AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

billie ↑ every teardrop is a waterfall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
le pouvoir est en toi

billie ↑ every teardrop is a waterfall Empty
MessageSujet: billie ↑ every teardrop is a waterfall   billie ↑ every teardrop is a waterfall Icon_minitime1Sam 22 Sep - 18:56

LES QUESTIONS DES BIG BOSS

Que pensez-vous des Pokémons ? Sont-ils des amis, des instruments pour se battre ou autre chose ? ∞ Je dois avouer que quand j'ai commencé à devenir dresseuse, j'ai toujours pensé que c'était une honte de se servir des Pokémons comme seul instrument de combat, de les envoyer se battre sans se soucier de ce qui pourrait leur arriver... Mais après plusieurs années, je comprends ceux qui font ça. L'ambition, l'envie de monter, monter, toujours plus haut à chaque fois peut facilement faire tourner la tête à de nombreuses personnes. Moi-même je souhaite plus que tout devenir Maître Pokémon. Mais je n'en viendrais jamais à leur faire du mal et à les malmener. J'ai des limites, tout de même.
êtes-vous au courant du récent éboulement aux ruines Alpha, de Johto et quel est votre avis sur la question ? Que pensez-vous de l'implication de la Rocket dans ce drame ? ∞
Évidemment que je suis au courant, j'ai même été l'une des premières personnes à me rendre sur le lieu au moment de ce drame. Je pense que c'est une chose horrible, des dizaines de mort retrouvés sous les décombres, comment ne pas être touché par pareille abomination ? Et plusieurs personnes sont encore portées disparues là dessous. Mais il est évident que la Team Rocket n'a rien à voir là-dedans ! Pourquoi un de leurs sbires aurait-été tué ? (quoique j'avoue qu'ils sont assez couillons pour se tuer tout seul... mais quand même !) Il faut arrêter de pointer la Team Rocket à chaque fois qu'un évènement se produit.

Avez-vous des proches qui ont été touchés par l'éboulement ? ∞ Non, malheureusement.
Quel est votre avis sur la Team Rocket et que savez-vous d'elle ? ∞ une réponse ici en un minimum de cinq lignes.
Si vous deviez rencontrer un Pokémon Légendaire, duquel s'agirait-il et pourquoi ? ∞ Sans aucune hésitation, Entei. Il me ressemble en tout point (enfin pas vraiment). Imposant, il a comme moi cet air majestueux, qui montre qu'il serait capable de dominer n'importe quel autre Pokémon... Sa ressemblance avec le lion démontre bien. Et puis, j'adorerais monter sur son dos. Après, rencontrer Mewtwo, ne serait-ce qu'un bref moment, me plairait beaucoup également. 'Faut avouer qu'il a la classe !
Comment voyez-vous votre avenir et quel est votre rêve/ambition ? ∞ Je me vois dans quelques années entourée d'une cinquantaine de Pokémons, dominant le monde de ma tour en cristal, en plein Kanto... J'aurais évidemment réussi à vaincre la ligue Pokémon, aucun dresseur n'oserait plus me défier, ayant trop peur, et ils en arriveraient même à craindre mon Psykokwak. Mais, en dernier recours, je pourrais me contenter de passer mes journées à jeter des pierres sur les p'tits vieux. Oui, je pense que ce serait beaucoup plus facile.
Quel est votre type de Pokémon favori ? ∞ Les Pokémon Feu. Ce n'est pas pour rien que mon starter est un dragon. J'ai toujours été fasciné par le feu, m'amusant à créer de petites flammes avec mon Salamèche étant plus jeune, jusqu'à déclencher des incendies avec mon Dracaufeu quelques années plus tard... Mmmh ? Je m'égare.
se lancer dans la quête du ranger n’est pas de tout repos, pourquoi avez-vous choisi cette voie ? Vous y plaisez-vous totalement ? ∞ QUESTION POUR LES RANGERS (à supprimer si tu ne l'es pas).

