AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

Samuel J.Jonhson vous a à l'oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
le pouvoir est en toi

Samuel J.Jonhson vous a à l'oeil  Empty
MessageSujet: Samuel J.Jonhson vous a à l'oeil    Samuel J.Jonhson vous a à l'oeil  Icon_minitime1Sam 29 Sep - 12:31

LES QUESTIONS DES BIG BOSS

Que pensez-vous des Pokémons ? Sont-ils des amis, des instruments pour se battre ou autre chose ? ∞ Un pokémon est un ami et parfois une famille. Croyez-moi ils sont très intelligent et ils sont là quand on a besoin de tendresse ou d'écoute. Un pokémon est un meilleur ami avec qui tu passes ta vie avec lui et des aventures qui change de l'ordinaire par moment. Ils sont d'une générosité si grande qu'ils demandent qu'être appréciés en retour
êtes-vous au courant du récent éboulement aux ruines Alpha, de Johto et quel est votre avis sur la question ? Que pensez-vous de l'implication de la Rocket dans ce drame ? ∞ Oui mais je ne pouvais pas me déplacer pour aller aider malheureusement car je devais m'occupuer d'un des Team rocket. C'est la Team rocket justement qui a fait tout ce drame pour avoir quelques choses de très précieux.
Avez-vous des proches qui ont été touchés par l'éboulement ? ∞ Oui le frère de mon père.Il était comme un père pour moi. Il en est justement mort par l'éboulement.C'était le seul membre de ma famille qui me restait..
Quel est votre avis sur la Team Rocket et que savez-vous d'elle ? ∞ Une mauvaise influance, des voyoux, voleur etc... Ils aiment préparer de mauvais coups ou voler des pokémons à certain dresseur ou d'autre personne.Je ne les supporte pas pour certaines raisons. Pour moi ils sont mes ennemis #1.
Si vous deviez rencontrer un Pokémon Légendaire, duquel s'agirait-il et pourquoi ? ∞ Entei, il a une carrure puissante et il est un des pokémons que mes parents ont beaucoup parler quand j'étais enfant. Depuis c'est un rête de le voir de mes propres yeux mais cela sera plus difficile vue mon métier mais qui sait.
Comment voyez-vous votre avenir et quel est votre rêve/ambition ? ∞ Devenir un agent aussi talentueux que mes parents ont été. Ils m'ont donnés l'envie depuis que j'ai 4 ans. Un jour je leur ferais honneur malgré leur mort.
Quel est votre type de Pokémon favori ? ∞ Tous les types de pokémon.Je n'ai jamais eu vraiment de préférance car pour moi peut importe le type :eau feu vol insecte ou autre ils sont des amis et je les aimes comme ils sont. Connaitre leur capacité est plus intéressant que dire que tel type de pokémon est plus fort. Pour moi ils sont tous égaut et une famille. Smile
Pourquoi avez vous décidé de rejoindre la TR? Que pensez-vous de l'organisation? Qu'est-ce que cela vous apporte ? ∞ QUESTION POUR LA TEAM ROCKET (à supprimer si tu ne l'es pas).
Elever les pokémons n'est pas une tâche facile et il faut être passionné, pourquoi avez-vous décidé de vous lancer là-dedans? est-ce que cela marche ? ∞ QUESTION POUR LES ELEVEURS (à supprimer si tu ne l'es pas).
Devenir champion est un privilège après avoir affronté la ligue, pourquoi avoir accepté, comment vivez-vous votre condition et gérer vous la ville ? ∞ QUESTION POUR LES CHAMPIONS (à supprimer si tu ne l'es pas).
vivre au quotidien avec les PKMs n'est pas toujours chose facile. Avez-vous des PKMs, que pensez-vous des PKMs comme alliés de l'homme ? ∞ Pour moi Migalos et mes autres pokémons sont de bons pokémons et je pense que comme tous les gens la vie avec eux amene du piquant dans la vie et remplit la vie de ceux qui n'ont plus famille.
la quête d'un dresseur est longue et dure toute sa vie dit-on, pourquoi avoir choisis d'être un dresseur et de récolter les badges, dans quel but ? ∞ QUESTION POUR LES DRESSEURS (à supprimer si tu ne l'es pas).
se lancer dans la quête du ranger n’est pas de tout repos, pourquoi avez-vous choisi cette voie ? Vous y plaisez-vous totalement ? ∞ QUESTION POUR LES RANGERS (à supprimer si tu ne l'es pas).

