AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez
 

 DIAMONDS in the sky. (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
le pouvoir est en toi

DIAMONDS in the sky. (r) Empty
MessageSujet: DIAMONDS in the sky. (r)   DIAMONDS in the sky. (r) Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 18:51


ROSALIA, 18 AVRIL 2012, TÔT DANS LA MATINEE

Joseph ne pouvait le nier, être de retour dans sa famille lui permettait de prendre une pause des plus bénéfiques dans son aventure. Non pas qu'il la trouvait désagréable depuis un moment ou quoique ce soit du genre mais le jeune dresseur se ressourçait grâce aux bons petits plats de sa maman, aux discussions mouvementées de son père concernant les pokémons. Tout le monde devait être d'accord avec lui, retrouver ses parents après des mois et des mois de séparation était la chose la plus merveilleuse que pouvait arriver dans le parcours d'un dresseur. Tous les soirs -ou presque- Joseph leur narait un bout de son histoire, les informant des diverses recontres qu'il avait pu faire sur son chemin. Ces retrouvailles lui faisaient alors revivre ses propres souvenirs, lui faisant prendre pleinement conscience de la richesse que lui avait apporté cette décision de quitter la maison pour se mettre en quête des badges de Johto et pour en découvrir encore plus sur les pokémons. Il ne regrettait pour rien au monde son choix et était prêt à n'importe quel moment de reprendre la route pour poursuivre son objectif. Toutefois rien ne le pressait alors Joseph s'autorisait à rester plusieurs jours, voir même plusieurs semaines. Le confort de sa chambre était la bienvenue alors il ne disait pas non plus non à séjourner dans son chez-lui un court moment.
Le jeune dresseur être à l'extérieur de sa maison en journée, malgré son retour son but n'était pas de resté avachi dans le canapé à regarder des émissions ringardes sur les pokémons à la télé, avec tout un tas de cochonneries à avaler pour faire passer le temps. Même s'il n'avait rien de particulier à faire, Joseph insistait pour se retrouver régulièrement dehors. Il appréciait énormément le cadre et les paysages de Rosalia, il connaissait pratiquement tout de cette ville et notamment sa petite forêt. Le jeune homme avait d'ailleurs rencontré une connaissance dans un petit coin tranquille quelques jours plus tôt, son ami Sven. Peut-être allait-il rencontrer un vieil ami aujourd'hui ? Ou alors quelqu'un qui le deviendrait par la suite ? Après s'être trouvé un coin agréable sur la route de Rosalia, Joseph eut l'envie de s'allonger dans l'herbe fraiche pour penser à tout et à rien en regardant le ciel. Histoire de ne pas se sentir trop seul, le jeune dresseur avait sorti deux de ses pokémons de leur pokéball c'était à dire Coxy et Roucarnage pour qu'ils puissent se dégourdir les ailes. Joseph les voyait alors tournoyer autour de lui, s'éloignant ensuite quelques instants avant de revenir vers lui. Ses pokémons étaient obéissants, pour son plus grand plaisir. Il pensait les avoir bien dressé en leur offrant tout son amour alors c'était toujours très agréable de noter qu'ils pouvaient lui rendre son amour en étant de parfaits petits anges avec lui. Sauf que Joseph pensa cela un peu trop rapidement puisqu'il entendit soudainement son Roucarnage lui signaler que quelque chose ne se passait pas comme il le voulait, tandis que des petits gémissements de la part de son Coxy lui parvenait aux oreilles. Joseph se releva alors brusquement, cherchant à comprendre ce qu'il venait de se passer. « Coxyyyy. » Cela lui faisait mal au cœur, Joseph avait peur que son pokémon soit blessé et couru alors de toutes ses forces jusqu'à arriver à l'endroit même où se trouvait Coxy. Un immense sentiment de soulagement l'envahit lorsqu'il comprit que son pokémon était perché sur un arbre, la tête en arrière alors que son pied était coincé entre deux branches. « Comment tu es arrivé là ?! » Coxy était son dernier pokémon attrapé depuis peu alors Joseph avait parfois du mal à comprendre son comportement et la façon dont il arrivait à se mettre dans des situations très... étranges.
Revenir en haut Aller en bas
RANGER
Mary-Lynn Peters

Mary-Lynn Peters
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 293
ÂGE : 31

