ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ Riley est le nom qu'elle porte. C'est un nom connu de tous les habitants de Kanto, ainsi qu'à ceux de Johto, notamment parce que c'est celui de la famille la plus importe de Cramois'îles et parce que l'actuelle Championne est une Riley. prénoms ∞ Son premier prénom est celui de Skye, qui se rapporte au ciel, mais également à la magnifique île écossaise dont sa mère est originaire. Son prénom a le même nombre de lettre et les deux dernières sont identiques, que celui de sa soeur aînée. Son second prénom est Delilah. âge ∞ La jeune fille vient tout juste de fêter son seizième anniversaire. profession ∞ Auparavant étudiante, Skye a néamoins décidé de parcourir les routes afin de devenir une dresseuse. ville natale ∞ Elle est originaire de l'Île de Cramois'îles à Kanto région actuelle ∞ Johto starter ∞ écrire ici. badges ∞ écrire ici. groupe ∞ écrire ici. qualités ∞ généreuse, exubérante, déterminée, sérieuse, positive défauts ∞ rancunière, têtue, égoïste, impulsive autre chose ∞ écrire ici.
mes pokémons
passe ta souris sur eux.Nom ♂ - level6 Pas de surnom | |
informations sur mes pokémons
Ici, nous vous demanderons plus d'informations concernant vos pokémon. Des anecdotes en quelques sorte. Comme l'avez vous rencontré, qu'en est-il de son caractère, ... Ce genre de détails. Soyez innovateurs, surprenez-nous !
Merci de présenter votre Pokémon sous la forme suivante :
NOM POKEMON → information en quelques lignes.
et mon histoire commence ici,
Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux !
et le pokéfan derrière l'écran?
pseudo ∞ ChO0c0OlAtE
âge ∞ Seize ans
région/pays ∞ Bretagne
comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? ∞ Grâce à Pub Rp Design
votre avis sur le forum ? ∞ MAGNIGIQUE ! Depuis le temps que j'en cherchais un comme ça (a)
personnage ∞ prédéfini
un dernier mot ? ∞ Jeanne D'Arc elle a frit, elle a tout compris
*ok je sors*