AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €
anipassion.com

Partagez
 

  “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkan Stark

Arkan Stark
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 68
ÂGE : 30
SUR LA MAP : Non loin de Carmin-Sur-Mer sur le dos de son Arcanin

 “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.” Empty
MessageSujet: “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.”    “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.” Icon_minitime1Lun 2 Sep - 16:42










LES QUESTIONS DES BIG BOSS

Que pensez-vous des Pokémons ? Sont-ils des amis, des instruments pour se battre ou autre chose ? ∞ Quand il était encore enfant, Arkan fit la rencontre d'un Piafabec. Petit, un air bête, l'enfant se sentait plus fort, plus rapide. Du haut de ses 1m30 il s'était donné comme objectif de caillasser le pauvre oiseau. Quoi de plus normal quand votre mère vous répété chaque soir que les pokémons n'étaient que des animaux auquel les humains ne devaient rien. Ceux qui s'en étaient fait des amis n'étaient rien de plus que des fous. Alors c'est une énorme cailloux entre ses petits doigts encore boudins, qu'il lança la première pierre. Le choc fut terrible, étant donné que dans un croassement de rage, ce n'est pas un Piafabec mais un Rapasdepic  qui fusa sur lui. Ce dernier manquant de lui crever un œil, heureusement pour le petit Arkan, un dresseur pokémon, un voisin, l'ennemi numéro un de sa mère vint le sauver d'un coup du tonnerre, sans jeu de mot. Depuis ce jour fatidique Arkan devint rebelle et dés qu'il le put, il partit a l'aventure en temps que dresseur, gardant cependant cette phobie des oiseaux encré au fond de lui.
Êtes-vous au courant du récent éboulement aux ruines Alpha, de Johto et quel est votre avis sur la question ? Que pensez-vous de l'implication de la Rocket dans ce drame ? ∞ Arkan a belle est bien visité les ruines Alpha, il se souvient même si être arrêté pendant presque trois jours. Un endroit qui ne le laissait pas de marbre tellement l’énergie qui s'en dégagé était spéciale, unique. C’est sans mentir qu'il vous répondra simplement, avec le plus grand des sérieux, que c'est bien dommage qu'un lieu comme celui là soit tomber. Pour ce qui est de la Team Rocket, inutile de lui demander, pour lui c'est clair comme de l'eau de roche, c'est forcément de leur faute, toujours a traîner leur truffes sales où il ne faut pas.
Avez-vous des proches qui ont été touchés par l'éboulement ? ∞ Fort heureusement, non. Pour peu qu'il en sache personne, aucun proche ne fut toucher. Aucun ami proche ou même connaissance. Quoi qu'il en soit, si c'était le cas, il n'était pas encore au courant de quoi que ce soit.Et il espère franchement ne recevoir aucune mauvaise nouvelle car ne dit-on pas, pas de nouvelle bonne nouvelle ?
Quel est votre avis sur la Team Rocket et que savez-vous d'elle ? ∞ Arkan n'a a sa disposition qu'un étrange ramassis de rumeurs les concernant. Il avoue n'avoir rencontrer aucun de leur sbires ou lieutenants et s'en passe très bien. Cependant leurs agissements le concerne de près. Il y a peu une charmante jeune fille de Carmin-sur-mer est venu se plaindre a son presque héro qu'on lui avait chiper son Rondoudou. A défaut de pouvoir lui promettre qu'un jour il lui ramènerait son pokémon, le champion lui prêta une oreille attentive et n'étant néanmoins pas le type a faire de ses épaules un coussin pour pleurer, il se contenta de lui remonter le moral en l'invitant a un match. A vrai dire, il les trouvé bien lâche, ces sbires vêtus de noir. S'en prendre a un scoot n'a jamais était bien glorieux !
Si vous deviez rencontrer un Pokémon Légendaire, duquel s'agirait-il et pourquoi ? ∞ Je vous vois déjà venir sur vos grands chevaux a crier : « Electhor ! Electhor ! » Mais très peu pour ce Champion ornithophobique. Arkan ne l'a jamais vu autre que sur des fresque ou pire encore sur des représentations de témoignage. Il parle évidemment de Zekrom  tant bien même un certain Lugia et Raikou ont recensement attirés son attention. Zekrom est avant tout pour le champion un rêve d'enfant qu'il n'a encore jamais réalisé. C'était au début de son passage a l'acte, quand enfin il était sortit des griffes de sa terrible mère manipulatrice, qu'il découvrit l’existence des pokémons légendaires. Passionné, simplement émerveillé, son regard c'était posé sur des dessins surréalistes d'un certain Zekrom.
Comment voyez-vous votre avenir et quel est votre rêve/ambition ? ∞ Arkan a déjà vécu sa vie comme il l'entendait, des rêves, des ambitions, ce n'est plus vraiment ce qui le tracasse dans la vie de tout les jours. Passer du bon temps avec ses pokémons, continué de combattre des jeunes dresseurs, veiller et prendre des nouvelles de son/sa fils/fille ( a définir avec un PV). Rien de vraiment passionnant, il faut l'avouer.
Quel est votre type de Pokémon favori ? ∞ Électrique ! Il en va de soit. A vrai dire cette affinité pour les types électrique n'est que du fait que leurs attaques zigouillent presque instantanément les pokémon vol, donc par définition les pokémon oiseaux. L'explication ne s'étale pas sur des pavés de descriptions abracadabrantesque car ce n'est que pour se venger, jour après jour, efficacement de sa phobie, qu'il a accepté avec une grande joie de devenir le champion d'arène de Carmin-Sur-mer

