AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

Test your might. Cirdan Alcarin. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
le pouvoir est en toi

Test your might. Cirdan Alcarin. [Terminée] Empty
MessageSujet: Test your might. Cirdan Alcarin. [Terminée]   Test your might. Cirdan Alcarin. [Terminée] Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 9:14

LES QUESTIONS DES BIG BOSS

Que pensez-vous des Pokémons ? Sont-ils des amis, des instruments pour se battre ou autre chose ? ∞ Les pokémons sont des partenaires. Je dirai même plus, des sparting-partners, si on considère les combats de l'élite comme un sport de haut niveau. Ce sont ces créatures qui m'ont toujours poussé à donner le meilleur de moi même, tout comme je pense avoir fait le nécessaire pour qu'ils en fassent autant. Il n'y a pas, d'après moi, de bons ou de mauvais pokémons, mais des dresseurs qui font des choix, avec plus ou moins de bon sens, avec plus ou moins de détermination. Qui suis je pour critiquer, si ce n'est le Grand Champion d'Irisia ? Si parfois j'en viens malheureusement à blesser un pokémon au cours d'un combat officiel, c'est dans le plus grand respect de l'adversaire et des règles de mon Dojo, rien de plus.
êtes-vous au courant du récent éboulement aux ruines Alpha, de Johto et quel est votre avis sur la question ? Que pensez-vous de l'implication de la Rocket dans ce drame ? ∞ J'en ai vaguement entendu parler, sur mon île isolée. J'aurai bien aimé aller voir ça de mes propres yeux, histoire de filer un coup de main, mais les habitants de ma ville avaient besoin de leur champion pour d'autres projets. Si c'est conforme à ce que j'en ai entendu dire, c'est une véritable tragédie et si la Team Rocket est dans le coup, ça ne laisse rien présager de bon. Je suppose que c'est aussi pour cela que j'ai reçu une congrégation d'"administrés", soucieux de leur sécurité me demandant instamment de renforcer la sécurité sur l'île, doléances auxquelles je me suis plié sans tergiverser, étant moi même inquiet pour la tournure des évènements.
Avez-vous des proches qui ont été touchés par l'éboulement ? ∞ Personnellement non, toute ma famille vit encore à Safrania... Mais une famille d'Irisa a perdu un de leur enfant dans le drame. Le garçon, un adolescent originaire de la ville, a été retrouvé dans les décombres presque une semaine après le début des fouilles. Sa famille est véritablement dévastée, il était fils unique. Je ne l'ai pas connu en personne, mais d'après ce que m'ont dit ses parents, le jeune homme aurait été du genre à se battre jusqu'à épuisement pour éviter que d'autres innocents succombent lors de cette catastrophe. Un mémorial a été dressé en ville, non loin de mon arène, pour honorer sa mémoire.
Quel est votre avis sur la Team Rocket et que savez-vous d'elle ? ∞ J'ai vécu à Safrania. Je me souviens avoir connu les jours sombres au cours desquels cette mafia retenait la ville toute entière en otage, avait fait fermé tous les lieux d'intérêt, les arènes, le dojo, et s'était lancé dans la conquête du bâtiment de la SYLPHE SARL. J'avais peur d'eux, avant, quand j'étais gamin. Puis leurs méthodes éclatèrent au grand jour et les Rockets disparurent... Du moins, jusqu'à aujourd'hui. Maintenant, c'est différent. Ils semblent plus déterminés, plus dangereux. Mais qu'ils osent s'en prendre à MA ville et je leur ferai gouter à la colère d'un VRAI champion.
Si vous deviez rencontrer un Pokémon Légendaire, duquel s'agirait-il et pourquoi ? ∞ Habitant depuis un petit moment à Irisia maintenant, j'ai toujours regardé en direction de la mer avec le sentiment qu'un pokémon détenant une puissance légendaire vivait dans les environs. D'après mes recherches, il pourrait s'agir de Lugia, le gardien des mers. Je ne l'ai jamais vu, et je ne suis même pas sûr d'avoir raison quant à sa présence, mais j'aimerai partir à sa recherche et le confronter. Non, je ne le capturerai pas car il est vital à l'équilibre de notre système, j'userai même de toute ma force pour empêcher quiconque de se l'approprier, mais l'approcher est un fantasme qui commence sérieusement à occuper mon esprit. Je voudrais qu'il pose les yeux sur moi et me reconnaisse comme une personne digne de le toucher et de lui parler. Rien que d'évoquer cette idée, j'ai la chair de poule...
Comment voyez-vous votre avenir et quel est votre rêve/ambition ? ∞ Eh bien il est difficile d'entretenir encore un rêve ou une ambition une fois que l'on a combattu dans les plus hautes sphères, au meilleur niveau. J'ai arrêté les grands tournois. Depuis que la ligue m'a proposé le poste de Champion à Irisia, je médite énormément, je m'occupe de ma ville (encore que la ville s'occupe plutôt bien d'elle même), je fais ce que font tous mes collègues champions. Je ne nie pas avoir des projets de retraite, dans le futur, mais cela reste plutôt lointain... Se retirer, avec ses vieux partenaires, dans un coin isolé et désolé, se recentrer sur la véritable signification de la vie, trouver des réponses aux grandes questions. J'envisage.
Quel est votre type de Pokémon favori ? ∞ J'ai toujours eu une préférence pour le type combat, depuis l'enfance, bien que le type Psy soit aussi un de mes favoris, à cause de mes deux parents, qui occupent chacun une place de choix dans les deux "arènes" de Safrania..
Devenir champion est un privilège après avoir affronté la ligue, pourquoi avoir accepté, comment vivez-vous votre condition et gérer vous la ville ? ∞ C'est véritablement un privilège et un honneur d'avoir été choisi par les meilleurs et d'occuper le poste de Champion. La ville d'Irisia est un peu particulière dans son fonctionnement, si bien que mes fonctions restent plutôt limitées (ce qui ne me dérange pas le moins du monde), mais je m'y sens bienvenu et respecté, bien que le départ de Chuck, l'ancien champion, soit encore vécu comme une grosse perte par la plupart des habitants. J'ai accepté le poste d'une part parce que l'élite me l'a proposé et que je ne me voyais pas refuser une telle offre, et de l'autre pour m'améliorer, encore. Si nombre de dresseurs voient les arènes comme une simple course au Badge, je n'ai pas cette vision des choses. Pour moi, cette arène est un Dojo, une salle d'entrainement et de méditation. L'élite m'a fait prendre conscience de mes faiblesses, mais m'a aussi donné une opportunité de devenir plus fort.

