AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 + animation - gagner un fossile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HABITANTS
Professeur Chen

Professeur Chen
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 290
SUR LA MAP : Certainement dans mon laboratoire à Bourg-Palette.

+ animation - gagner un fossile Empty
MessageSujet: + animation - gagner un fossile   + animation - gagner un fossile Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 18:19









gagner un fossile !

+ animation - gagner un fossile Vieil_Ambre   + animation - gagner un fossile Fossile_Griffe + animation - gagner un fossile Fossile_Cr%C3%A2ne  + animation - gagner un fossile Fossile_Plume

vous avez dit, fossile ?
Chers membres I love you
Comme vous le savez, les fossiles occupent une place très importante dans l'univers des PKMN ! Cette petite animation va vous permettre d'en acquérir un ! en exclusivité ! Comment faire ? Rien de plus simple. Il vous suffit de résoudre une énigme qui va vous être posée. Si vous arrivez à résoudre l'énigme et à être dans les neuf premiers, vous aurez la possibilité de gagner un des neuf fossiles qui sont disponibles dans toutes les versions PKMN qui existent. Ce fossile deviendra ensuite votre PKMN au niveau 25 ! Trop cool non ? Super. Alors sachez que le premier qui va trouver aura le choix entre tous les fossiles, tandis que le second aura le choix entre tous les autres et ainsi de suite. Le dernier n'aura pas le choix du fossile. Il faudra donc être rapide et attentif pour résoudre l'énigme.

Pour vous aider, un indice vous sera fournis. Si vous pensez avoir la réponse, vous devrez l'envoyer au PROFESSEUR CHEN avec la réponse. Attention, vous n'avez le droit qu'à une erreur ! Autrement dit, deux essais pour trouver la réponse, sinon, vous êtes éliminé du jeu. L'énigme sera effectif une semaine complète mais si neuf membres ont trouvé avant, la réponse, il sera clôturé à ce moment.

Bonne chance à vous !

--------------------------------------


Pour commencer, voici l'énigme ! Soyez attentif. Il s'agit de trouver un PKMN qui peut être dans n'importe quelle version. Pas seulement la première et la seconde.

Je suis peut-être de petite taille,
Mais attention à ne pas me sous-estimer sinon aïe !
Je n'ai pas l'allure d'un légendaire,
Mais je parcours les airs.
En troupeau ou seul j'évolue,
Pas besoin d'une pierre,
Je suis prêt à vous en mettre plein la vue.


Et afin de vous aider, voici l'indice qui devrait vous aider à trouver le PKMN en question. Il s'agit de l'extrait d'un conte pour enfant intitulé, "le garçon perdu."

Pikachu était un pokémon très sauvage,
Loin de chez lui un petit garçon s'aventura.
Ah ! Jamais il n'aurait du s'égarer dans la forêt,
Ni suivre ce Chenipan.
Trouver par Pikachu, le petit garçon fut sauvé.
Et ensemble ils sortirent des bois, comme des amis.



+ animation - gagner un fossile 30u4oeg + animation - gagner un fossile 30u4oeg+ animation - gagner un fossile 30u4oeg+ animation - gagner un fossile 30u4oeg+ animation - gagner un fossile 30u4oeg
Revenir en haut Aller en bas
https://pkm-thepowerofone.actifforum.com
 

+ animation - gagner un fossile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The power of one ::  :: les nouvelles de Kanto et Johto :: les annonces du staff-