AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 → les champions d'arènes (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HABITANTS
Professeur Chen

Professeur Chen
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 290
SUR LA MAP : Certainement dans mon laboratoire à Bourg-Palette.

→ les champions d'arènes (4/4) Empty
MessageSujet: → les champions d'arènes (4/4)   → les champions d'arènes (4/4) Icon_minitime1Lun 3 Sep - 16:19






les Champions

→ les champions d'arènes (4/4) 30u4oeg → les champions d'arènes (4/4) 30u4oeg→ les champions d'arènes (4/4) 30u4oeg→ les champions d'arènes (4/4) 30u4oeg→ les champions d'arènes (4/4) 30u4oeg


ce qu'il faut savoir
Voici les prédéfinis des champions d'arènes ! Vous pouvez les lire et les prendre, mais regardez bien si ils sont disponibles avant de les prendre. Notez que vous devez passer votre souris sur le gif pour voir l'histoire du personnage.

SONIE ROSEWOOD → pv disponible. (ft - Emma Watson)
FAYE RILEY → pv disponible. (ft - Amber Head)
FRANK HARPER → pv disponible. (ft - Tyler Hoechlin)
ADAM GRIMALDI → pv disponible. (ft - Kit Harington)



→ les champions d'arènes (4/4) 30u4oeg → les champions d'arènes (4/4) 30u4oeg→ les champions d'arènes (4/4) 30u4oeg→ les champions d'arènes (4/4) 30u4oeg→ les champions d'arènes (4/4) 30u4oeg


Dernière édition par Professeur Chen le Lun 10 Sep - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pkm-thepowerofone.actifforum.com
HABITANTS
Professeur Chen

Professeur Chen
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 290
SUR LA MAP : Certainement dans mon laboratoire à Bourg-Palette.

→ les champions d'arènes (4/4) Empty
MessageSujet: Re: → les champions d'arènes (4/4)   → les champions d'arènes (4/4) Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 11:25







et mon histoire commence ici,
Née à Doublonville, la jeune dresseuse est l'unique fille de la famille Rosewood, la cadette de cinq enfants, quatre fils et une unique fille ! Rosewood, ce nom possède une grande popularité grâce à Cyren Rosewood, le père des cinq enfants qui a vaincu la ligue Pokémon avant d'y entrer en siégant comme membre du conseil des 4, spécialiste en pokémon de type Eau. C'est donc tout naturellement qu'il a transmis sa passion à ses enfants. Cependant, seule Sonie embrassa le dressage des pokémons tandis que ses frères se lancèrent dans la recherche et l'étude de ces animaux. A seize ans, elle partie de chez elle, faisant de Cyren, un homme fier, mais sa mère ne cessa de la joindre via son Pokématos pour avoir des nouvelles. Il fallait la comprendre, sa seule petite fille partait seule, ou presque à l'aventure car avant de partir, son père lui fit un cadeau hors du commun, le plus merveilleux ! Son premier pokémon qui n'était autre qu'un Capumain espiègle et très curieux, comme elle. Son voyage débuta à Bourg-Geon et rapidement, Sonie démontra qu'elle avait le sang de son père en elle en réunissant les huit badges de sa région en moins d'une année ! A dix-sept ans, elle débarqua à la ligue Pokémon et vaincu le conseil des 4, battant son père en personne dans un combat qui fut un des plus vus. Elle défia le maître des dragons et échoua contre son Dracolosse, mais elle n'abandonna pas, partant à Kanto après un brève passage chez elle et arrivant par le Train Magnétique afin de découvrir une nouvelle région. La jeune femme avait marqué les esprits et pendant cinq années, elle visita les quatre coins du monde, devenant une experte en pokémons et tout particulièrement en type normal. Son retour à Doublonville fut sous le signe de l'émotion car elle apprit le départ de la ligue de son père, pour une retraite bien méritée, remplacé par un jeune maître pokémon du nom de Marvel Watson, spécialiste en type foudre. Elle reçu de la main de son père, un message du nouveau conseil des quatre, l'invitant à prendre la direction de l'arène de Doublonville et d'en devenir la championne. Un tout nouvel objectif pour la jeune femme qui accepta, devenant une des plus jeunes championnes de sa génération. Redoutable et mature pour son âge, Sonie a marqué l'histoire, mais elle n'a pas fini car son ambition est débordante, sa force, incroyable et elle compte bien rentrer dans la légende !

