ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ Jenkins est le nom de sa mère, celle qui a toujours pris soin d'elle. Boyd est donc celui de son père maintenant disparu. Elle garde ce nom en mémoire de celui-ci prénoms ∞ katy, un prénom assez vieux jeux, elle préfère se nommer Elèhrynn. âge ∞ Elle a encore 28 ans, son anniversaire est dans quelques mois a peine. profession ∞ Tout comme son père, elle est scientifique spécialiste dans l'ADN pokémon. Elle a été recrutée par la Team Rocket dans le but de crée un pokémon supuissant : Mewtwo. ville natale ∞ Ïles Sevii région actuelle ∞ Céladopole (Kanto) starter ∞ Elle a reçu un Malosse à ses 16 ans par la Team Rocket, mais son véritable starter est surement le Porygon de son père. C'est avec l'aide d'Elèhrynn qu'ils ont créés ce pokémon badges ∞ Elle ne possède aucun badge, elle n'a pas le temps pour ça groupe ∞ Team Rocket (Scientifique) qualités ∞ extrêmement intelligente, dévouée, recherche de l'excellence, maligne, débrouillarde défauts ∞ très froide, dur d'approche, silencieuse, rancunière, impatiente autre chose ∞ Vive l'équipe administrative. (insérez un smiley)
mes pokémons
passe ta souris sur eux.Porygon - level 56 | Ectoplasme ♂ - level 48 |
Ronflex ♂ - level 51 | Tetarte ♂ - level 39 surnom |
informations sur mes pokémons
PORYGON → On peut bien compter celui-ci comme le premier pokémon d’Elèhrynn. Porygon n’est pas un vrai pokémon comme Arkeus l’a voulu. En fait, il s’agit une réplique crée avec l’ADN de plusieurs pokémon. C’est donc un pokémon crée en laboratoire. Pour tous vous dire, c’est, le père d’Elèhrynn lui-même qui a créé l’espère. Bien sûr, le premier spécimen n’était pas très efficace. Quand la jeune fille commença à s’intéresser à la science, elle continua les recherches avec son père. Elle décrochât un doctorat en science pokémon puis elle améliora le prototype donné par son père et c’est là qu’est venu au monde le petit Porygon. Elle ne voulait pas d’autre pokémon que celui-ci, jugeant impertinent de posséder une collection. Porygon est de nature très calme. Il attaque l’ennemie seulement lorsqu’Elèhrynn le demande. Cette dernière n’a pas voulu le faire évoluer puisque ses stades d’évolution étant créée ne peuvent se faire que par échange. Jamais au grand jamais elle n’échangera son petit bébé contre un autre pokémon.
ECTOPLASME → Quand elle entra dans la Team Rocket, elle n’eut pas d’autre choix que de recevoir un pokémon puisque ses recherches Porygon n’étaient pas encore totalement au point. Elle décida de prendre avec elle un petit Fantominus très mauvais. Il faisait des coups pendables à tous les passants qui avaient le malheur de croiser son chemin. Ça faisait bien rire Elèhrynn qui encourageait drôlement son pokémon à faire ce genre de bêtises. Fantominus était une vraie machine au combat, ses talents particuliers évoluèrent eux aussi lorsqu’il se transforma en Spectrum. Il était tellement fort au combat qu’il tomba dans l’œil du boss qui décida qu’il était maintenant à lui. Elèhrynn dut faire l’échange contre un petit Draco. Elle était triste de recommencé au début, mais avant même de pouvoir essayer son nouveau pokémon, le boss décida de lui redonner Spectrum puisqu’il n’était pas encore assez fort. Quand elle ouvrit sa pokéball, elle découvrit un nouvel Ectoplasma. Très fière de son nouveau compagnon, elle lui promit que plus jamais personne n’allait essayer de les séparer, pas même le Boss.
RONFLEX → C’est le premier pokémon qu’elle captura. En fait, elle la plutôt voler à un Ranger qui avait le dos tourné. Comment a-t-elle fait pour capturer un Ronflex sans attirer l’attention ? En fait, elle testait une nouvelle sorte de pokéball qui se verrouille automatiquement lorsqu’un pokémon entre à l’intérieur, rendent la capture positive à chaque fois. C’était pendant le festival des Magicarpe. La jeune membre de la Team Rocket était partie dans ce rassemblement justement pour tester cette pokéball complètement noire. Elle remarqua un Ronflex coucher sur le dos à l’écart de la foule. Dangereusement, elle s’approchait du spécimen puis elle lança la pokéball. Celui-ci fut complètement aspiré à l’intérieur et tomba au sol lourdement, sans bruit, sans mouvement. Le dresseur arriva quelques instants plus tard, mais malheureusement Elèhrynn était déjà bien loin. Ronflex est assez pacifique, il n’attaque pas les gens ni les pokémon. Il préfère dormir et manger. Quand il est en combat, il lui arrive de faire l’attaque Repos sans un avertissement, la dresseuse manque encore un peu de pratique, mais ça ne fait que quelques mois qu’il est dans l’équipe.
TETARTE → Ptitard est le premier pokémon qu’Elèhrynn attrapa loyalement. En fait, elle était à la plage pendant l’une de ses très rares journées de congé. Elle prenait du bon temps quand un petit pokémon bleu pointa le bout de son nez juste à côté d’elle. Elle décida de mettre ses capacités de dresseuse pokémon à l’épreuve et lança directement un pokéball sur le petit pokémon qui s’échappa sans grande peine. Elle comprit alors qu’elle devrait utiliser ses pokémons afin de l’attraper. Le premier envoyé au combat fut Ectoplasma. Il utilisa quelques attaques sur Ptitard qui tomba sur le sable chaud. C’est comme ça qu’elle attrapa son premier pokémon. Par la suite, elle le fit évoluer en Tetarte, elle sait que pour qu’il change à nouveau de forme, elle va devoir acheter une pierre d’eau. Elle travaille donc activement sur un projet visant à crée des pierres évolutives artificielles. Cependant, elle hésite toujours à faire des expériences sur son équipe pokémon. Tetard est un très bon combattant. Il est énergique et jovial, toujours prêt au combat.
et mon histoire commence ici,
Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux !
et le pokéfan derrière l'écran?
pseudo ∞ jii
âge ∞ 18 ans
région/pays ∞ Québec
comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? ∞ bazzart.
votre avis sur le forum ? ∞ toujours aussi bien.
avatar ∞ Sophia Bush
personnage ∞ inventé
un dernier mot ? ∞ Un dernier mot ? Je comprend pas ....