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| Sujet: day'n'night [RP SOLO] Jeu 20 Sep - 16:50 | |
| 8 AVRIL, 10 A.M, FORÊT DE JADE ;Lydia avait atteint en tout début de matinée la forêt de Jade, enfin. La dernière fois qu'elle l'avait passé, c'était dans le sens inverse, pour se rendre à Bourg-Palette afin de montrer son oeuf PKM au Professeur Chen, mais aussi et surtout pour y récupérer son tout premier Pokémon. Elle était restée quelques jours à traîner sur la route 1 afin d'entraîner son Carapuce, puis elle s'était arrêtée deux jours à Jadielle, le temps de faire un tour au Fan Club Pokémon (par curiosité) et de visiter les alentours, où elle avait continué les combats Pokémon. Puis elle avait quitté Jadielle pour s'engager sur la route 2, où elle avait capturé son Coxy. Et alors qu'elle allait atteindre la forêt de Jade - l'ultime obstacle entre elle et Argenta, sa ville natale où elle comptait revoir sa mère avant de partir officiellement à l'aventure. Et puis, à Argenta l'attendait son premier défi à l'arène. Elle tenait beaucoup à obtenir ce premier badge, afin d'en rendre fière sa mère. Ainsi, vers dix heures du matin, au matin du huit avril, Lydia avait pénétré la forêt de Jade, avec la ferme attention d'en sortir avant la tombée de la nuit. Comme il faisait encore froid, malgré que le printemps succédait à l'hiver, Lydia portait un léger blouson bleu, et tenait contre elle son dernier Pokémon, le petit Azurill qui était né la veille même. Celui-ci gigotait sans cesse, mais il fallait lui tenir chaud - Lydia se refusait à le mettre dans sa pokéball pour son vrai premier jour de vie sur Terre. Et puis, il y avait Carapuce, qui venait tout juste de descendre du sac-à-dos de sa dresseuse pour marcher à ses côtés. Coxy, quant à elle, était restée dans sa Pokéball : sinon, elle était terrifiée. On avait conseillé à Lydia de passer un peu de temps dans la forêt de Jade, car il y avait là quelques Pokémons intéressants à capturer. La demoiselle n'étant pas contre un nouvel ami, elle avait décidé d'attraper un nouveau compagnon, pourvu qu'il lui plaise assez. Et effectivement, au détour d'un petit sentier ... Demande de modération > apparition d'un Pokémon sauvage Pokémon envoyé au combat > Carapuce, lvl 12 Statistiques de Carapuce : - Spoiler:
CARAPUCE ♂ mâle, de nature malin. | LVL 12 PV : 32 Att. : 16 Déf. : 22 Att. spé : 15 Déf. spé : 20 Vitesse : 15 |
→ CHARGE → MIMI-QUEUE → ÉCUME → ?? → ?? → ??
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| Sujet: Re: day'n'night [RP SOLO] Dim 23 Sep - 13:01 | |
| - Citation :
- Un Pikachu sauvage de niveau 7 apparaît. Comme Pikachu est plus rapide, il va attaquer en premier.
PIKACHU ♀ femelle, joviale. | LVL 7 PV : 21 Att. : 12 Déf. : 9 Att. spé. : 10 Déf. spé. : 10 Vitesse : 19
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- Citation :
- Le Pikachu sauvage utilise Eclair.
RECAPITULATIF DU TOUR: Piachu utilise éclair (type foudre, puissance : 40% + 10% de faiblesse) : 0.5 x 23 = 11.5 arrondi à 12 ; 32 - 12 = reste 20 PVs à Carapuce.