Sonie Jaden Rosewood

→ les champions d'arènes (4/4) 30u4oeg → les champions d'arènes (4/4) 30u4oeg→ les champions d'arènes (4/4) 30u4oeg→ les champions d'arènes (4/4) 30u4oeg→ les champions d'arènes (4/4) 30u4oeg

ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ Rosewood, un nom qui est connu à Johto depuis longtemps car Cyren Rosewood, le père de la jeune Sonie a siégé un temps au Conseil des 4 de la ligue Pokémon. prénoms ∞ Sonie Jaden, deux prénoms assez originaux âge ∞ Tout juste 23 ans !  ville native ∞ Doublonville, la grande métropole de Johto qualités ∞ généreuse, ouverte, drôle, intelligente défauts ∞ impatiente, lunatique, impulsive et peut-être trop téméraire autre chose ∞ Elle est la fille du célèbre Cyren Rosewood, ancien Maître PKM siégeant au conseil des 4 comme spécialiste en type Eau.



mes pokémons

passe ta souris sur eux.
→ les champions d'arènes (4/4) 190
Capumain ♂ - level 26
pas de surnom
→ les champions d'arènes (4/4) 216
Teddiursa ♂ - level 24
pas de surnom
→ les champions d'arènes (4/4) 210
Granbull ♀ - level 25
pas de surnom
→ les champions d'arènes (4/4) 143
Ronflex ♂ - level 25
pas de surnom



informations sur mes pokémons
CAPUMAIN : Premier Pokémon de la jeune femme, elle l'a obtenu en cadeau par son père. Capumain est un pokémon rapide et très espiègle qui a le dont de s'attirer des ennuis, mais il reste très fidèle à sa dresseuse. Capumain a toujours la manie de se loger sur l'épaule de Sonie et de tirer la langue aux autres dresseurs pour les embêter. Il est très rapide et acrobate !
TEDDIURSA : Pokémon "mignon" comme Sonie dit, elle en a fait l'acquisition près du Mont Creuset en le récupérant alors que la mère du petit venait de mourir dans un éboulement. Non sevré, le bébé a du être nourris au lait pokémon un temps et c'est Sonie qui s'en est chargé en l'entraînant au Ranch Meumeuh. Encore craintif, Teddiursa cache cependant une grande puissance qui peut exploser à tout moment.
GRANBULL : Snubbull. Un pokémon que jamais Sonie n'a apprécié physiquement parlant, mais tout changea quand elle trouva un Snubbull sauvage aux alentours du Parc Naturel, visiblement perdu. Elle l'attrapa et si, au départ, les relations étaient tendues entre le pokémon et son maître, ils sont devenus d'excellents amis et Snubbull a toujours été le pokémon le plus vaillant du groupe. Il a évolué peu de temps avant l'arrivée à la ligue en Granbull, un fidèle compagnon pour la dresseuse et un grand gourmand.
RONFLEX : C'est marrant quand on voit Sonie, petite et fluette et ce grand pokémon dormeur et qui aime manger ! L'histoire entre Sonie et Ronflex est insolite. Elle le captura en aidant les habitants d'Acajou qui ne pouvaient plus accéder à l'Antre Glace puisque Ronflex avait décidé d'y dormir. Non sans difficulté, la dresseuse le réveilla avec son pokématos en activant la chaîne de la Pokéflûte. Le combat fut rude car Ronflex était puissant et particulièrement grognon en se réveillant, mais grâce à plusieurs Hyper-balls et un combat difficile, elle l'attrapa. Au début, Ronflex ne cessait de dormir et il fut totalement inefficace devant la ligue, ronflant sur le terrain, mais après de l'entraînement et de la patience, Sonie réussie à la dresser pour en faire aujourd'hui, un pokémon craint et puissant. La carte maîtresse de son équipe entant que championne.