Cirdan Alcarin

Test your might. Cirdan Alcarin. [Terminée] 30u4oeg Test your might. Cirdan Alcarin. [Terminée] 30u4oeg Test your might. Cirdan Alcarin. [Terminée] 30u4oeg Test your might. Cirdan Alcarin. [Terminée] 30u4oeg Test your might. Cirdan Alcarin. [Terminée] 30u4oeg

ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ Alcarin prénoms ∞ Cirdan, patronymes qui datent d'un autre âge âge ∞ 28 ans profession ∞ Fier Champion de la ville d'Irisia (Johto) ville natale ∞ Safrania (Kanto) région actuelle ∞ Johto starter ∞ Abra (et Machoc, que j'ai reçu peu après) badges ∞ Tous les badges de Kanto groupe ∞ Champions qualités ∞ Réfléchi, combatif, fier, fair-play, éloquent (voir théâtral) défauts ∞ Arrogant par moment, immature parfois, benêt, borné, brut de pomme autre chose ∞ Test your might.

mes pokémons

passe ta souris sur eux.
Test your might. Cirdan Alcarin. [Terminée] 062
Tartard - level 38
Test your might. Cirdan Alcarin. [Terminée] 107
Tygnon - level 36
Test your might. Cirdan Alcarin. [Terminée] 106
Kicklee - level 36
Test your might. Cirdan Alcarin. [Terminée] 214
Scarhino - level 37
Test your might. Cirdan Alcarin. [Terminée] 068
Mackogneur - level 52
Test your might. Cirdan Alcarin. [Terminée] 065
Alakazam - level 54