Samuel J.Jonhson

Samuel J.Jonhson vous a à l'oeil  30u4oeg Samuel J.Jonhson vous a à l'oeil  30u4oeg Samuel J.Jonhson vous a à l'oeil  30u4oeg Samuel J.Jonhson vous a à l'oeil  30u4oeg Samuel J.Jonhson vous a à l'oeil  30u4oeg

ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ Jonhson. prénoms ∞ Samuel J. âge ∞ écrire ici. profession ∞ lieutenant de police. ville natale ∞ écrire ici. région actuelle ∞ Johto. starter ∞ Migalos. badges ∞ Aucun. groupe ∞ Habitant qualités ∞ Fier, patient, romantique, fidèle, responsable,charmeur...défauts ∞ Arrogant (par moment), direct, rancunier, un peu jaloux,secret...autre chose ∞ Pas vraiment.

mes pokémons

passe ta souris sur eux.
Samuel J.Jonhson vous a à l'oeil  852623168
Migalos 25 level
surnom
Samuel J.Jonhson vous a à l'oeil  746159048
Mimitoss 20 level
surnom
Samuel J.Jonhson vous a à l'oeil  509454017
Roucoups 20 level
surnom
Samuel J.Jonhson vous a à l'oeil  780674111
Rhinocorne 15 level
surnom
Samuel J.Jonhson vous a à l'oeil  25
Nom ♂/♀ - level
surnom
Samuel J.Jonhson vous a à l'oeil  25
Nom ♂/♀ - level
surnom
Vous pourrez trouver les icônes des pokémons sur ce site-ci. Nous nous réservons le droit de vous demander de remanier vos équipes pokémons si nous estimons que celles-ci ne sont pas adaptées pour le niveau ainsi que la profession de votre personnage afin d'éviter les abus.

informations sur mes pokémons
Ici, nous vous demanderons plus d'informations concernant vos pokémon. Des anecdotes en quelques sorte. Comme l'avez vous rencontré, qu'en est-il de son caractère, ... Ce genre de détails. Soyez innovateurs, surprenez-nous !
Merci de présenter votre Pokémon sous la forme suivante :
Migalos → Mon premier pokémon quand j'ai été admis comme agent.Mon meilleur allier et meilleur ami. Migalos est un bon pokémon entrainer comme tous mes pokémons. J'ai fait une demande de l'avoir, car mon père avait ce pokémon comme le reste de sa famille masculin et je voulais continuer la génération et c'est devenu le meilleur pokémon que j'ai pu connaitre pendant des combats contre les Team rockets.
Mimitoss → Je l'ai attrapé pendant une promenade. Il a été mon deuxième pokémon.Il m'écoute bien et il n'est peut-être pas mignon pour certain mais un allié super selon moi. C'est pour ça que Mimitoss est un aide quand je travail et un ami à la maison.
Roucoups → Mon allié de travail et elle est une super aide quand on doit trouver un voleur ou trouver des choses par la hauteur.Une amei avant tout et elle fait partie de ma famille comme mimitoss, migalos et rhinocorne. Elle me protège quand il faut et elle est très proche de moi. C'est elle qui est venu à moi contrairement à mes autres pokémons alors elle est spéciale pour moi.
Rhinocorne → Pokémon au caractère dur. Il a toujours de la misère à m'accepter mais un peu plus mieux qu'au départ. Disons qu'il a été un pokémon maltraiter et j'ai décidé de prendre soin avec l'aide d'une infirmière. Il m'apprécie par moment et d'autre non mais je travaille encore pour gagner encore plus sa confiance.