tyler skylander ∞ dj et journaliste à la radio

Entre Sonie et Tyler, c'est une histoire belle qui fait la une des nombreux journaux de Johto ! Ils se sont rencontrés pour la première fois quand Tyler invita la belle et nouvelle championne à être interviewée par lui. Ils discutèrent de tout et de rien pendant ce moment, avant de garder contact. Tyler trouvait sympathique d'avoir une championne de son âge, accessible dans la même ville. Partageant une passion commune pour les pokémons, en secret, les deux jeunes gens se sont vus à plusieurs reprises en secret, pour ne pas ébruiter la chose. Après tout, ils sont également deux célébrités de leur ville ! Rapidement, ces rencontres ont vu naître des sentiments et des rendez-vous plus romantiques entre eux. Autour de quelques baisers échangés, sans pour autant se dire qu'ils se plaisent mutuellement, Sonie et Tyler ont cessé de se voir brusquement quand ce-dernier lui a annoncé son départ possible pour Lavanville. Sonie l'a complétement ingoré depuis ce-jour, se sentant trahie par ce jeune homme qui lui plaisait.
elijah yaxley ∞ éleveur pokémon reconnu

Sonie a toujours suivie les journaux et les articles sur Elijah Yaxley. C'est une sorte d'admiration qu'elle a pour cet homme et pendant un moment, son rêve était de le rencontrer. Ce fut chose faite alors qu'elle allait à la ligue Pokémon après avoir récolté tous les badges de sa région. En effet, Elijah se trouvait aux portes de la ligue, entrain de discuter avec Eoleo, un des champions du conseil, un ami de longue date. Face à face avec une de ses idoles, la jeune dresseuse le provoqua en duel ! Elijah accepta et le match se termina par un match nul ! Néanmoins, Elijah donna un numéro de téléphone à Sonie et lui offrit un oeuf pokémon. Il se mit à éclore à son retour de Doublonville, une fois le passage de la ligue fait pour devenir un magnifique Azurill ! Pokémon que la jeune Sonie garde en secret pour l'entraîner !


faye riley ∞ championne de cramois'îles

Faye n'a rencontré Sonie qu'en de très rares occasions, et elle ne l'a jamais vue combattre. Comme elle, c'est une jeune dresseuse douée ce qui fait que la championne de Cramois'îles se retrouve un peu en la jeune Sonie, qui lui fut présentée par son grand-père, Cyren, maître pokémon qui siégea au Conseil des 4 en tant que maître du type eau. Néanmoins, Faye a tendance a être légèrement moqueuse en ce qui concerne la jeune championne et ses pokémons qui ne sont que de type « nomal ». Sonie elle, ignore si ces rumeurs sont vraies ou non mais en tout cas, elle a tendance à éviter la jeune femme, trop sûre d'elle, trop dangereuse à son goût.

→ les champions d'arènes (4/4) 30u4oeg → les champions d'arènes (4/4) 30u4oeg→ les champions d'arènes (4/4) 30u4oeg→ les champions d'arènes (4/4) 30u4oeg→ les champions d'arènes (4/4) 30u4oeg


Dernière édition par Professeur Chen le Ven 30 Aoû - 17:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pkm-thepowerofone.actifforum.com
HABITANTS
Professeur Chen

Professeur Chen
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 290
SUR LA MAP : Certainement dans mon laboratoire à Bourg-Palette.

→ les champions d'arènes (4/4) Empty
MessageSujet: Re: → les champions d'arènes (4/4)   → les champions d'arènes (4/4) Icon_minitime1Ven 7 Sep - 20:37







