AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chester - Pulp fiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
le pouvoir est en toi

Chester - Pulp fiction Empty
MessageSujet: Chester - Pulp fiction   Chester - Pulp fiction Icon_minitime1Sam 15 Sep - 18:21









LES QUESTIONS DES BIG BOSS

Que pensez-vous des Pokémons ? Sont-ils des amis, des instruments pour se battre ou autre chose ? ∞ C'est pourtant évident : des instruments. Rien d'autre. J'ai une certaine proximité avec Chlore et je ne dénigre pas Carbone ou Plastique (encore qu'elle me pose plus de soucis que les autres). Mais je n'ai pas le sentiment de les aimer comme j'ai pu aimer des êtres humains ... Sans doute parce que je ne suis déjà pas très chaleureux avec les humains, alors vous imaginez bien qu'avec des créatures qui me servent de cobayes et que je suis habitué à décortiquer, je n'ai pas envie d'établir une proximité. Par ailleurs, tous les beaux discours de dresseurs sur l'amour entre humains et pokémons m'énervent au plus haut point. Ils ne sont pas comme nous, peuvent rapidement comprendre notre langage mais ne pourront jamais réellement communiquer. Je n'ai de respect ni pour les dresseurs qui prétendent les aimer et les font combattre ni pour les idéalistes qui se définissent comme des éleveurs et passent leur temps à les materner. Parlez-moi de liens très forts entre humains et Pokémons et vous avez des chances que je vous vomisse dessus. Merde, à la fin.
êtes-vous au courant du récent éboulement aux ruines Alpha, de Johto et quel est votre avis sur la question ? Que pensez-vous de l'implication de la Rocket dans ce drame ? ∞ Je n'en ai rien à faire. A vrai dire, je n'ai pas un avis très construit sur ça : ça ne m'intéresse pas et je me suis contenté d'un reportage pour estimer que j'en savais assez sur le sujet. Les ruines Alpha ne font pas partie de mes recherches. Je ne m'intéresse qu'à la science et il s'agit là de quelques chose qui relève plus d'anthropologie ou de patrimoine ... Rien qui me préoccupe sérieusement. C'est sans doute dommage que ces bâtiments aient été détruits mais que voulez-vous que ça me fasse ? Ca ne me concerne pas.
Avez-vous des proches qui ont été touchés par l'éboulement ? ∞ Aucun. Mes proches se comptent de toute manière sur les doigts de la main. Je suppose que je peux compter ma mère et Skye, ma meilleure amie, dans cette catégorie de personnes. Et quelques autres. Pour mon demi-frère et mon beau-père, je n'en suis pas certain. Je crois que leur mort m'aurait été indifférente. L'acte de la Team Rocket m'est un peu égal, à vrai dire. C'est trop loin et désormais trop médiatisé pour me faire réfléchir. J'en ai assez qu'on en parle partout.
Quel est votre avis sur la Team Rocket et que savez-vous d'elle ? ∞ Quelle question ! J'en fais partie et je ne renie pas ses idéaux. Les crimes perpétrés par notre organisation sont un problème pour les policiers et les victimes, pas moi. En travaillant pour eux, je me sens à l'abri et nanti d'une incroyable liberté pour mes recherches. C'est sans doute pour ça que j'ai rejoint sans hésiter leur organisation : je n'osais pas en rêver. Je sais que nous ne faisons pas des choses recommandables et je suis le premier à faire fi de toute éthique. Je veux faire avancer mes recherches et les dommages collatéraux ne m'inquiètent pas.
Si vous deviez rencontrer un Pokémon Légendaire, duquel s'agirait-il et pourquoi ? ∞ Difficile à dire ... Je ne m'intéresse pas aux Pokémons, ce n'est un secret pour personne. J'éprouve un peu de curiosité pour certains, plus particulièrement pour Mew. Je rêve d'étudier ses gênes, de décortiquer ce qui en fait un Pokémon soit-disant originel. De ce fait, Mewtwo m'intéresse un peu moins, me paraît plus "accessible" mais il symbolise la recherche scientifique façon Rocket dans toute sa gloire.
Comment voyez-vous votre avenir et quel est votre rêve/ambition ? ∞ Je me vois grimper les "échelons" dans la pyramide scientifique des Rocket. Peut-être côtoyer le fondateur de notre organisation : il m'apparaît comme un homme intéressant. J'aimerais mener des recherches plus ambitieuses et qui sait, créer des Pokémons puissants pour notre organisation. Cela demande pas mal de recherches avant d'avoir à sa disposition les moyens logistiques. Sur un plan personnel, j'ai beaucoup de projets. Des endroits à découvrir tôt ou tard. J'ai également envie de fonder tôt ou tard une famille. Je ne sais pas si je serai fichu d'être un bon père, mais travailler pour la Team Rocket m'a poussé à réaliser que je ne veux pas finir ma vie seul, bouffé par nos mensonges et sans personne à qui me fier.
Quel est votre type de Pokémon favori ? ∞ Je ... Heu ... Je n'en ai pas. J'ai beau y réfléchir ... Il y a des types qui me plairaient plus que d'autres, mais c'est encore tellement flou ... Je n'arrive pas à suffisamment m'intéresser aux Pokémons pour vouloir les collectionner de cette manière. Je ne peux m'empêcher de remarquer les faiblesses des différents types et lorsque je relie tout cela à ma vie personnelle, il n'en ressort rien. J'aime bien me baigner mais je ne suis pas fana des Pokémons eau, je suis impressionné par les flammes des Pokémons feu mais je n'en aurai pas l'utilité, les Pokémons électriques sont pratiques mais mon intérêt pour eux s'arrête là ... Et ainsi de suite.
Pourquoi avez vous décidé de rejoindre la TR? Que pensez-vous de l'organisation? Qu'est-ce que cela vous apporte ? ∞ La Team Rocket m'apporte la liberté scientifique dont j'ai toujours rêvé. Je peux mener des recherches discutables à la frontière de la vie et on me laisse faire. J'ai la possibilité d’œuvrer dans plusieurs domaines, et je crois bien que si mon rapport aux sciences n'était pas si personnel, je n'aurai qu'à claquer des doigts pour obtenir un assistant. On reconnaît ici mon mérite, et rien ne bride mes lubies scientifiques. Que les Pokémons qu'on m'amène soient amenés ici de manière discutable m'est égal. .[/color]

