AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Briseis S. Vallini

Briseis S. Vallini
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 4
SUR LA MAP : johto

briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe Empty
MessageSujet: briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe   briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe Icon_minitime1Dim 8 Sep - 22:59










LES QUESTIONS DES BIG BOSS

Que pensez-vous des Pokémons ? Sont-ils des amis, des instruments pour se battre ou autre chose ? ∞ les pokémons sont bien plus que des amis. ils sont mes confidents, mes meilleurs amis, ma joie de vivre, ma raison d'être. ils sont tout pour moi et aucune relation humaine ne pourra jamais éloigner mes Pokémons de moi. je les aime probablement plus que je ne m'aime moi-même, et je méprise fondamentalement ceux qui les prennent pour de simples instruments. c'est dégueulasse.
êtes-vous au courant du récent éboulement aux ruines Alpha, de Johto et quel est votre avis sur la question ? Que pensez-vous de l'implication de la Rocket dans ce drame ? ∞ bien sûr, une maîtresse pokémon regarde aussi les infos, vous savez. j'ai vu tout cela à la télévision alors que je me reposais entre deux séances d'entrevue, et j'étais tellement choquée que ces magnifiques ruines soient touchées par la Team Rocket que je n'ai pas pu continuer la prochaine entrevue. Johto est ma région natale, je n'arrive toujours pas à croire ce qui s'est passé. c'est certain que la TR est derrière tout cela. pour les avoir affrontés à quelques reprises, ils ne lâchent jamais... et je vois qu'ils parviennent à leurs fins. il faut faire cesser cette misère.
Avez-vous des proches qui ont été touchés par l'éboulement ? ∞ oui. j'y ai perdu une amie. une chercheuse qui faisait des recherches sur les Zarbis... c'est pour cette raison que je n'ai pas été à l'entrevue qui suivait ma pause. j'ai été franchement secouée par tout ceci, d'autant plus que j'y suis allée, à ces ruines, lors de mon voyage initiatique ... si c'est aussi dangereux, c'est vraiment dommage. c'était un beau patrimoine à visiter...
Quel est votre avis sur la Team Rocket et que savez-vous d'elle ? ∞ si je vous dis mon avis, il n'est pas bien joli et vous risquez d'entendre des insultes que vous n'imaginiez même pas. ils sont une abomination de la nature, tout simplement. cette organisation, que je croyais démantelée, m'a souvent dérangée pendant mon voyage. leurs sbires sont assez stupides, mais les lieutenants sont de redoutables combattants... il faut les arrêter, et vite.
Si vous deviez rencontrer un Pokémon Légendaire, duquel s'agirait-il et pourquoi ? ∞ célébi. ce petit être me fascine et ses dons sont impressionnants, pour une si petite créature. La voix de la Forêt mérite d'être connue, de tous...
Comment voyez-vous votre avenir et quel est votre rêve/ambition ? ∞ mon rêve est déjà accompli. au travers des différentes épreuves, j'ai réussi à me frayer un chemin et me démarquer en tant que dresseuse. devenir maître pokémon était un rêve depuis mes huit ans, depuis que mon père est arrivé avec la mention, lui aussi. quant à mon avenir, je compte utiliser mon titre pour aider les dresseurs et les dresseurs-en-devenir, ainsi que tout ceux qui auront besoin de savoir certaines choses. toutefois, je ne connais pas tout ce qu'il y a à apprendre sur les Pokémons, et je crois qu'en tant que championne d'arène, à Johto
Quel est votre type de Pokémon favori ? ∞ glace. ce type est fascinant. impressionnant. étonnant, même. c'est pourquoi je me suis établie à Acajou en tant que championne.
Devenir champion est un privilège après avoir affronté la ligue, pourquoi avoir accepté, comment vivez-vous votre condition et gérer vous la ville ? ∞ on me l'a proposé quelques temps après que j'aie gagné mon titre de maître. j'ai accepté parce que je n'ai jamais, dans mon coeur, quitté les arènes. la fébrilité, l'intensité, la combativité, tout cela, toutes ces émotions qui ne deviennent qu'une lorsque tu combats, c'est ce qui m'a poussée à accepter. je le vis plutôt bien. se faire à l'idée que je ne voyagerai pas avant quelques temps m'effraie, mais je devrais bien m'y faire... et pour la ville, les habitants sont charmants, même si certains sont récalcitrants à ce que ce soit une femme qui reprenne le contrôle de leur cité.

Briseis Skylar Vallini


briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe 30u4oeg briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe 30u4oegbriseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe 30u4oegbriseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe 30u4oegbriseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe 30u4oeg

ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ vallini. prénoms ∞ briseis skylar. âge ∞ vingt-neuf ans. profession ∞ championne d'Acajou et maître Pokémon. ville natale ∞ Acajou, la ville glacière. région actuelle ∞ Johto.  starter ∞ Héricendre. badges ∞ les huit de johto.. groupe ∞ champions d'arène qualités ∞ minutieuse, combative, attentionnée, aimante, souriante, gentille, déterminée, a énormément de volonté. défauts ∞ ∞ perfectionniste, un peu trop combative, rancunière, têtue, bornée, «cœur de glace» bonne chance à celui qui désirera le faire fondre.