informations sur mes pokémons

TARTARD → Capturé en tant que Tétarte lors de mon aventure pokémon à Kanto, en arrivant à Cramois'Île. Ce petit pokémon s'était laissé capturer relativement facilement. I était obsédé par la nage, et dans un sens, par le dépassement de lui même, c'est un côté de sa personnalité que j'aime beaucoup. A l'époque, il avait chèrement vendu sa peau lors d'un combat épique contre Auguste mais avait tout de même terminé par tomber d'épuisement. Je l'ai ensuite fait évoluer en Tartard avant de le confier à mon père et de le récupérer, peu de temps après avoir été promu Champion. Tartard est discipliné et très compétent. Il est l'un de mes préférés en combat.
TYGNON → Celui ci, je l'ai gagné en prix d'un petit tournois de combat, à Safrania, il y a quelques années. C'était alors ma première participation à ce genre d'évènement, une compétition que Mackogneur et moi avons dominé du début à la fin. En plus d'un petit trophée, l'organisateur m'offrit une pokéball contenant donc Tygnon, un pokémon fougueux et obsédé par le combat, peut être trop parfois, et un peu rebuté par mes méthodes d'apprentissage, au début. Maintenant, tout va pour le mieux entre nous.
KICKLEE → Quand j'ai rencontré Kicklee, il n'était qu'un petit Débugant malmené par son clan, dans les grottes Tohjo. Il était d'ailleurs bien mal en point lorsque j'ai croisé sa route, me suppliant presque du regard de faire quelque chose. Je décidai de le capturer et de l'emmener se faire soigner dans les plus brefs délais avant d'envisager de le libérer, mais Débugant refusa de partir. Au lieu de cela, il se mit en tête de s'entraîner sans relâche pour évoluer et montrer au monde qu'il n'était pas si faible. A ma grande surprise, il évolua en Kicklee et devint membre de mon équipe d'arène.
SCARHINO → Scarhino est un pokémon sympathique que j'ai rencontré par erreur, lorsqu'en entraînant le pied bruleur de Kicklee, l'arbre dans lequel il s'était niché s'est rompu. Furieux de se voir délogé ainsi de son habitat naturel, il chargea Kicklee et le terrassa en une poignée de seconde. Cependant, il ne fit pas le poids contre Alakazam, pokémon bien plus expérimenté. Intéressé par son potentiel, je capturai le pokémon sauvage. Scarhino, bien que je l'adore, est le pokémon le moins discipliné de mon équipe. Il flâne, il rêvasse et refuse presque toute sorte d'entraînement. Seulement, lorsqu'on le vexe ou qu'on l'attaque, en combat officiel, il sait se montrer sous son meilleur jour.
MACKOGNEUR → Mon quasi-starter. Mon père l'avait capturé pour moi, pour en faire mon starter, mais ma mère l'avait doublé en m'offrant un Abra. Du coup, le paternel l'utilisait au Dojo, en combat, afin de m'entraîner à utiliser les pouvoirs Psy de mon starter officiel. Une fois prêt à partir, il m'en fit cadeau... Et quel cadeau. C'est le pokémon le plus monstrueux et le plus puissant physiquement de mon équipe. Il représente parfaitement le combat dans son expression la plus brut et m'aura aidé à décrocher bon nombre de victoires, notamment une contre l'ex membre du Conseil des 4 : Olga, ce qui reste à ce jour un de mes meilleurs souvenirs. Lorsque j'utilise Mackogneur, nous nous battons ensemble comme un seul esprit, fruit de notre long, très long, entraînement.
ALAKAZAM → Mon véritable starter. Voilà qui peut sembler déstabilisant : un Champion de type combat possédant un type Psy de haut niveau. Eh bien ce pokémon me fut offert par ma mère, afin de me faire pencher de son côté dans la lutte familiale du Combat contre le Psy. Mais au lieu de devoir départager les différents partis, je décidais plutôt de l'entraîner au Dojo, parmi les types combat, une expérience qui m'aura probablement permis d'en arriver là où je suis aujourd'hui. Alakazam représente le combat dans son expression la plus subtile. Finesse, tactique, introspection, il fut la pierre angulaire de mon équipe pendant de nombreuses années, et le pokémon qui aura gagné le plus de match dans mon équipe malgré ma défaite in-extremis contre Aldo, ancien membre du conseil des 4, il y a de cela deux ans.
BULBIZARRE → (confié) On me l'a envoyé dès que j'ai eu l'âge de devenir dresseur, mais nous n'avons jamais vraiment tissé de liens, ce qui m'a amené à le confier à un de mes oncles habitant Safrania, peu de temps après l'avoir obtenu. Bulbizarre était mou et plutôt fainéant, il n'aurait de toute évidence pas pu donner le change dans le cadre de mes projets, mais il est plutôt agréable en tant que simple pokémon de compagnie. J'ai régulièrement de ses nouvelles grace à mon oncle, qui m'a dit récemment qu'il aurait évolué en Herbizarre.

