Faye Serena Riley.
ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ Riley prénoms ∞ Faye Serena âge ∞ 26 ans profession ∞ Champion d'arène. ville natale ∞ Cramois'île région actuelle ∞ Cramois'île starter ∞ Magnar badges ∞ Tous groupe ∞ Les champions qualités ∞ Déterminée, motivée, ambitieuse, motivée, joyeuse défauts ∞ pessimiste, violente, têtue, moqueuse, sournoise... autre chose ∞ écrire ici.
mes pokémons
passe ta souris sur eux.Magmar ♂ - level : 42 surnom | Ponyta ♂ - level : 39 surnom | Demolosse ♂ - level : 40 surnom |
Limagma ♂/♀ - level surnom | Feunard ♀ - level : 38 surnom | |
informations sur mes pokémons
Magmar → Ce fut le premier Pokémon de Faye qui lui a été offert par son père. De plus c'est son Pokémon avec qui elle est le plus proche mais aussi le puissant de tous. Cela fait des années qu'ils combattent ensemble et cela crée des liens inexplicables. Faye c'est attaché à lui et elle tient énormément à son premier pokémon. Ils ont une grande complicité bien que Magmar est parfois jaloux des autres pokémons de la jeune femme. Pourtant, il n'a pas à s'inquiéter, Faye ne l'oublie pas, elle ne le peut tout simplement pas. Il est son compagnon de joie et de peine, mais aussi lors des combats et des coup qui ont pu démoraliser la jeune femme comme la mort de son père. C'est pour Magmar et ses autres pokémons qu'elle a reprit le dessus sur ses émotions, et tous les deux sont encore plus proche qu'avant.
Ponyta → Faya a rencontré son Ponyta dans le Manoir Pokémon de son île natale. Dès qu'elle a rencontré, elle a tout de suite voulue l'avoir dans son équipe. Puissant, mais aussi très fragile, Ponyta a peu de confiance en lui et, Faye essaye toujours de le remotiver même si ce n'est pas tous les jours faciles. Ponyta va d'ailleurs bientôt évolué en Galopa et Faye attend avec impatience ce moment. Elle a hâte de voir sa transformation, aussi la Championne l'entraine un peu en dehors de l'arène afin qu'il est plus d'expérience. De plus, Ponyta est un pokémon solitaire ce qui rapproche la dresseuse de lui, puisqu'elle aussi à parfois besoin d'être seule pour réfléchir et penser.
Demolosse → Peu de temps après avoir commencé son voyage, Faye est tombé sur un Molosse blessé dans une forêt. Etant contre la violence envers les pokémons, la jeune femme à tout de suite secourut la créature, la soigner, puis recueilli. Après l'avoir entrainé pendant de nombreuses années, il a évolué en un beau Demolosse. Dur à contrôler, Faye a passer beaucoup de temps à s'occuper de lui, car il a un naturel violent et méfiant à cause de quant-il a été blessé plus jeune. Il ne fait confiance qu'à Faye qui est la seule qui puisse le calmer.
Limagma → Son avant-dernier pokémon que Faye a attrapé un peu avant de tenter sa chance à la Ligue. Il ne peut pas évoluer puisqu'il possède une pierre stase. Bien qu'il semble moins fort et qu'il est beaucoup moins imposant physiquement que les autres pokémons de la Championne, il sait très bien cacher son jeu, aussi il a toute sa place dans son équipe. Maladroit, Limagma fait beaucoup rire Faye qui aime beaucoup ce pokémon très attachant.
Feunard → Goupix a été un véritable coup de coeur pour Faye. Au début, elle l'avait attrapé pour son charme et sa grâce, mais très vite Goupix la étonné par ses talents. Du coup, Faye n'a pas pu s'empêcher de l'entrainer encore et toujours et de le faire évoluer en Feunard. Faye est très attachée à son pokémon qui lui rappelle sa soeur avec son regard malicieux. Feunard est aussi le pokémon le plus calme et sûrement le moins impulsif de Faye.
et mon histoire commence ici,
Faye est née il y a vingt-six ans à Cramois'île. Elle est fille ainée des Riley et elle a toujours été chérit par sa famille. Petite fille, elle n'a jamais manqué de rien, faisant aussi beaucoup de bêtises. Mais ses parents lui pardonnaient toujours puisqu'elle fut pendant un long moment fille unique.
