24.4 PVs à Granivol.



Citation :
Granivol lance Charge.

RECAPITULATIF DU TOUR:
Granivol utilise Charge (type normal, puissance : 50%) : 0.50 x 61 = 30,5 ; 77 - 30,5 = 46,5 ; reste 46,5 PVs à Granivol.


A vous de jouer, vous pouvez Attaquer, Utiliser un Objet, Fuir ou Changer de pkm.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

wind of change ∞ (rp solo) Empty
MessageSujet: Re: wind of change ∞ (rp solo)   wind of change ∞ (rp solo) Icon_minitime1Mar 9 Oct - 20:20

« Calypso, attaque morsure !. » Obéissant immédiatement, Calypso se jeta sur le Granivol sauvage d'un mouvement fluide, rapide. Calypso était mon tout premier pokémon, celui que le professeur Chen m'avait offert alors que je n'avais que seize ans. Nous étions liées d'une étonnante manière, non pas plus qu'avec le reste de mon équipe, mais d'une manière différente, tout simplement. Comme si les songes de nos premiers pas dans le Monde nous rapprochaient, des bribes de souvenirs communs qui nous unissaient à jamais d'un lien brillant et puissant. Elle était en elle seule la représentation de la fin de mon enfance, les ailes que je déployais en ce jour de départ vers la voie que j'avais décidé de suivre. Dresseuse. La voie de l'aventure et du courage. Des larmes et de la sueur. Dresseur.

Depuis le jour où j'avais quitté mon foyer, jamais je n'avais regretté cette décision. C'était mon rêve, mon utopie. Évoluer, Grandir aux cotés de mes Pokémons, C'était pour cela que j'étais née, je le sentais à chaque combat, chaque entrainement, chaque fois que mes doigts effleuraient la surface lisse des mes Pokéballs. Une soif d'aventure qui me poussaient comme un vent vent fou pousse les voiles d'un navire fringuant. Le vent qui me poussait sur cette voie escarpée et sinueuse. Vers l'avant. Devant moi, le Granivol se défendit avec une attaque charge que ma Carabaffe ne parvint guère à éviter. « Calypso, attaque vibraqua ! »

Citation :
Demande de modération → suite du combat
Attaque utilisée → Vibraqua.
Revenir en haut Aller en bas
MAITRE DU JEU - kanto
Chaleur de Glace

Chaleur de Glace
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 43
SUR LA MAP : à Kanto, je veille.

wind of change ∞ (rp solo) Empty
MessageSujet: Re: wind of change ∞ (rp solo)   wind of change ∞ (rp solo) Icon_minitime1Mer 10 Oct - 7:08

Citation :
Carabaffe attaque Vibraqua.

RECAPITULATIF DU TOUR:
Carabaffe utilise Vibraqua (type eau, puissance : 60%) : 0.60 x 62 = 37.2 ; 24.4 – 37.2 = 00 ; reste 00 PVs à Granivol. Granivol est KO.
Encore un combat et votre Carabaffe monte d’un niveau.



Citation :
Que voulez-vous faire ? Vous pouvez : envoyer un autre pokémon se battre ou prendre la fuite pour demander une nouvelle apparition de PKM, un combat contre un dresseur PNJ ou cesser le rp solo.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
le pouvoir est en toi

wind of change ∞ (rp solo) Empty
MessageSujet: Re: wind of change ∞ (rp solo)   wind of change ∞ (rp solo) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

wind of change ∞ (rp solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intervention musclée [solo]
» Next to me (solo).
» Combats de bon matin [RP Solo]
» Sur la route... [RP SOLO]
» day'n'night [RP SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The power of one ::  :: les grandes archives :: archives rp solo-