Chester Liddell


Chester - Pulp fiction 30u4oeg Chester - Pulp fiction 30u4oeg Chester - Pulp fiction 30u4oeg Chester - Pulp fiction 30u4oeg Chester - Pulp fiction 30u4oeg

ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ Liddell prénoms ∞ Chester Henry âge ∞ 26 ans profession ∞ scientifique TR ville natale ∞ Carmn-Sur-Mer. région actuelle ∞ Kantho starter ∞ Marill (Chlore) badges ∞ il n'en a pas. Les arènes ne l'ont jamais intéressé, il préférait voir les matchs plutôt qu'y participer. D'ailleurs, ça laisse bien plus de temps pour prendre des notes groupes ∞ Team Rocket qualités ∞ passionné, persévérant, autonome, minutieux, loyal, ouvert d'esprit défauts ∞ perfectionniste voire control freak, calculateur, inconstant, moqueur, susceptible, orgueilleux, égoïste



mes pokémons

passe ta souris sur eux.
Chester - Pulp fiction 183yvi
Marill - level 27
Chlore
Chester - Pulp fiction 228g
Malosse - leve 25
Carbone
Chester - Pulp fiction 87827035
Chenipan- level 3
Chester - Pulp fiction 129z
Magicarpe - level 2
Chester - Pulp fiction 133zf
Evoli - level 13
Plastique



