AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 → HIATUS DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CHAMPION PKM
Mike

Mike
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 133
SUR LA MAP : partout et nul part.

→ HIATUS DU FORUM. Empty
MessageSujet: → HIATUS DU FORUM.   → HIATUS DU FORUM. Icon_minitime1Mar 16 Oct - 12:23









attention, hiatus !

→ HIATUS DU FORUM. 30u4oeg → HIATUS DU FORUM. 30u4oeg → HIATUS DU FORUM. 30u4oeg → HIATUS DU FORUM. 30u4oeg → HIATUS DU FORUM. 30u4oeg

des excuses,
Comme vous avez pu le voir, le forum marche à la dérive et est pratiquement mort, néanmoins, nous ne comptons pas le laisser tomber ! Sachez que nous avons été inactif. Nous vous devons une explication, je vous la dois certainement. Lors de l'ouverture du forum, le premier staff a abandonné le forum, me le laissant sur les bras. La reprise de mes études et le poids d'un forum demandant autant de travail m'a véritablement démoralisé. Malgré tout, la motivation de Elyon et Owayn pour changer le staff et avoir trois modérateurs actifs, présents m'ont motivé et nous avons pris la décision de ne pas fermer, abandonner le forum. Non, le forum va continuer à vivre, que ça soit avec 20 membres ou plus ! Donc nous espérons que vous allez continuer à nous suivre même après ce hiatus.


le hiatus du forum,
Afin de bien relancer le forum, nous avons décidé de le mettre en hiatus. C'est-à-dire qu'il va être bloqué le temps des travaux. Combien de temps ? Nous l'ignorons, mais le plus vite possible. De ce fait, les inscriptions sont bloquées et la zone de gestion du personnage est bloquée et invisible pour tous, sauf le staff. Nous laissons la zone rp visible, mais vous ne pouvez plus y jouer. Ce que nous allons faire, c'est revoir entièrement le forum, lancer un nouveau thème, peut-être bien ajouter des prédéfinis, lancer enfin le poké-stadium, des activités et conclure le event pour en voir un autre, bef, redonner vie au forum avec vous ! Un nettoyage complet et intensif va être donné, des membres supprimés, des avatars libérés, bref, un grand ménage qui devrait durer un petit temps, mais pas trop, juste assez pour rebondir et relancer le forum !


votre choix pour PKM,
Le forum vivra avec ses membres et pour ce faire, nous avons besoin de savoir qui reste, qui part. Le forum sera remis entant que projet sur bazzart, mais vous pouvez aussi rester ici, sauf au bout d'un temps puisque le forum dans son intégralité ne sera plus accessible, pour installer un nouveau design etc... Mais jusque là, vous en aurez l'accès. Sachez aussi que si votre personnage ne vous motive pas/plus, vous pouvez demander à changer et vous aurez le droit de réserver un avatar dès que nous aurons parlé des éventuels nouveaux prédéfinis en ZA. Seuls les membres restant du forum et voulant changer de personnage pourront réserver un avatar, sinon, pour les nouveaux inscrits, ils devront faire la fiche, comme vous, bref, les règles standards que vous connaissez.

Merci de remplir le formulaire suivant, de le poster à la suite de ce message pour indiquer votre position. Tout membre qui ne le remplira pas sera supprimé lors du grand ménage.

Code:
→ <b>mon pseudo :</b> ici
→ <b>mon personnage :</b> ici
→ <b>mes autres comptes si j'en ai :</b> ici
→ <b>ma décision :</b> je reste ! / je m'en vais.
→ <b>mon personnage :</b> je le garde/je change.
→ <b>mon dernier mot :</b> ici



Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

→ HIATUS DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: → HIATUS DU FORUM.   → HIATUS DU FORUM. Icon_minitime1Mar 16 Oct - 16:54

mon pseudo : Mada Kill
mon personnage : Jayze Newburry
mes autres comptes si j'en ai : /
ma décision : je reste !
mon personnage : je le garde
mon dernier mot : Des changements d'avatar sont-ils possible ? Je pencherais plus prendre Zayn que Taylor I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