et mon histoire commence ici,
Fille aînée de l'honorable famille des Riley, Faye n'a jamais manqué de rien. Enfant à la fois chérie et mouton noir de la famille, la jeune femme a fait voir toutes les couleurs à sa famille ainsi qu'à ses amis. Intéressée dès son plus jeune âge par les pokémons, la jeune Faye n'a jamais été une élève assidue malgré une vive intelligence. La naissance de sa petite sœur ne l'a pas dérangée le moins du monde, même si elle trouve qu'elle lui ressemble un peu trop. Le soir même de son seizième anniversaire, après avoir reçu un magmar des mains de son père, qui fut dans sa jeunesse un éleveur prometteur.   Durant des années la jeune femme voyagea sur les routes de Kanto et Johto, se forgeant une réputation, faisant parler d'elle. Elle gagna tous les badges et perdit alors qu'elle affrontait le  Maître de la Ligue. Néanmoins, elle est quand même considérée comme l'une des meilleures dresseuses de son temps même si elle est la première à voir tous les défauts qu'elle a. Lorsque la place de champion à Cramois'île se libéra la jeune femme fut désignée pour prendre la relève et rentra chez elle sans regret ayant découvert toutes les choses qu'elle voulait. Son père est malheureusement mort dans un accident à Kanto quelques mois après. Cela a rendu Faye légèrement amère et elle a  mis longtemps à s'en remettre. Peu après elle a offert à sa petite sœur, Skye, le jour de son seizième anniversaire, un Salamèche.

Faye Serena Riley

→ les champions d'arènes (4/4) 30u4oeg → les champions d'arènes (4/4) 30u4oeg→ les champions d'arènes (4/4) 30u4oeg→ les champions d'arènes (4/4) 30u4oeg→ les champions d'arènes (4/4) 30u4oeg

ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ Riley, un nom connu et respecté grâce à l'ascension fulgurante de la jeune femme.prénoms ∞ Faye, Serena. Si le premier prénom lui va à merveille, la jeune femme rit légèrement de son second prénom, étant tout sauf sereine. âge ∞ Elle a fêté son vingt-sixième anniversaire depuis quelques mois déjà. profession ∞ Auparavant dresseuse, Faye est désormais la Championne de l'Arène de Cramois'île, spécialiste du type feu. Elle aspire à rejoindre la Ligue plus tard. ville native ∞ Originaire de Cramois'île, Faye est donc rentrée chez elle. qualités ∞ déterminée, passionnée, intelligente, sociable. défauts ∞ violente, impétueuse, têtue, sournoise, moqueuse. autre chose ∞ Elle aspire à rejoindre la Ligue plus tard.



mes pokémons

passe ta souris sur eux.
→ les champions d'arènes (4/4) 126
Magmar ♂ - level 42
pas de surnom
→ les champions d'arènes (4/4) 77
Ponyta - level 39
pas de surnom
→ les champions d'arènes (4/4) 229
Demolosse ♂ - level 40
pas de surnom
→ les champions d'arènes (4/4) 218
Limagma ♂ - level 40
pas de surnom
→ les champions d'arènes (4/4) 38
Feunard♀ - level 38
pas de surnom



informations sur mes pokémons
MAGMAR : Premier pokémon et également le plus puissant, une belle complicité est née entre eux et depuis des années ils combattent ensemble. Il n'aime pas beaucoup les autres pokémons même si il les accepte. Faye tient énormément à Magmar, car en plus d'être son premier pokémon, il est également celui que lui a offert son père.
PONYTA : Capturée au Manoir Pokémon sur son île natale, Faye a tout de suite adopté le Ponyta. Il va bientôt évoluer en Galopa et  la jeune femme a hâte de voir la transformation. Ponyta peut sauter très haut et est un pokémon assez solitaire mais fidèle à sa dresseuse.
DEMOLOSSE : Alors qu'elle n'avait pas vingt ans la route de Faye croisa celle d'un Malosse blessé, presque K.O, malmené par un dresseur cruel. Reccueilli par la jeune femme, le Malosse devint son troisième pokémon et avec de la patience et de l'amour, elle réussit à le faire évoluer en Démolosse. Il a un caractère violent et seul Faye est capable de le contrôler.
LIMAGMA : Possédant sur lui une pierre stase qui l'empêche d'évoluer, Limagma est un pokémon qui est précieux et qui a tout à fait sa place dans l'équipe de la Championne. C'est l'un des derniers pokémons qu'elle a capturé, pour la puissance qu'il pouvait lui offrir. Le pokémon amuse beaucoup la jeune femme.
FEUNARD : Goupix est la quatrième pokémon que la jeune femme a capturé, surtout parce qu'elle le trouvait adorable. Il a fallu attendre que Goupix soit au niveau 35 pour qu'elle trouve une pierre feu et le fasse évoluer. Elle est très attachée à ce pokémon dont le regard malicieux lui rappelle un peu celui de sa soeur.