informations sur mes pokémons

CHLORE → Chlore a vu Chester grandir. Elle lui a été remise lorsqu'il avait douze ans, en espérant que cela motiverait le jeune homme à devenir dresseur. Il avait jusque là manifesté un intérêt uniquement scientifique aux Pokémons, les observant de loin et en empruntant un à ses parents lorsqu'il devait sortir, pour les rassurer mais sans s'en occuper.
Le Pokémon a passé ses premiers jours avec son nouveau dresseur à subir une batterie de tests. Chester a pu évaluer très précisément l'ouïe des Marill et la façon dont ils se mouvaient dans l'eau. Pas de récompenses entre deux, ni en nourriture ni en affection. Soucieuse de se faire aimer par le jeune homme, Chlore a mis en contact certains de ses semblables et Chester, pour qu'il puisse poursuivre ses tests (heureusement sans danger) sur un panel plus larges de Marill. Ces travaux ont remporté un certain succès dans la communauté scientifique quelques années plus tard. Chlore a pu obtenir quelques marques d'affection. Difficile de résister à son air enjôleur : même Chester s'est déjà laissé aller à le prendre dans ses bras et jouer avec lui. Pas longtemps. Jamais en public. Elle se mettrait en quatre pour lui faire plaisir et obtenir -qui -sait- qu'il la câline, lui gratte le ventre et lui susurre quelques paroles affectueuses. C'est sans surprise qu'elle fait la sourde oreille lorsqu'il lui semble que son dresseur trempe dans des affaires un peu louche et se montre bien peu sympathique avec d'autres Pokémons.
CARBONE → Ce Malosse est un pokémon qui n'avait rien à faire dans la Team Rocket. Plutôt affectueux, il multiplie les jappements pour attendrir son nouveau dresseur et porte sur lui un regard d'une rare fierté pour ... Pas grand-chose au fond. Il se contente pourtant d'une tape sur la tête, visiblement persuadé qu'il finira par trouver un fond de gentillesse en Chester, à croire que l'espoir fait vivre même les Pokémons. Il attend avec impatience d'évoluer : peut-être son maître l'en aimera-t-il d'avantage ?
Il lui a été remis lorsque le scientifique a rallié la Team Rocket. Pas par bonté d'âme bien évidemment mais parce que ses supérieurs craignaient qu'il soit totalement sans défense s'il se faisait pincer. Il y a des chances que son Pokémon lui offre au moins une diversion. Personne ne l'a vu combattre, on suppose qu'il est assez bon malgré tout. De toute manière, aux yeux de la Team Rocket, il est sacrifiable. Chester commence à s'y attacher mais ne compte pas en faire une affaire d'Etat.
CHENIPAN → Bien qu'ils aient passé plusieurs mois ensemble, il n'y a pas grand-chose à dire sur le chenipan que possède Chester . Il ne l'a pas capturé lui-même et ne s'y intéresse que peu : un autre membre de la Team Rocket le lui a ramené pour renforcer sa couverture à l'extérieur des locaux. Le scientifique n'a pas cherché à savoir d'où venait son nouveau pokémon. Qu'il ait volé à quelqu'un ou arraché aux siens, ce n'est pas son problème. Et puis, il le laisse de temps à autres sortir de sa pokéball, Chenipan ne va quand même pas se plaindre, hein ? Lorsqu'il se retrouve légèrement englué par un Chenipan mécontent qui proteste en utilisant son attaque Sécrétion, Chester se contente de le laisser plusieurs jours dans sa pokéball.
MAGICARPE → Magicarpe est ... Une couverture. Presque rien aux yeux de Chester. Il l'a pêché, toujours pour renforcer sa couverture, et n'a jamais cherché à se lier à lui. C'est un Pokémon, aussi inutile que possible. Il n'envisage même pas de le faire évoluer : il ne le fera sans doute jamais combattre. C'est par le peu d'intérêt qu'il va susciter que Magicarpe lui est utile. A défaut de l'utiliser comme presse-papier, Chester le laisse barboter dans un aquarium pour se détendre lorsqu'il prend un café entre deux expériences. Le scientifique ignore encore s'il s'agit d'un mâle ou d'une femelle : cette question ne l'a jamais préoccupé.
PLASTIQUE → Plastique est un Evoli fort peu satisfait de son sort. Personne ne sait comment il est tombé dans les mains de Chester, mais il est évident qu'il ne demandait pas ça. Forte tête, Plastique a déjà tenté de mordre plusieurs fois cette main qui ne le nourrit même pas. En dehors d'une batterie de tests, Evoli n'a eu droit à aucune considération. Chester est impatient de commencer ses recherches, mais il tient à finir ses autres travaux avant de s'y attaquer. Un réveil lui indique régulièrement de nourrir Evoli, soumis à une diète concoctée par Chester. Ce sera sans doute un bon moyen de le pousser à coopérer. Etre affectueux avec le petit Pokémon ne lui a pas effleuré l'esprit.


