AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deux petites questions ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
le pouvoir est en toi

Deux petites questions .. Empty
MessageSujet: Deux petites questions ..   Deux petites questions .. Icon_minitime1Mar 2 Oct - 23:30

Je sais pas si c'est la bonne place, mais j'ai pas trouvé les FAQ. Arrow
1) Si je souhaite capturer un Octillery (clique ici), dois-je m'acheter une canne ? Neutral Vous n'indiquez pas que nous devons utilisé un tel type de canne. Je cherche aussi comment je peux acheter une canne à pêche sur le forum.

2) À quoi serve les filetball sur le forum ? Est-ce-qu'elle augmente réellement les chances d'attrapé un pokémon eau ou insecte ?

Merci. Deux petites questions .. 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
RANGER
Mary-Lynn Peters

Mary-Lynn Peters
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 293
ÂGE : 31

Deux petites questions .. Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions ..   Deux petites questions .. Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 16:14

Hello my love I love you
Pour répondre à ta question, oui il faut une canne qui fait partie des objets rares du forum, que l'on peut obtenir par des events, des jeux ou bien quand ils sont disponibles à la boutique, en édition limitée.

Pour la seconde question, oui elle augmente les chances sur les pkms insectes et eau :

Citation :
Voici le tableau des résultats de lancer. Sachant que le dé à six faces, nous avons gardé la performance des Balls :
Pokéball : il faut faire un 1, un 3 ou un 5 pour capturer le PKM.
Superball : il faut faire un 1, un 3, un 4 ou un 5 pour capturer le PKM.
Hyperball : il faut faire un 1, un 3, un 2, un 4 ou un 5 pour capturer le PKM.

Les autres Balls spécifiques fonctionnent de la même façon que l'hyperball si elles sont adaptées au Pokémon en question (exemple : vous lancez une Luneball sur un pokémon de nuit), mais si vous utilisez une Ball qui ne doit pas avoir d'effet, le lancer sera compté comme une Pokéball (exemple : vous lancez une Luneball sur un pokémon de jour).

Voila mon chou Deux petites questions .. 128351405
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

Deux petites questions .. Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions ..   Deux petites questions .. Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 18:40

Merciiiii ! Donc si je veux un mega-canne, je dois attendre l'event ... No
J'espère que c'est pour bientôt. Deux petites questions .. 1095199719
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
le pouvoir est en toi

Deux petites questions .. Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions ..   Deux petites questions .. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux petites questions ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la Foire aux Questions ∞
» questions d'un futur dresseur ∞
» questions d'un futur dresseur ∞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The power of one ::  :: les grandes archives-