AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sonnie / unco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonie J. Rosewood

Sonie J. Rosewood
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 1
SUR LA MAP : Doublonville

Sonnie / unco' Empty
MessageSujet: Sonnie / unco'   Sonnie / unco' Icon_minitime1Dim 1 Sep - 11:45










LES QUESTIONS DES BIG BOSS

Que pensez-vous des Pokémons ? Sont-ils des amis, des instruments pour se battre ou autre chose ? ∞ une réponse ici en un minimum de cinq lignes.
êtes-vous au courant du récent éboulement aux ruines Alpha, de Johto et quel est votre avis sur la question ? Que pensez-vous de l'implication de la Rocket dans ce drame ? ∞ une réponse ici en un minimum de cinq lignes.
Avez-vous des proches qui ont été touchés par l'éboulement ? ∞ une réponse ici en un minimum de cinq lignes.
Quel est votre avis sur la Team Rocket et que savez-vous d'elle ? ∞ une réponse ici en un minimum de cinq lignes.
Si vous deviez rencontrer un Pokémon Légendaire, duquel s'agirait-il et pourquoi ? ∞ une réponse ici en un minimum de cinq lignes.
Comment voyez-vous votre avenir et quel est votre rêve/ambition ? ∞ une réponse ici en un minimum de cinq lignes.
Quel est votre type de Pokémon favori ? ∞ une réponse ici en un minimum de une ligne.
Devenir champion est un privilège après avoir affronté la ligue, pourquoi avoir accepté, comment vivez-vous votre condition et gérer vous la ville ? ∞ QUESTION POUR LES CHAMPIONS (à supprimer si tu ne l'es pas).

Sonie Jaden Rosewood


Sonnie / unco' 30u4oeg Sonnie / unco' 30u4oegSonnie / unco' 30u4oegSonnie / unco' 30u4oegSonnie / unco' 30u4oeg

ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ Rosewood, un prénom plus que connu dans le monde des Pokemon. prénoms ∞ Sonie et Jaden... mes parents avaient le goût de l'originalité. âge ∞ J'ai 23 ans depuis peu. profession ∞ Actuellement je suis Championne de l'arène de Doublonville, une carrière dont je suis fière. ville natale ∞ Doublonville, j'ai toujours aimé les ville vivante comme celle-ci. région actuelle ∞ Johto.  starter ∞ Mon Capumain, toujours le même espiègle, joyeux, adorable. badges ∞ J'ai vaincu chaque maître d'arène en mon temps, et j'ai même défier la ligue... Autant vous dire que j'en ai beaucoup des badges. groupe ∞ écrire ici. qualités ∞ au minimum cinq défauts ∞ au minimum cinq autre chose ∞ écrire ici.



mes pokémons

passe ta souris sur eux.
Sonnie / unco' 190
Capumain - level 26
aucun surnom
Sonnie / unco' 216
♂ - level 24
aucun surnom
Sonnie / unco' 210
Granbull - level 25
aucun surnom
Sonnie / unco' 143
Ronflex - level 25
aucun surnom



informations sur mes pokémons
Ici, nous vous demanderons plus d'informations concernant vos pokémon. Des anecdotes en quelques sorte. Comme l'avez vous rencontré, qu'en est-il de son caractère, ... Ce genre de détails. Soyez innovateurs, surprenez-nous !
Merci de présenter votre Pokémon sous la forme suivante :
NOM POKEMON → information en quelques lignes.


et mon histoire commence ici,
Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux !


et le pokéfan derrière l'écran?
pseudo ∞ écrire ici. âge ∞ écrire ici. région/pays ∞ écrire ici. comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? ∞ écrire ici. votre avis sur le forum ? ∞ écrire ici. avatar ∞ écrire ici personnage ∞ inventé/scénario/prédéfini un dernier mot ? ∞ écrire ici.  


Sonnie / unco' 30u4oeg Sonnie / unco' 30u4oegSonnie / unco' 30u4oegSonnie / unco' 30u4oegSonnie / unco' 30u4oeg
Revenir en haut Aller en bas
RANGER
Mary-Lynn Peters

Mary-Lynn Peters
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 293
ÂGE : 31

Sonnie / unco' Empty
MessageSujet: Re: Sonnie / unco'   Sonnie / unco' Icon_minitime1Dim 1 Sep - 11:59

Bienvenue I love you
Et très bon choix de pv, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas
LIGUE PKM - master dragon
Caleb Grimaldi

Caleb Grimaldi
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 53
ÂGE : 31
SUR LA MAP : sur le dos de de son dracolosse, en train de voyager entre Kanto et Johto.

Sonnie / unco' Empty
MessageSujet: Re: Sonnie / unco'   Sonnie / unco' Icon_minitime1Dim 1 Sep - 12:08

Une Sonie Sonnie / unco' 1282763617 Sonnie / unco' 1347536052 Sois la bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour ta fiche ! I love you 

(par contre il semble avoir un soucis avec le code de ta fiche, les pokémons s'affichent de façon bizarre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lowell

Olivia Lowell
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 67
SUR LA MAP : Johto.

Sonnie / unco' Empty
MessageSujet: Re: Sonnie / unco'   Sonnie / unco' Icon_minitime1Dim 6 Oct - 14:00

Bienvenue sur Pkm - the power of one.I love you
EMMA WATSON et Sonnie quoi, c'est du choix de béton ça. Sonnie / unco' 1347536052 Bon courage pour ta fiche, j'ai très envie de croiser Sonnie en RP.
Revenir en haut Aller en bas
HABITANTS
Snow Lyndon

Snow Lyndon
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 114
ÂGE : 28
SUR LA MAP : Kanto - je voyage partout -

Sonnie / unco' Empty
MessageSujet: Re: Sonnie / unco'   Sonnie / unco' Icon_minitime1Lun 7 Oct - 17:22

J'avoue que le choix est énorme ! Sonnie / unco' 388342071

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
le pouvoir est en toi

Sonnie / unco' Empty
MessageSujet: Re: Sonnie / unco'   Sonnie / unco' Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Sonnie / unco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The power of one ::  :: entrez dans le monde de pokemon-