AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

Ariane : Explosive Women

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
le pouvoir est en toi

Ariane : Explosive Women Empty
MessageSujet: Ariane : Explosive Women   Ariane : Explosive Women Icon_minitime1Sam 29 Sep - 12:46

LES QUESTIONS DES BIG BOSS

Que pensez-vous des Pokémons ? Sont-ils des amis, des instruments pour se battre ou autre chose ? ∞ une réponse ici en un minimum de cinq lignes.
êtes-vous au courant du récent éboulement aux ruines Alpha, de Johto et quel est votre avis sur la question ? Que pensez-vous de l'implication de la Rocket dans ce drame ? ∞ une réponse ici en un minimum de cinq lignes.
Avez-vous des proches qui ont été touchés par l'éboulement ? ∞ une réponse ici en un minimum de cinq lignes.
Quel est votre avis sur la Team Rocket et que savez-vous d'elle ? ∞ une réponse ici en un minimum de cinq lignes.
Si vous deviez rencontrer un Pokémon Légendaire, duquel s'agirait-il et pourquoi ? ∞ une réponse ici en un minimum de cinq lignes.
Comment voyez-vous votre avenir et quel est votre rêve/ambition ? ∞ une réponse ici en un minimum de cinq lignes.
Quel est votre type de Pokémon favori ? ∞ une réponse ici en un minimum de une ligne.
Pourquoi avez vous décidé de rejoindre la TR? Que pensez-vous de l'organisation? Qu'est-ce que cela vous apporte ? ∞ QUESTION POUR LA TEAM ROCKET (à supprimer si tu ne l'es pas).
Elever les pokémons n'est pas une tâche facile et il faut être passionné, pourquoi avez-vous décidé de vous lancer là-dedans? est-ce que cela marche ? ∞ QUESTION POUR LES ELEVEURS (à supprimer si tu ne l'es pas).
Devenir champion est un privilège après avoir affronté la ligue, pourquoi avoir accepté, comment vivez-vous votre condition et gérer vous la ville ? ∞ QUESTION POUR LES CHAMPIONS (à supprimer si tu ne l'es pas).
vivre au quotidien avec les PKMs n'est pas toujours chose facile. Avez-vous des PKMs, que pensez-vous des PKMs comme alliés de l'homme ? ∞ QUESTION POUR LES HABITANTS (à supprimer si tu ne l'es pas).
la quête d'un dresseur est longue et dure toute sa vie dit-on, pourquoi avoir choisis d'être un dresseur et de récolter les badges, dans quel but ? ∞ QUESTION POUR LES DRESSEURS (à supprimer si tu ne l'es pas).
se lancer dans la quête du ranger n’est pas de tout repos, pourquoi avez-vous choisi cette voie ? Vous y plaisez-vous totalement ? ∞ QUESTION POUR LES RANGERS (à supprimer si tu ne l'es pas).

Ariane Pénélope Swart

Ariane : Explosive Women 30u4oeg Ariane : Explosive Women 30u4oeg Ariane : Explosive Women 30u4oeg Ariane : Explosive Women 30u4oeg Ariane : Explosive Women 30u4oeg

ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ Swart prénoms ∞ Ariana Perséphone âge ∞ 35 ans profession ∞ Championne d'arène de Mauvilleville natale ∞ Ebenelle région actuelle ∞ Kanto starter ∞ Kadabra (abra)badges ∞ J'ai eu les 16 badges de Johto et Kanto avant de vaincre la ligue pokémon. groupe ∞ Champions qualités ∞ Sociable / Exigeante / Déterminée / Franche / À le goût de l'aventure / Mystique / Rêveuse / Entreprenante.défauts ∞ Désordonnée / Maladroite / Lunatique / Peu scrupuleuse / Légèrement acariâtre / Perfectionniste. autre chose ∞ écrire ici.

mes pokémons en temps que championne

passe ta souris sur eux.
Ariane : Explosive Women 016
Roucool - level : 12
//
Ariane : Explosive Women 084
Doduo - level : 13
Duelle
Ariane : Explosive Women 163
Hoothoot - level : 11
Ariane : Explosive Women 176
Togetic - level : 13
Surnom : Miss Tic
Ariane : Explosive Women 187
Granivol - level : 12
surnom : //
Ariane : Explosive Women 226
Demanta - level : 14
Démence
Vous pourrez trouver les icônes des pokémons sur ce site-ci. Nous nous réservons le droit de vous demander de remanier vos équipes pokémons si nous estimons que celles-ci ne sont pas adaptées pour le niveau ainsi que la profession de votre personnage afin d'éviter les abus.

mes pokémons personnelle.

passe ta souris sur eux.
Ariane : Explosive Women 036
Melodelfe - level : 34
//
Ariane : Explosive Women 224
Octillery - level : 32
Octos
Ariane : Explosive Women 232
Donphan - level : 32
Lady
Ariane : Explosive Women 196
Mentali - level : 33
Surnom : Miss Tyque
Ariane : Explosive Women 164
Noarfang - level : 46
surnom : //
Ariane : Explosive Women 154
Méganium - level : 50
surnom
Vous pourrez trouver les icônes des pokémons sur ce site-ci. Nous nous réservons le droit de vous demander de remanier vos équipes pokémons si nous estimons que celles-ci ne sont pas adaptées pour le niveau ainsi que la profession de votre personnage afin d'éviter les abus.