skye riley ∞ jeune dresseuse

Faye et Skye sont sœurs et leur relation n'a pas toujours été facile. Elevée dans l'ombre de son aînée, Skye a toujours jalousé Faye, surtout lorsque celle-ci accéda au rang de Championne de Cramois'île. Mais les années passant, Skye vint à considérer sa sœur comme un modèle et la mort brutale de leur père ne fit que les rapprocher. Lorsque Faye offrit à Skye un Salamèche la paix fut officiellement signée entre les deux sœurs et le cœur léger, la jeune dresseuse s'en alla à l'aventure en se jurant qu'un jour, elle serait l'égale ou la supérieure de sa sœur. Quand à Faye, même si elle ne le dit pas, elle est très fière de Skye.
sonie rosewood ∞ championne de doublonville

Faye n'a rencontré Sonie qu'en de très rares occasions, et elle ne l'a jamais vue combattre. Comme elle, c'est une jeune dresseuse douée ce qui fait que la championne de Cramois'îles se retrouve un peu en la jeune Sonie, qui lui fut présentée par son grand-père, Cyren, maître pokémon qui siégea au Conseil des 4 en tant que maître du type eau. Néanmoins, Faye a tendance a être légèrement moqueuse en ce qui concerne la jeune championne et ses pokémons qui ne sont que de type « nomal ». Sonie elle, ignore si ces rumeurs sont vraies ou non mais en tout cas, elle a tendance à éviter la jeune femme, trop sûre d'elle, trop dangereuse à son goût.


james cartwright ∞ lieutenant de la team rocket

James et Faye, c'est une histoire qui remonte à quelques années déjà. Ils étaient jeunes, ils étaient amoureux. Faye venait de loin, et James lui, travaillait tranquillement dans l'entreprise familiale. Tout deux aspiraient à plus, ils voulaient être connus, reconnus, admirés, respectés. Seule Faye arriva à cela. James, lui, lassé, abandonna, et préféra rejoindre les rangs de la Team Rocket et il réussit à gravir les échelons. Alors qu'il devenait lieutenant, Faye devenait la nouvelle Championne de Cramois'îles. Jamais ils ne se sont revus, ni reparlés. Pour Faye, c'est de l'histoire ancienne, même si la blessure est toujours là, quand à James, Faye est un rêve, une femme magnifique et dangereuse qu'il aimerait posséder à nouveau par pur égoïsme. La jeune femme n'a pas dit son dernier mot, et n'est pas prompte à pardonner, surtout depuis que la Team Rocket a tenté de dérober le Salamèche qu'elle avait offert à sa sœur...  Une chose est sûre, leur prochaine rencontre risque d'être... explosive.

→ les champions d'arènes (4/4) 30u4oeg → les champions d'arènes (4/4) 30u4oeg→ les champions d'arènes (4/4) 30u4oeg→ les champions d'arènes (4/4) 30u4oeg→ les champions d'arènes (4/4) 30u4oeg
Revenir en haut Aller en bas
https://pkm-thepowerofone.actifforum.com
HABITANTS
Professeur Chen

Professeur Chen
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 290
SUR LA MAP : Certainement dans mon laboratoire à Bourg-Palette.

→ les champions d'arènes (4/4) Empty
MessageSujet: Re: → les champions d'arènes (4/4)   → les champions d'arènes (4/4) Icon_minitime1Dim 9 Sep - 9:22







et mon histoire commence ici,
Nightingall. Un nom inconnu, il y a une dizaine d'années de cela. Lorsqu'on se trouvait à Safrania, on savait qu'il s'agissait de cette famille d'éleveur à l'apparence tranquille, travaillant à la Pension de la ville. Étant proche des pokémons de la Pension, Milo se lia d'amitié avec un Pichu. Cependant, durant une nuit, le père de Milo décida de renoncer à sa vie, abandonnant sa famille et kidnappant le Pichu afin de le revendre. Petit à petit, ce dernier réussit à se faire un nom en tant que criminel reconnu pour ses reventes de Pokémon.