mes pokémons

passe ta souris sur eux.
briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe 25
Nom ♂/♀ - level
surnom
briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe 25
Nom ♂/♀ - level
surnom
briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe 25
Nom ♂/♀ - level
surnom
briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe 25
Nom ♂/♀ - level
surnom
briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe 25
Nom ♂/♀ - level
surnom
briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe 25
Nom ♂/♀ - level
surnom
Vous pourrez trouver les icônes des pokémons sur ce site-ci. Nous nous réservons le droit de vous demander de remanier vos équipes pokémons si nous estimons que celles-ci ne sont pas adaptées pour le niveau ainsi que la profession de votre personnage afin d'éviter les abus.



informations sur mes pokémons
Ici, nous vous demanderons plus d'informations concernant vos pokémon. Des anecdotes en quelques sorte. Comme l'avez vous rencontré, qu'en est-il de son caractère, ... Ce genre de détails. Soyez innovateurs, surprenez-nous !
Merci de présenter votre Pokémon sous la forme suivante :
NOM POKEMON → information en quelques lignes.


et mon histoire commence ici,
Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux !


et le pokéfan derrière l'écran?
pseudo ∞ heartlessbeat âge ∞ dix-neuf ansrégion/pays ∞ québec, canada comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? ∞ prd! votre avis sur le forum ? ∞ briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe 1574669981 briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe 1574669981 briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe 1574669981 briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe 1574669981 briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe 1574669981 briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe 1574669981 briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe 1574669981 briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe 1574669981  avatar ∞ nina dobrev personnage ∞ inventé un dernier mot ? ∞ briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe 1979272572 briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe 128351405 briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe 128351405 briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe 388342071 briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe 4081545876 briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe 1406932355 briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe 1468157981 briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe 864206360 
je mettrais mes équipes dans la soirée briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe 128351405 


briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe 30u4oeg briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe 30u4oegbriseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe 30u4oegbriseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe 30u4oegbriseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe 30u4oeg
Revenir en haut Aller en bas
RANGER
Mary-Lynn Peters

Mary-Lynn Peters
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 293
ÂGE : 31

briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe Empty
MessageSujet: Re: briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe   briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 8:25

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
LIGUE PKM - master dragon
Caleb Grimaldi

Caleb Grimaldi
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 53
ÂGE : 31
SUR LA MAP : sur le dos de de son dracolosse, en train de voyager entre Kanto et Johto.

briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe Empty
MessageSujet: Re: briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe   briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 18:55

Bienvenue ! briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe 1574669981 briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe 1574669981 
Revenir en haut Aller en bas
Briseis S. Vallini

Briseis S. Vallini
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 4
SUR LA MAP : johto

briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe Empty
MessageSujet: Re: briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe   briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe Icon_minitime1Lun 16 Sep - 2:36

Merciii. I love you
Je finis ma fiche demain, j'ai beaucoup de révision à faire ces temps-ci. briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe 1742395106 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lowell

Olivia Lowell
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 67
SUR LA MAP : Johto.

briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe Empty
MessageSujet: Re: briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe   briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe Icon_minitime1Dim 6 Oct - 13:48

Bienvenue sur Pkm - the power of one. I love you
Nina briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe 864206360 , je me disais bien qu'elle finirait par être prise. J'espère qu'on se trouvera un petit lien et bon courage pour terminer cette fiche. briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe 1468157981 
Revenir en haut Aller en bas
HABITANTS
Snow Lyndon

Snow Lyndon
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 114
ÂGE : 28
SUR LA MAP : Kanto - je voyage partout -

briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe Empty
MessageSujet: Re: briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe   briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe Icon_minitime1Lun 7 Oct - 17:20

je suis pas surprise qu'il y ait déjà une Nina briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe 1703686408 !

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Briseis S. Vallini

Briseis S. Vallini
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 4
SUR LA MAP : johto

briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe Empty
MessageSujet: Re: briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe   briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe Icon_minitime1Jeu 10 Oct - 2:44

omg merci tout le monde. briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe 1979272572 
ce serait avec plaisir Olivia!

c'est avec beaucoup de retard que je viens m'excuser de cette absence, les cours ne m'ont pas donnée une seule minute de tranquillité... le forum est-il toujours actif ? puis-je toujours garder nina ? je finirais ma fiche avant la fin de semaine ! briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe 1574669981 briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe 1574669981
Revenir en haut Aller en bas
HABITANTS
Snow Lyndon

Snow Lyndon
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 114
ÂGE : 28
SUR LA MAP : Kanto - je voyage partout -

briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe Empty
MessageSujet: Re: briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe   briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe Icon_minitime1Jeu 10 Oct - 18:37

Hellow !

Hé bien, pour te répondre - bien que je suis pas modo ni admin briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe 4208657073 - le forum est limite limite au bord de la mort. mais ne perdons pas espoir What a Face ! Arkan a contacté les admins pour avoir des nouvelles et peut-être qu'on pourra faire revivre à nouveau ce forum :3 !

De toute façon, moi je comprend très bien que les cours te laissent pas une minute de tranquilité... C'est trop le cas pour moi briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe 4208657073 !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
le pouvoir est en toi

briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe Empty
MessageSujet: Re: briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe   briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

briseis skylar vallini ▪ all I got to do is believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The power of one ::  :: entrez dans le monde de pokemon-