et mon histoire commence ici,
« Dis donc, Liddel, tu t'en es bien sorti. » susurra une femme vêtue de noir en lui confiant discrètement une pokéball. « Prends ça, tu es des nôtres. Je viendrai te chercher demain pour t'emmener au labo. Ne sois pas en retard. » Il joua quelques instants avec l'objet. « Minute. Ca contient quoi, au juste ? » « Un Malosse, je suppose. Tu ne vas pas t'en plaindre ? » « Tu sais, moi, les Pokémons ... » Elle leva les yeux au ciel. « Il faut que tu puisses te défendre si tu es pris. Je t'a vu faire du gringue à cette policière. Ca t'a sauvé pour cette fois, je suppose. Mais ta belle gueule ne te servira pas toujours. Et inutile de le nier, je sais que tu ne vaux rien en combat. » Il haussa les épaules. « On peut pas tout avoir, non ? » « Essaie de ne pas laisser ton Malosse mourir de faim : ta petite boule bleue ne m'a pas l'air très efficace. J'espère que tu sais que ça nous amuse déjà, que tu joues les grands scientifiques et que tu fondes devant cette bestiole ? » « Je ne fonds pas devant un Pokémon. » « Tu t'en débarrasserais, si elle se mettait en travers de ton chemin ? De notre chemin ? » « Je pense. »


Trentième jour de voyage,
Je ne suis pas mécontent de moi. Cuisiner est un peu comme mener une expérience scientifique de plus, j'aime la rigueur de la cuisine bien faite. Plus qu'un moyen de subsister et de nourrir Chlore (pourquoi les Pokémons ont-ils un tel besoin de nourriture tandis qu'ils passent des heures dans leur Pokéball ? Après un combat, passe encore. Il faudrait que je calcule le métabolisme de base des pokémons que j'envisage d'acquérir, pour savoir au juste combien de nourriture est nécessaire pour qu'ils puissent assurer leurs fonctions vitales), cela me permet de contrôler soigneusement mon alimentation et mon corps. C'est un aspect de ma vie sur lequel je peux avoir une influence et je tiens à ce qu'elle soit totale.
Avec le riz, donc, 2 300 calories aujourd'hui. Au vu de la distance que j'ai parcourue, c'est raisonnable. Il faudrait que je fasse un petit stock de nourriture demain avant de quitter la ville. Il y a pas mal de produits intéressants pour confectionner des plats végétariens, et je me répugne à manger autre chose. Chlore doit bien pouvoir porter quelque chose sur son dos pour m'aider un peu.

Etirant lentement les muscles de son dos, le scientifique observa d'un oeil distrait la feuille devant lui. Dans un coin de son bureau, des Pokémons piaillaient dans une cage. Il n'allait pas se laisser distraire par ça, non ? Il donna une petite tape au Marill qui le fixait d'un oeil rond et attentif. Il repoussa doucement le Pokémon de sa jeunesse. Il ne voulait personne dans ses basques pour dresser un petit compte-rendu. Quinze ans maintenant qu'il raisonnait sa vie comme une expérimntation de plus, dont il fallait analyser causes et conséquences.

[...]

Mon père vient de mourir. Je n'ai que douze ans. Douze ridicules années d'existence. Cela va faire cinq mois maintenant. Ma mère le vit mieux que moi. Elle a jugé bon de m'offrir un Pokémon pour me remonter le moral. Je n'ai jamais vu une idée aussi ridicule. Je n'ai aucun intérêt pour ces bestioles, je me passerai bien de leur présence. Ce Marill ressemble à s'y méprendre à une peluche de plus. Il aurait sans doute plu à Skye mais pas à moi. Il me servira pour quelques expériences, je pense.

[...]

J'ai un demi-frère. Je déteste cette idée et je déteste encore plus le bébé. Je n'en avais pas besoin. Que ma mère se remarie, c'est une chose. Que la maison résonne de cris de marmots, c'est insupportable. Il faut que je parte d'ici. Très vite.

[...]