Billie Redwyne

billie ↑ every teardrop is a waterfall 30u4oeg billie ↑ every teardrop is a waterfall 30u4oeg billie ↑ every teardrop is a waterfall 30u4oeg billie ↑ every teardrop is a waterfall 30u4oeg billie ↑ every teardrop is a waterfall 30u4oeg

ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ Redwyne. C'est le nom de sa mère, qu'elle a décidé de prendre à l'âge de seize ans à la place de celui de son père, avec qui elle était et est toujours en froid. prénoms ∞ Billie; elle est loin d'être fan de ce prénom, l'associant à chaque fois à un chien. Pas très valorisant. Son second prénom est Cassiopée; allez savoir, ses parents devaient probablement être bourrés quand ils ont choisi d'appeler leur fille comme ça. En voyant ce prénom, elle serait presque contente d'avoir Billie en premier prénom. âge ∞ Trente ans. profession ∞ Ranger. ville natale ∞ Lavanville. région actuelle ∞ Kanto. starter ∞ Salamèche, aujourd'hui Dracaufeu. badges ∞ Elle possède déjà sept badges. groupe ∞ Les Rangers. qualités ∞ Téméraire, passionnée, fantasque, déterminée, ouverte d'esprit, persévérante, confiante, franche, ambitieuse. défauts ∞ Casse-cou, tête-en-l'air, baratineuse, jalouse, rancunière, lunatique, légèrement traître sur les bords, impulsive.

mes pokémons

passe ta souris sur eux.
billie ↑ every teardrop is a waterfall 6
Dracaufeu - lvl 44
Draco
billie ↑ every teardrop is a waterfall 227
Airmure - lvl 37
surnom
billie ↑ every teardrop is a waterfall 122
M.Mime - lvl 40
surnom
billie ↑ every teardrop is a waterfall 54
Psykokwak - lvl 32
surnom
Vous pourrez trouver les icônes des pokémons sur ce site-ci. Nous nous réservons le droit de vous demander de remanier vos équipes pokémons si nous estimons que celles-ci ne sont pas adaptées pour le niveau ainsi que la profession de votre personnage afin d'éviter les abus.

informations sur mes pokémons
Ici, nous vous demanderons plus d'informations concernant vos pokémon. Des anecdotes en quelques sorte. Comme l'avez vous rencontré, qu'en est-il de son caractère, ... Ce genre de détails. Soyez innovateurs, surprenez-nous !
Merci de présenter votre Pokémon sous la forme suivante :
DRACAUFEU →
AIRMURE →
M.MIME →
PSYKOKWAK → C'est le dernier Pokémon qu'elle a acquis dans son équipe. Un jour, en pleine mission ranger dans une forêt de Kanto, elle tomba sur un petit Psykokwak, blessé à une patte par on ne sait quoi. Il était là, couché par terre, à attendre en poussant des kwak kwak que quelqu'un daigne lui venir en aide. Pitoyable, fut sa première pensée en le voyant ainsi, mais après quelques secondes elle ne put s'empêcher de lui trouver un air... adorable. Et, ne pouvant pas le laisser dans un tel état seul, elle le prit avec elle pour seul but de le ramener dans un centre Pokémon et de le soigner. Jamais elle n'avait songé à le garder avec elle une seule seconde, car après tout, c'est un Psykokwak, l'un des Pokémons les plus pitoyables selon Billie. Mais, au fil des jours passés avec lui, elle commença à s'en attacher, le trouvant presque touchant par sa vulnérabilité. Et c'est comme ça que le pire se passa : elle intégra ce Pokémon faible qu'était Psykokwak dans son équipe.

et mon histoire commence ici,
Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux !

et le pokéfan derrière l'écran?
pseudo ∞ Paulie. âge ∞ Quinze ans. région/pays ∞ France, Rhône-Alpes. comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? ∞ grâce à la pub Bazzart ! I love you votre avis sur le forum ? ∞ il est tout bonnement merveilleux. billie ↑ every teardrop is a waterfall 1347536052 avatar ∞ Jessica Chastain. billie ↑ every teardrop is a waterfall 1282763617 personnage ∞ inventé. un dernier mot ? ∞ J'ai beau chercher le code du règlement, je l'ai pas trouvé billie ↑ every teardrop is a waterfall 1979272572 Laughing

billie ↑ every teardrop is a waterfall 30u4oeg billie ↑ every teardrop is a waterfall 30u4oeg billie ↑ every teardrop is a waterfall 30u4oeg billie ↑ every teardrop is a waterfall 30u4oeg billie ↑ every teardrop is a waterfall 30u4oeg