DIAMONDS in the sky. (r) Empty
MessageSujet: Re: DIAMONDS in the sky. (r)   DIAMONDS in the sky. (r) Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 21:18


« Ma chérie, papa ne reviendra pas. » Des mots, des dagues. Qui se plantent dans le coeur, qui s'accrochent à mes souvenirs. Pour toujours. Chaque nuit, depuis douze ans, toujours le même rêve, comme une ritournelle. « Où il est papa ? » La voix tremblante d'une petite fille qui ne comprends le départ d'un père aimant. La question d'une princesse dont le héros s'en va. Le silence d'une mère qui ne sait quels mots choisir. Comment expliquer à une gamine l'abandon, la lâcheté, le départ ? « Maman ... » Silence, souffrance, abandon. Une sensation étrange, qui me chatouille. « Plume! » J'ouvre les yeux, laissant les souvenirs d'une enfance brisée pour plonger mon regard dans celui de la femelle goupix montée dans mon lit. Comme tous les matins, c'est avec affection et douceur qu'elle vient me reveiller. Enfin matin ... « Plume ! Il est 4 heures ! » Râlais-je avant de me lever, incapable de me rendormir. J'avais passé la nuit non loin du parc naturel de Doublonville, chez une amie. Je quittais le confortable lit de la chambre d'amie, observant autour de moi. Plume était assise sur mon lit, parfaitement éveillée tandis que Pyro dormait avec Bandit et Vulcain, serrés en boule. A l'écart, allongé sous une table, Shadow mon démolosse, qui avait relevé la tête, me suivant du regard. « Bon, je me prépare et on y va ? » Lançais-je à les pokémons, qui se levèrent à l'unisson. Je me lavais et m'habillais rapidement, pris un petit déjeuner sommaire et quittais la maison, Shadow marchant à mes côtés. Le soleil s'était levé et éclairait de sa vive lumière matinale la route qui menait à Rosalia. Shadow trottinait, humant tout ce qu'il trouvait. Je me souvins de notre rencontre, dans le bois aux chênes. C'était alors un Malosse abandonné et blessé. Trahi par les hommes, il m'a fallu gagner sa confiance et le guérir de ses blessures. Cela avait été difficile, mais aujourd'hui ses muscles saillants et son regard aimant ne me disaient qu'une chose : j'avais réussis.

Bien qu'il restait agressif et méfiant, il était obéissant et loyal. Et je pouvais lui faire confiance. Nous marchâmes côtes à côtes, profitant de la douceur d'une matinée d'Avril. Un rattata passa au pieds de Shadow qui grogna, se stoppant net à mon ordre. Après cette rapide visite à Sven puis à ma mère, j'allais vers Oliville pour vaincre le champion d'arène. Mais avant, petit passage pour Rosalia, ville calme dans laquelle j'avais remporté mon quatrième badge. La route vers la ville aux deux tours était calme, si bien que je décidais de laisser sortir mes autres pokémons. Magby se rua dans mes bras, me câlinant avec amour. Eclo il y a peu, ce bébé pokémon me prenait pour sa mère et c'est avec amour que je tentais de l’éduquer. Pyro et Bandit, mon caninos et mon feurisson, se mirent à courire côte à côte, s'amusant à se mordiller. Plume quant à elle, s'avança vers Shadow, frottant sa tête contre ses pattes. De tous mes pokémons, Plume était la seule à pouvoir approcher l'agressif Shadow. J'aurais pu rester des heures à regarder mes pokémons évoluer en pleine nature, apprenant de leurs moindres gestes. Mais un cri vint troubler ce spectacle. Je me ruais vers la source du bruit, une silhouette au loin. Un visage que je reconnu immédiatement. Joseph, un dresseur que j'avais affronté par le passé. Un dresseur qui m'avait battu. Mais là le dresseur qui m'avait battu semblait mal en point. « Besoin d'aide Stewart ? » Demandais-je d'un ton insolent. Oui parcequ'après la correction qu'il m'avait infligé pouvoir l'aider représentait une réelle satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

DIAMONDS in the sky. (r) Empty
MessageSujet: Re: DIAMONDS in the sky. (r)   DIAMONDS in the sky. (r) Icon_minitime1Ven 5 Oct - 17:44


