AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

AARON ∆ and big girls don't cry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
le pouvoir est en toi

AARON ∆ and big girls don't cry.  Empty
MessageSujet: AARON ∆ and big girls don't cry.    AARON ∆ and big girls don't cry.  Icon_minitime1Dim 23 Sep - 11:59

LES QUESTIONS DES BIG BOSS

Que pensez-vous des Pokémons ? Sont-ils des amis, des instruments pour se battre ou autre chose ? ∞ Ce sont des amis. Apparentés certes comme des animaux de compagnie, ils sont cependant considérés comme bien plus dans mon cœur. En tout cas, sans eux, la vie serait bien ennuyeuse. Et tellement vide.
êtes-vous au courant du récent éboulement aux ruines Alpha, de Johto et quel est votre avis sur la question ? Que pensez-vous de l'implication de la Rocket dans ce drame ? ∞ J'en ai vaguement entendu parler. On raconte que c'est un acte criminel, causé par la célèbre Team Rocket. C'est quand même louche d'avoir provoqué un éboulement ; il faut surveiller tout ça. Auraient-ils un but précis ? Sûrement. Savoir quoi ne sera pas une mince affaire.
Avez-vous des proches qui ont été touchés par l'éboulement ? ∞ Aucun et heureusement, d'ailleurs. Ma sœur est à l'arène de Safrania donc je n'ai aucune crainte quant à sa sûreté. Ce qui me désole, ce sont les familles des victimes ressentant sûrement une lourde peine.
Quel est votre avis sur la Team Rocket et que savez-vous d'elle ? ∞ une réponse ici en un minimum de cinq lignes.
Si vous deviez rencontrer un Pokémon Légendaire, duquel s'agirait-il et pourquoi ? ∞ une réponse ici en un minimum de cinq lignes.
Comment voyez-vous votre avenir et quel est votre rêve/ambition ? ∞ une réponse ici en un minimum de cinq lignes.
Quel est votre type de Pokémon favori ? ∞ une réponse ici en un minimum de une ligne.
Devenir champion est un privilège après avoir affronté la ligue, pourquoi avoir accepté, comment vivez-vous votre condition et gérer vous la ville ? ∞ QUESTION POUR LES CHAMPIONS (à supprimer si tu ne l'es pas).

Aaron D. Crawford

AARON ∆ and big girls don't cry.  30u4oeg AARON ∆ and big girls don't cry.  30u4oeg AARON ∆ and big girls don't cry.  30u4oeg AARON ∆ and big girls don't cry.  30u4oeg AARON ∆ and big girls don't cry.  30u4oeg

ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ Crawford. prénoms ∞ Apparemment, ses parents l'auraient prénommé Aaron Denis. âge ∞ Il est maintenant âgé de trente ans. profession ∞ Champion Pokémon de l'arène de Carmin sur Mer. ville natale ∞ Il est né dans la capitale de la région, Safrania. région actuelle ∞ Kanto. starter ∞ Il a reçu un Carapuce des mains du célèbre Professeur Chen. badges ∞ les seize badges de johto et kanto. groupe ∞ champion d'arènes. qualités ∞ au minimum cinq défauts ∞ au minimum cinq autre chose ∞ il adorerait voyager et aller dans d'autres contrées, cependant son travail à l'arène ne lui permet pas d'entreprendre ce voyage.

mes pokémons

passe ta souris sur eux.
AARON ∆ and big girls don't cry.  135
Voltali - level 26
surnommé Voly
AARON ∆ and big girls don't cry.  239
Elekid - level 24
aucun surnom
AARON ∆ and big girls don't cry.  026
Raichu - level 26
surnommé Ray
AARON ∆ and big girls don't cry.  180
Lainergie - level 25
pas de surnom
AARON ∆ and big girls don't cry.  009
Tortank - level 55
pas de surnom
AARON ∆ and big girls don't cry.  059
Arcanin - level 40
pas de surnom
Vous pourrez trouver les icônes des pokémons sur ce site-ci. Nous nous réservons le droit de vous demander de remanier vos équipes pokémons si nous estimons que celles-ci ne sont pas adaptées pour le niveau ainsi que la profession de votre personnage afin d'éviter les abus.

informations sur mes pokémons
Ici, nous vous demanderons plus d'informations concernant vos pokémon. Des anecdotes en quelques sorte. Comme l'avez vous rencontré, qu'en est-il de son caractère, ... Ce genre de détails. Soyez innovateurs, surprenez-nous !
Merci de présenter votre Pokémon sous la forme suivante :
NOM POKEMON → information en quelques lignes.

et mon histoire commence ici,
Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux !

et le pokéfan derrière l'écran?
pseudo ∞ sweet escape. âge ∞ dix-sept ans. région/pays ∞ france. comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? ∞ hihi. votre avis sur le forum ? ∞ sublime (a) avatar ∞ adam brody. personnage ∞ inventé un dernier mot ? ∞ je suis de retour, qui est mon compte originel ?

AARON ∆ and big girls don't cry.  30u4oeg AARON ∆ and big girls don't cry.  30u4oeg AARON ∆ and big girls don't cry.  30u4oeg AARON ∆ and big girls don't cry.  30u4oeg AARON ∆ and big girls don't cry.  30u4oeg

Dernière édition par Aaron Crawford le Dim 23 Sep - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RANGER
Mary-Lynn Peters

Mary-Lynn Peters
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: AARON ∆ and big girls don't cry.    AARON ∆ and big girls don't cry.  Icon_minitime1Dim 23 Sep - 12:02

Sois le bienvenue I love you
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à mpotter (:

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: AARON ∆ and big girls don't cry.    AARON ∆ and big girls don't cry.  Icon_minitime1Dim 23 Sep - 12:06

I love you
CHAMPION PKM
Mike

Mike
le pouvoir est en toi
SUR LA MAP : partout et nul part.

MessageSujet: Re: AARON ∆ and big girls don't cry.    AARON ∆ and big girls don't cry.  Icon_minitime1Dim 23 Sep - 12:17

COUSIN PRESQUE AUSSI BEAU QUE MOI I love you

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: AARON ∆ and big girls don't cry.    AARON ∆ and big girls don't cry.  Icon_minitime1Dim 23 Sep - 12:21

My Bro' !!!

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: AARON ∆ and big girls don't cry.    AARON ∆ and big girls don't cry.  Icon_minitime1Dim 23 Sep - 12:42

Bienvenue. I love you

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: AARON ∆ and big girls don't cry.    AARON ∆ and big girls don't cry.  Icon_minitime1Dim 23 Sep - 15:55

Bienvenue AARON ∆ and big girls don't cry.  388342071 Bon courage pour ta fiche !

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: AARON ∆ and big girls don't cry.    AARON ∆ and big girls don't cry.  Icon_minitime1Dim 23 Sep - 20:48

Merci pour votre accueil. Je me dépêche de faire ma fiche. I love you

Contenu sponsorisé
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: AARON ∆ and big girls don't cry.    AARON ∆ and big girls don't cry.  Icon_minitime1

AARON ∆ and big girls don't cry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1