Devenir champion est un privilège après avoir affronté la ligue, pourquoi avoir accepté, comment vivez-vous votre condition et gérer vous la ville ? ∞ Arkan n'avait en aucun cas pour but dans la vie de devenir Champion ou pire encore, n'avait nullement l'envie de devenir Maitre de la Ligue. C'est par dépit et sauvagement agressés par ses pokémon qu'il a était dans l'obligation de participer au tournoi des tournois, affrontant, a tour de rôle, le conseil des 4. Il est évident qu'il ne parvint pas a gagner le grand titre, cependant, ayant battu les deux premiers et presque le troisième, les maîtres de l'époque on sut reconnaître en lui les compétences requises pour être un bon champion. Imaginez la tête de ce pauvre Arkan, qui bien avant de devenir ce narcissique prétentieux n'était qu'un gamin comme les autres. Surpris, et a la fois honoré, il prit le temps de réfléchir et au final accepta.  Cela fait maintenant près de 10 ans qu'il est le champion d'arène de Carmin-Sur-Mer et a entraîné de multiple pokémon électrique, ne laissant évidement pas ses propres pokémon de coté. Pour ce qui est de la ville, il a sut devenir un Champion qu'on considère de coriace, beaucoup de rookies ont vue leur rêves volés en éclat plus d'une fois en l'affrontant. A juste titre, on le respecte pour ce qu'il est, et même si la présence de son égocentrisme est pesant, Arkan est avant tout un homme drôlement charismatique qu'on ne rate jamais. Magnétique, vous serez sans doute nombreux à l'apprécier a sa juste valeur.

Arkan Stark


 “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.” 30u4oeg  “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.” 30u4oeg “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.” 30u4oeg “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.” 30u4oeg “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.” 30u4oeg

ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ Stark, un nom qui vous donne des frissons quand on y pense. Un prodige de sa génération qui n'a pas encore fini de faire parler de lui. Sur Carmin-Sur-Mer il est évidement quelqu'un de respecté et d'adoré, parfois même pris comme modèle, tant bien même son tempérament narcissique lui attire les foudres de beaucoup. De la jalousie, sans doute. prénoms ∞ Arkan, un prénom qu'il porte bien et surtout avec beaucoup de fierté. Vous le verrez, il bombe le torse d'un trop plein de vigueur et esquisse un bien charmeur sourire quand il se présente.  âge ∞ Oh il a dépassé la quarantaine, ce charmant champion. 45 ans pour être exacte depuis début Avril. Il faut dire, quelque part, que ces marques de vieillesse lui vont a ravir. Il doit être l'un des derniers de sa génération en temps que Champion d'arène. Beaucoup s'étant retiré laissant place a des plus jeunes. profession ∞ Champion de l'arène de Carmin-Sur-Mer,  spécialisé en type électrique, depuis presque 15 ans.  ville natale ∞ Il est né a Celadopole.  région actuelle ∞ Kanto  starter ∞ Salamèche badges ∞ Les huit badges de Kanto et seulement le premier de Jotho ayant était prit au poste de Champion d'Arène après cette victoire groupe ∞ Champion  qualités ∞ Charismatique, Joueur, Perspicace, Rusé, Fier, Imaginatif, Intelligent, Stratège, Déterminé, Passionné, Tolérant, Excentrique défauts ∞  Narcissique, Têtu, Rancunier, Manipulateur, Grande gueule, Egoïste (ou presque) Jaloux, Possesif  autre chose ∞ Il a la Phobie des oiseaux.