ROSALIA, 18 AVRIL 2012, TÔT DANS LA MATINEE

La matinée avait bien débuté pour Joseph qui prenait grand plaisir à se promener aux environs de Rosalia. Il sentait ses pokémons heureux d'être en dehors de leur pokéball ; il faisait bon, quelques rayons de soleil pointaient le bout de leur nez et rendait ainsi sa sortie plus agréable encore. Sauf qu'il entendit son Coxy gémir au loin ce qui le fit très vite se reveler pour retrouver son pokémon, un peu paniqué à l'idée qu'il se soit éventuellement blessé ou qu'on essaie de lui voler. Il savait ce dont la team rocket était rapide et avait déjà rencontré quelques personnes s'étant fait voler leur pokémon alors on pouvait s'attendre à tout de leur part. Depuis un moment, il était dangereux de laisser ses pokémons sans surveillance... Joseph s'en voudrait énormément s'il ne retrouvait pas Coxy, il n'y avait pas réellement pensé en laissant son Roucarnage et Coxy se dégourdir les ailes. Heureusement, pour son plus grand soulagement, Coxy n'était pas très loin et c'était tout « simplement » coincé le pied dans la branche d'un arbre, une branche fendue en deux. Joseph le regardait en fronçant les sourcils, se demandant bien de quelle façon il avait pu se retrouver dans une telle position. Elle prêtait presque à rire mais il pensait déjà à la manière dont il allait s'y prendre pour le sortir de là. « Besoin d'aide Stewart ? » Joseph ne reconnaissait pas cette voix mais fut très interpellé par le fait qu'on l'appelle par son nom de famille. Il fallait avouer que c'était assez rare quand même, seuls ses « ennemis » et les personnes qui ne l'appréciaient pas trop l'appelaient ainsi. Le dresseur se retourna, son regard tombant alors sur la silhouette d'une jeune femme qu'il avait rencontré quelques semaines plus tôt. « Elyon. » Il l'appelait par son prénom, bien qu'elle ne l'ait pas fait. Il le faisait parce qu'il l'appréciait assez... surement parce qu'il avait été le vainqueur de leur premier combat. « Mon coxy vient de se coincer le pied de je-ne-sais-quelle-façon. » Dit-il avait une legère moue embêtée. « Ton aide ne serait pas de refus, c'est gentil de me le proposer. » Joseph acceptait son aide, même s'il imaginait que cela lui faisait grand plaisir. Son orgueil à lui ne serait pas touché, bien au contraire. Joseph n'était pas comme ça, pas avec les filles en tout cas. « Il est un peu bête, j'ai peur que Roucarnage ne le blesse s'il faisait une attaque tornade pour le tirer de là. »
Revenir en haut Aller en bas
RANGER
Mary-Lynn Peters

Mary-Lynn Peters
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 293
ÂGE : 31

DIAMONDS in the sky. (r) Empty
MessageSujet: Re: DIAMONDS in the sky. (r)   DIAMONDS in the sky. (r) Icon_minitime1Dim 7 Oct - 15:10


Joseph me reconnu immédiatement, et me parla d'un ton calme. Lui n'avait peut être rien à me reprocher mais ma rancune de compétitrice restait tenace, d'où mon ton presque insolent et ma satisfaction à peine masquée de pouvoir l'aider. Il m'expliqua que son coxy, un peu bête pour citer ses propres dires, s'était coincé la patte entre deux branches et qu'il avait peur que son roucarnage me blesse en voulant le sortir de là. Je levais la tête vers le sommet de l'arbre. Le pokémon était empêtré dans l'arbre et se débattait comme un forcené. Il fallait agir vite pour ne pas qu'il se blesse. « Tu as raison, utiliser l'attaque de ton roucarnage serait dangereuse, en revanche il peut nous aider à nous approcher de l’arbre afin de libérer ton pokémon. » J'attrapais une pokéball dans mon sac pour rappeler Shadow qui commençait à regarder Jospeh d'un mauvais oeil avant de me tourner vers celui-ci. « Je suis plus légère que toi, il vaut mieux que j'agisse. Il faut que ton roucarnage m'attrape entre ses serres pour que je puisse m'approche de l'abre et libérer ton pokémon. » C'était risqué, j'en avais conscience, je pouvais tomber, Roucarnage pouvait se blesser en s'approchant de l'arbre mais je n'avais pas d'autres idées, et lui non plus vraisemblablement. J'ôtais mon sac à dos, le posant délicatement sur le sol avant de m'attacher les cheveux, rien ne devant me gêner. Puis je réalisais que je venais de prendre le contrôle de la situation alors qu'aucun de mes pokémons n'était concerné. Je me tournais vers Joseph. « A moins que tu aies une autre idée ?»
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