A vous de jouer. Que va faire Carapuce ? Vous pouvez : prendre la fuite, attaquer, changer de pokémo ou utiliser un objet. |
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| Sujet: Re: day'n'night [RP SOLO] Dim 23 Sep - 17:25 | |
| 8 AVRIL, 10 A.M, FORÊT DE JADE ;
Lydia n'avait même pas vu approcher le Pikachu, tellement elle était absorbée dans la tâche de calmer son bébé Azurill, qui ne cessait de piailler et gigoter dans ses bras refermés. Elle pila donc net en voyant le Pokémon, et se réjouit immédiatement. Son voisin d'Argenta avait un Pikachu, et elle avait toujours rêvé elle-même d'en posséder un. L'occasion se présentait donc, et Lydia ne comptait pas la laisser filer. Au contraire, elle envoya instantanément Carapuce au devant : « Carapuce, go ! », lui dit-elle tandis que le Pokémon mini-tortue descendait de son sac-à-dos pour se placer devant le Pikachu. Et presque immédiatement, ce dernier attaqua. Lydia assista , impuissante, à l'attaque éclair lancée par le Pikachu, qui atteignit de plein fouet Carapuce, qui encaissa du mieux qu'il put. Maintenant, c'était à leur tour. Lydia ne voulait pas mettre K.O. le Pikachu, mais bel et bien l'affaiblir assez pour pouvoir l'attraper dans une Pokéball. Ainsi, elle demanda à Carapuce de riposter par son attaque écume, espérant qu'au second tour, Lydia pourrait lancer sa ball : elle la tenait déjà prête, dans sa main droite, tenant de son bras gauche le petit Azurill, qui s'était calmé, absorbé par la scène qui se déroulait devant lui. Lydia, elle, fixait un oeil attentif sur le Pikachu, qui semblait être une femelle. Elle ne semblait pas apeurée, seulement prête à en découdre. Et cette attitude plaisait beaucoup à Lydia, qui voyait déjà la petite femelle rejoindre sa toute jeune équipe. Peut-être qu'une autre femelle dans l'équipe permettrait de décoincer un peu la Coxy, à moins qu'au contraire, le Pikachu ne se mette à s'amuser à l'électrocuter. Pour sur, Coxy serait à jamais terrorisée. Lydia l'aurait bien fait sortir de sa Pokéball, rien que pour qu'elle assiste au combat, mais elle avait peur que le Pokémon soit trop apeuré ... Entre-temps, Carapuce avait lancé son attaque écume ...
Action de Carapuce > attaque écume
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| Sujet: Re: day'n'night [RP SOLO] Dim 30 Sep - 8:07 | |
| - Citation :
- Carapyce attaque Ecume.
RECAPITULATIF DU TOUR: Carapuce utilise Ecume (type eau, puissance : 40% - Pikachu étant un pokémon electr, l'attaque est ôtée de 10% de sa puissance) : 0.10 x 30 = 03 ; 21 - 3 = 18 ; reste 18 PVs à Pikachu. - Citation :
- Pikachu lance Vive-Attaque.
RECAPITULATIF DU TOUR: Pikachu utilise Vive-Attaque (type normal, puissance : 40%) : 0.40 x 23 = 9.2 ; 20 - 9.2 = 10.8 ; reste 10.8 PVs à Carapuce. A vous de jouer, vous pouvez Attaquer, Utiliser un Objet, Fuir ou Changer de pkm. |
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| Sujet: Re: day'n'night [RP SOLO] Lun 1 Oct - 19:39 | |
| [justify]8 AVRIL, 10 A.M, FORÊT DE JADE ;
Carapuce avait lancé son attaque écume, mais visiblement, le Pikachu n'en avait pas été très affecté. Lydia se mordit la lèvre, se rappelant rageusement que les attaques de type eau n'étaient pas très utiles sur un Pokémon de type électrice. Pour autant, elle pensait ne pas avoir le choix : si elle envoyait Coxy, un pokémon de type insecte, ce serait pire. Et quant au bébé Azurill, toujours gigotant entre ses bras, c'était bien évidemment hors de questions. Et à côté de ça, Lydia tenait vraiment à capturer ce Pikachu. Elle le voulait, et n'allait pas lâcher si facilement. Lydia fit la grimace lorsque l'attaque Vive attaque du Pikachu - une rapide, celle-ci - percuta Carapuce de plein fouet, et lui fit perdre logiquement quelques points de vie. Il avait l'air affaibli, mais tout aussi déterminé que sa dresseuse. Lydia, elle, se disait que plus tard, ce serait une histoire sujette à la rigolade, du genre " tu te souviens, quand on t'a attrapé Pikachu ? " et blablabla. Bref, Lydia mit un moment avant de se décider, et finalement, appela Carapuce à utiliser son attaque Charge, espérant que cette fois, le résultat soit un peu plus glorieux.
Action de Carapuce > attaque charge
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| Sujet: Re: day'n'night [RP SOLO] Sam 6 Oct - 14:21 | |
| - Citation :
- Carapuce attaque Charge.
RECAPITULATIF DU TOUR: Carapuce utilise Charge (type normal, puissance : 50% - Pikachu étant un pokémon electr, l'attaque est ôtée de 10% de sa puissance) : 0.40 x 30 = 12 ; 18 -12 = 6 ; reste 6 PVs à Pikachu. - Citation :
- Pikachu lance de nouveau Vive-Attaque.
RECAPITULATIF DU TOUR: Pikachu utilise Vive-Attaque (type normal, puissance : 40%) : 0.40 x 23 = 9.2 ; 10.8 - 9.2 = 1.6 ; reste 1.6 PVs à Carapuce. Carapuce est KO.. - Citation :
- Que voulez-vous faire ? Vous pouvez : envoyer un autre pokémon se battre ou prendre la fuite pour demander une nouvelle apparition de PKM, un combat contre un dresseur PNJ ou cesser le rp solo.
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| Sujet: Re: day'n'night [RP SOLO] | |
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