LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI |
|
| Rencontre surprenante [ PV JORDAN] | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Rencontre surprenante [ PV JORDAN] Lun 17 Sep - 14:54 | |
| LUNDI SOIR, 17 AVRIL, VILLE DE CARMIN SUR MER, NUIT ETOILEE, LE SOLEIL SE COUCHE - PV JORDAN.
Quelle belle qu'était Carmin-sur-mer. Cela faisait un certains temps que je me baladais dans la ville et dans ses alentours, plusieurs jours. Il y avait un certains nombre de choses que je devais accomplir avant de pouvoir poursuivre mon voyage Pokemon à la recherche de nouveaux Pokemon pour agrandir ma collection. Je logeais dans un des hôtels de la ville et je pouvais dire que j'étais bien servit, comme un véritable petit roi. Les gens savaient recevoir et être utile ici. Je n'avais à me plaindre de rien, tout était parfait. Etre aussi prêt de la mer était particulièrement réjouissant et puis j'avais une vue des plus incroyable de ma chambre. Justement je regardais le paysage depuis ma fenêtre, nous avions droit ce soir à un magnifique coucher de soleil, quel spectacle grandiose. Je n'avais pas beaucoup le temps de relaxer, avant d'arriver à Carmin-sur-mer j'avais passé les autres villes à la vitesse " Speed ". C'est uniquement ici que j'ai voulu me poser un peu et je savais apprécier les bonnes choses, les moments agréables, comme celui-là. Mes Pokemons étaient rangés dans leur pokeball, posées en ordre sur mon étagère. Mes fidèles compagnons. Jusque là j'avais dû faire appel à eux un certains nombre de fois, les dresseurs étaient particulièrement combattifs ici. A chaque endroit ou j'allais je recevais des défis et avec mon esprit de compétition très... développé, je ne parvenais pas à refuser. Je pris une boisson dans le réfrigérateur et retourna admirer le panorama. Après le coucher de soleil j'avais l'intention d'aller marcher un peu en ville, c'était très animé le soir et j'appréciais les ambiances festives. Peut-être même pourrais-je faire une belle rencontre?
La nuit tomba bien vite. Le coucher de soleil avait été magnifique, comme à son habitude ici. Je pris mon porte-monnaie et tout ce dont j'avais besoin dans un sac à dos, n'oubliant surtout pas mes Pokemons. Je sortis de l'hôtel avec un grand sourire mais je ne savais pas vraiment dans quel coin de la ville aller, à droite, à gauche, tout droit? Finalement j'optais pour une promenade au bord de mer puisque ce n'était pas loin de l'hôtel. Je ne mis que quelques minutes pour y arriver, me faufilant à travers la foule qu'il y avait. Je sentais l'air marin caresser ma peau, c'était une sensation très agréable. Je fis sortir mon Pikachu de sa Pokeball afin qu'il puisse en profiter lui aussi. C'était le seul de la bande à être assez petit pour que je puisse l'appeler dans un endroit tel que celui-là. Il avait l'air content. Pikachu se hissa jusqu'à mon épaule et ne cessait de chantouiller tout seul. C'est alors que quelqu'un me heurta et manque de faire tomber mon Pikachu. " Non mais vous pouvez pas faire attention ou vous allez?! " dis-je en attrapant mon pokemon de justesse avant qu'il ne tombe. Je me retournais bien vite pour découvrir l'identité de la personne, lançant un regard particulièrement coléreux.
|
| | |
| Sujet: Re: Rencontre surprenante [ PV JORDAN] Lun 17 Sep - 18:06 | |
|
Jordan avait fini par arriver à Carmin-sur-mer. Après avoir fait un tour à la centrale et avoir attrapé un Pikachu – qu’elle avait transformé en Raichu dans l’intervalle – elle était maintenant prête à découvrir de nouveaux horizons. Si elle était ici, c’était à la fois pour le travail et pour la détente. La Team Rocket lui avait annoncé qu’elle aurait une petite mission à effectuer pour eux mais, qu’en attendant, elle était libre de ses mouvements. Puisqu’elle ne tenait pas particulièrement à croiser des imbéciles heureux de dresseurs, elle loua une chambre dans l’hôtel le plus proche et y passa toute sa journée. Et oui, elle n’était décidément pas très sociable. Toutefois, être seule c’était bien mais, tout à coup, elle eut l’impression d’étouffer. A la télé passaient seulement des programmes débiles sur des pokémons et des chansons – encore plus débiles – qui s’y rapportaient. Quand est-ce que les gens allaient enfin comprendre qu’ils n’étaient pas des sortes de peluches à câliner mais bien des instruments de combat ? C’était désespérant. N’en pouvait plus de cette ambiance, elle sortit de sa chambre en emportant son sac.