mes pokémons

équipe personnelle : passe ta souris sur eux.
 “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.” 586977006
Dracaufeu - lvl 53
Caym
 “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.” 135-2
Voltali - lvl 51
Ailinn
 “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.” 250959059
Arcanin - lvl 51
Fenris
 “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.” Sprite_4_o_162
Fouinar - lvl 50
Reylite
 “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.” Sprite_4_o_105
Ossatueur - lvl 48
Enock
 “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.” 868037306
Galeking - lvl 52
Jack

Pour les niveaux j'ai pensé bon de les augmenter un peu parceque Arkan est vieux et a donc beaucoup d'expérience et a eu tout le temps d'entrainer ses Pokémon. Si problème il y a, éditer moi faire.



informations sur mes pokémons


DRACAUFEU → CAYM Il est le tout premier pokémon d'Arkan. Possessif et très protecteur envers son dresseur et les autres pokémons de la team, il est avant tout le chef. Caractériel, tout simplement têtu et, à l'image de son dresseur, narcissique, ce Dracaufeu a du mordant et pas que. Si j'étais vous, je n'irais pas trop lui titiller la flamme, au risque de finir griller sur place.
VOLTALI → AILINN La seule femelle de l'équipe. Elle est un peu comme une petite princesse. Prétentieuse, tout simplement hautaine, elle vous regardera de haut et ne fera que ses yeux de biches a son dresseur avec qui elle est très possessive. Orgueilleuse et insolente elle semble avoir le don d’énerver les autres pokémons sans même a avoir à prononcer un mot. « Bitch pls »
ARCANIN → FENRIS Arcanin est de nature chevaleresque. Courageux, il détient une attitude de snobinard. Comme venu d'un autre temps, élégance et prestige sont au goût du jour. A l'image d'un parfait gentleman, Arcanin est avant tout débrouillard et très malin. Arkan l'a trouvé dans les poubelles d'une mégapole, seul, a se lamenter sur son sort. Son dresseur a sut lui donner confiance en lui et en faire ce qu'il est devenu aujourd'hui. Fier et noble, comme le roi de la jungle.
FOUINAR → REYLITE Fouinar est un pokémon très méfiant. Fouineur et a juste titre il est du genre a suspecter tout le monde de n'importe quoi. Cleptomane dans l'âme, il est souvent arrivé a Arkan de retrouver dans les bras de son pokémon des objets qui de toute évidence ne lui appartenaient pas... mais comment refuser de si jolis cadeaux ?
OSSATUEUR → ENOCK Ossatueur est un vieux pokémon, il est plein de sagesse et quand les autres se disputes il est souvent le premier a intervenir, même bien avant Arkan. Savant, expérimenté pour ne pas dire instruit, il est celui qui a le plus de vécu. Il est comme une sorte de père pour la bande, même pour Arkan qui n'a jamais connu son géniteur. Investit, tant bien même le rôle de chef ne lui appartient pas, il prend soin de tout le monde avec une grande attention. Gentil, honnête, il est de bon conseil et est souvent le porte parole de son dresseur envers les autres pokémons. Pour sur, il est le pilier le plus important de la team tant bien même son niveau est inférieure a celui des autres.
GALEKING → JACK Galeking est de type violent. Agressif, il tient absolument a se battre contre Dracaufeu. Ces deux là ne peuvent pas se voir en peinture. Rival depuis la capture du Galekid, Salamèche, avant d'évoluer a voulu voir le quel des deux étaient le meilleur, pour le plaisir des yeux de leur dresseur. Mauvais perdant, ronchon pour ne pas dire grognon Galeking est mauvais. Cela n’empêche pas Arkan de le garder dans sa team car au fond, il sait que Galeking n'a pas encore fini de grandir. Son évolution lui a un peu fait prendre la grosse tête, il se calmera. Arkan pense sérieusement que le problème de ce pokémon vient du faite qu'Arkan n'est pas son tout premier dresseur. Il l'a obtenu des mains d'un ami qui disait ne plus vouloir s'en occuper. Choc psychologique ?