Intelligente, la fillette à toujours été intéressée par les études mais pas par l'apprentissage de leçon. Le soir, elle le passait en compagnie de son père qui lui parla très vite des Pokémons qui vivaient autour d'eux. C'est lui qui lui a tout apprit la dessus, le fait qu'il fallait respecter ses créatures et vivre avec eux. Depuis ce jour, Faye était intéressée uniquement par les pokémons. Déterminée, à dix ans elle savait déjà qu'un jour, elle partirait à l'aventure. Ce fut à ce moment là, que sa petite soeur arriva. Ce fut dans la joie que Skye fut accueillit dans la famille, ce qui ne dérangea pas spécialement Faye qui était même heureuse d'avoir une petite soeur. Elle pourrait à son tour apprendre à quelqu'un tout ce qu'elle connaissait sur les Pokémons.
Sa vie continua ainsi, Faye travaillant le moins possible à l'école pour pouvoir se concentrer le soir venu sur les Pokémons. Elle lut tous les livres que son père pouvait avoir sur le sujet, puisque lui même, dans sa jeunesse il fut un dresseur de Pokémon et Faye voulait marcher sur ses traces. Quant-à sa mère, Faye n'était pas spécialement proche d'elle, mais elle l'aimait tout de même. Ensemble, elles partageaient des moments différents de ceux que la jeune fille vivait avec son père, mais ils étaient tous aussi importants.
A l'âge de ses seize ans, et le jour de son anniversaire, Faye reçut son premier pokémon de la main de son père, ce qui donna une grande fierté à Faye. Magmar fut donc son premier compagnon et la jeune femme décida qu'il était tant pour elle partir à son tour sur les routes. Personne ne la retenu, chez elle on savait tous qu'elle partirait un jour ou l'autre à l'aventure.
Pendant des années elle traversa le monde, entrainant ses pokémons, puis elle se décida enfin à combattre les champions Pokémons. Elle se lança donc dans ce chemin fou qu'on lui réservait. Elle s'en sortie sans aucun problème et au fur et à mesure croisa de nouveaux pokémons, puis en attrapa à son tour.
Elle gravit donc les échelons ainsi. A ses débuts elle a pourtant rencontré James. Elle était amoureuse de lui mais malheureusement, lui a suivit son propre chemin et Faye ne peut que lui en vouloir d'avoir fini dans la Team Rocket.
Et puis il y a eu ce jour, enfin, elle s'était décidée à combattre la ligue pokémon. Elle s'en sortit sans trop de problème mais s'inclina devant le maitre Pokémon. Même si elle avait perdue et qu'elle détestait la défaite, Faye fut heureuse de son parcours. La jeune femme retourna à Cramois'île, retrouver sa famille. Bien qu'elle ne le montrait pas, ils lui avaient tous manqués et elle fut surprise de voir sa soeur aussi grande et qui lui ressemblait tant.
Elle fut désigner lorsque le Champion de Cramois'île partit. Faye ne pouvait pas rêver mieux, et elle accepta avec plaisir cette place. En même temps, sa sœur eut seize ans. Ce fut avec un grand honneur que Faye lui remet son premier pokémon, un Salamèche !
Très facilement, Faye prit ses repères dans l'arène et pour diriger la ville de Cramois'île. Évidemment, lorsqu'elle avait besoin de conseils, elle prêtait une oreille attentive à tout ce qu'on lui disait.
Peu de temps après qu'elle soit nommée Championne son père mourut dans un accident. Elle fut très affecté par cette mort, mais elle ne s'arrêta pas de défier et de s'occuper de la ville parce qu'elle ne le pouvait tout simplement pas. Bien sûr, elle aurait pu demander un arrêt ou quelque chose comme ça, mais Faye n'était pas du genre à se laisser abattre même si cette disparition la touchait particulièrement.
Aujourd'hui, fière de ce qu'elle est, Faye continue de s'occuper de Cramois'île du mieux qu'elle peut. Motivée et déterminée, elle aime voir, recevoir des dresseurs. Même si il lui arrive de perdre contre eux, elle a la fierté de toujours remettre son badge et de les voir partir triomphant. Aujourd'hui elle est aussi heureuse de voir sa soeur suivre ses propres pas, et Faye n'attends qu'une seule chose. La défier !
et le pokéfan derrière l'écran?
pseudo ∞ Liloon.
âge ∞ 14 ans
région/pays ∞ Pays de Loire
comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? ∞ Bazzart est mon ami
votre avis sur le forum ? ∞ Très beau et puis après compliqué x)
avatar ∞ Amber Heard
personnage ∞ Prédéfini
un dernier mot ? ∞ J'ai pas encore réfléchis à ça là