Quelques minutes plus tard, elle se retrouva au bord de la mer. Après tout, elle n’avait pas oublié que, récemment, elle avait reçu une méga-canne. C’était l’occasion parfaite pour l’essayer, non ? Et, étant donné qu’il n’y avait personne autour d’elle, c’était l’endroit rêvé. Posant son sac sur le sol, elle sortit sa canne et la plongea dans l’eau. Elle n’avait jamais pêché de sa vie mais, franchement, ça ne pouvait pas être très compliqué. Elle faisait partie de la Team Rocket, pouvait cambrioler des casinos réputés alors une partie de pêche … c’était les doigts dans le nez. Toutefois, Jordan dut bien s’avouer qu’elle n’avait pas la technique. Au bout de dix minutes à laisser flotter sa ligne : toujours rien. Soit elle était maudite, soit elle s’y prenait mal. Et, étant donné qu’elle privilégiait la deuxième hypothèse, il allait sans dire qu’elle était très énervée. Contre elle-même mais, bien sûr, ce serait les autres qui en paierait le prix. Furieuse, elle remballa sa canne et porta son sac à son épaule. Et, sans même regarder où elle allait, elle quitta son ponton et rentra tout droit dans un type. Qu’est-ce qu’il fichait ici ? Par la même occasion, elle avait failli faire tomber son Pikachu mais, ça, elle s’en fichait. A vrai dire, elle était même curieuse de voir ce qu’aurait donné une pile électrique immergée dans l’eau. Quelque chose de drôle sûrement. Elle aurait pu continuer à tracer son chemin si seulement il ne lui avait pas manqué de respect. « Et vous … ce serait trop vous demander de regarder où vous mettez les pieds plutôt que d’admirer cette … chose » dit-elle en pointant le Pikachu du doigt avec dédain. Franchement, elle n’avait pas surnommé le Pikachu qu’elle avait attrapé « joyeux crétin » pour rien. Avec son grand sourire niais, il lui donnait le mal de mer. Faisant exprès de cogner l’épaule du dresseur, elle continua sa route. S’il avait un peu de cran, il riposterait et cela aboutirait sur une rencontre très intéressante. Sinon, ce n’était qu’un faible qui ne méritait même pas un regard d’elle.
(c) fiche by pirwett
|
|
|
| | |
| Sujet: Re: Rencontre surprenante [ PV JORDAN] Mar 18 Sep - 13:58 | |
| LUNDI SOIR, 17 AVRIL, VILLE DE CARMIN SUR MER, NUIT ETOILEE, LE SOLEIL SE COUCHE - PV JORDAN.
Aux alentours j'avais la connaissance de plusieurs habitants du coin, il y avait un savoir vivre indéniable ici et les gens aimaient discuter, partager. Cela faisait du bien de voir ça, avec la team Rocket on ne pouvait plus être sur de rien ni de l'identité des gens, ni de leurs véritables intentions. J'avais également combattu pas mal de Pokemon, je voulais entraîner mes Pokemon, les faire monter en puissance et puis je voulais en faire évoluer certains. Grand collectionneur que j'étais, j'étais prêt à tout pour les rendre plus puissants et pour découvrir leurs évolutions. Le Pokemon qui m'occupait le plus était mon Ymphect, pokémon extrêmement rare. Son évolution était encore plus rare: Tyrannocif. Rêve de tout bon collectionneur. Je voulais à tout prix l'avoir mais le temps passait et mon Ymphect n'évoluait toujours pas. Je ne perds pas espoir, un peu de motivation et j'étais persuadé que j'y arriverais. Maintenant il fallait juste que Ymphect y mettait un peu du sien. Les pokemons n'étaient pas très coriaces dans le coin, c'était pas très efficace pour m'aider ça. Combattre des dresseurs était plus intéressant. Un combat vivant, bien mouvementé, ou les deux dresseurs ont des chances de gagner. Que c'était exaltant! Les dresseurs à Kanto ne sont pas mal, ils savent se battre et savent comment dresser un pokemon d'une bonne manière mais faut pas se leurrer, les dresseurs de Johto sont les meilleurs.