La bourse d'études à laquelle je prétendais vient de me passer sous le nez. Le professeur qui la distribue m'a dit que je n'aurai plus qu'à retenter l'an prochain. Crétin. C'était ma dernière année pour y prétendre. Cet abruti n'a même pas retenu mon nom. Je ne sais plus quoi faire. J'ai l'impression d'être dans une impasse. Chlore me remonte un peu le moral, je sais que je peux compter dessus. J'ignorais que je m'attacherais autant à un Pokémon. et pourtant .. Voir la petite truffe noire de Chlore a le don de me remonter le moral. Ca ira un peu mieux si je pars, je crois. Il faut que j'aille voir Skye, j'ai confiance en elle. Je ne sais pas si ce projet de partir quelques temps en voyage tient encore la route. Il est évident que je ne pourrai pas partir seul. Je n'ai pas assez de pokémons pour pallier au plus nécessaire. Il faudrait que j'emporte non seulement un matériel de camping véritable mais également d'autres pokémons pour assurer ma sécurité si je tombe sur un endroit où ils pullulent à l'état sauvage. Chlore peut toujours me défendre un peu mais ne pourra rien faire par rapport à beaucoup de pokémons.
Je ne suis pas sûr de vouloir qu'elle évolue tôt ou tard. J'ai l'égoïsme de vouloir la garder à l'état de peluche, de pouvoir la prendre dans mes bras quand bon me semblera. J'ai besoin de me raccrocher à quelque chose. Je brûle chacun de mes comptes-rendu une fois qu'il est fini, de peur que quelqu'un tombe dessus, mais je peux me confier sans crainte à Marill. Cette petite boule de fourrure ne trahira pas mes secrets.
Pourtant, j'ai une répugnance toute naturelle à m'attacher aux Pokémons. Je trouve ridicule ces dresseurs qui les mettent sur un piédestal et répètent qu'ils sont comme nous. Ils éprouvent sans doute des sentiments et semblent comprendre notre langage dans une limite raisonnable. Ils ne sont pour autant pas en mesure de communiquer avec nous et gardent des comportements très éloignés des autres. Sans parler du fait qu'ils ne sont pas en mesure d'utiliser des outils (ce serait risible vu leurs différentes attaques), je pense qu'il y a quelque chose à creuser dans leur façon d'appréhender le monde. Ou peut-être dans la manière dont ils évoluent ? Si je n'aime pas spécialement les Pokémons, j'aime en voir un évoluer, c'est un spectacle qui me plaît beaucoup. Il y a des centaines de sujet sur lesquels je pourrais faire des recherches et qui seraient mille fois plus intéressants que mes quelques travaux sur les Marill. Je manque encore une fois de moyens.

[...]

J'ai revu ma mère. Bien sûr, rien n'a vraiment changé entre nous deux. Rien n'a changé non plus au niveau familial. Mon demi-frère me débecte tout autant que lorsqu'il avait de la morve au nez, je n'ai aucune envie de voir mon beau-père et bon sang, elle m'étouffe. Je sais qu'elle essaie d'être prévenante, attentionnée. Mais le contraste avec la vie que je mène est insupportable.

[...]

Ils m'ont contacté. J'ai encore du mal à le croire. L'offre qu'ils me font me plaît énormément. L'absence totale d'éthique pour mes recherches, un stock intéressant de pokémons pour avoir un panel plus vaste, bon nombre de sujets qui me passionnent sur lesquels ils ont prévu de travailler et un salaire mirobolant pour couronner le tout ! Quand aux avantages de fonction, ils ne gâchent rien à l'affaire. Je n'aurai pas cru avoir un jour cette chance. J'ai accepté illico. On m'a glissé quelques mots sur la possibilité d'une couverture si je ne désire pas disparaître du jour au lendemain de la circulation. Ca me va très bien. Je ne sais pas si je pourrais regarder Skye ou même ma mère en face, mais je ne pouvais pas refuser une telle offre.

[...]

Les recherches évoluent de manière encourageante. J'ai discuté ce midi avec d'autres scientifiques. J'ai le sentiment de me trouver du bon côté de la barrière, dans le camp de ceux qui étendent leur influence au lieu de la perdre.
Je ne suis pas sûr que Chlore s'habitue totalement à sa nouvelle vie. Nous passons moins de temps enemble. Je ne la sors pas de sa pokéball si je ne suis pas seul. Je sais qu'elle n'est pas jalouse du Magicarpe ou du Chenipan qu'on m'a remis. Pas même de Carbone, qui me plaît bien plus que ces deux incapables qui me font passer pour un type sans ambition aux yeux du monde extérieur. J'ai peur que ses grandes oreilles ne finissent par entendre les râles des Pokémons sur lesquels je fais les expérimentations qu'on attend de moi. Je laisse parfois un fond musical dans le bureau. Pas grand-chose, simplement la radio et une émission quelconque pour focaliser ses grandes oreilles sur le ronron d'une voix synthétique plutôt que sur les plaintes d'autres Pokémons. Ca n'a rien de personnel, tout ça. C'est du business.


et le pokéfan derrière l'écran?
pseudo ∞ Elyon. âge ∞ 18. région/pays ∞ rhône. comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? ∞ bazzart. votre avis sur le forum ? ∞ écrire ici. avatar ∞ Gaspard Ulliel personnage ∞ inventé/scénario/prédéfini un dernier mot ? ∞ Vive les canarticho.