Complètement brisé par cet évènement, Milo commença à se durcir, à devenir froid. Décidant de ne pas devenir comme son père, il entreprit de s'engager dans la voie de Ranger afin de contrer les criminels. Et après de multiples réflexions, il s'engagea comme dresseur afin de devenir plus tard Champion de l'arène d'Argenta.


Frank Milo Harper

→ les champions d'arènes (4/4) 30u4oeg → les champions d'arènes (4/4) 30u4oeg→ les champions d'arènes (4/4) 30u4oeg→ les champions d'arènes (4/4) 30u4oeg→ les champions d'arènes (4/4) 30u4oeg

ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ Harper. Mais ce n'est pas le véritable nom de Frank. Son vrai nom est Nightingall, mais il a préféré changer pour oublier son père. prénoms ∞ Frank Milo. âge ∞ Trente-deux ans. Un homme ! ville native ∞ Safrania, la belle. qualités ∞ combattif, déterminé, calme, loyal. défauts ∞ froid, distant, nonchalant, sévère. autre chose ∞ Son père était Mortimer Nightingall, un ancien lieutenant de la Team Rocket qui a abandonné sa famille pour devenir un criminel reconnu.



mes pokémons

passe ta souris sur eux.
→ les champions d'arènes (4/4) 74
Racaillou ♂ - level 11
pas de surnom
→ les champions d'arènes (4/4) 138
Amonita ♀ - level 13
pas de surnom
→ les champions d'arènes (4/4) 185
Simularbe ♂ - level 13
pas de surnom
→ les champions d'arènes (4/4) 111
Rhinocorne ♂ - level 15
pas de surnom



informations sur mes pokémons
RACAILLOU : Le premier Pokémon qu'il réussit à capturer. Explorant la grotte reliant Argenta à Azuria, il rencontra un groupe de Racaillou qu'il combattit afin d'entrainer ses Pokémons. A la fin, il décida d'en capturer un.
AMONITA : Un fossile qu'il a trouvé lors de fouilles archéologiques effectuées près d'Argenta. Décidé à le ramener à la vie, il a ainsi envoyé le fossile au Musée d'Argenta qui a fait le nécessaire.
SIMULARBRE : Au début, ce fut un Oeuf de Manzai que sa mère lui confia. Il fut le premier Pokémon avec qui Milo montra autant d'amour qu'il eut avec Pichu. Il s'en occupa convenablement, comme d'un nouveau né. C'est lorsque le petit apprend l'attaque Copie qu'il devient un magnifique Simulabre avec qui Milo prend du plaisir à combattre.
RHINOCORNE : Capturé lors d'une session de capture au Parc Safari, Rhinocorne est un des partenaires préférés de Milo. En effet, il représente parfaitement son maitre par sa dureté et la froideur dont il fait preuve.




adam grimaldi ∞ champion de l'arène d'ébenelle

Fils de bonne famille, avec une voie toute tracée, Adam avait tout pour ne pas plaire à Franck. En effet, et bien qu'il ne l'ai jamais admit, le champion roche jalouse farouchement le dracologue, qui a eu tout ce que lui n'a pas eu la chance de posséder : une famille respectée, un climat familial stable ect. Ainsi, c'est avec dédain que le champion a toujours traité son homologue. Adam de son côté, ne comprends pas l'attitude de Franck, qu'il n'apprécie guère.
cassandra stowes ∞ ranger

Franck a rencontré la jeune femme alors que celle-ci venait le défier pour sa quête des badges. Impressionné par la technique et la détermination de la jeune femme, le champion lui demande son nom, et découvre qu'elle aussi, tente d'échapper à son nom. Les deux jeunes gens se lient d'amitié, chacun se retrouvant dans l'autre. Cassandra est d'ailleurs la seule personne à laquelle Franck accepte de se confier.  


cesar holmes ∞ ranger

Cesar et Frank, ce sont deux amis, même si leur passé les a conduit à être ennemis parfois. En effet, Cesar était au courant du passé noir de Frank, de son père. Il était persuadé que son fils ne pouvait être qu'une mauvaise graine. Frank a donc été surveillé et victime des remarques désobligeantes du ranger pendant longtemps avant de lui prouver qu'il n'était pas comme son père. Évidemment, Cesar s'en ai voulu et s'est excusé. Désormais, l'un comme l'autre, ils sont amis et ont la même envie de réduire à néant la Team Rocket.