et mon histoire commence ici,

Je suis né à Safrania, Kanto, il y a de cela 28 printemps. Enfant calme et docile, rien ne laissait entendre que je deviendrai un combattant hargneux et émérite, si ce n'est peut être la combinaison des deux caractères de mes parents, mariés, mais brouillés à cause de leur mode de vie. Ma mère, Sue, une femme douce et réfléchie, avait opté pour la voie de l'esprit, membre du cercle des dresseurs de l'arène officielle Psy de Safrania. Mon père, Doug, clamant un lointain rapprochement avec des ancêtres prétendument japonais, avait quant à lui prit la route du corps, compagnon fidèle et talentueux de la congrégation des arts martiaux dans le Dojo voisin, l'arène "officieuse" de la ville. Si leur conflit ne les avait pas empêcher de se mettre d'accord sur mon nom, en référence à ces prétendus ancêtres, le reste de mon enfance fut tiraillée entre ces deux partis. Il me demandaient souvent de les départager et d'arbitrer leurs règlements de comptes, chose qui ne plaisait pas vraiment au gamin que j'étais, mais je m'efforçais de contenter tout le monde. Tantôt j'allais étudier et méditer avec maman, dans l'arène Psy, tantôt j'enfilais un judogi et foulais les tatamis du Dojo. Cependant, malgré mon jeune âge, et à la différence de mes parents, j'ai rapidement compris que le corps et l'esprit étaient interdépendants et que l'adage de l'esprit sain dans un corps sain était vrai. A l'âge de devenir dresseur, un Bulbizarre m'a été envoyé, mais je n'ai jamais vraiment réussi à m'entendre avec lui, ce qui m'amena, dès son obtention, à le confier à mon oncle, avec qui il semblait avoir plus d'affinités. Quoi qu'il en soit, je n'avais plus de pokémon.
C'est dans ce contexte que mes parents se firent la course au starter afin de m'attribuer un pokémon de leur discipline. Maman fut plus rapide et m'offrit un Abra. Papa avait capturé un Machoc, mais le garda finalement quand il vit qu'il était trop tard. Néanmoins, il me vint une idée saugrenue, celle d'entraîner un Abra dans un Dojo. Après tout, si mes parents ne pouvaient concilier Psy et Combat, j'étais bien déterminé à leur montrer. Ainsi commença un entraînement douloureux, pour moi comme pour Abra et Machoc, dont mon père se servait pour m'entraîner. Les années passèrent, et c'est à 17 ans que mon voyage commença vraiment. Prudent et assidu, j'avais préféré décrocher ma ceinture noire avant de me lancer dans l'inconnu, avec Abra et Machoc, que mon père m'offrit finalement lorsque je passai le pas de la porte.

Le reste, vous le connaissez. C'est le parcours typique de n'importe quel gamin qui part à l'aventure dans l'optique de "devenir le meilleur". Moi, je ne voulais pas spécialement gagner pour la gloire, ou pour me la péter, mais pour trouver mon point d'équilibre, prouver à mes parents que l'esprit a besoin du corps et que le corps a besoin de l'esprit. Mon aventure dura 4 ans. Quatre années entières durant lesquelles j'aurai vécu des moments extraordinaires en compagnie de mes pokémons, qui avaient beaucoup changé. Quatre années de méditation, d'introspection et d'entraînement acharné. Quatre années de travail et de dépassement de soi. Combattant émérite, je n'étais pourtant pas de ceux qui voulaient détrôner le Maître Pokémon. C'est pourtant mes parents qui me conseillèrent de tenter le coup. Je me souviendrai toujours de leur sourire radieux lors de mon retour. Ils avaient eu vent de mes "exploits", de mes victoires sur les champions de Kanto, et s'étaient réconciliés. Ils ne me l'ont jamais dis, mais je crois qu'ils ont finalement compris mon point de vue sur leur conflit. Quoi qu'il en soit, même si je ne voulais pas participer à la ligue, ils me dirent que c'était un passage obligé maintenant que je disposai de tous ces badges. D'un côté, ils avaient raison, c'eut été un cruel gâchis que de refuser d'essayer, et de l'autre c'était aussi un moyen pour moi de tester mes méthodes et mon esprit.

