Tout d'abord, AMIS DU JOUR, BONJOUR !
Bon, je sais, je suis dans la partie invité, sans être invité. Mais en même temps, il FALLAIT que je m'inscrive. C'était genre, indiscutable, même pas en rêve quoi, rien n'aurait pu m'empêcher de m'inscrire ici je coris. Ayant été par deux fois sur des forums pokemons qui ont fermés (R.I.P) j'attendais avec une tellement grande impatience le retard d'un forum avec ce contexte que quand j'ai vu, tout d'abord le lien dans une signature vers le projet, puis ensuite vers la pub puisque le forum avait ouvert, j'ai été submergé par une vague d'excitation incontrôlable, j'ai pas hésité une seconde et j'ai rapliqué. (elle est un peu longue ma phrase là, non ?
) Enfin du coup, j'ai ressorti un vieux pseudo des oubliettes, loin d'être définitif, ça dépendra de la suite, et c'est que vous intervenez, parce que je sais pas du tout quoi faire, c'est la fin des haricots mes amis, moi j'vous l'dis.
Parce que je ne sais pas DU TOUT qui prendre en avatar.
De plus, il y a tellement de fiches en cours que je ne peux pas toutes les parcourir pour voir qui est déjà tenté ou non (surtout que, je vous explique, mon ordi date des pierrafeu et met la vie pour charger une page, et je vous parle pas d'une page bazzart, c'est affolant) et peut-être auriez-vous me renseigner à ce niveau-là. De plus, je peux même pas vous dire si je compte faire dresseuse (ah oui, une fille au fait) éleveuse, ranger ou autre. Oui je sais, je sers à rien mais je veux tellement m'inscrire et trouver un personnage qui intéresse.
Parce qu'il y a déjà tellement de monde que, pour être honnête, j'ai vraiment peur d'avoir du mal à m’intégrer et j'ai peur que mon personnage ne plaise pas. Genre je pensais peut-être faire une amnésique, c'est classique mais pour les liens, ça marche bien, mais j'ignore si c'est déjà pris par quelqu'un ou non. Et sinon, je ne sais pas trop quoi faire.
Enfin, je vais essayer d'écourter mon message parce que comme vous pouvez le voir, je parle beaucoup pour ne rien dire.
Pour les avatars, j'avais tout d'abord pensé à une blonde, plutôt mannequin, du genre Marloes Horst, Anna Selezneva ou une autre si vous avez des idées. Mais après, il y a aussi Felicity Jones que j'aurais bien joué sur un fo' pokemon et qui est brune, du coup, j'suis à cours de décisions et j'ai fortement besoin de votre avis sur un peu tout ça, ce que le forum recherche, aurait besoin selon les intrigues ou autre, enfin je sais pas, ce qui pourrait aiguiller mon esprit embrumé.
Merci d'avance.