AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Calypso + Summertime Sadness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso Grimaldi

Calypso Grimaldi
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 4
SUR LA MAP : ...

Calypso + Summertime Sadness Empty
MessageSujet: Calypso + Summertime Sadness   Calypso + Summertime Sadness Icon_minitime1Dim 1 Sep - 13:35










LES QUESTIONS DES BIG BOSS

Que pensez-vous des Pokémons ? Sont-ils des amis, des instruments pour se battre ou autre chose ? ∞ Tout d'abord que ce soit bien clair, les pokémons ne sont en aucun as des objectifs facilement manipulables ou encore des instruments pour parvenir à la reconnaissance éternelle ! Je haine les personnes qui pensent de cette façon cette façon, c'est comme de l'exploitage ! Pour moi les pokémons c'est comme... Comme des amis ! Oui je vous vois venir, vous allez me dire que je suis une dresseuses, que je des combats et donc que je suis le genre de personne que je déteste. Et bien non voyez-vous, contrairement à certaines personnes je ne recherche aucun reconnaissance, je fais ça pour le bien de mes pokémons pour qu'ils évoluent. Enfaîte ils sont semblables à ds enfants, ils ont besoin d'épreuves pour grandir. Aussi, je les laissent à l'air libre aussi souvent que je le peux pour qu'ils aient un bon environnement pour que mes pokémons puissent s'épanouir.
êtes-vous au courant du récent éboulement aux ruines Alpha, de Johto et quel est votre avis sur la question ? Que pensez-vous de l'implication de la Rocket dans ce drame ? ∞ Bien entendu, qui n'en a pas entendu parler ? Je crois que peu de personnes n'ont pas été affectés ou du moins touchés par cette histoire. Déjà ce lieu est un lieu historique et cet éboulement nous a fait perdre un endroit rempli d'histoire. Sans parler des victimes qui y ont perdus la vie. Comment la team rocket a pu faire une chose pareil ? Oh oui ce sont des malfrats qui ne pensent qu'à faire le mal ! Mais où avais-je la tête ? Non sérieusement je suis persuadé que la Team Rocket est impliquée dans cette histoire à 100 %
Avez-vous des proches qui ont été touchés par l'éboulement ? ∞ Oui malheureusement... L'une des personnes que j'aimais le plus au monde, ma maman. Ce jour-là elle était partie rendre visite à l'un de ses plus vieux amis, un archéologue. C'est donc pour cette raison qu'elle se trouvait sur ce site le jour de l'éboulement. Mais pourquoi elle ? Pour quoi ce jour-là ? Elle n'y était jamais allée et il a fallu que ce soit le jour où elle avait prévue d'y aller. J'ai... J'ai encore du mal à m'en remettre.
Quel est votre avis sur la Team Rocket et que savez-vous d'elle ? ∞ Pour moi cette organisation n'aurait jamais dû voir le jour ! Une organisation criminelle qui s'amuse à voler les pokémons de dresseurs qui ont passés des mois et des mois à les entraînés. Sans parler des vies qu'ils ont détruits. Avec ce que je viens de dire vous comprendrez que je n'affectionne pas particulièrement la Team Rocket, pire que ça je la déteste ! Je ne comprends même pas comment des gens peuvent rejoindre cette organisation malsaine.
Si vous deviez rencontrer un Pokémon Légendaire, duquel s'agirait-il et pourquoi ? ∞ Et bien je dirais... Sulfura ! Oui voilà c'est ça, si je devais rencontrer un pokémon légendaire se serait Sulfura. Pourquoi ? Qu'y a t-il de plus beau qu'un grand oiseau de couleur jaune orangé, ses ailes, sa crête et sa panache enflammés. Depuis toute petite cet oiseau de feu me fait rêver. Peut-être parce que j'ai un faible pour les pokémons de type feu.
Comment voyez-vous votre avenir et quel est votre rêve/ambition ? ∞ une réponse ici en un minimum de cinq lignes.
Quel est votre type de Pokémon favori ? ∞ une réponse ici en un minimum de une ligne.
la quête d'un dresseur est longue et dure toute sa vie dit-on, pourquoi avoir choisis d'être un dresseur et de récolter les badges, dans quel but ? ∞ QUESTION POUR LES DRESSEURS (à supprimer si tu ne l'es pas).[/color]

Calypso Eurydice Grimaldi


Calypso + Summertime Sadness 30u4oeg Calypso + Summertime Sadness 30u4oegCalypso + Summertime Sadness 30u4oegCalypso + Summertime Sadness 30u4oegCalypso + Summertime Sadness 30u4oeg

ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ Grimaldi. prénoms ∞ Calypso, le même que celui de la nymphe des mers dans la mythologie grecque et  Eurydice un autre nom de la mythologie grecque, nymphe des arbres, elle était l'épouse d'Orphée, grand poète et musicien. âge ∞ Vingt et un an. profession ∞ Dresseuse. ville natale ∞ Elle a grandi à Oliville avec sa mère mais a passé quelques week-ends et vacances à Ebenelle chez son père.. région actuelle ∞ Johto.  starter ∞ Feurisson. badges ∞  Calypso vient d'acquérir son troisième badge, et espère bien gagner le quatrième prochainement. groupe ∞ Dresseurs. qualités ∞ franche, déterminée, courageuse, généreuse, aimante, loyale défauts ∞ au minimum cinq autre chose ∞ têtue, impulsive, opiniâtre, rancunière, orgueilleuse, sensible..



