ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ Jonhson. prénoms ∞ Samuel J. âge ∞ écrire ici. profession ∞ lieutenant de police. ville natale ∞ écrire ici. région actuelle ∞ Johto. starter ∞ Migalos. badges ∞ Aucun. groupe ∞ Habitant qualités ∞ Fier, patient, romantique, fidèle, responsable,charmeur...défauts ∞ Arrogant (par moment), direct, rancunier, un peu jaloux,secret...autre chose ∞ Pas vraiment.
mes pokémons
passe ta souris sur eux.Migalos ♂ 25 level surnom | Mimitoss ♂ 20 level surnom | Roucoups ♀ 20 level surnom |
Rhinocorne ♂ 15 level surnom | Nom ♂/♀ - level surnom | Nom ♂/♀ - level surnom |
Vous pourrez trouver les icônes des pokémons sur ce site-ci. Nous nous réservons le droit de vous demander de remanier vos équipes pokémons si nous estimons que celles-ci ne sont pas adaptées pour le niveau ainsi que la profession de votre personnage afin d'éviter les abus.
informations sur mes pokémons
Ici, nous vous demanderons plus d'informations concernant vos pokémon. Des anecdotes en quelques sorte. Comme l'avez vous rencontré, qu'en est-il de son caractère, ... Ce genre de détails. Soyez innovateurs, surprenez-nous !
Merci de présenter votre Pokémon sous la forme suivante :
Migalos → Mon premier pokémon quand j'ai été admis comme agent.Mon meilleur allier et meilleur ami. Migalos est un bon pokémon entrainer comme tous mes pokémons. J'ai fait une demande de l'avoir, car mon père avait ce pokémon comme le reste de sa famille masculin et je voulais continuer la génération et c'est devenu le meilleur pokémon que j'ai pu connaitre pendant des combats contre les Team rockets.
Mimitoss → Je l'ai attrapé pendant une promenade. Il a été mon deuxième pokémon.Il m'écoute bien et il n'est peut-être pas mignon pour certain mais un allié super selon moi. C'est pour ça que Mimitoss est un aide quand je travail et un ami à la maison.
Roucoups → Mon allié de travail et elle est une super aide quand on doit trouver un voleur ou trouver des choses par la hauteur.Une amei avant tout et elle fait partie de ma famille comme mimitoss, migalos et rhinocorne. Elle me protège quand il faut et elle est très proche de moi. C'est elle qui est venu à moi contrairement à mes autres pokémons alors elle est spéciale pour moi.
Rhinocorne → Pokémon au caractère dur. Il a toujours de la misère à m'accepter mais un peu plus mieux qu'au départ. Disons qu'il a été un pokémon maltraiter et j'ai décidé de prendre soin avec l'aide d'une infirmière. Il m'apprécie par moment et d'autre non mais je travaille encore pour gagner encore plus sa confiance.
et mon histoire commence ici,
Je suis née à Irisia le 18 mai, j'ai vécu ma jeunesse ici avec mes parents. Deux policiers super-géniaux et ils donnaient envie d'être comme eut. Il était de bon agent et il me parlait chaque soir avant dormir. J'avais 4 ans quand ils m'ont compté leur premier combat. Ma mère avait un Caninos et mon père un Migalos. Leurs pokémon étaient toujours avec eux en liberté dans la maison et ils étaient les premiers pokémon que j'avais rencontrés et parfois un d'eux dormait avec moi et l'autre avec mes parents. J'ai connu d'autres pokémon en grandissant malgré les histoires et le pokémon rêvé de mes parents ¨Entei ¨. Depuis ce tout jeune âge je voulais devenir comme eut. Je travaillais très fort pour avoir de bonnes notes pour être accepté comme agent dans ma ville. Ma vie a basculé quand j'avais seulement 15 ans. Mes parents ont été déclarés mort par une attaque pendant une mission. Mon père avait été dans un coma seulement 2 jours, mais c'était comme s'il avait entendu dire que ma mère avait été morte et il n'avait pas pensé à moi. Je n'ai jamais su ce que mon père a pu avoir comme penser ou si ses blessures étaient graves aux points de pas rester en vie. J'ai donc habité avec le frère de mon père qui lui aussi avait comme pokémon un Migalos.Il m'expliquait que chaque génération masculine dans la famille qui voulait devenir agent s'arrangeait ou avait un Mimigal dans les premiers temps et plus vieux il grandissait avec un Migalos. C'était peut-être différent de vivre avec Mario, mais je voulais malgré tout rendre fier mes parents et lui. C'était un peu la moindre des choses et un but jusqu'à j'apprenne à apprécier de plus en plus ce métier à l'école.
Depuis que j'ai eu à la cérémonie un Mimigal et j'ai décidé d'en faire un ami et un allié parfait pour devenir un bon agent. Les années passaient et tout était un bonheur. Vivre dans un appartement pas trop loin de mon travail d'avoir un Mimigal évoluer en Migalos durant ces années. J'ai eu après comme pokémon Mimitoss, Roucoups deux bons pokémon liés et une grande aide dans mon travail, mais Rhinocorne, lui c'est encore un travail. Le pauvre avait vraiment été maltraité alors la confiance est dur avec ce pokémon.
Il y a quelques jours j'ai appris pour les ruines alphas. Je savais que mon oncle Mario y était, mais pendant mon service, j'étais entrain d'attraper un des Team rockets. C'était après que je l'avais su par les nouvelles pour la ruine. On m'avait appelé pour me dire que mon oncle était retrouvé sous une tonne de pierre et son pokémon était disparu. On me disait que Mario était à son tour mort. Quand j'ai su cet événement d'une perte du seul membre de la famille qui me restait, je me sentais maintenant seul, mais une chose que j'avais vue dans les yeux de mon Migalos. Il était toujours là et mes autres pokémons aussi. Ils étaient ma famille et mais allier travaille. C'était une dure décision de partir là-bas ou rester ici pour aider aux attaques du team rocket que je soupçonnais d'être derrière tout ça, mais les traquer ne ramènerais pas mon oncle alors grace à mon pokémon je restais dans mon travail et je passe à travers. Si quelqu'un me dirait qu'un pokémon n'était qu'une simple bestiole pour combat ou autres définitions, j'irais contredire. Maintenant je vivais avec eux en prenant soin d'eux comme eux de moi. Je comprenais le choix de ma famille face à ce pokémon inscet. Vivons jour le jour pour apprécier malgré le malheur de la perte de mon oncle.
et le pokéfan derrière l'écran?
pseudo ∞ Je suis Ina Scott.
âge ∞ dans la vingtaine.
région/pays ∞ Québecoise.
comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? ∞ dc.
votre avis sur le forum ? ∞ très bien .
personnage ∞ inventé
un dernier mot ? ∞ que le forum s'agrandisse de plusieur membre
.