→ HIATUS DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: → HIATUS DU FORUM.   → HIATUS DU FORUM. Icon_minitime1Mar 16 Oct - 18:34

mon pseudo : JEKYLL&HYDE.
mon personnage : Skye Dawson.
mes autres comptes si j'en ai : Pas encore, j'attendais d'avoir mes autre rp pour le créer Wink
ma décision : je reste !
mon personnage : je le garde, mais ce serait possible juste changer quelque détails telle que l'équipe ou des points de l'histoire ? ce n'est qu'un détail au pire mais j'avais quelques idées comme par exemple parler du dc de Justine qui est la soeur de Skye Smile
mon dernier mot : J'vous nem les canards, ce forum aussi et je suis sure que vous allez réussir à le remettre sur pied. I love you

Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

→ HIATUS DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: → HIATUS DU FORUM.   → HIATUS DU FORUM. Icon_minitime1Mar 16 Oct - 18:42

mon pseudo : candies-world
mon personnage : Azéline M-J Marcy
mes autres comptes si j'en ai : aucun
ma décision : je reste !
mon personnage : je ne sais absolument pas xD Mais je pense pas, je vais sans doute changer d'avatar si je peux, après qui je sais pas encore Smile
mon dernier mot : → HIATUS DU FORUM. 3302147091
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

→ HIATUS DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: → HIATUS DU FORUM.   → HIATUS DU FORUM. Icon_minitime1Mar 16 Oct - 20:37

mon pseudo : jii
mon personnage : sven w. mcnelly
mes autres comptes si j'en ai : Dr. Elèhrynn Jenkins-Boyd
ma décision : je reste !
mon personnage : Je vais changer quelques détail. Il va surement perdre son titre de champion d'arène. Finalement se poste ne m'inspire en rien. Il gardera quelque uns de ses pokémons insectes et les autres seront capturés par la Team Rocket. Il se lancera dans une mission de les retrouver, mais sans succès.
mon dernier mot : Si vous avez besoin d'aide pour quelque chose ? Sachez que j'adore faire des postes vacants. → HIATUS DU FORUM. 1095199719
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

→ HIATUS DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: → HIATUS DU FORUM.   → HIATUS DU FORUM. Icon_minitime1Mer 17 Oct - 7:13

mon pseudo : sunshine
mon personnage : a. lucèrce ienor
mes autres comptes si j'en ai : //
ma décision : je reste ! je viens tout juste d'arriver me mettez pas dehors wesh *out*
mon personnage : je le garde
mon dernier mot : bon courage au staff ! o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

→ HIATUS DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: → HIATUS DU FORUM.   → HIATUS DU FORUM. Icon_minitime1Mer 17 Oct - 7:47

    mon pseudo : tigerlily
    mon personnage : Louve R. McGuiness
    mes autres comptes si j'en ai : non, non.
    ma décision : je reste !
    mon personnage : je le garde
    mon dernier mot : bon, évidemment ma fiche n'est pas encore terminée, mais je reste, Louve m'inspire beaucoup ♥️ et puis ce forum est vraiment alskdspdo. pokémon quoi → HIATUS DU FORUM. 1979272572
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

→ HIATUS DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: → HIATUS DU FORUM.   → HIATUS DU FORUM. Icon_minitime1Mer 17 Oct - 8:21

mon pseudo : blue bird.
mon personnage : Saige Irving.
mes autres comptes si j'en ai : non aucun autre.
ma décision : je reste !
mon personnage : je le garde.
mon dernier mot : Bon courage à vous pour la remise en forme du forum. → HIATUS DU FORUM. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
DRESSEUR PKM
Andrew Westfall

Andrew Westfall
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 204
SUR LA MAP : à Doublonville.

→ HIATUS DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: → HIATUS DU FORUM.   → HIATUS DU FORUM. Icon_minitime1Mer 17 Oct - 8:21

Vous êtes des amours → HIATUS DU FORUM. 1979272572
Concernant les changements pour vos personnages, les avatars, quand nous aurons décidé des changements dans les pvs et de nos personnages, vous pourrez réserver votre nouvel avatar. On vous tient au courant I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

→ HIATUS DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: → HIATUS DU FORUM.   → HIATUS DU FORUM. Icon_minitime1Mer 17 Oct - 8:57

mon pseudo : Brözöm
mon personnage : Cirdan Alcarin
mes autres comptes si j'en ai : Nein.
ma décision : je reste !
mon personnage : Je le garde.
mon dernier mot : Rien mis à part que je pense que vous faites le bon choix. Que la force soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