Chester - Pulp fiction 30u4oeg Chester - Pulp fiction 30u4oeg Chester - Pulp fiction 30u4oeg Chester - Pulp fiction 30u4oeg Chester - Pulp fiction 30u4oeg


Dernière édition par Chester Liddel le Dim 23 Sep - 14:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

Chester - Pulp fiction Empty
MessageSujet: Re: Chester - Pulp fiction   Chester - Pulp fiction Icon_minitime1Sam 15 Sep - 18:34

Bienvenue Chester - Pulp fiction 388342071
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

Chester - Pulp fiction Empty
MessageSujet: Re: Chester - Pulp fiction   Chester - Pulp fiction Icon_minitime1Sam 15 Sep - 19:02

Gaspard (a)
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

Chester - Pulp fiction Empty
MessageSujet: Re: Chester - Pulp fiction   Chester - Pulp fiction Icon_minitime1Sam 15 Sep - 19:49

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

Chester - Pulp fiction Empty
MessageSujet: Re: Chester - Pulp fiction   Chester - Pulp fiction Icon_minitime1Sam 15 Sep - 19:55

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you Et puis gaspard Chester - Pulp fiction 4285119043
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

Chester - Pulp fiction Empty
MessageSujet: Re: Chester - Pulp fiction   Chester - Pulp fiction Icon_minitime1Sam 15 Sep - 20:00

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
CHAMPION PKM
Mike

Mike
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 133
SUR LA MAP : partout et nul part.

Chester - Pulp fiction Empty
MessageSujet: Re: Chester - Pulp fiction   Chester - Pulp fiction Icon_minitime1Sam 15 Sep - 20:05

CE PERSONNAGE I love you
Bienvenue et courage pour les finitions Chester - Pulp fiction 1979272572 Chester - Pulp fiction 1979272572
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

Chester - Pulp fiction Empty
MessageSujet: Re: Chester - Pulp fiction   Chester - Pulp fiction Icon_minitime1Sam 15 Sep - 20:12

Ulliel, je peux te violer ? Chester - Pulp fiction 3183675940 Chester - Pulp fiction 1574669981 Bienvenue sur le forum Chester - Pulp fiction 1742395106
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

Chester - Pulp fiction Empty
MessageSujet: Re: Chester - Pulp fiction   Chester - Pulp fiction Icon_minitime1Dim 16 Sep - 9:52

Bienvenuuuue. I love you Chester - Pulp fiction 1282763617
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

Chester - Pulp fiction Empty
MessageSujet: Re: Chester - Pulp fiction   Chester - Pulp fiction Icon_minitime1Dim 16 Sep - 9:57

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Chester - Pulp fiction 388342071
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

Chester - Pulp fiction Empty
MessageSujet: Re: Chester - Pulp fiction   Chester - Pulp fiction Icon_minitime1Dim 16 Sep - 20:10

C'est qu'il a du succès, le Gaspard ! Laughing Et attendez de découvrir le personnage qui va avec ! En fait, vous allez juste le détester et pas avoir envie de l'approcher.

Merci pour l'accueil ! Chester - Pulp fiction 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
RANGER
Mary-Lynn Peters

Mary-Lynn Peters
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 293
ÂGE : 31

Chester - Pulp fiction Empty
MessageSujet: Re: Chester - Pulp fiction   Chester - Pulp fiction Icon_minitime1Dim 16 Sep - 20:15

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

Chester - Pulp fiction Empty
MessageSujet: Re: Chester - Pulp fiction   Chester - Pulp fiction Icon_minitime1Mer 19 Sep - 8:49

Merci ! (ça fait super bizarre de voir un personnage avec mon pseudo Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
RANGER
Mary-Lynn Peters

Mary-Lynn Peters
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 293
ÂGE : 31

