le pouvoir est en toi MESSAGES : 204
SUR LA MAP : à Doublonville.
| Sujet: ANDREW WESTFALL - Ven 16 Aoû - 11:25 | |
| CROCRODIL ♂ de nature pressé. | LVL 30 PV : 79 Att. : 53 Déf. : 47 Att. spé : 40 Déf. spé : 42 Vitesse : 43 |
→ mâchouille → bulles d'o → crocs givre → morsure → pistolet à o → fleau
LAINERGIE ♀ de nature calme. | LVL 28 PV : 77 Att. : 32 Déf. : 35 Att. spé : 49 Déf. spé : 42 Vitesse : 30 |
→ éclair → cage-éclair → bélier → poing éclair → chargeur → boule elek
SPECTRUM ♂ de nature malin. | LVL 30 PV : 67 Att. : 35 Déf. : 35 Att. spé : 66 Déf. spé : 38 Vitesse : 62 |
→ Hypnose → Poing Ombre → Ténèbres → Onde Folie → Coup Bas → Malédiction
KADABRA ♂ de nature jovial. | LVL 27 PV : 58 Att. : 23 Déf. : 21 Att. spé : 76 Déf. spé : 42 Vitesse : 55 |
→ Entrave → Choc Mental → Rafale Psy → Interversion → Oeil Miracle → Soin
DEBUGANT ♂ de nature hardi. | LVL 25 PV : 52 Att. : 22 Déf. : 22 Att. spé : 22 Déf. spé : 22 Vitesse : 22 |
→ balayage → Coup d'boule → Damocles → Poing Karaté → Frappe Atlas → Eboulement
Andrew Mattis Westfall
nom ∞ Westfall. Bientôt, ce nom sera synonyme de classe, d'élégance. Je suis destiné à devenir le prochain grand maître Pokémon, qu'on se le dise. prénoms ∞ Andrew, mais 'Drew pour les amis. âge ∞ Dix-neuf ans et déjà un grand dresseur ! Ou presque. profession ∞ Dresseur pokémon parcourant le monde, en ce moment, la région de Johto. ville natale ∞ Ville Griotte. région actuelle ∞ Johto. starter ∞ Un petit et dynamique Kaïminus ! badges ∞ Deux badges à mon actif. groupe ∞ Team Dresseur. qualités ∞ Loyal, déterminé, affectueux, brave, travailleur, protecteur. défauts ∞ Méfiant, rancunier, entêté, moqueur, cynique, impulsif. autre chose ∞ Son rival est son ami d'enfance, Joann Grimms et il est déterminé à lui prouver qu'il n'a pas besoin d'elle pour avancer. | mon répertoire rp, ici.
|
argent et autres informations
→ 2 badges de Johto (Mauville & Ecorcia) → 3000$ pokédollards en poche. → Debugant obtenu par échange. → Crocrodil en phase d'évolution (level up +1) → Rêve de devenir Maître PKMN afin de percer les mystères de ses créatures.
mes Balls → 5x superballs → 10x pokéballs | mes médicaments → 5x super-potions → 2x total soin → 6x potions | objets pour l'évolution → vous n'avez aucun objet pour l'évolution. | objets rares → 1x pokématos (radio/carte/numéros) → 1x carte magn obtenue par sa mère. |
|
|
le pouvoir est en toi MESSAGES : 204
SUR LA MAP : à Doublonville.
| Sujet: Re: ANDREW WESTFALL - Ven 16 Aoû - 12:28 | |
| boîte n°1 passe ta souris sur eux.Sabelette ♂ - level 07 pas de surnom | Nidoran ♂ - level 13 P'tit King | Ptitard ♂ - level 10 pas de surnom | Machoc ♂ - level 18 Colosse | Boustiflor ♀ - level 22 pas de surnom | Racaillou ♂ - level 4 pas de surnom |
Tauros ♂ - level 21 pas de surnom | Papillusion ♀ - level 12 Pappi' | Fouinard ♀ - level 14 pas de surnom | Granivol ♂ - level 02 Granola | Capumain ♂ - level 09 pas de surnom | Oeuf de PKMN 70% avant éclosion |
- Informations complètaires des PKMs dans la boîte:
informations sur mes pokémons SABELETTE → attrapé dans une grotte. NIDORAN (M) → attrapé près de Doublonville. PTITARD → obtenu lors d'un échange. MACHOC → attrapé après un combat difficile. BOUSTIFLOR → attrapé à la tour chetiflor et ayant évolué récemment. RACAILLOU → attrapé dans une grotte. TAUROS → attrapé par chance à Ecorcia quand un troupeau est apparu en masse. PAPILLUSION → attrapé dans la forêt. FOUINARD → attrapé près de Bourg-Geon GRANIVOL → attrapé près de Ville Griotte. CAPUMAIN → attrapé en secouant un arbre. OEUF DE PKM → obtenu à la pension, oeuf mystérieux près à éclore.
|
|