→ HIATUS DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: → HIATUS DU FORUM.   → HIATUS DU FORUM. Icon_minitime1Mer 17 Oct - 9:55

mon pseudo : acarre.
mon personnage : Jaden Wallow.
mes autres comptes si j'en ai : aucun.
ma décision : je reste !
mon personnage : je le garde.
mon dernier mot : courage Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

→ HIATUS DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: → HIATUS DU FORUM.   → HIATUS DU FORUM. Icon_minitime1Mer 17 Oct - 10:46

mon pseudo : JANE◊SMITH
mon personnage : Maisie J. Hidebird
mes autres comptes si j'en ai : ///
ma décision : je reste !
mon personnage : je le garde
mon dernier mot : Je pense que ce forum a du potentiel mais je ne suis pas sure qu'un hiatus soit une bonne idée pour garder tout le monde motivé, staff comme membres. Pour que ça ne devienne pas un "hiatus à temps indéterminé", je vous conseillerais quand même de vous fixer un objectif niveau temps Wink En tout cas, je vous souhaite un bon courage pour vous remotiver et remettre ça sur pied =)
Ah et comme Maisie est un PV, j'aurais voulu savoir : elle sera toujours dans les PV ou non ? Parce que j'aurais bien aimé garder les liens prédéfinis, ils me plaisaient bien ._.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

→ HIATUS DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: → HIATUS DU FORUM.   → HIATUS DU FORUM. Icon_minitime1Mer 17 Oct - 11:26

mon pseudo : SadEyes
mon personnage : L. Tamsin Monroe
mes autres comptes si j'en ai : //
ma décision : je reste !
mon personnage : je le garde
mon dernier mot : et bien je tenais à m'excuser du peux de présence que je fais, mais je vais essayer de le rattraper pendant les vacances et à l'ouverture, mais j'ai le bac STL à la fin de l'année et donc beaucoup de boulot <3 En tout cas je reste
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

→ HIATUS DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: → HIATUS DU FORUM.   → HIATUS DU FORUM. Icon_minitime1Mer 17 Oct - 11:36

mon pseudo : ∆ empty spaces.
mon personnage : Danys-Aelyg Y. Ackers.
mes autres comptes si j'en ai : nope.
ma décision : je reste !.
mon personnage : je le garde.
mon dernier mot :je vais ne faire que plussoyer Maisie concernant le hiatus et vous souhaiter plein de courage. ♥ le forum est vraiment incroyable et j'étais très déçue et triste de voir qu'il décline aussi vite. mais il reste qu'il en vaut mille fois la peine. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

→ HIATUS DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: → HIATUS DU FORUM.   → HIATUS DU FORUM. Icon_minitime1Mer 17 Oct - 12:11

Petit message pour vous indiquer que je vais effectivement changer d'avatar et de personnage tout compte fait, Azéline comme elle est actuellement ne m'inspire pas tant que ça → HIATUS DU FORUM. 1518395336
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

→ HIATUS DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: → HIATUS DU FORUM.   → HIATUS DU FORUM. Icon_minitime1Mer 17 Oct - 13:10

mon pseudo : hr forever'.
mon personnage : Emma-Grace Luna Turner.
mes autres comptes si j'en ai : //
ma décision : je reste ! I love you
mon personnage : je le garde.
mon dernier mot : je tiens d'abord à m'excuser de ma présence limitée, puis je plussoie Danys. Courage pour la remise en route, btw. → HIATUS DU FORUM. 388342071
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

→ HIATUS DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: → HIATUS DU FORUM.   → HIATUS DU FORUM. Icon_minitime1Mer 17 Oct - 13:42

mon pseudo : shootout
mon personnage : Un nouveau.
mes autres comptes si j'en ai : Aucun.
ma décision : je reste !
mon personnage : je change.
mon dernier mot : viva pokemon, et longue vie au fow'

Pouvez vous me réserver Zacharie Levi s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

→ HIATUS DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: → HIATUS DU FORUM.   → HIATUS DU FORUM. Icon_minitime1Mer 17 Oct - 14:23

mon pseudo : flying dinosaurs
mon personnage : Leo J. Fox-Mahoney
mes autres comptes si j'en ai : Nope
ma décision : je reste ! Je viens d'arriver et j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce forum trop beau, trop bien foutu, trop canon bref, je vous lâcherais pas de sitôt !
mon personnage : je le garde, même si techniquement je suis encore en train de le construire, mais il m'inspire beaucoup ce petit Leo → HIATUS DU FORUM. 1468157981
mon dernier mot : Bonne chance pour le travail qui vous attend ! → HIATUS DU FORUM. 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
RANGER
Mary-Lynn Peters