et mon histoire commence ici,
Je suis née à Irisia le 18 mai, j'ai vécu ma jeunesse ici avec mes parents. Deux policiers super-géniaux et ils donnaient envie d'être comme eut. Il était de bon agent et il me parlait chaque soir avant dormir. J'avais 4 ans quand ils m'ont compté leur premier combat. Ma mère avait un Caninos et mon père un Migalos. Leurs pokémon étaient toujours avec eux en liberté dans la maison et ils étaient les premiers pokémon que j'avais rencontrés et parfois un d'eux dormait avec moi et l'autre avec mes parents. J'ai connu d'autres pokémon en grandissant malgré les histoires et le pokémon rêvé de mes parents ¨Entei ¨. Depuis ce tout jeune âge je voulais devenir comme eut. Je travaillais très fort pour avoir de bonnes notes pour être accepté comme agent dans ma ville. Ma vie a basculé quand j'avais seulement 15 ans. Mes parents ont été déclarés mort par une attaque pendant une mission. Mon père avait été dans un coma seulement 2 jours, mais c'était comme s'il avait entendu dire que ma mère avait été morte et il n'avait pas pensé à moi. Je n'ai jamais su ce que mon père a pu avoir comme penser ou si ses blessures étaient graves aux points de pas rester en vie. J'ai donc habité avec le frère de mon père qui lui aussi avait comme pokémon un Migalos.Il m'expliquait que chaque génération masculine dans la famille qui voulait devenir agent s'arrangeait ou avait un Mimigal dans les premiers temps et plus vieux il grandissait avec un Migalos. C'était peut-être différent de vivre avec Mario, mais je voulais malgré tout rendre fier mes parents et lui. C'était un peu la moindre des choses et un but jusqu'à j'apprenne à apprécier de plus en plus ce métier à l'école.

Depuis que j'ai eu à la cérémonie un Mimigal et j'ai décidé d'en faire un ami et un allié parfait pour devenir un bon agent. Les années passaient et tout était un bonheur. Vivre dans un appartement pas trop loin de mon travail d'avoir un Mimigal évoluer en Migalos durant ces années. J'ai eu après comme pokémon Mimitoss, Roucoups deux bons pokémon liés et une grande aide dans mon travail, mais Rhinocorne, lui c'est encore un travail. Le pauvre avait vraiment été maltraité alors la confiance est dur avec ce pokémon.
Il y a quelques jours j'ai appris pour les ruines alphas. Je savais que mon oncle Mario y était, mais pendant mon service, j'étais entrain d'attraper un des Team rockets. C'était après que je l'avais su par les nouvelles pour la ruine. On m'avait appelé pour me dire que mon oncle était retrouvé sous une tonne de pierre et son pokémon était disparu. On me disait que Mario était à son tour mort. Quand j'ai su cet événement d'une perte du seul membre de la famille qui me restait, je me sentais maintenant seul, mais une chose que j'avais vue dans les yeux de mon Migalos. Il était toujours là et mes autres pokémons aussi. Ils étaient ma famille et mais allier travaille. C'était une dure décision de partir là-bas ou rester ici pour aider aux attaques du team rocket que je soupçonnais d'être derrière tout ça, mais les traquer ne ramènerais pas mon oncle alors grace à mon pokémon je restais dans mon travail et je passe à travers. Si quelqu'un me dirait qu'un pokémon n'était qu'une simple bestiole pour combat ou autres définitions, j'irais contredire. Maintenant je vivais avec eux en prenant soin d'eux comme eux de moi. Je comprenais le choix de ma famille face à ce pokémon inscet. Vivons jour le jour pour apprécier malgré le malheur de la perte de mon oncle.

et le pokéfan derrière l'écran?
pseudo ∞ Je suis Ina Scott. âge ∞ dans la vingtaine. région/pays ∞ Québecoise. comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? ∞ dc. votre avis sur le forum ? ∞ très bien . avatar ∞ Channing Tatumpersonnage ∞ inventéun dernier mot ? ∞ que le forum s'agrandisse de plusieur membre Razz.

