le pouvoir est en toi MESSAGES : 14
SUR LA MAP : kanto.
| Sujet: IOANN HAWKINS Sam 31 Aoû - 15:35 | |
| Mon équipe PKM, EVOLI ♀ femelle, de nature naïf. | LVL 28 PV : 68 Att. : 35 Déf. : 33 Att. spé : 30 Déf. spé : 37 Vitesse : 39 |
→ Charge → Rugissement → Vive-Attaque → Jet De Sable → Mimi-Queue → Implore
SALAMECHE ♂ mâle, de nature hardi. | LVL 20 PV : 45 Att. : 25 Déf. : 22 Att. spé : 29 Déf. spé : 25 Vitesse : 31 |
→ Griffe → Rugissement → Flammeche → Brouillard → Griffe Acier → Frenesie
OSSELAIT ♂ mâle, de nature malin. | LVL 24 PV : 58 Att. : 29 Déf. : 55 Att. spé : 21 Déf. spé : 29 Vitesse : 21 |
→ Rugissement → Mini-Queue → Massd'Os → Coup D'Boule → Groz'yeux → Puissance
EVOLI → (Sunny) informations sur votre pokémon en quelques lignes brèves. SALAMECHE → informations sur votre pokémon en quelques lignes brèves. OSSELAIT → informations sur votre pokémon en quelques lignes brèves.
Ioann Hawkins
nom ∞ Hawkins. prénoms ∞ Ioann. âge ∞ Vingt-deux ans. ville natale ∞ Azuria. région actuelle ∞ Kanto. starter ∞ Evoli. badges ∞ Aucun. groupe ∞ Eleveur. qualités ∞ honnête, patient, fouineur, logique, sympathique. défauts ∞ pessimiste, grande gueule, chiant, imature, utopiste. argent et autres informations
→ Nombre de badge aucuns. → 3000$ pokédollards en poche. → originaire de Azuria. → il n'est pas devenu éleveur de suite. ne l'est que depuis trois mois.
boîte n°1 passe ta souris sur eux.NOM - level surnom | NOM - level surnom | NOM - level surnom |
- Informations complètaires des PKMs dans la boîte:
informations sur mes pokémons EVOLI → Starter reçu à ses débuts, il y a trois mois. Sunny, comme il aime l'apeller, est la seule à être un pokémon femelle. SALAMECHE → Reçu par son père, éleveur lui-même, et le plus afefctueux des trois, Salamèche n'a pourtant pas hérité d'un surnom comme le starter de Ioann. OSSELAIT → Le plus difficile à comprendre. Ioann l'a reçu de la part de sa mère, éleveuse, également.
mes Balls
→ x?? type de la ball → x?? type de la ball → x?? type de la ball
mes médicaments
→ x?? nom du médicament → x?? nom du médicament → x?? nom du médicament
objets pour l'évolution
→ x?? nom de l'objet → x?? nom de l'objet → x?? nom de l'objet
objets rares
→ x?? nom de l'objet → x?? nom de l'objet → x?? nom de l'objet
|
|