Dernière édition par Billie Redwyne le Dim 23 Sep - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: billie ↑ every teardrop is a waterfall   billie ↑ every teardrop is a waterfall Icon_minitime1Sam 22 Sep - 19:58

Bienvenue. I love you

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: billie ↑ every teardrop is a waterfall   billie ↑ every teardrop is a waterfall Icon_minitime1Sam 22 Sep - 19:59

bien la venue par minou. billie ↑ every teardrop is a waterfall 3265981769 *paf*
RANGER
Mary-Lynn Peters

Mary-Lynn Peters
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: billie ↑ every teardrop is a waterfall   billie ↑ every teardrop is a waterfall Icon_minitime1Dim 23 Sep - 8:35

Bienvenue I love you
Avant toute chose, je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas à mp un membre du staff. Très belle équipe en tout cas, j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner en rp (: Quant au code, il est difficile à trouver mais pourtant bien présent, lis et observe bien, tu le trouvera bien billie ↑ every teardrop is a waterfall 1282763617

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: billie ↑ every teardrop is a waterfall   billie ↑ every teardrop is a waterfall Icon_minitime1Dim 23 Sep - 8:43

Bienvenue future collègue !! *o*

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: billie ↑ every teardrop is a waterfall   billie ↑ every teardrop is a waterfall Icon_minitime1Dim 23 Sep - 9:23

Bienvenue I love you

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: billie ↑ every teardrop is a waterfall   billie ↑ every teardrop is a waterfall Icon_minitime1Dim 23 Sep - 10:12

Oh ! Très joli choix d'avatar ! Et d'équipe billie ↑ every teardrop is a waterfall 3183675940
Bienvenue parmi nous !
CHAMPION PKM
Mike

Mike
le pouvoir est en toi
SUR LA MAP : partout et nul part.

MessageSujet: Re: billie ↑ every teardrop is a waterfall   billie ↑ every teardrop is a waterfall Icon_minitime1Dim 23 Sep - 12:43

L'équie du tonnerre billie ↑ every teardrop is a waterfall 1979272572 billie ↑ every teardrop is a waterfall 1979272572
Je ne connais pas la célébrité, mais elle dégage un truc vraiment agréable que j'apprécie !
WELCOME billie ↑ every teardrop is a waterfall 388342071 billie ↑ every teardrop is a waterfall 388342071

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: billie ↑ every teardrop is a waterfall   billie ↑ every teardrop is a waterfall Icon_minitime1Dim 23 Sep - 14:35

Merci beaucoup à tous ! billie ↑ every teardrop is a waterfall 1979272572 je suis contente que mon équipe plaise autant, les vôtres sont géniales également I love you je me lance à fond dans ma fiche dès demain Smile

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: billie ↑ every teardrop is a waterfall   billie ↑ every teardrop is a waterfall Icon_minitime1Dim 23 Sep - 15:53

Bienvenue ! Bon choix d'avatar, j'aime beaucoup Jessica Chastain billie ↑ every teardrop is a waterfall 388342071

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: billie ↑ every teardrop is a waterfall   billie ↑ every teardrop is a waterfall Icon_minitime1Dim 23 Sep - 18:14

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette billie ↑ every teardrop is a waterfall 1574669981

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: billie ↑ every teardrop is a waterfall   billie ↑ every teardrop is a waterfall Icon_minitime1Mar 9 Oct - 14:52

Tu as dépassé le délai de 10 jours pour ta présentation. J'archive.

Contenu sponsorisé
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: billie ↑ every teardrop is a waterfall   billie ↑ every teardrop is a waterfall Icon_minitime1

billie ↑ every teardrop is a waterfall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1