DIAMONDS in the sky. (r) Empty
MessageSujet: Re: DIAMONDS in the sky. (r)   DIAMONDS in the sky. (r) Icon_minitime1Lun 8 Oct - 22:04


ROSALIA, 18 AVRIL 2012, TÔT DANS LA MATINEE

Même si Elyon semblait peu ravie de le revoir après sa défaite de l'autre jour, Joseph lui était rassuré de voir quelqu'un qu'il connaissait à peu près dans un tel moment. Il espérait que la jeune femme soit d'accord pour mettre de côté les certaines remontrances qu'elle ressentait à son égard, certainement touchée dans son orgueil de devoir admettre que Joseph l'avait battu. Toutefois le jeune dresseur n'avait rien à se reprocher concernant ce fameux combat, il l'avait battu avec loyauté et sans aucune triche. Il ne l'avait pas non plus ratatiné comme son frère aîné aurait pu le faire avec lui, à son contraire Joseph avait une toute autre vision des combats. Bref, il n'avait aucun problème avec elle mais il comprenait tout à fait qu'elle ait encore du mal à digérer sa défaite. « Tu as raison, utiliser l'attaque de ton roucarnage serait dangereuse, en revanche il peut nous aider à nous approcher de l’arbre afin de libérer ton pokémon. » Effectivement, c'était une bonne idée. Elyon était intelligente et très réfléchie, cela ne faisait aucun doute. Joseph se sentait même stupide de ne pas y avoir penser avant elle, toutefois il ne s'en formalisa pas et approuva d'un signe de tête. En voyant son Demolosse le regardait d'un air mauvais, Joseph la remercia intérieurement de le faire retourner dans sa pokéball. Apparemment, son pokémon était comme son maître : il avait du mal à avaler les défaites. « Je suis plus légère que toi, il vaut mieux que j'agisse. Il faut que ton roucarnage m'attrape entre ses serres pour que je puisse m'approche de l'arbre et libérer ton pokémon. » Une nouvelle fois, il lui accordait son approbation concernant cette merveilleuse idée, bien que dangereuse. La fameuse branche était à plusieurs mètres au dessus du sol, si Roucarnage tenait mal la jeune femme elle pourrait à tout moment tomber. Mais il avait confiance en son pokémon. Joseph l'observa alors s'alléger de son sac à dos, avant qu'elle ne s'attache les cheveux. « A moins que tu aies une autre idée ?» A vrai dire, non. « Ton idée est parfaite. » Lui confirma-t-il, tandis qu'il s'emparait d'une de ses pokéball qu'il n'avait pas prévu de sortir aujourd'hui. Joseph avait tenu à rester rien qu'avec ses deux pokémons vols mais avait tout de même amené ses autres pokémons, au cas où... et il avait bien fait. « Je vais appeler mon Arcanin, si jamais il arrivait quelque chose. » Dit-il, puis il ajouta rapidement. « Mais sache que j'ai entièrement confiance en Roucarnage. » Il tenait à lui faire remarquer, qu'elle ne se montre pas méfiante vis à vis de lui ou de ses pokémons qui ne lui voulait aucun mal. « Arcanin, viens là ! » Suite à sa demande, son immense pokémon feu apparut sous leurs yeux, la jolie bête chantant son prénom puis Joseph lui expliqua ce qu'il comptait faire. Une fois fait, il se retourna vers Elyon qui attendait son signal. « Roucarnage, attrape doucement Elyon mais suffisamment fort pour la soulever vers Coxy... COXY, ON ARRIVE TOUT DE SUITE ! » C'était dorénavant à son tour de lui donner son feu vert. « Tu es prête ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
le pouvoir est en toi

DIAMONDS in the sky. (r) Empty
MessageSujet: Re: DIAMONDS in the sky. (r)   DIAMONDS in the sky. (r) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

DIAMONDS in the sky. (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The power of one ::  :: les grandes archives :: archives rpg-