mes pokémons

passe ta souris sur eux.
Calypso + Summertime Sadness Vspc11
Feurisson - level 25
aucun surnom
Calypso + Summertime Sadness 2i6gqgx
Minidraco - level 24
aucun surnom
Calypso + Summertime Sadness 22
Rapasdepic - level
aucun surnom



informations sur mes pokémons

FEURISSON → Il s'agit de son tout premier Pokémon, donné par le professeur Orme lorsqu'elle a commencé sa carrière de dresseuse l'année de ses seize ans. Elle aime beaucoup ce Pokémon qu'elle a réussi à faire évoluer en un gracieux Feurisson il y a quelques mois.
MINIDRACO → Un cadeau de son père, Pokémon dragon bien évidement. Cette femelle minidraco est la fille du Dracolosse de Caleb, il lui lui a donné lorsqu'elle est partie à la conquête des badges, espérant que Calypso le suive dans la voie des dracologues. Si Calypso se refuse à faire comme son père, elle adore ce Pokémon dont elle est très proche, elle pense d'ailleurs a lui donner une pierre stase pour l'empêcher d'évoluer.
RAPASDEPIC → Le premier Pokémon attrapé par Calypso, aux environs de Mauville. Un petit Piafabec au caractère bien trempé et un tantinet ombrageux qui a évolué il y a peu en Rapasdepic.


et mon histoire commence ici,
Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux !


et le pokéfan derrière l'écran?
pseudo ∞ LoveOCandies. âge ∞ 17 ans. région/pays ∞ Bretagne. comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? ∞ Via PRD. votre avis sur le forum ? ∞ Ben il m'a l'air super sympathique. avatar ∞ Phoebe Tonkin personnage ∞ scénario de Caleb I love you  un dernier mot ? ∞ Calypso + Summertime Sadness 528754544 .  


Calypso + Summertime Sadness 30u4oeg Calypso + Summertime Sadness 30u4oegCalypso + Summertime Sadness 30u4oegCalypso + Summertime Sadness 30u4oegCalypso + Summertime Sadness 30u4oeg


Dernière édition par Calypso Grimaldi le Dim 1 Sep - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RANGER
Mary-Lynn Peters

Mary-Lynn Peters
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 293
ÂGE : 31

Calypso + Summertime Sadness Empty
MessageSujet: Re: Calypso + Summertime Sadness   Calypso + Summertime Sadness Icon_minitime1Dim 1 Sep - 14:53

Bienvenue pour ce très bon scenario (:
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Grimaldi

Calypso Grimaldi
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 4
SUR LA MAP : ...

Calypso + Summertime Sadness Empty
MessageSujet: Re: Calypso + Summertime Sadness   Calypso + Summertime Sadness Icon_minitime1Dim 1 Sep - 15:00

Merci ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
LIGUE PKM - master dragon
Caleb Grimaldi

Caleb Grimaldi
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 53
ÂGE : 31
SUR LA MAP : sur le dos de de son dracolosse, en train de voyager entre Kanto et Johto.

Calypso + Summertime Sadness Empty
MessageSujet: Re: Calypso + Summertime Sadness   Calypso + Summertime Sadness Icon_minitime1Dim 1 Sep - 18:28

Bienvenue parmi nous ! Calypso + Summertime Sadness 1282763617 I love you 
J'ai hâte de lire ta fiche ! Calypso + Summertime Sadness 1979272572 Calypso + Summertime Sadness 1979272572 Calypso + Summertime Sadness 1979272572 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lowell

Olivia Lowell
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 67
SUR LA MAP : Johto.

Calypso + Summertime Sadness Empty
MessageSujet: Re: Calypso + Summertime Sadness   Calypso + Summertime Sadness Icon_minitime1Dim 6 Oct - 13:57

Bienvenue sur Pkm - the power of one.I love you
Et très bon choix de scénario, Phoebe est superbe qui plus est. Bon courage pour terminer ta présentation. Calypso + Summertime Sadness 1282763617 
Revenir en haut Aller en bas
HABITANTS
Snow Lyndon

Snow Lyndon
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 114
ÂGE : 28
SUR LA MAP : Kanto - je voyage partout -

Calypso + Summertime Sadness Empty
MessageSujet: Re: Calypso + Summertime Sadness   Calypso + Summertime Sadness Icon_minitime1Lun 7 Oct - 17:22

Encore une Grimaldi o/ !

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
le pouvoir est en toi

Calypso + Summertime Sadness Empty
MessageSujet: Re: Calypso + Summertime Sadness   Calypso + Summertime Sadness Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Calypso + Summertime Sadness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The power of one ::  :: entrez dans le monde de pokemon-