informations sur mes pokémons
Ici, nous vous demanderons plus d'informations concernant vos pokémon. Des anecdotes en quelques sorte. Comme l'avez vous rencontré, qu'en est-il de son caractère, ... Ce genre de détails. Soyez innovateurs, surprenez-nous !
Merci de présenter votre Pokémon sous la forme suivante :
NOM POKEMON → information en quelques lignes.

et mon histoire commence ici,
Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux !

et le pokéfan derrière l'écran?
pseudo ∞ écrire ici. âge ∞ écrire ici. région/pays ∞ écrire ici. comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? ∞ écrire ici. votre avis sur le forum ? ∞ écrire ici. avatar ∞ écrire ici personnage ∞ inventé/scénario/prédéfini un dernier mot ? ∞ écrire ici.

Ariane : Explosive Women 30u4oeg Ariane : Explosive Women 30u4oeg Ariane : Explosive Women 30u4oeg Ariane : Explosive Women 30u4oeg Ariane : Explosive Women 30u4oeg

Dernière édition par Ariane P. Swart le Sam 29 Sep - 15:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Ariane : Explosive Women   Ariane : Explosive Women Icon_minitime1Sam 29 Sep - 14:05

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG ! Ariane : Explosive Women 864206360 Ariane : Explosive Women 864206360 Ariane : Explosive Women 864206360 Ariane : Explosive Women 864206360 Ariane : Explosive Women 864206360 Ariane : Explosive Women 864206360
Emily Deschanel Ariane : Explosive Women 1406932355
Bienvenue et je veux un lien avec cette super actrice trop souvent oubliée !

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Ariane : Explosive Women   Ariane : Explosive Women Icon_minitime1Sam 29 Sep - 14:10

Merci ! C'est vrai qu'emily est trop souvent oubliée sur les rpgs et je trouve cela dommage.

Maintenant j'hésite entre quatre arène et j'ai besoin de votre avis, pour savoir laquelle je vais joué.

J'hésite entre l'arène de Parmanie, celle de Céladopole, celle de Safrania et celle de Mauville.

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Ariane : Explosive Women   Ariane : Explosive Women Icon_minitime1Sam 29 Sep - 14:18

Bienvenue. I love you
Pour l'arène, je dirais Parmanie. I love you

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Ariane : Explosive Women   Ariane : Explosive Women Icon_minitime1Sam 29 Sep - 14:20

Merci et merci de ton avis pour l'arène. Autre question, peut-on avoir des pokémons de toute les générations ou uniquement des deux premières ?

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Ariane : Explosive Women   Ariane : Explosive Women Icon_minitime1Sam 29 Sep - 14:27

L'arène de Parmanie est déjà joué par un poste vacant, tu ne peux donc pas la prendre. L'histoire du contexte se déroule tout près de Mauville, donc si tu veux une histoire tournant autour du contexte, tu pourais prendre Mauville, sinon Je prendrais Safrania. Cependant, je crois que plusieurs membres veulent jouer le champion de Safrania, alors dépêche toi puisqu'ils n'ont pas terminés leur fiche
Pour les pokémons, seulement ceux de la première et deuxième génération sont acceptés. Si tu as d'autres question, n'hésite pas. I love you

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Ariane : Explosive Women   Ariane : Explosive Women Icon_minitime1Sam 29 Sep - 15:33

Bieeeenvenue alors future championne Razz

J'approuve le choix d'Emily aussi d'ailleurs, génial c'te femme Very Happy

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Ariane : Explosive Women   Ariane : Explosive Women Icon_minitime1Sam 29 Sep - 15:46

Merci à vous tous. Sven j'ai pris en compte tes recommandations pour l'arène d'Ariane.

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Ariane : Explosive Women   Ariane : Explosive Women Icon_minitime1Sam 29 Sep - 16:10

Bienvenue I love you J'aime beaucoup ton choix d'avatar !
Bon courage pour ta fiche !

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Ariane : Explosive Women   Ariane : Explosive Women Icon_minitime1Dim 30 Sep - 8:30

Merci beaucoup !! Very Happy
LIGUE PKM - psy
Liam Adamson

Liam Adamson
le pouvoir est en toi
SUR LA MAP : au plateau indiguo

MessageSujet: Re: Ariane : Explosive Women   Ariane : Explosive Women Icon_minitime1Dim 30 Sep - 10:40

L'arène de Safrania a été prise il y a peu, Mauville me semble être un bon choix What a Face
Quoiqu'il en soit, bienvenue !

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Ariane : Explosive Women   Ariane : Explosive Women Icon_minitime1Mer 3 Oct - 8:45

Merci, j'ai donc belle et bien choisis Mauuville

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Ariane : Explosive Women   Ariane : Explosive Women Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 21:00

Bienvenue. I love you

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Ariane : Explosive Women   Ariane : Explosive Women Icon_minitime1Mar 9 Oct - 15:26

Des nouvelles ?

Contenu sponsorisé
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Ariane : Explosive Women   Ariane : Explosive Women Icon_minitime1

Ariane : Explosive Women

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1