mes pokémons

équipe d'arène 3 pokémons : passe ta souris sur eux.
 “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.” 125
Elektek - lvl 26
 “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.” 25
Pikachu - lvl 24
 “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.” 026
Raichu - lvl 25


informations sur mes pokémons

ELEKTEK → Elektek est un petit mâlin. Farceur, il adore embêter la pauvre petite Pikachu avant un combat. Sans aucun doute frère de cœur avec Raichu, le troisième de l'équipe et le grand frère de la petite Pikachu, ces 3 là sont inséparables et Arkan le sait mieux que quiconque étant donné qui les a entraînés ensemble depuis tout petit déjà.
PIKACHU → Pikachu est timide, voir très timide. Peureuse, elle n'aime pas se battre, pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé et de l'avoir encouragé, rien à faire. Même son frère, Raichu, n'arrive pas lui remonter le moral. Elle est très obéissante mais tellement sensible que ça lui brise le cœur de devoir électrocuter de pauvre pokémon à chaque combat.
RAICHU → Raichu est de nature simplet. Il prend la vie comme elle lui vient, ne se pause pas trop de question et veille avec attention sur sa petite sœur, Pikachu. Espiègle et stratège il aime jouer des tours a ses adversaires quand ce dernier lui en donne l'occasion. Au final, ce trio infernal est bel et bien une équipe du tonnerre !






et mon histoire commence ici,
Le grand jour en approche, la réverbération du soleil sur les hauts immeubles de Celadopole, la chaleur même des premiers rayons dégoulinant sur la chair d'acier des grattes ciel, Arkan attendait, patientait. Sa chambre était noire, plongée dans une reste d'obscurité. Aucun bruit, si ce n'était sa respiration nerveuse. 19 ans déjà et il s’apprêtait a prendre son envol de lui même, littéralement parlant. Dix étages... Dix gigantesques étages. Fuguer, voilà ce qu'était le plan, mais comment ? Il était tôt, encore très tôt même, mais le temps n’empêcha pas sa mère de se mettre a hurler. « Arkan !! »  C'était une voix tonitruante, une voix de femme mais une femme dotée de puissants poumons. Arkan ne chercha pas a lui répondre, car il s'agissait là d'une mégère qui lui avait filé une raclée monumentale a plusieurs reprise et pour le bien de ses épaules bleutées de coups, il préférait l’éviter. Combien de fois avait-il eu l'envie de lui fracasser le crâne d'un coup de poing quand elle s'acharnait a lui marteler le dos et les côtes en répétant encore et encore qu'il n'était qu'un bon à rien ? Oh trop de fois déjà mais jamais il n'était passé a l'acte. Le prenant sur soit, gardant une tête haute et un semblant de fierté, il se laissait faire, à chaque coup, à chaque hurlement, il gardait les yeux rivés sur elle, attendant avec impatience le jour où il pourrait enfin partir pour ne plus jamais revenir.

Et ce jour était arrivé ! Il était là, a coté de sa fenêtre, près a bondir sur le balcon du voisin d'en dessous. Il était encore jeune ce bougre d'Arkan et avant de prendre son élan, il voyait déjà sa carcasse écrasée cent bon mètre plus bas. Il déglutit, s'accrocha au rebord épais de sa seule fenêtre et prit une grande inspiration. Ses jambes tremblaient si fort qu'il fut pétrifié.  Une clameur confuse s’éleva au centre et aux alentours de l'appartement Stark. Les aboiements des Caninos domestiques agacés ne rivalisaient guère avec les bourdonnements incessant d'une voix terrifiantes. Des hurlements d'impatience grincèrent contre les parois fine du petit T2.  Maman n'était pas très contente d'attendre. Elle rappela son fils, une nouvelle fois, le menaçant a voix base, pour que personne ne l'entende, de le punir a nouveau.  Mais Arkan était déjà parti. Envolé. Le courage, comme venu d'un autre temps lui avait emprisonné les tripes, et comme si sauter d'un balcon à un autre n'était que pur spectacle, il sauta. Il était allé a l'encontre de sa mère et en était même venu a risquer sa vie pour ça... Maintenant libre, majeur qui plus ait, c'est sans aucun appareil pour le guider et le ventre vide qu'il partit a l'aventure.