J'étais rentré dans une personne, une jeune femme, qui avait bien failli faire tomber mon Pokemon. Je ne pouvais laisser passer ça. Lui faisant remarquer ma colère, celle-ci qui était semble t-il prête à continuer son chemin mais s'arrêta pour me répondre. Sa réponse me fit froncer un sourcil, je ne pouvais pas la laisser traiter mon Pikachu de " chose ". Elle ne c'était même pas excusée. Espèce de malpolie. Si j'avais gardé le tempérament que j'avais étant plus jeune, elle se serait déjà retrouvée avec une tonne de jurons par dessus la tête mais je savais me modérer maintenant. " Cette chose comme vous dîtes, c'est un Pikachu. Vous manquez vraiment de savoir vivre. Vous manquez de respect à mon Pokemon et à moi en même temps, je ne peux pas accepter ça... Au lieu de t'enfuir comme tu le fais, si on réglait ça? " La chose " a envie de te rabattre ta grande bouche. " dis-je en la regardant qui s'éloignait, reviendrait-elle ou pas? Si elle faisait preuve du même tempérament que tout à l'heure, je n'en doutais pas une seconde, encore fallait-il qu'elle ait de quoi se battre... J'avais pris l'initiative de la tutoyer, elle ne méritait pas que je la vouvoie si elle continuait de se comporter comme ça. Je voyais mon Pikachu qui s'exitait, s'énervait. Des petits éclairs sortaient de ses joues.
|
| | |
| Sujet: Re: Rencontre surprenante [ PV JORDAN] Sam 22 Sep - 9:45 | |
|
Comme à son habitude, Jordan avait répondu d’un ton froid et cassant. Elle n’était pas là pour se faire des amis et, franchement, se fichait comme de sa dernière chemise de faire du mal aux gens. Après tout, c’était exactement ce qu’elle faisait dans la Team Rocket, non ? Oui sauf que, ça, personne ne le savait. Le commun des mortels mettait son agressivité sur le compte d’une mauvaise humeur passagère ce qui n’était évidemment pas le cas. Jordan était devenue profondément mauvaise à tel point qu’elle ne parvenait plus à faire la part des choses entre les attaques gratuites et celles faites pour se défendre. Et, précisons également qu’elle ne se contentait plus de faire des missions pour la Team Rocket, elle en faisait également pour elle-même. Et, sa nouvelle mission était de rabattre le caquet de ce petit prétentieux.
« Tu veux te lancer dans un combat contre moi? Parfait, j’accepte avec plaisir » dit-elle en ne pouvant s’empêcher de pouffer en voyant des éclairs sortir des joues de ce pikachu. Non mais, franchement, il était ridicule. Ça, c’était un pokémon ? On n’aurait plutôt dit une misérable peluche tout juste bonne à réconforter les enfants. Voilà, Pikachu n’était qu’un pokémon d’enfant. Alors, que faisait ce gars avec quelque chose comme ça dans son équipe ? Bonne question. Elle-même en avait attrapé un mais l’avait directement transformé en Raichu, beaucoup plus fort et beau. Ouais, sauf qu’il n’avait peut-être pas assez d’argent pour s’acheter une pierre foudre. « Au passage, si tu veux arranger l’apparence de ton pokémon, je peux te prêter quelques pokédollars pour t’acheter une pierre. Qui sait, je ferai peut-être même exprès de perdre pour te donner les fonds nécessaires » dit-elle en riant toujours. Certes, elle était extrêmement hautaine alors qu’elle ne connaissait même pas encore son équipe mais elle était comme ça. Depuis qu’elle avait été engagée dans la Team Rocket, elle regorgeait de confiance en elle.
Etant donné qu’il était clair qu’il allait envoyer son Pikachu à l’attaque, elle décida d’envoyer le pokémon le plus faible de son équipe. Après tout, elle devait également l’entraîner pour espérer le faire passer de niveau. « Fantominus, go » Lors de son dernier combat, il s’était plutôt montré performant. Elle espérait de tout son cœur que cela allait se reproduire. Mais, de toute façon, même s’il ne se montrait pas à la hauteur, elle avait toujours la pièce maîtresse de son équipe à sortir : son Farfuret. Là, c’était clair, il ferait moins le malin même si, techniquement, il ne s’était pas vanté et que c’était elle qui l’avait provoqué.
(c) fiche by pirwett
|
|
|
| | |
| Sujet: Re: Rencontre surprenante [ PV JORDAN] | |
| |
| | | | Rencontre surprenante [ PV JORDAN] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|