→ les champions d'arènes (4/4) 30u4oeg → les champions d'arènes (4/4) 30u4oeg→ les champions d'arènes (4/4) 30u4oeg→ les champions d'arènes (4/4) 30u4oeg→ les champions d'arènes (4/4) 30u4oeg


Dernière édition par Professeur Chen le Ven 30 Aoû - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pkm-thepowerofone.actifforum.com
HABITANTS
Professeur Chen

Professeur Chen
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 290
SUR LA MAP : Certainement dans mon laboratoire à Bourg-Palette.

→ les champions d'arènes (4/4) Empty
MessageSujet: Re: → les champions d'arènes (4/4)   → les champions d'arènes (4/4) Icon_minitime1Lun 10 Sep - 16:38







et mon histoire commence ici,
Grimaldi. Un nom empli de grandeur et de mystère. Celui d'une lignée qui, depuis des générations, se spécialise dans les pokémons de type dragons mais aussi une famille qui a vu naître certains des meilleurs dracologues de tous les temps et même plusieurs maitres pokémon !  C'est dans ce contexte qu'est né Adam, fils unqiue d'un dresseur plutôt reconnu et d'une éleveuse, mais aussi neveu du célèbre Caleb Grimaldi, l'actuel maître de la ligue.

Le jeune homme est ainsi baigné des tout petit dans la passion des pokémons dragon, élevé pour pour suivre la voie de sa famille. La voie des dracologues. Empli de talent et d'ambition, Adam quitte la maison à ses seize ans, accompagné de son jeune minidraco, pour devenir dresseur. Son ascension fut brillante, le jeune homme incroyablement doué et travailleur, il obtient les huit badges de Johto à l'âge de vingt-trois ans seulement mais il échouera face à l'avant dernier champion de la ligue pokémon. Néanmoins, impressionné par son talent au vu de son jeune âge, le conseil des quatre lui proposera le poste tout juste vacant de champion d'Ebenelle.

Cela fait aujourd'hui quatre ans qu'Adam est champion d'arène, c'est un dresseur respecté et renommé. Mais cela ne lui suffit pas, en effet, le jeune homme ne rêve que d'une chose : Battre son oncle et devenir maître pokémon à son tour.  


Adam Eydon Grimaldi

→ les champions d'arènes (4/4) 30u4oeg → les champions d'arènes (4/4) 30u4oeg→ les champions d'arènes (4/4) 30u4oeg→ les champions d'arènes (4/4) 30u4oeg→ les champions d'arènes (4/4) 30u4oeg

ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ Grimaldi. La célèbre lignée des dracologues. Adam est le neveu du maître de la ligue, Caleb Grimaldi. prénoms ∞ Adam Eydon. âge ∞ Vingt-sept ans. ville native ∞ Ebenelle et il n'aime que cette ville. qualités ∞ réfléchi, posé, ambitieux, observateur. défauts ∞ méfiant, prétentieux, moqueur. autre chose ∞ Adam veut défier son oncle afin de le battre un jour et de prouver sa valeur. C'est son rêve.



mes pokémons

passe ta souris sur eux.
→ les champions d'arènes (4/4) Sprite_5_n_148
Draco ♀ - level 45
pas de surnom
→ les champions d'arènes (4/4) Sprite_5_n_230
Hyporoi ♂ - level 47
pas de surnom
→ les champions d'arènes (4/4) Sprite_5_n_130_m
Leviator ♂ - level 45
pas de surnom
→ les champions d'arènes (4/4) Sprite_5_n_149
Dracolosse ♂ - level 50
pas de surnom