Ma première participation fut courte. Rapidement écrasé par Olga, à l'époque, mon équipe se fit balayer du championnat dès le premier tour... Mais je n'étais pas vexé ou honteux de cette défaite. Au contraire, ce fut une révélation, un moyen pour moi de corriger les défauts de mon entraînement. Je me retirai à nouveau durant trois ans et voyagea à Johto tout en cherchant à me perfectionner. J'avais vraiment développé l'esprit d'un maître du combat, si bien que je tentai à nouveau l'expérience de la ligue, après ces trois ans d'exil. Olga semblait se souvenir de moi et ne me fit pas de cadeau. Au départ, personne ne me donnait gagnant mais le travail paya lorsque Mackogneur envoya son Lokhlass au tapis. A l'époque, j'étais presque devenu une petite vedette, j'avais droit à des interview quant à mon ascension au sommet et mon histoire atypique. Le scénario de l'enfant raisonnant ses parents avant de se lancer dans la conquête du défis pokémon, d'une défaite douloureuse suivie d'une retraite et d'un retour en force faisait vendre pas mal de papier. Bref, on parlait de moi. Lors du second tour, j'affrontai le terrible Aldo, le maître incontesté du combat. Et ce fut un des plus beaux moments de mon existence. Nos pokémons offrirent un magnifique spectacle au public qui resta figé devant cette danse parfaitement orchestrée de deux combattants de haut niveau. Malheureusement pour moi, Aldo fit flancher mon équipe lorsque son dernier pokémon, un puissant Onix, terrassa tour à tour mon Mackogneur et mon Alakazam. Ainsi, j'échouais à nouveau, mais je n'étais pas triste. J'étais au contraire très ému de voir Aldo me saluer avec respect et louer mes compétences. Je crois même que c'est lui qui a proposé à l'Elite de m'instituer en remplaçant de Chuck, qui comptait laisser sa place vacante.

Honoré par la proposition, je m'installai à Irisia dans une arène aménagée à ma convenance, disposé à devenir encore plus puissant.

et le pokéfan derrière l'écran?
pseudo ∞ Brözöm âge ∞ 23 ans, ce genre de passion ne meurt jamais Razz région/pays ∞ France (cocorico) comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? ∞ Kidnappé par des aliens. Ou bien via PRD, je sais plus trop. votre avis sur le forum ? ∞ C'est un bon petit forum, sinon j'aurai pas pris la peine de m'inscrire. avatar ∞ Chris Evans, sacré manque d'imagination sur ce coup la.personnage ∞ Inventé un dernier mot ? ∞ Vive les Canarticho ! Bien caché ce code Cool

Test your might. Cirdan Alcarin. [Terminée] 30u4oeg Test your might. Cirdan Alcarin. [Terminée] 30u4oeg Test your might. Cirdan Alcarin. [Terminée] 30u4oeg Test your might. Cirdan Alcarin. [Terminée] 30u4oeg Test your might. Cirdan Alcarin. [Terminée] 30u4oeg

Dernière édition par Cirdan Alcarin le Jeu 4 Oct - 7:18, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
DRESSEUR PKM
Andrew Westfall

Andrew Westfall
le pouvoir est en toi
SUR LA MAP : à Doublonville.

MessageSujet: Re: Test your might. Cirdan Alcarin. [Terminée]   Test your might. Cirdan Alcarin. [Terminée] Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 9:18

WELCOME I love you !
Oh, Evans avec l'arène d'Irisa, j'ai hâte de lire ta fiche Test your might. Cirdan Alcarin. [Terminée] 1979272572 Test your might. Cirdan Alcarin. [Terminée] 1979272572 !
Pour le code, tu trouveras, courage, il est difficile à dénicher Test your might. Cirdan Alcarin. [Terminée] 864206360 !
Si tu as des questions, n'hésite pas I love you I love you

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Test your might. Cirdan Alcarin. [Terminée]   Test your might. Cirdan Alcarin. [Terminée] Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 10:37

Bienvenue ! Déjà. ton personnage me semble très intéressant.
Comme la dit Danny, Chris Evans champion d'Irisia Test your might. Cirdan Alcarin. [Terminée] 1979272572

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Test your might. Cirdan Alcarin. [Terminée]   Test your might. Cirdan Alcarin. [Terminée] Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 12:21

Bienvenue Test your might. Cirdan Alcarin. [Terminée] 1406932355

Bon courage pour ta fiche !