Ce n'est que bien plus tard, qu'il fit la connaissance d'un professeur Pokémon. Incapable de se rappeler du nom de l'individus, Arkan se rappel cependant la demande, entre deux soufflements, qu'il lui fit. Devenir dresseur. Sans plus attendre, il lui offrit son tout premier pokémon. Pas de chichi, pas de blahblah, un Pokédex dans la poche et en guise de compagnon un magnifique Salamèche. Ce lézard, pour peu impréssionant qu'il fut, était d'un couleur, avait dit le professeur, étrange. Un Shiny qui disait. Peut importe qu'il soit vert bleu ou rouge, Arkan ne rêvait que d'une chose, s'éloigner le plus possible de sa ville natal et de sa diablesse de mère.

Caym qu'il l'avait appelé, ce lézard jaune. Faible, maladroit, ce pokémon était tout ce qu'il avait, alors hors de question de s'en plaindre. Entraînement sur entraînement, accueillant chaque jour des nouveaux dans la bande, Arkan devint un dresseur de renom. On le connaissait pour être le plus apte a battre la ligue pokémon, c'était le bon vieux temps. Caym avait prit en assurance, renversant victoire sur victoire et a l'image de son dresseur devint de plus en plus sûr de lui. Tous les Badges de Kanto dans une boite, c’est avec fierté et dédain qu'il se présenta devant le conseil des 4. Dure fut le chemin jusqu'au 3ème maître. Trop faible, sans doute mal préparé, mais n'en déplaise confiant et déterminé, Arkan mena ses Pokémon jusqu'au bout. Au beau milieu du match, son Dracaufeu s'écroula. C'était la fin, une belle fin vraiment. Alors âgé de vingt-cinq ans tout au plus, Arkan rentre bredouille et se focalise sur une autre Région, Jotho. Cependant les choses se passe autrement et il devient le nouveau champion d'arène de Carmin-Sur-Mer. Un privilège qu'il accepte avec le sourire. A Carmin-Sur-Mer il devient un Champion puissant qu'on sait reconnaître pour ses stratégies électrisantes et même si il n'est que la 3ème arène de la région de Kanto, il a toujours fait en sorte de donner du fil a retordre aux petits Rookies trop prétentieux.

Il fini par se marier peu de temps après, a une challenger. Après avoir perdu contre le champion de 25 ans, elle tombe sous son charme. Après 2 ans de vie commune, la demoiselle tombe finalement enceinte et donc naquit un/une petit/petite garçon/fille ( a définir pour PV) qu'ils nommèrent ( a voiiiiir). Ce n'est que 10 ans plus tard que sa femme trouva la mort dans un soit disant accident ( rapport TR si possible). Père veuf, il éduque son enfant comme il peut, n'ayant pas eu signe de son propre géniteur depuis sa naissance, il fut difficile pour Arkan de parfaire l’éducation de son gosse. Aujourd'hui, Arkan est toujours le champion d'arène de Carmin-Sur-Mer, toujours veuf, il tient son rôle avec une certaine prestance. Pour ce qui est de sa progéniture, elle est, elle aussi, prête a partir a l'aventure. (boulot de vengeance envers la TR, a construire PV)


et le pokéfan derrière l'écran?
pseudo ∞ Koga âge ∞ 18 ans région/pays ∞ France, Gironde. comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? ∞ PRD votre avis sur le forum ? ∞ Magnifiquement bien réussis, ça fait un bail que je cherche un bon forum pokémon, j'avoue vous avoir un tant soit peu espionné, mais chut !  “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.” 1282763617 avatar ∞ Robert Downey Jrpersonnage ∞ Inventé un dernier mot ? ∞ CROC-ECLAIR ! 