Mary-Lynn Peters
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 293
ÂGE : 31

→ HIATUS DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: → HIATUS DU FORUM.   → HIATUS DU FORUM. Icon_minitime1Mer 17 Oct - 14:58

C'est noté I love you Pour les réservations d'avatar, ce sera possible après la refonte des PVs, nous vous tiendrons au courant. Quant au choix du hiatus, sachez que nous sommes très motivés et que ne nous nous ne serions pas engagés dans un hiatus si nous n'étions pas sûrs de notre motivation (:

Merci à vous → HIATUS DU FORUM. 128351405
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

→ HIATUS DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: → HIATUS DU FORUM.   → HIATUS DU FORUM. Icon_minitime1Mer 17 Oct - 16:33

mon pseudo : jelly slyg
mon personnage : winry l. tonybee
mes autres comptes si j'en ai : je n'ai que celui là (:
ma décision : je reste !
mon personnage : je le garde comme je n'avais pas encore terminé ma fiche
mon dernier mot : bonne chance à vous → HIATUS DU FORUM. 388342071
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

→ HIATUS DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: → HIATUS DU FORUM.   → HIATUS DU FORUM. Icon_minitime1Mer 17 Oct - 16:40

mon pseudo : Lixya
mon personnage : Malicia F. Crawford
mes autres comptes si j'en ai : ///
ma décision : je reste !
mon personnage : je le garde
mon dernier mot : Allez !! Je vous souhaite bon courage, je suis sûre que vous allez y arriver ce forum mérite de vivre :p et je pense effectivement que c'était le bon moment pour le faire !! bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

→ HIATUS DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: → HIATUS DU FORUM.   → HIATUS DU FORUM. Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 23:03

mon pseudo : stereolove
mon personnage : S. Posy Hamilton
mes autres comptes si j'en ai : ///
ma décision : je reste !
mon personnage : je garde Posy Very Happy En ce qui concerne l'avatar, je ne pense pas changer et si jamais je le changeais, je demanderais à la personne ayant fait le scénario.
mon dernier mot : Je vous souhaites bonne chance et bon courage et j'ai hâte de voir le forum re-neuf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

→ HIATUS DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: → HIATUS DU FORUM.   → HIATUS DU FORUM. Icon_minitime1Lun 22 Oct - 5:03

mon pseudo : CANDIDS.
mon personnage : Olivia B. Lowell.
mes autres comptes si j'en ai : je n'ai que celui là. (a)
ma décision : je reste !
mon personnage : je le garde.
mon dernier mot : Je suis désolé de ne pas avoir été trop active jusqu'à maintenant, mais ça me ferais de la peine de quitter ce forum. → HIATUS DU FORUM. 1979272572 Je vous promet d'être plus active dés sa ré-ouverture les loulous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
RANGER
Mary-Lynn Peters

Mary-Lynn Peters
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 293
ÂGE : 31

→ HIATUS DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: → HIATUS DU FORUM.   → HIATUS DU FORUM. Icon_minitime1Lun 22 Oct - 5:33

Posy, tu es le scénario de Soren si je me rapelle bien ? Dans ce cas tu peux changer d'avatar sans problèmes sachant qu'il est parti. Enfin on vous dira à tous qquand vous pourrez réserver des avatars Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

→ HIATUS DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: → HIATUS DU FORUM.   → HIATUS DU FORUM. Icon_minitime1Mar 23 Oct - 15:00

J'aimerais suivre les progressiste du forum, vous croyez que se serait possible d'afficher une genre de liste des choses à faire ? Comme ça nous pourrions savoir si le forum semble sur le point de ré-ouvrir ? Sinon, juste nous donner quelques fois des détails .. Certains pourraient croire qu'il n'y a plus personnes et finalement déserter le forum pour de bon. Vous comprenez ?... Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
le pouvoir est en toi

→ HIATUS DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: → HIATUS DU FORUM.   → HIATUS DU FORUM. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

→ HIATUS DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» → se déplacer sur le forum.
» Réouverture du forum ?
» les groupes du forum ∞ choisir son destin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The power of one ::  :: les grandes archives-