AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 thals ❖ bouteille à la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalia Wilde

Thalia Wilde
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 2
SUR LA MAP : argenta.

thals ❖ bouteille à la mer Empty
MessageSujet: thals ❖ bouteille à la mer   thals ❖ bouteille à la mer Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 18:06









LES QUESTIONS DES BIG BOSS

Que pensez-vous des Pokémons ? Sont-ils des amis, des instruments pour se battre ou autre chose ? ∞ si je pensais que les pokemons étaient des instruments pour se battre, je serais dresseuse, comme mon frère, ou alors j'aurais choisi de rejoindre la team rocket. les pokemons ne sont que des êtres vivants à nos côtés. certains sont nos amis, d'autres non. j'aurais plutôt tendance à dire que ce sont mes amis, au risque de passer pour une personne totalement idéaliste et naïve. ils ont tous un rôle important à jouer dans la vie des personnes vivant dans ce monde, en tout cas.
êtes-vous au courant du récent éboulement aux ruines Alpha, de Johto et quel est votre avis sur la question ? Que pensez-vous de l'implication de la Rocket dans ce drame ? ∞ c'est mon travail de tout savoir sur les nouvelles qui secouent johto comme kanto, alors oui, je suis parfaitement au courant, quand à l'implication de la team rocket elle semble plutôt évidente non ? enfin ce n'est peut être que moi qui suis parano, ou je ne sais pas, mais ce que mes collègues ont annoncé semble être parfaitement plausible. c'est dommage d'en arriver à ça : tuer des gens.  ils ne pouvaient pas se contenter de capturer des pokemons, non ?
Avez-vous des proches qui ont été touchés par l'éboulement ? ∞ mes proches vivant très loin des ruines alpha, non ils n'ont pas été touchés, je doute même qu'ils soient au courant de cette histoire, à moins qu'ils aient fait partie de la team rocket. impossible. ce qui me fait penser à ce cher julian. peut être est-il mort là bas ? je l'espère peut être, un peu, mais j'en doute, il est plus intelligent que ça et plus haut placé que les sbires qui se trouvaient légitimement là bas. je n'oublie pas, cependant, le nombre de vies inutilement gaspillées pour cette cause vaine.
Quel est votre avis sur la Team Rocket et que savez-vous d'elle ? ∞ ils apportent quelques petits articles croustillants au journal, mais franchement leur action est vaine. s'opposer à la ligue pokemon qui n'est vraisemblablement pas pour leurs idéaux, c'est du suicide. c'est peut être pour ca que généralement, j'utilise ce ton ironique en parlant d'eux,ce qui m'a déjà valu quelques petites altercations avec des membres de l'organisation, notamment julian qui ne semble pas vraiment apprécier le peu de sérieux que je lui accorde.
Si vous deviez rencontrer un Pokémon Légendaire, duquel s'agirait-il et pourquoi ? ∞ lugia, c'est sentimental. les tourb'îles où les légendes se racontent pas dizaines en une soirée. et les tourb'îles, c'est mon enfance. lugia aurait élu domicile là bas, d'après certains, d'autres disent qu'il y passe de temps à autres, et enfin, les autres racontent qu'il n'est jamais venu et que ce ne sont que des bablliages de bonne femme. ma mère y croit, en fait, ma famille entière croit en la connexion entre ce pokemon et notre terre natale c'est pourquoi je serais honorée et très enthousiaste à l'idée d'un jour pouvoir le rencontrer.
Comment voyez-vous votre avenir et quel est votre rêve/ambition ? ∞ une réponse ici en un minimum de cinq lignes.
Quel est votre type de Pokémon favori ? ∞ le type n'est pas de très grande importance à mes yeux, mais je dirais le type eau, parce qu'irisia est une ville reculée où nous ne pourrions pas nous en sortir sans l'aide de pokémon eau sachant nager. j'aime pourtant les pokemons avant tout pour leur personnalité et pas pour leurs capacités au combat, contrairement à beaucoup trop de dresseurs de nos jours.
vivre au quotidien avec les PKMs n'est pas toujours chose facile. Avez-vous des PKMs, que pensez-vous des PKMs comme alliés de l'homme ? ∞ je possède trois pokémons que j'ai plus ou moins choisi mais je m'en accommode très bien. ils sont mon quotidien à présent. underco

Thalia Judith Emily Wilde


thals ❖ bouteille à la mer 30u4oeg thals ❖ bouteille à la mer 30u4oegthals ❖ bouteille à la mer 30u4oegthals ❖ bouteille à la mer 30u4oegthals ❖ bouteille à la mer 30u4oeg

ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ wilde, comme wild, sauf avec un e. sauvage, la demoiselle ? pas tant que ça, finalement. prénoms ∞ thalia, un prénom assez commun en somme, même si elle n'a pas encore rencontré d'autres femmes le portant. son seconde prénom, judith, est celui de sa grand-mère. elle a aussi la chance de posséder un troisième prénom -la mode dans la famille-, emily, un coup de coeur de son père que sa mère n'appréciait pas et ne pouvait vraisemblablement pas accepter comme premier prénom pour sa fille. on l'appelle plus intimement thals. âge ∞ vingt-cinq ans, ou peut être vingt-six, elle devrait bientôt avoir vingt-six, bientôt, mais est-ce important ? non, bien sûr que non. profession ∞ elle est journaliste pour un magazine sur les faits divers chez les dresseurs en vogue. elle aime tout particulièrement son nouveau poste, reporter en chef dans sa catégorie de prédilection : les derniers potins croustillants. ville natale ∞ thalia est née irisia, une jolie petite ville -très petite- disposant d'une arène comme seule attraction. elle a aussi passé de nombreuses heures dans les tourb'îles toutes proches, avec son grande frère. région actuelle ∞ kanto, bien loin de sa ville natale. elle y retourne pourtant assez souvent, ayant rapidement le mal du pays. c'est juste son métier qui l'oblige à bouger. starter ∞ un flagadoss, flag'man, que julioh -son grand frère- avait capturé en temps que ramoloss. il n'a jamais réussi à avoir une connexion avec ce dernier et l'a donc donné à sa petite soeur qui s'est chargée de l'élever comme il le méritait. badges ∞ aucun, ça ne l'intéresse pas, mais alors vraiment pas. groupe ∞ habitants, c'est cool les habitants. qualités ∞  défauts ∞ thalia n'est pas connue pour être la personne la plu patiente du monde, elle est même tout le contraire. impatiente, pressée et nerveuse, elle peut être decrite comme invivable par le peuple des ramoloss. autre chose ∞ elle nage comme personne et .


mes pokémons

passe ta souris sur eux.
thals ❖ bouteille à la mer 80
Flagadoss - level 27
flag'man
thals ❖ bouteille à la mer 216
Teddiursa - level 5
ted
thals ❖ bouteille à la mer 85
Dodrio - level 35
Dodrio


informations sur mes pokémons
FLAGADOSS → c'est julioh, son grand frère, qui l'a attrapé alors qu'il parcourait le monde en temps que dresseur. il a un jour avoué à thalia qu'il n'avait jamais eu le feeling avec falg'man et que c'est avec soulagement qu'il lui avait laissé son ramoloss. une fois ce dernier évolué en flagadoss, elle lui a même donné un surnom : flag'man. le lien qui unit le pokemon à sa "dresseuse" est très fort et il ne rechigne même plus à voir julioh de temps en temps. il est de nature relax, en fait c'est même un vrai paresseux. seule thalia réussit à le faire bouger, et ce, même lorsqu'il a décidé de dormir.
TEDDIURSA → le seul et unique pokemon que thalia ait jamais attrapé elle même. c'était un défi, tout d'abord, lancé par julian puis finalement elle s'est vraiment attachée à ce petit pokemon doux et curieux, toujours prêt à l'aider. ils n'ont pas d'histoire particulière mais il est en quelque sorte une preuve que ce que thalia veut thalia l'obtient. même si le poste de "trophée" peut paraître assez rabaissant au départ, ils ont fini par établir une vraie connexion. elle l'appelle ted, pour faire plus court -oui, elle est devenue paresseuse, l'influence de flag'man, surement.
DODRIO → encore un pokémon qu'on lui a donné, pour son travail cette fois-ci. son patron lui a confié pour pouvoir "voyager à travers les terres" il lui aurait bien donné un pokemon pouvant traverser les mers mais flag'man était déjà présent dans son équipe et a donc refusé l'offre. dodrio fait toujours "très bien son job", ca c'est le moins qu'on puisse dire. rapide et déterminé, il l'emmène partout où son devoir de journaliste reporter l'appelle. en ce qui concerne leur relation, ils doivent encore apprendre à s'apprivoiser. de nature timide, il reste relativement vif voir parfois agressif, l'oiseau ne semble pas prêt à être autre chose qu'un collègue aux yeux de thalia, et inversement.


et mon histoire commence ici,

one ≈ seuls les fous m'intéressent. ceux qui ont la fureur de vivre, de parler. qui veulent jouir de tout. qui jamais ne baillent ni ne disent de banalités.

ramoloss peut passer une journée entière à se prélasser au soleil sans rien faire. il n'est pas très vif d'esprit, et il a à chaque fois un temps de réaction pour comprendre ce qu'on vient de lui dire, ou pour comprendre ce qu'il vient de se passer. il ressent la douleur seulement au bout de cinq secondes. thalia lança un regard amusé à julioh. alors c'était ça, sa nouvelle trouvaille ? elle regarda le ramoloss allongé sur son lit et elle ne réprima pas un sourire. que pourrait-il bien faire d'une bête pareille, lui le grand dresseur ? -il s'était donné ce titre lui-même- non, définitivement, ce pokémon allait souffrir le martyr s'il ne se bougeait pas très vite. je peux rien en faire, thals n'importe quoi ! je suis sûre qu'il est plein de secrets ! elle avait parfaitement remarqué le regard triste et un brin ahuri -on ne changeait pas si facilement un ramoloss- que le pokémon posait sur son dresseur.

Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux !


two ≈ elle ignore si superbement les sentiments, les aléas de l'amour. elle s'avance vers la fenêtre abandonnée lascive et elle couvre le ciel de mille signes étranges et inconnus de tous.

Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux !


three ≈ il avait dit: « je suis un homme » et cela signifiait beaucoup de choses pour elle. cela signifiait qu'il était à moitié fou et à moitié dieu.

Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux !


et le pokéfan derrière l'écran?
pseudo ∞ cripsow. âge ∞ très bonne question n'est-ce pas ? région/pays ∞ fraaaaance mon cap'tain. comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? ∞ axel, bien sûr ! I love youvotre avis sur le forum ? ∞ je rame encore un peu donc si je fais des erreurs genre j'ai pas le droit de prendre tel ou tel pokemon ou de poster ici et là, faites-le moi savoir thals ❖ bouteille à la mer 1282763617 avatar ∞ alexandra daddario bande de biches ! personnage ∞ inventé aight. un dernier mot ? ∞ ouais comment ça je kiff percy jackson ? (mais non pas percabeth éhéhé).  


thals ❖ bouteille à la mer 30u4oeg thals ❖ bouteille à la mer 30u4oegthals ❖ bouteille à la mer 30u4oegthals ❖ bouteille à la mer 30u4oegthals ❖ bouteille à la mer 30u4oeg


Dernière édition par Thalia Wilde le Dim 1 Sep - 16:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://what-makes-you-lerman.tumblr.com/
RANGER
Ruby Blackbird

Ruby Blackbird
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 19
SUR LA MAP : Ici et la.

thals ❖ bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: thals ❖ bouteille à la mer   thals ❖ bouteille à la mer Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 18:13

Cricri d'amour. thals ❖ bouteille à la mer 388342071 thals ❖ bouteille à la mer 388342071 thals ❖ bouteille à la mer 388342071 
Sois la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
TEAM ROCKET - sbire
Rhett Tyler

Rhett Tyler
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 27
SUR LA MAP : actuellement à argenta

thals ❖ bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: thals ❖ bouteille à la mer   thals ❖ bouteille à la mer Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 18:17

meeeeeeeeeel I love you I love you I love you
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche !


Dernière édition par Rhett Tyler le Sam 31 Aoû - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cane Moriarty

Cane Moriarty
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 50
SUR LA MAP : certainement dans un coin entrain de griller une clope avant un match, près du Plateau Indigo.

thals ❖ bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: thals ❖ bouteille à la mer   thals ❖ bouteille à la mer Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 18:21

j'adore le début de la fiche et la profession + avatar quoi I love you
bienvenue fire fire
Revenir en haut Aller en bas
RANGER
Mary-Lynn Peters

Mary-Lynn Peters
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 293
ÂGE : 31

thals ❖ bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: thals ❖ bouteille à la mer   thals ❖ bouteille à la mer Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 18:29

cricriii d'amouuuur thals ❖ bouteille à la mer 128351405 
sois la bienvenue, l'avatar roxeee
Revenir en haut Aller en bas
Luka Hamby

Luka Hamby
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 3
SUR LA MAP : au plateau indigo.

thals ❖ bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: thals ❖ bouteille à la mer   thals ❖ bouteille à la mer Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 18:44

Bienvenue parmi nous, Mél la plus belle What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Ioann Hawkins

Ioann Hawkins
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 14
SUR LA MAP : kanto.

thals ❖ bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: thals ❖ bouteille à la mer   thals ❖ bouteille à la mer Icon_minitime1Dim 1 Sep - 10:30

Mel fire
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Wilde

Thalia Wilde
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 2
SUR LA MAP : argenta.

thals ❖ bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: thals ❖ bouteille à la mer   thals ❖ bouteille à la mer Icon_minitime1Dim 1 Sep - 11:08

que de têtes connues fire thals ❖ bouteille à la mer 388342071
merci à tous I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
http://what-makes-you-lerman.tumblr.com/
Olivia Lowell

Olivia Lowell
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 67
SUR LA MAP : Johto.

thals ❖ bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: thals ❖ bouteille à la mer   thals ❖ bouteille à la mer Icon_minitime1Dim 6 Oct - 14:03

Bienvenue sur Pkm - the power of one.I love you
Alexandra est à tomber sur les gifs que tu as choisis pour illustrer ta fiche. Manifestement, je fais partie des rares personnes à ne pas te connaitre ici alors j’espère avoir vite l'occasion de te croiser au fil du forum. thals ❖ bouteille à la mer 1095199719 
Revenir en haut Aller en bas
HABITANTS
Snow Lyndon

Snow Lyndon
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 114
ÂGE : 28
SUR LA MAP : Kanto - je voyage partout -

thals ❖ bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: thals ❖ bouteille à la mer   thals ❖ bouteille à la mer Icon_minitime1Lun 7 Oct - 17:23

... En fait je la connais pas trop, mais j'ai la sensation de l'avoir déjà vu quelque part, mais je sais plus où .... :/

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
le pouvoir est en toi

thals ❖ bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: thals ❖ bouteille à la mer   thals ❖ bouteille à la mer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

thals ❖ bouteille à la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The power of one ::  :: entrez dans le monde de pokemon-