Samuel J.Jonhson vous a à l'oeil  30u4oeg Samuel J.Jonhson vous a à l'oeil  30u4oeg Samuel J.Jonhson vous a à l'oeil  30u4oeg Samuel J.Jonhson vous a à l'oeil  30u4oeg Samuel J.Jonhson vous a à l'oeil  30u4oeg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Samuel J.Jonhson vous a à l'oeil    Samuel J.Jonhson vous a à l'oeil  Icon_minitime1Sam 29 Sep - 13:43

Rebienvenue sur le forum. I love you Bonne chance pour ta fiche. Samuel J.Jonhson vous a à l'oeil  1979272572

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Samuel J.Jonhson vous a à l'oeil    Samuel J.Jonhson vous a à l'oeil  Icon_minitime1Sam 29 Sep - 14:16

merci Olivia Smile

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Samuel J.Jonhson vous a à l'oeil    Samuel J.Jonhson vous a à l'oeil  Icon_minitime1Sam 29 Sep - 15:16

Reeebienvenue alors Very Happy

Haaaaa, Channing Samuel J.Jonhson vous a à l'oeil  1282763617

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Samuel J.Jonhson vous a à l'oeil    Samuel J.Jonhson vous a à l'oeil  Icon_minitime1Sam 29 Sep - 15:19

Merci Lennon
si tu veux on se réserve un lien ^^ quand je serais validé

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Samuel J.Jonhson vous a à l'oeil    Samuel J.Jonhson vous a à l'oeil  Icon_minitime1Sam 29 Sep - 15:19

Bienvenue toi !

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Samuel J.Jonhson vous a à l'oeil    Samuel J.Jonhson vous a à l'oeil  Icon_minitime1Sam 29 Sep - 15:24

merci Ashley

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Samuel J.Jonhson vous a à l'oeil    Samuel J.Jonhson vous a à l'oeil  Icon_minitime1Sam 29 Sep - 15:28

Un lieeen avec le Tatumn ? Hell to the yeaah Samuel J.Jonhson vous a à l'oeil  4285119043

Allez, bonne chance pour ta fiche Samuel J.Jonhson vous a à l'oeil  1979272572

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Samuel J.Jonhson vous a à l'oeil    Samuel J.Jonhson vous a à l'oeil  Icon_minitime1Sam 29 Sep - 15:33

meurt pas Lennon on trouvera un même si tu es à Kanto ^^

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Samuel J.Jonhson vous a à l'oeil    Samuel J.Jonhson vous a à l'oeil  Icon_minitime1Sam 29 Sep - 16:11

Rebienvenue ! Samuel J.Jonhson vous a à l'oeil  864206360

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Samuel J.Jonhson vous a à l'oeil    Samuel J.Jonhson vous a à l'oeil  Icon_minitime1Lun 1 Oct - 12:19

Merci Maisie Smile
LIGUE PKM - psy
Liam Adamson

Liam Adamson
le pouvoir est en toi
SUR LA MAP : au plateau indiguo

MessageSujet: Re: Samuel J.Jonhson vous a à l'oeil    Samuel J.Jonhson vous a à l'oeil  Icon_minitime1Lun 1 Oct - 17:24

Coucou ma belle I love you
En vue de la nouvelle règle sur les dc et de ton nombre de rps insuffisants, je vais te demander de garder ton dc pour plus tard. Néanmoins ne t'inquiète pas, quatre rps, si tu aimes ton personnage ça va vite et tu pourra bientôt jouer ton nouveau personnage Samuel J.Jonhson vous a à l'oeil  1282763617

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Samuel J.Jonhson vous a à l'oeil    Samuel J.Jonhson vous a à l'oeil  Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 21:03

Bienvenue. Samuel J.Jonhson vous a à l'oeil  3183675940

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Samuel J.Jonhson vous a à l'oeil    Samuel J.Jonhson vous a à l'oeil  Icon_minitime1Mar 9 Oct - 15:29

Des nouvelles ? Question

Contenu sponsorisé
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Samuel J.Jonhson vous a à l'oeil    Samuel J.Jonhson vous a à l'oeil  Icon_minitime1

Samuel J.Jonhson vous a à l'oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1