ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ Fox, c'est le nom de mon père, et Mahoney, celui de ma mère, ils vont tellement bien ensemble que je n'aime pas les séparer. Fox ouais, des fois on m'a traité de petit Goupix insignifiant, mais je trouve pas ça nul d'être un Goupix après tout. Des fois on me dit que ça fait trop "My Honey" mais bon, tout le monde sait que je suis votre petit pot de miel ! prénoms ∞ Leo, Jude. Le premier je crois que ça a à voir avec les Luxray et le deuxième je sais pas. Ca me plait bien d'être un Luxray, pokémon majestueux, fort et courageux. Mais bon, personne n'y croit. âge ∞ 28 ans. Et merde, j'aurais bientôt trente ans. Au moins je pense avoir trouvé ce que je veux vraiment faire de ma vie. profession ∞ ranger pokémon ville natale ∞ Oliville, Johto. région actuelle ∞ J'ai été envoyé à kanto par les rangers. C'est ma première mission, ils ont peut-être eu envie de me tester dans un endroit que je connais aps du tout ou alors... fallait juste envoyer un bleu là-bas. starter ∞ Kaïminus, qui est aujourd'hui devenu un Aligatueur. badges ∞ Les 5 Premiers Badges de la région de Johto, jusqu'au badge d'Irisia. groupe ∞ RANGERS DU RISQUE qualités ∞ au minimum cinq défauts ∞ au minimum cinq autre chose ∞ écrire ici.
mes pokémons
passe ta souris sur eux.Aligatueur ♂ - level 43 surnom | Noctali ♀ - level 40 surnom | Goupix ♀ - level 32 surnom |
Elektek ♂ - level 40 surnom | Noarfang ♂ - level 37 surnom | Ossatueur ♀ - level 39 surnom |
informations sur mes pokémons
ALIGATUEUR → information en quelques lignes.
NOCTALI → information en quelques lignes.
GOUPIX → information en quelques lignes.
ELEKTEK → information en quelques lignes.
NOARFANG → information en quelques lignes.
OSSATUEUR → information en quelques lignes.
et mon histoire commence ici,
Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux !
et le pokéfan derrière l'écran?
pseudo ∞ flying dinosaurs. et oui je voooole.
âge ∞ 19 ans.
région/pays ∞ Douce France, cher pays de mon enfaaaanceuh. hmpf bref ouais, j'ai posé mes fesses à Lyon sinon.
comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? ∞ Louve elle m'a montré le lien, et comme je suis une addict des pokémons j'ai pas pu résister *___*
votre avis sur le forum ? ∞ aashfjdghfjfdghjfdhjfg non franchement trop beau et trop bien fait vous êtes fantasmagoriques les gars
personnage ∞ inventé
un dernier mot ? ∞ TIC ET TAC, RANGERS DU RISQUE !