informations sur mes pokémons
DRACOLOSSE : Chez les Grimaldi, il est de coutume d'offrir aux jeunes désirant de partir à l'aventure un pokémon de type dragon. Ainsi, à l'instar de son oncle, Adam reçu à l'anniversaire de ses seize ans un petit Minidraco mâle avec qui il commença son aventure de dresseur. Les années passent, et le dracologue parvient peu à peu à le faire évoluer en Draco puis en Dracolosse, un pokémon rare et hautement apprécié des dracologues. Très proches, Adam et son pokémon forment une fine équipe, fusionnelle et incroyablement puissante.
HYPOROI : Il s'agit du second pokémon de l'équipe d'Adam, au départ un tout jeune Hippotrempe que le dresseur a capturé aux environs des ruines alpha. Au départ timide et réservé, il eu du mal à accorder sa confiance au dresseur, mais à force de travail et de douceur Adam parvint à ses fins et à se faire recconnaitre comme le dresseur de ce pokémon qui est aujourd'hui un superbe Hyporoi.
LEVIATOR : C'est aux abords d'Acajou, dans le lac Colère que Adam à péché ce Leviator. Tout d'abord surpris de tomber sur ce puissant pokémon et non sur un placide magicarpe, Adam se décida tout de suite à le capturer. Ce ne fut pas chose aisée, mais au bout d'un combat acharné le dracologue parvint à capturer ce Pokémon qui est aujourd'hui l'un des piliers de son équipe.
DRACO : Le dernier arrivé dans l'équipe d'Adam, un jeune Draco que le dresseur a obtenu de la main de son oncle lorsqu'il a obtenu le titre de champion de la ville des Dragons. C'est un pokémon puissant qu'Adam rêve de voir évoluer en Dracolosse.




cara baldwin ∞ lieutenante de la team rocket

Lorsque l'on est la fille du champion d'arène de Jadielle, il est totalement normal de connaitre d'autres champions. Ce fut donc par l'intermédiaire du père de Cara que ces deux-là se rencontrèrent. Un début qui semblait anodin mais qui ne l'était pas tant que cela. En effet, Adam n'a jamais accepté son échec face à la ligue indigo et, dans des moments d'égarements, ne sait pas caché de la rancoeur qui subsistait dans son coeur. Baldwin senior en apprenant cela n'a pas hésité à envoyer sa fille en éclaireuse afin de percer les secrets des Grimaldi. Cara a donc pour mission de savoir s'il serait possible de rallier le jeune homme à la cause de la Team Rocket. De son côté, Adam la voit comme une agréable amie avec qui il aime passer son temps. Ce pauvre rêveur ne se doute pas de ce qui se trame derrière son dos. Malgré les avertissements qu'il reçoit de la part de son oncle, Adam apprécie vraiment Cara et ne voit pas en elle, une quelconque menace.
franck harper ∞ champion de l'arène d'argenta reconnu

Fils de bonne famille, avec une voie toute tracée, Adam avait tout pour ne pas plaire à Franck. En effet, et bien qu'il ne l'ai jamais admit, le champion roche jalouse farouchement le dracologue, qui a eu tout ce que lui n'a pas eu la chance de posséder : une famille respectée, un climat familial stable ect. Ainsi, c'est avec dédain que le champion a toujours traité son homologue. Adam de son côté, ne comprends pas l'attitude de Franck, qu'il n'apprécie guère.


faye riley ∞ championne de cramois'îles

Il est rare que les deux champions ne se rencontrent, pourtant, et depuis la première fois qu'adam a vu la jeune femme, l'ambition, la flamme brûlante qui guidait le moindre geste n'a cessé de le hanter. Il se reconnait en elle, cette jeune femme ambitieuse et indépendante, qui rien ni personne n'arrête.  

→ les champions d'arènes (4/4) 30u4oeg → les champions d'arènes (4/4) 30u4oeg→ les champions d'arènes (4/4) 30u4oeg→ les champions d'arènes (4/4) 30u4oeg→ les champions d'arènes (4/4) 30u4oeg
Revenir en haut Aller en bas
https://pkm-thepowerofone.actifforum.com


Contenu sponsorisé
le pouvoir est en toi

→ les champions d'arènes (4/4) Empty
MessageSujet: Re: → les champions d'arènes (4/4)   → les champions d'arènes (4/4) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

→ les champions d'arènes (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» registre ∞ les Champions PKM
» anciens champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The power of one ::  :: les prédéfinis à attraper :: les postes vacants-