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Test your might. Cirdan Alcarin. [Terminée]   Test your might. Cirdan Alcarin. [Terminée] Icon_minitime1Mer 3 Oct - 11:06

Merci pour l'accueil.
J'ai fini par débusquer le code, yaaaay Very Happy

Et je crois avoir terminé ma fiche.
RANGER
Mary-Lynn Peters

Mary-Lynn Peters
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Test your might. Cirdan Alcarin. [Terminée]   Test your might. Cirdan Alcarin. [Terminée] Icon_minitime1Mer 3 Oct - 20:15

Tout est bon mis à part un détail, un champion originaire de Johto doit obligatoirement avoir l'un des trois starters donné au début, même s'il n'est plus dans l'équipe actuelle de ton dresseur. I love you

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Test your might. Cirdan Alcarin. [Terminée]   Test your might. Cirdan Alcarin. [Terminée] Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 7:19

Il est originaire de Kanto, mais je vois ce que tu veux dire.
Voilà, modifié, je l'ai mentionné dans l'histoire et dans la liste des pokémons Smile
RANGER
Mary-Lynn Peters

Mary-Lynn Peters
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Test your might. Cirdan Alcarin. [Terminée]   Test your might. Cirdan Alcarin. [Terminée] Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 7:27

félicitations, tu es validé(e) !

concernant ta fiche
Jolie histoire, originalle sur un personnage intéressant dont en sent l'évolution, laquelle est bien expliquée. De plus c'est fluide et je n'ai pas vu de fautes I love you Ah, et je surkiffe le choix d'avatar, on le voit pas beaucoup et c'est bien dommage !

et ton aventure débute maintenant
Tu es désormais validé(e) sur PKM - THE POWER OF ONE, mais l'aventure ne fait que commencer ! Tu as encore plein de choses qui t'attendent, à toi de les découvrir. Pour t'aider, sache déjà que tu devrais venir faire recenser ton avatar officiellement sur le bottin. Ensuite, une partie très importante et non pas la moindre ! Tu vas devoir entamer la construction de ton Pokédex. Mais avant de poster, tu as de la lecture ! Viens lire ce sujet pour tout savoir sur l'élaboration du Pokédex. Ensuite, tu devras prendre le modèle du Pokédex. Il n'est pas obligatoire, mais vivement conseillé pour t'y habituer. Tu pourras le personnaliser à ta guise quand tu y seras plus familiarisé. Après tout ça, tu pourras te faire si tu veux, un registre pour tes liens, mais il faudra le tenir à jour et non pas le délaisser pour en faire un flood. Nous serons intransigeantes sur ce point pour le bien du forum Test your might. Cirdan Alcarin. [Terminée] 1979272572 Tu auras également la possibilité de te faire un autre registre pour tes topics si tu le veux. D'autre part, tu devras forcément jeter un coup d'oeil dans les registres pour savoir si tu dois faire recenser des informations sur toi Wink Tu pourras aller faire quelques achats dans la boutique PKM du forum pour y dépenser ton argent, avec modération ! Ne dépense pas tout, sait-on jamais. Le flood sera grand ouvert pour toi et pour que tu puisses t'adapter et t'intégrer pleinement sur le forum (sans délaisser le rp Wink) la CHATBOX est également disponible en ouvrant la pokéball sur le côté gauche du forum. De la bonne humeur garantie alors viens parler un peu ! Cette partie doit être surveillée également car importante alors ne l'oublie pas ! Tu auras plein de choses à découvrir aussi et enfin, si tu as quelques soucis, des questions, n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe administrative pour te guider. Voilà, c'est tout, alors lance-toi dans l'aventure des pokémons, tu verras, tu ne pourras plus t'en défaire, à bientôt, pour de grandes aventures I love you

et pour terminer, ton kit de survie !
Pour bien démarrer l'aventure, tu obtiens avec ta validation, les éléments suivants que tu devras recenser dans ton Pokédex. Les objets diffèrent en fonction du groupe que tu as choisis de rejoindre :

→ 3000$ pokédollars pour bien débuter.
→ 3 hyperballs
→ 2 guérisons
→ 2 rappels

Fais en bon usage Test your might. Cirdan Alcarin. [Terminée] 3265981769

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Test your might. Cirdan Alcarin. [Terminée]   Test your might. Cirdan Alcarin. [Terminée] Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 7:30

Merci Very Happy
Je m'y colle !

Contenu sponsorisé
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Test your might. Cirdan Alcarin. [Terminée]   Test your might. Cirdan Alcarin. [Terminée] Icon_minitime1

Test your might. Cirdan Alcarin. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1