 “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.” 30u4oeg  “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.” 30u4oeg “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.” 30u4oeg “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.” 30u4oeg “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.” 30u4oeg


Dernière édition par Arkan Stark le Mar 3 Sep - 23:30, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
RANGER
Mary-Lynn Peters

Mary-Lynn Peters
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 293
ÂGE : 31

 “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.” Empty
MessageSujet: Re: “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.”    “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.” Icon_minitime1Lun 2 Sep - 17:42

Bienvenuuuuuuue Smile
Exelent choix d'avatar, et d'arène, j'ai hâte d'en savoir plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Stark

Arkan Stark
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 68
ÂGE : 30
SUR LA MAP : Non loin de Carmin-Sur-Mer sur le dos de son Arcanin

 “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.” Empty
MessageSujet: Re: “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.”    “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.” Icon_minitime1Mar 3 Sep - 10:04

Voilà, je pense avoir fini ma présentation ! *bacletonhistoireçacxébon* N’hésitez pas a me réprimander si j'ai fais de la merde, j'aime le fouet !  “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.” 3318017825 
Revenir en haut Aller en bas
RANGER
Mary-Lynn Peters

Mary-Lynn Peters
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 293
ÂGE : 31

 “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.” Empty
MessageSujet: Re: “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.”    “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.” Icon_minitime1Mar 3 Sep - 12:55

Alors pour l'équipe rien à redire juste, précise juste comment Arkan a obtenu le galekid, vu que c'yes un pkm d'hoenn. Il peut par exemple avoir obtenu l'oeuf par un ami, ou bien quelqu'un le lui a donné enfin je te laisse faire.

Quant à l'histoire, il y a juste quelques détails à modifier et je te validerai, déja, il n'est pas possible qu'Arkan aut une vingtaine d'années quand il affronte la ligue, dans un soucis de réalisme c'est trop jeune, vu qu'une carrière de dresseur ne commence qu'à 16 ans minimum, vers vingt-cinq ans serait plus crédible I love you dernier détail qui a son importance, l'obtention du starter : c'est le jeune homme/la jeune femme qui va vers le prof pkm en lui disant "je veux devenir dresseur" et le professeur lui propose le choix entre trois starters. Ce n'est donc pas le professeur qui propose au jeune homme de devenir dresseur tu comprends ?

Une fois ces détails arrangés ce sera bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
LIGUE PKM - master dragon
Caleb Grimaldi

Caleb Grimaldi
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 53
ÂGE : 31
SUR LA MAP : sur le dos de de son dracolosse, en train de voyager entre Kanto et Johto.

 “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.” Empty
MessageSujet: Re: “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.”    “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.” Icon_minitime1Mar 3 Sep - 13:00

Bienvenue parmi nous !  “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.” 1979272572  “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.” 1347536052 
Ton personnage m'a l'air juste géant, puis RDJ quoi  “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.” 3183675940  “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.” 3183675940 
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Stark

Arkan Stark
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 68
ÂGE : 30
SUR LA MAP : Non loin de Carmin-Sur-Mer sur le dos de son Arcanin

 “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.” Empty
MessageSujet: Re: “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.”    “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.” Icon_minitime1Mar 3 Sep - 13:11

 “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.” 3318017825  Merci Caleb  “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.” 1574669981 ! (dragooooooooooooooooon  “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.” 3183675940 )

Pour ma fiche ~
Voilà j'ai édité tout ça .w.

GALEKING::
Citation :
Arkan pense sérieusement que le problème de ce pokémon vient du faite qu'Arkan n'est pas son tout premier dresseur. Il l'a obtenu des mains d'un ami qui disait ne plus vouloir s'en occuper. Choc psychologique ?
Parler au prof' pour devenir dresseur ::
Citation :
Arkan se rappel cependant la demande, entre deux soufflements, qu'il lui fit. Devenir dresseur. Sans plus attendre, il lui offrit son tout premier pokémon.
Âge Ligue ::
Citation :
Alors âgé de vingt-cinq ans tout au plus, Arkan rentre bredouille et se focalise sur une autre Région, Jotho.
Revenir en haut Aller en bas
RANGER
Mary-Lynn Peters

Mary-Lynn Peters
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 293
ÂGE : 31

 “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.” Empty
MessageSujet: Re: “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.”    “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.” Icon_minitime1Mer 4 Sep - 10:20















félicitations, tu es validé(e) !