Chester - Pulp fiction Empty
MessageSujet: Re: Chester - Pulp fiction   Chester - Pulp fiction Icon_minitime1Mer 19 Sep - 9:08

Ton pseudo ? Chester - Pulp fiction 1282763617
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

Chester - Pulp fiction Empty
MessageSujet: Re: Chester - Pulp fiction   Chester - Pulp fiction Icon_minitime1Mer 19 Sep - 18:57

Yep, Elyon (sur les forums généraux comme Bazzart, par exemple) Chester - Pulp fiction 1518395336
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

Chester - Pulp fiction Empty
MessageSujet: Re: Chester - Pulp fiction   Chester - Pulp fiction Icon_minitime1Mer 19 Sep - 19:05

Oh ton personnage a l'air intéressant What a Face

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

Chester - Pulp fiction Empty
MessageSujet: Re: Chester - Pulp fiction   Chester - Pulp fiction Icon_minitime1Sam 22 Sep - 17:31









félicitations, tu es validé(e) !

Chester - Pulp fiction 30u4oeg Chester - Pulp fiction 30u4oeg Chester - Pulp fiction 30u4oeg Chester - Pulp fiction 30u4oeg Chester - Pulp fiction 30u4oeg

concernant ta fiche
Que dire mis à part que c'est le genre de fiche que j'aime lire? Le personnage est intéressant, c'est bien écrit, et si je ne me trompe pas, tu es la premier scientifique de la TR que je valide I love you En plus avec Ulliel quoi *bave*


et ton aventure débute maintenant
Tu es désormais validé(e) sur PKM - THE POWER OF ONE, mais l'aventure ne fait que commencer ! Tu as encore plein de choses qui t'attendent, à toi de les découvrir. Pour t'aider, sache déjà que tu devrais venir faire recenser ton avatar officiellement sur le bottin. Ensuite, une partie très importante et non pas la moindre ! Tu vas devoir entamer la construction de ton Pokédex. Mais avant de poster, tu as de la lecture ! Viens lire ce sujet pour tout savoir sur l'élaboration du Pokédex. Ensuite, tu devras prendre le modèle du Pokédex. Il n'est pas obligatoire, mais vivement conseillé pour t'y habituer. Tu pourras le personnaliser à ta guise quand tu y seras plus familiarisé. Après tout ça, tu pourras te faire si tu veux, un registre pour tes liens, mais il faudra le tenir à jour et non pas le délaisser pour en faire un flood. Nous serons intransigeantes sur ce point pour le bien du forum Chester - Pulp fiction 1979272572 Tu auras également la possibilité de te faire un autre registre pour tes topics si tu le veux. D'autre part, tu devras forcément jeter un coup d'oeil dans les registres pour savoir si tu dois faire recenser des informations sur toi Wink Tu pourras aller faire quelques achats dans la boutique PKM du forum pour y dépenser ton argent, avec modération ! Ne dépense pas tout, sait-on jamais. Le flood sera grand ouvert pour toi et pour que tu puisses t'adapter et t'intégrer pleinement sur le forum (sans délaisser le rp Wink) la CHATBOX est également disponible en ouvrant la pokéball sur le côté gauche du forum. De la bonne humeur garantie alors viens parler un peu ! Cette partie doit être surveillée également car importante alors ne l'oublie pas ! Tu auras plein de choses à découvrir aussi et enfin, si tu as quelques soucis, des questions, n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe administrative pour te guider. Voilà, c'est tout, alors lance-toi dans l'aventure des pokémons, tu verras, tu ne pourras plus t'en défaire, à bientôt, pour de grandes aventures I love you


et pour terminer, ton kit de survie !
Pour bien démarrer l'aventure, tu obtiens avec ta validation, les éléments suivants que tu devras recenser dans ton Pokédex. Les objets diffèrent en fonction du groupe que tu as choisis de rejoindre :

→ 3000$ pokédollars pour bien débuter.
→ une blouse blanche de scientifique avec l'insigne de la Rocket dessus.
→ 2 superballs.
→ 3 rappels.

Fais en bon usage Chester - Pulp fiction 3265981769

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
le pouvoir est en toi

Chester - Pulp fiction Empty
MessageSujet: Re: Chester - Pulp fiction   Chester - Pulp fiction Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Chester - Pulp fiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chester - experiences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The power of one ::  :: les grandes archives-