 “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.” 30u4oeg  “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.” 30u4oeg “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.” 30u4oeg “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.” 30u4oeg “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.” 30u4oeg




concernant ta fiche
Tu as bien compris ce que tu avais à changer, tout est bon. Tu es donc validé avec plaisir I love you





et ton aventure débute maintenant
Tu es désormais validé(e) sur PKM - THE POWER OF ONE, mais l'aventure ne fait que commencer ! Tu as encore plein de choses qui t'attendent, à toi de les découvrir. Pour t'aider, sache déjà que tu devrais venir faire recenser ton avatar officiellement sur le bottin. Ensuite, une partie très importante et non pas la moindre ! Tu vas devoir entamer la construction de ton Pokédex. Mais avant de poster, tu as de la lecture ! Viens lire ce sujet pour tout savoir sur l'élaboration du Pokédex. Ensuite, tu devras prendre le modèle du Pokédex. Il n'est pas obligatoire, mais vivement conseillé pour t'y habituer. Tu pourras le personnaliser à ta guise quand tu y seras plus familiarisé. Après tout ça, tu pourras te faire si tu veux, un registre pour tes liens, mais il faudra le tenir à jour et non pas le délaisser pour en faire un flood. Nous serons intransigeantes sur ce point pour le bien du forum   “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.” 1979272572  Tu auras également la possibilité de te faire un autre registre pour tes topics si tu le veux. D'autre part, tu devras forcément jeter un coup d'oeil dans les registres pour savoir si tu dois faire recenser des informations sur toi ;)Tu pourras aller faire quelques achats dans la boutique PKM du forum pour y dépenser ton argent, avec modération ! Ne dépense pas tout, sait-on jamais. Le flood sera grand ouvert pour toi et pour que tu puisses t'adapter et t'intégrer pleinement sur le forum (sans délaisser le rp Wink) la CHATBOX est également disponible en ouvrant la pokéball sur le côté gauche du forum. De la bonne humeur garantie alors viens parler un peu ! Cette partie doit être surveillée également car importante alors ne l'oublie pas ! Tu auras plein de choses à découvrir aussi et enfin, si tu as quelques soucis, des questions, n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe administrative pour te guider. Voilà, c'est tout, alors lance-toi dans l'aventure des pokémons, tu verras, tu ne pourras plus t'en défaire, à bientôt, pour de grandes aventures I love you 





et pour terminer, ton kit de survie !
Pour bien démarrer l'aventure, tu obtiens avec ta validation, les éléments suivants que tu devras recenser dans ton Pokédex. Les objets diffèrent en fonction du groupe que tu as choisis de rejoindre : 




→ 3000$ pokédollars pour bien débuter.
→ 3 hyperballs

→ 2 guérisons

→ 2 rappels





Fais en bon usage   “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.” 3265981769


Revenir en haut Aller en bas
Arkan Stark

Arkan Stark
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 68
ÂGE : 30
SUR LA MAP : Non loin de Carmin-Sur-Mer sur le dos de son Arcanin

 “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.” Empty
MessageSujet: Re: “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.”    “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.” Icon_minitime1Mer 4 Sep - 11:15

Merci !! *^* !
Revenir en haut Aller en bas
HABITANTS
Snow Lyndon

Snow Lyndon
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 114
ÂGE : 28
SUR LA MAP : Kanto - je voyage partout -

 “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.” Empty
MessageSujet: Re: “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.”    “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.” Icon_minitime1Mer 4 Sep - 15:56

Ouaaaaais  “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.” 864206360 ! Le champion est bleeu  “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.” 864206360 !! Ouelcome chez les grands  “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.” 3318017825


* sur ce, sort après avoir posté un message inutile  “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.” 1095199719 *
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
le pouvoir est en toi

 “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.” Empty
MessageSujet: Re: “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.”    “listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.” Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

“listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» h.h. ✖ the true meaning of loyalty is when you agree to obey until your death;
» i'm gonna catch you. (r)
»  « one way or another, i'm gonna find you', », bledwyn s.-j.
» (M) CHRIS HEMSWORTH → i'm gonna fight you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The power of one ::  :: entrez dans le monde de pokemon :: les champions d'arène-